Confessions Intimes
Aujourd'hui post tardif, pas de photo. Juste moi et mes mots. Envie de vous parler, envie de vous dire. Vous dire que la réalité n'est pas toujours…
Mar 1 jui 2008
37 commentaires
Et bien ma cocotte, tu as un petit coup de blues là...Je sens bien que ce n'est pas seulement ton corps qui t'embête mais c'est bien au plus profond de toi que le malaise prend racine. Tu le reconnais toi-même, tu as connu l'euphorie puis tu retombes. Mais tu as avancé par rapport au début de ton blog, tu as réussi à passer par dessus certaines de tes craintes et de tes appréhensions.
On a tous quelque chose en nous qui cloche tu sais et la route n'est jamais finie. Il ne faut pas se faire des illusions, la perfection n'existe pas.
Là, tu es en vacances avec l'homme que tu aimes par dessus tout et qui te prouve son attachement par ses encouragements. Profite de ce temps libre pour te retrouver avec lui, pour reprendre pied, pour retrouver le moral.
Tu n'as pas trop envie de faire l'amour ...? bah, c'est pas la fin du monde, ça revient tu sais !
Chaque instant est unique, tente de les vivre au mieux le temps des vacances, mets ce temps à profit pour te détendre prendre du bon temps en toute simplicité avec ton chéri. Une fois détendue tu auras l'esprit plus clair et les réponses à tes questions viendront d'elles-même.
Ne sois pas pressée d'atteindre le but que tu t'es fixée, tu as le temps...et de vouloir tout régler en deux temps trois mouvements n'est pas LA solution. Relax Emma, tu as une belle personnalité et on t'aime pour ce que tu dégages à travers tes textes, tes regards plein de franchise sur les photos. Quand je suis dans une période de doute ( et ça m'arrive aussi !), je note sur une feuille à gauche tout ce qui va bien et qui me rend heureuse et à droite tout ce que j'aimerai améliorer ou changer mais keep cool, prends ton temps...Rome ne s'est pas faite en 1 mois !
Je t'envoie plein de bisoux et sincèrement, tu es une fille extra Emma !
Choupa
Choupa-Choup - le 01/07/2008 à 18h58
Dis toi une chose ma belle, c'est que les filles que l'on trouve parfaites se trouvent souvent plein de défauts, et ce sont certainement elles qui retouchent le plus leur photos, et encore elles qui ne montrent que les photos 150% jolies .
Ton corps a des défauts le mien aussi, le sien aussi, un petit bedon est l'apanage de la féminité et pour autant que je saches franchement ce n'est pas catastrophique, loin de là.
Peut être qu'il y a des coms pas très honnêtes, mais il reviennent tous regarder la petite Emma, la lire, c'est donc qu'ils apprécient la femme que tu es.
Ton image ici n'a rien de trafiquée tu te montres telle que tu es après, mettre les plus belles photos, c'est pas forcement mentir c'est ce que nous faisons tous les jours, c'est se montrer sous son meilleur jour.
Des doutes nous en avons toutes, le corps d'une femme n'est pas une donnée linéaire nous ne sommes pas des mathémathiques.
Quant au désir sexuel il ne peut pas être toujours au top, celle qui le prétendent mentent! Notre libido connait des cycles, où le désir est absent, on peut y trouver tout plein de raisons, il faut laisser revenir les ensations, je crois que tu l'as compris . Fais toi plaisir, même si ce n'est pas sexuel et demandes à mr Emma de redoubler de tendresse, ça c'est important.
Je t'envoie des tonnes de bisous et si tu veux en attendant que tu ailles mieux, on poste toutes les deux des recettes de cuisine.....
Je t'adore et comme tu es!
angie - le 01/07/2008 à 18h59
salut emma, je pense que c est juste un petit passage a vide, comme tu dis, ne te préoccupes pas d un esthetique parfait ( dicté par les magasines de modes et autres medias), aimes toi tel que tu es, et tu retrouveras le plaisir des sens, le fait de poser nue ou de te masturber, t ont enormément épanouie, alors continues pour ton bien etre et pour notre plus grand plaisir !! biiz
crousty - le 01/07/2008 à 19h02
je pense que sur cette note tu es bien plus à nu que sur l'ensemble de tes photos...
Cela t'a certainement fait du bien d'écrire ces mots, sois toi même le reste n'a pas beaucoup d'importance...
berrtand - le 01/07/2008 à 19h25
Bonjour
Je pense que tu va découvrir que tout le monde adore les 1000 petits défauts que tu vois. Il font partie de ta personnalité, de ton charme. ce sont des choses qui font que chacun est différent...
Que le monde serait triste et monotone, si tout le monde avait la perfection (souvent artificielle) des modèles de magazines...
lol apres, il est possible que ton esprit féminin considère que tous les compliments que l'on peut te faire ne sont que des tactiques de mecs qui te flattent en espérant te mettre dans leur lit...
Mais la j'y peux rien... trop compliqué pour moi la psychologie féminine.
kissss
cyril - le 01/07/2008 à 20h07
Emma, malheureusement tu te poses trop de questions !
Restes simple, restes toi-même, le naturel avant tout !
La vie doit être zen et il faut éviter de se stresser pour rien !
Sincèrement, Stéphane.
lezardssoleil - le 01/07/2008 à 20h22
Courage Emma, on sent que tu as la rage de t'en sortir en lisant ce texte. Je suis certaine qu'en reprenant le temps de prendre soin de toi (et de ton homme) ça ira tout de suite mieux.
Pour ma part, après cogitations, j'ouvre un nouveau site pour mes textes un peu spéciaux, je te donnerai l'adresse quand ce sera prêt.
Ondes Sensuelles - le 01/07/2008 à 20h39
Je ne sais que te dire chère amie... Je ne pense pas que tu te mentes... Je ne pense pas que tu nous mentes non plus... Tu es juste dans une période 'sans'... Tu n'aimes pas ton corps, tu lui trouve mille défaut... Je dirai que c'est normal... Comme tu dis le problème est plus profond enfoui dans la tête... On aura beau te dire que tu es belle et qu'il est normal d'avoir des défauts car la perfection n'existe pas mais ça ne servira à rien... Ca ne servira à rien car le problème est ailleurs... Je sais, j'ai, pour d'autres raisons, le même syndrôme.
Et si tu mens... Alors nous mentons tous... D'après toi pour un cliché qui me convient combien partent à la poubelle??
Courage ma chère amie... J'aimerais te dire d'autres choses... Mais ici et par écrit c'est un peu difficile... Mais je te les dirai... Le moment venu...
Lady Naamah - le 01/07/2008 à 20h45
Je sentais bien que quelque chose n'allait pas, mais je ne pensais pas que c' était à ce point... En tout cas, tu as bien parlé... Tout ça n'est que superflu.
Tu sais, beaucoup de femmes aimeraient être à ta place et ce pour plein de raisons... Regarde les gentils commentaires que tu reçois, cela prouve bien que l'on t'apprécie pour ce que tu es, pour ce naturel que tu dégages. Tu es pétillante, tu as fait plein d'effort pour te sentir mieux, pour solidifier ton couple et tu as réussi !!
Qu'est ce qui est le plus important après tout : ton entourage proche ? les gens qui t'aiment ? la base solide que forme ton couple pour vos projets d'avenir ? ou plutôt quelques rondeurs discrètes et insignifiantes, que tu portes à merveille en plus et qui font que tu es toi tout simplement...
Allez ma belle, fais toi du bien, profite de ta jeunesse, de ta liberté, de ta beauté car le temps passe très très vite...
Ne te prends surtout pas la tête avec ces choses futiles et saisis l'instant présent comme il vient, sans te soucier du reste.... (t'as vu quand je veux..... je m'étonnes moi-même....). En tout cas, je te promets que je vais être sage à ton retour chez nous !
Grosses grosses bises à vous deux.... et par pitié SOURIS !!
Tu l'as le petit jouet bleu ??? ;)
Elsa.
Elsa - le 01/07/2008 à 22h08
moi j'ai un gros problème,
je suis petit (1 mêtre)
j'ai un petit zizi(43.23 cm)qui traine par terre,
je suis tellement gros que je ne me vois pas faire pipi,
je suis bête ,con et méchant,
alors tes problèmes de surpoids et tes inperfections c'est de la rigolade!!!
je plaisantais bien sûr !!!
ne crois tu pas que tes milles défauts ne sont que des faux motifs liés à une angoisse plus profonde?celle de perdre cette beauté,car tu es belle,très belle et aucunes des femmes que j'ai connu n'arrivent à ta cheville.
profites des vacances pour reprendre tes esprits et reviens nous sans ces pensées dévastatrices.....
bises,Jean jacques.
jeanjacques - le 01/07/2008 à 22h10