Confessions Intimes

Vous savez à quel point j'aime que ce blog soit interactif. Je m'y investis beaucoup, je m'y dévoile énormément et je prends beaucoup de plaisir à cela. Cet espace est le mien mais au fil des mois il est également devenu le vôtre. Certains y prennent quotidiennement leurs aises pour mon plus grand bonheur. D'autres sont plus discrets, ils passent en douce, prennent ce qu'il y a à prendre et repartent. Mais qu'importe à mes yeux chaque lecteur compte et est important.

Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai envie de vous laisser la parole. A vous de laisser vos impressions, vos envies, ce qui vous passe par la tête. De idées de textes, de photos, vos envies du moment , vos joies, vos craintes. Je vous invite à faire de mon lieu votre exhutoire d'un jour. Dans le respect de chacun cela va de soit. Je prendrai le temps de vous répondre comme à chaque fois. a réponse ne sera pas imédiate à cause de mon emploi du temps chargé de demain mais n'hésitez pas à revenir pour trouver un petit mot.

Voilà l'idée est lancée, à vous de travailler aujourd'hui. Et oui je suis fainéante par  moment... A moi de vous découvrir à présent.
Mar 12 aoû 2008 26 commentaires
Tout d'abord, merci pour ce blog, lieu d'échange et de beauté féminine. A chaque visite, vous m'émerveillez. Merci et bonne continuation.
Juju - le 12/08/2008 à 07h25
Excellente idée, Emma ! Promis : j'essaierai de trouver un peu de temps dans la journée pour faire mes devoirs lol
Cassiopée - le 12/08/2008 à 08h19
Bonjour Emma. C'est ton blog. Tu fais comme tu le sent. Moi j'ai les miens.. Chus bien chez toi autrement je reviendrais plus. Tendre bisous
JCBiker - le 12/08/2008 à 08h20
Prologue Douceur et sensualité Tendresse et volupté Beauté des mots et des clichés Blog d'intimité partagée Emma virtuellement sollicitée, Respectée et appréciée. Monologue Tel que je ne suis pas sembler Confusion entre beauté et vulgarité A mon blog l'image donner Dans l'abandon sombrer Si trop mal appréhender. Dialogue Interactivité des blogs recherchée A mes fantasmes participer A mes désirs contribués Tes articles toujours commenter mon hermétisme à d'autres dévoiler. Analogue Aux autres qui sur ton île se sont échoués Vagabondages érotiques aimés Dans l'âme voyeur comblé Dans le regard la libido refoulée Sa sexualité qu'on ose trop exhiber Emma que chacun chaque jour veut visiter.
le libidosophe - le 12/08/2008 à 09h16
coucou ma belle !! j'ai pas d'idée je viens que pour toi tes photos tes textes, que j'adore. Ton blog est vraiment vraiment génial sincère simple tout comme toi. Merci a toi ma belle gros bisous continue on t'aime est on t'es fidèle.
divine - le 12/08/2008 à 09h19
Très bonne idée, moi je n'aime pas trop parler de moi, je préfère mettre les autres en avant, ou les admirer quant ils le font très bien, comme toi entre autres... Sinon j'aime l'érotisme, le libertinage, je suis Bi même si je préfère de loin les femmes, l'écriture, la nature, le cinéma, la musique, l'art en général quand il est de bon goût pictural, original et impertinent. La liste n'est pas exhausitive... Bises gourmandes.
Valmont - le 12/08/2008 à 09h55
Décidemment Cassiopée a un goût très sûr !! Encore un très beau blog. Merciiii
JOEL - le 12/08/2008 à 11h03
Ou alors c'est qu'on a des goûts proches, Joël, pour la douceur, la sensualité et l'évocation effleurée... toujours au service de tes mirettes lol, et avec grand plaisir
Cassiopée - le 12/08/2008 à 11h13
Ho, toi..rire.. tu sais très bien que si tu me laisse la parole, ça sera forcément pour raconter des bétises:) je t'embrasse:p
Etinc'Elle - le 12/08/2008 à 11h15
Et oui pas toujours facile d'alimenter chaque jour son blog avec une idée nouvelle, voilà pourquoi je ne me lance pas dans cette oeuvre, et surtout depuis que je connais ton blog j'aurais très peur de ne pas être à la hauteur. Comme je te l'ai déjà dis, celui-ci me fait rêver, je me retrouve dans certains de tes textes, tu me rassures quelque part, me réconfortes. Des idées, je n'en ai pas de très originales à te donner, tu as déjà abordé tout ce que j'aimais : la bisexualité en priorité et tout ce que tu as pu parlé je l'ai apprécié à chaque fois. Donc je ne m'inquiète pas, ton imagination va bien nous retrouver un sujet intéressant. Et tu sais si tu dois être absente quelques jours car tu n'as plus d'idée on te pardonnera. Reste naturelle c'est tout ce qu'on aime. A très bientôt
Fanny - le 12/08/2008 à 11h18