Confessions Intimes
Cet article fait écho à un post d'Effrontée qui demandait à ses lecteurs quels élèments de la séduction les faisaient fondre à coup sur. J'ai donc eu…
Mer 13 aoû 2008
19 commentaires
Rassures toi ! il y a des hommes qui connaissent le sens du mot sensualité et qui peuvent prendre au pied de la lettre la maxime de Clémenceau : "en amour, le meilleur moment, c'est lorsqu'on monte les escaliers ..." !
Maxime - le 13/08/2008 à 18h37
J'adore jeter un petit coup d'oeil sur le décolleté d'une femme sexy ou tout simplement que je trouve mignonne.
J'adore ne pas être lourd avec les femmes depuis que je me suis rendu compte qu'elles aimaient ça ;-)
Et puis je me suis fait draguer bien lourdement par un homo et j'ai compris comment cela pouvait être désagréable
La.Nuque - le 13/08/2008 à 20h00
je ne reconnais jamais chez les hommes le desir que je peux faire naitre, et chez les femmes encore moins,pourtant certains regards feminins me troublent....mais jamais je n'oserais ..
bises
tania
tania - le 13/08/2008 à 21h11
Lorsque je m'approche d'une femme, je le fais souvent par un jeu de rôle, par de la provocation, par des regards indiscrets...etc. C'est comme cela que j'ai rencontré Leelou. Elle a eu l'intelligence de voir au delà, de voir tout ce que je cachais, profondément enfouie. Notre amour dure depuis dix, nous sommes aujourd'hui marié et avons un petit garçon extraordinairement beau et intelligent. Si elle s'était basé sur ce qu'elle a vu de moi au premier degré, tout cela ne serait pas. Quel dommage! Ce que je veux dire, c'est que chaque être humain est différent, et qu'il ne faut pas s'enfermer dans ses préjugés pour se faire une idée des autres, quel que soit le sexe. La communication, un concept qui a énormément régréssé depuis quelques années, et chacun de nous s'enferme dans sa coquille pour se protéger. Quel dommage, le monde serait si simple si on ne s'emmerdait pas avec des idées reçues et des préjugés. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes très heureux, Leelou et moi, et que nous ne regrettons rien. Byz. Tom
Tom & Leelou - le 13/08/2008 à 22h11
Tom et Leelou bienvenue à vous. Je ne permettrait pas de donner des leçons à quiconque cet article reflète la manière dont j'aime être séduite. Après on est tous différent et cela n'empêche pas le bonheur fort heureusement. Je suis ravie de savoir que vous êtes heureux.
Angie c'est vrai mon article fait un peu écho au tien et oui entre bloggueuse on s'inspire et puis la séduction au féminin c'est vrai que j'adore en parler...
Caline, Cassiopée je vois qu'on voit la séduction de la même manière.
Maxime je ne mets pas tous les hommes dans le même panier rassure toi.
La nuque voilà une expérience qui a du te couper l'envie d'être lourd ( si tu y l'étais auparavant).
Etincelle qui sera le chat, qui sera la souris ;)
Lady pas crédible le gars hein..
Effrontée c'est une gentille pollution, qui aime bien chatie bien.
Merci à vous tous
Emma - le 13/08/2008 à 23h03
coucou ma belle !!!
oui je suis curieuse je l'avoue;
Exemple quand il y a un problème est que mais collègue ou tous simplement autre chose.
Je dis quoi quest ce qui ce passe?
Je sais je veux tout savoir et rien payer que me réponde mais collègue en souriant.
voilà gros bisous AA+
divine - le 14/08/2008 à 14h05
Hello douce Emma, tu te révèles encore une fois tout en finesse.
Quelque soit le jeu de séduction, je suis au final bien d'accord, c'est dans la durée qu'il est le plus délicat.
Parfois, même en faisant des effort, il est difficile de rallumer la petite flamme dans le regard de son vis-à-vis. Je ne peux pas en vouloir à celles qui finissent par baisser les bras et je ne leur jetterai pas la pierre.
Les relations humaines sont tellement compliquées !
Roanne - le 15/08/2008 à 12h01
j'adore jouer au jeu de la séduction. En fait, pour moi tout passe par le regard, j'aime jouer de mon regard pour attirer sur moi les attentions des autres, hommes ou femmes, et je suis très sensible aux regards que l'on me renvoie....Je sais lire beaucoup de choses dans les yeux que je croise : l'envie, la tendresse, l'amour et c'est comme cela que Gilles et moi avons fait connaissance : nous nous sommes parlés par regards interposés...et je ne me suis pas trompée et lui non plus puisque cela fait 18 ans que cela dure!
Nous n'avons parfois pas besoin de nous parler pour nous comprendre, un simple regard suffit et je pense que nous avons beaucoup de chance, lui et moi, de nous être trouvés!
Bon assez parler de nous, moi j'aime sentir glisser sur moi le regard d'un homme ou d'une femme : si je parle de "femme", c'est parce qu'il y a autant d'hommes que de femmes qui me regardent dans la rue ou autres et cela me plait beaucoup..ou du moins je prends conscience de l'image que je renvoie et alors cela me réconforte sur l'idée que je me fais de moi-même, j'adore être désirée et j'ai toujours envie d'être désirable...
Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que l'on a trouvé l'homme que l'on désirait qu'il faut se laisser aller...Il me plait encore à ce jour à le rendre fou de désir pour moi!
Alors ma belle Emma, j'espère que cela te fera plaisir si je te dis que tu as réussi à me faire parler ou plutôt à me laisser aller à des confessions intimes...
Bisouxx doux à toi ma belle
Céline
céline - le 15/08/2008 à 21h28
Roanne ravie de te voir dans mon antre, tu as raison il est parfois difficile de rallumer cette petit flamme c'est pour cela qu'il faut tout faire pour qu'elle ne s'éteigne pas.
Céline alors là je suis vraiment très heureuse que tu te sis exprimée ainsi je sais ce que ca a pu te couter alors je t'embrasse fort et te dis un énorme merci.
Bises à vous deux
Emma - le 15/08/2008 à 21h58