Confessions Intimes

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps j'ai découvert ma bisexualité. Découverte étonnante, un peu déroutante aussi. Il faut dire qu'en y réfléchissant ce penchant est présent en moi depuis de nombreuses années. Depuis l'adolescence, j'ai souvenir de regarder les filles qui se changeaient dans les vestiaires quand je faisais de la danse. Nous étions toute un peu comme cela et parfois les soirées pyjama se transformait en soirée à fantasme où tout était dans les mots. Assez étrange quand on a 15 ans et que l'on a jamais connu d'hommes, pas facile de savoir de quel bord on est.

Donc voilà aujourd'hui j'assume cette facette de ma personnalité. J'ai envie de multiplier les expériences mais il n'est pas simple de trouver la fille de mes rêves. Je ne demande pas un canon de beauté, juste que le feeling et la complicité soient au rendez-vous. Alors lundi j'ai pris les choses en main, j'ai longtemps hésité avant de le faire et puis là je me suis lancée. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour libertin. Un peu d'appréhension par rapport à ce genre de site, peur de tomber sur des tarés mais après tout je m'y suis bien inscrite alors il doit y avoir d'autres personnes comme moi. Je ne sais pas si par cet intermédiaire je ferai plus de rencontre rien n'est sur, je  ne veux pas me vendre à la première venue, ce n'est pas mon style. Mais bon l'envie est là assez forte, pas envie de me sentir frustré, pas non plus envie de ne faire que ça mais envie de suivre mon désir. Mon homme est tout a fait d'accord dans cette démarche ce qui est super je trouve, il ne me met pas de barrière et j'apprécie vraiment. Dans l'idéal j'aimerai que l'on puisse profiter tous les deux de cette rencontre mais au vue de ce que j'ai lu sur ce site ce n'est pas simple, l'avenir nous dira...

Voilà peut être que certains d'entre vous vont trouver que je vais trop loin dans ma démarche moi je ne pense pas. Si certains d'entre vous ont déjà fait des rencontres par cet intermédiaire je serai très intéressée de connaitre votre opinion.

Bonne journée à tous!


Mer 9 jui 2008 27 commentaires
Personne ne peut te juger pour savoir si tu vas trop ou non. Ta démarche t'es prorpre et toi seule peut juger de savoir si elle est bonne pour toi. Je pense quil faut suivre son instinct et ses envies tout en se respectant... Connaître ses limites aussi. Je pense que cette inscription a été longuement réfléchie et si tu las fais c'est qu'elle te correspond. De toute façon, nous savons très bien que tu n'iras pas te jeter dans les draps de la première venue! Alors mon avis, c'est qu'il faut profiter des plaisirs de la vie comme ils se présentent et se laisser guider par ses pulsions... La vie est suffisamment chienne comme ça alors profitons de ce qu'elle a de bon! Doux baisers ma belle
Lady Naamah - le 09/07/2008 à 05h31
Fait toi plaisir ,va au bout de tes envies pour ne pas avoir de regrets plus tard, je suis la bien placée pour savoir que c'est bete d'avoir des regrets juste parcequ'on a pas oser provoquer les evenements bonnes rencontres et bisous coquins
miss123 - le 09/07/2008 à 06h27
J'ai hâte que tu nous racontes le fruit de tes rencontres. Delphine est de son côté très curieuse d'une expérience féminine, mais comme toi, nous ne trouvons pas évident de tomber sur la bonne personne pour une première fois. Un "plan à trois" fait aussi partie de nos fantasmes. Sinon, non, tu ne vas pas trop loin. On ne va jamais trop loin dans ce domaine. À mon avis. :-)
Delphine et François - le 09/07/2008 à 06h36
Tu as raison !! C'est tellement bon une Femme !! Bises
Paulloux - le 09/07/2008 à 06h39
Va....la vie est courte ! Bisous Emma
JCBiker - le 09/07/2008 à 08h39
la peur d'aller trop loin; la peur d'avoir des regrets toute sa vie! chacun navigue entre ces deux eaux ... et à un momentlonge ou non.
douceur - le 09/07/2008 à 09h08
pas d'expérience en ce qui me concerne mais un sentiment : j'admire et respecte ta liberté, celle que te laisse ton homme que tu dois combler par ailleurs, n'en doutons pas. ne retiens rien, assume-toi et profites-en pleinement !
erose - le 09/07/2008 à 09h18
Nous avons tous en nous une part de bisexualité. Chez certains, elle ne s'exprime jamais. Chez d'autres, elle surprend son propriétaire. Faut-il culpabiliser? Ne faut-il pas la vivre telle quelle? Tu es une fille bien dans sa peau. Bravo!
M et A - le 09/07/2008 à 09h47
Moi aussi je suis bisexuel!!!!!!!!!!!! Bin oui........j'adore les femmes! Je sais ..................> je sors!
kaos - le 09/07/2008 à 10h01
Kaos sors vite très vite si tu veux pas que je me fâche mdr
Emma - le 09/07/2008 à 10h11