Confessions Intimes

Cet article fait écho à un post d'Effrontée qui demandait à ses lecteurs quels élèments de la séduction les faisaient fondre à coup sur. J'ai donc eu envie de développer un peu cela chez moi. Effrontée j'espère que tu ne m'en veux de m'inspirer chez toi. Merci aussi à maitre décadent de m'avoir donné cette idée.

Je trouve que la séduction est primordiale dans toute rencontre. Je n'aime pas les gros lourds qui draguent ouvertement pour moi c'est clairement rédhibitoire. Je n'aime pas être telle une proie face au chasseur, traquée dans ces derniers retranchements avant la mise à mort. J'aime que l'homme en face de moi fasse preuve de finesse et d'élégance. J'aime sentir l'alchimie se créer le plus naturellement du monde. Notre rencontre avec mr Emma s'est passée comme cela. On ne s'est pas dragué, on a appris à se connaitre tout simplement . Dès lors un jeu de séduction s'instaure. Pour moi beaucoup de chose passent par le regard. Des yeux qui pétillent, un regard malicieux qui regarde discrétement mon décolleté, mes jambes. Juste ce qu'il faut pour me faire comprendre que je plais mais rien d'insistant. J'aime la finesse chez les hommes qu'ils se montrent délicats et attentionnés. La séduction passe aussi par l'humour, je crois que n'importe quelle femme craque avec cette arme. Enfin pour moi en tout cas ça marche. Voilà c'est comme cela que j'ai étét séduite par mr Emma, ajouté à cela l'intelligence, un physique agréable même si ce n'est pas ma priorité et voilà melle Emma heureuse en amour depuis huit ans bientôt.

Et puis il existe aussi un jeu de séduction entre les femmes. Enfin ce petit jeu existe surtout lorsque l'on est bi comme moi. C'est un peu plus difficile avec une femme car j'ai toujours cette crainte de ne pas plaire, d'être rejeté. Je ne me lance que si je suis certaine que la femme en face de moi à des envies de saphisme. Pour le moment les choses ce sont faites très naturellement avec les femmes que j' ai connu. A chaque fois je pensais qu'il ne se passerait rien et au final je me suis trompée. La séduction nait petit à petit. Des regards, des caresses innocentes qui se transforment en caresses plus insistantes. Entre femmes on sent très vite si l'autre en a envie. Le langage du corps parle généralement pour nous. Ce petit jeu de séduction entre femmes me plait beaucoup j'aime la tendresse qui s'en émane. Au final je ne suis pas tant à la recherche d'une relation sexuelle avec une femme mais plus d'une relation complice, tendre.

J'aime me sentir désirable dans les yeux d'une femme. J'aime que mon homme me désire mais j'ai plus de mal à lire le désir des autres hommes pour moi. J'ai tout de suite l'impression d'être considéré comme un bout de viande. Même si j'aime le sexe j'adore prendre mon temps. Je n'ai jamais couché  avec un homme le premier jour ni même la première semaine. J'ai toujours pris mon temps. J'ai ce besoin de connaitre la personne pour me lâcher et apprécier encore plus le moment. Alors voilà sèduction signifie aussi patience pour moi.

L'art de la séduction  ne cesse pas quand on a conquis l'homme de ses rêves, il faut tous les jours le cultiver afin de préserver cette petite lueur dans les yeux de l'autre...
Mer 13 aoû 2008 19 commentaires
Les gros lourds qui draguent ouvertement... Détestable! Je me souviens d'un dimanche matin où je prenais le train pour rentrer de soirée... J'avais remis ma robe de la veille, pas maquillée, à peine coiffée, dormi 2h et là, un homme qui commence à me dire que je suis belle blabla... Le lourd! Pour moi dans le jeu de la séduction, il y'a toujours un rapport proie/chasseur sauf que ces rôles s'inversent en permanence. La séduction passe aussi par les mots... Ah la la les mots... Ceux qui sans avoir vu la personne savent faire vibrer et frémir... La séduction... Tout un art! Bonne journée!
Lady Naamah - le 13/08/2008 à 05h54
Rire... Je me tate pour "pourrir" ton blog à mon tour :ppp mais tu me connais... Ne te bile pas pour ça! (c'est bien parce que c'est toi hein :pp) En tout cas, cela valait le coup de découvrir en détail les grandes lignes que tu avais dévoilé chez moi :) Bises !
Effrontée - le 13/08/2008 à 09h07
Le fait d'avoir fait un lien avec le blog de notre "copiteur" a permis aux lecteurs d'une part de savoir, d'autre part d'aller vérifier...C'est ainsi que plusieurs d'entre nous y ont trouvé de nombreux textes ainsi que leurs photos personnelles. - Plusieurs commentaires lui ont été adressés pour lui demander de retirer ses articles. Il les effacait au fur et à mesure. (les commentaires, les articles quant à eux ont mis plus de temps avant d'être supprimés) - Un mail a été envoyé à abuse@orange.fr . - Des alertes au modérateur on été envoyées. A ce jour il effacé nos 15 articles, enfin ! J'avais bien dit que je ne le lâcherai pas ! Mais comme rien n'est jamais acquis, il ne faut pas crier victoire trop vite et rester vigilants ! Muse
M et A - le 13/08/2008 à 09h20
Tu as raison, la séduction raffinée, en mots, en photos, en images, dans la vie tout simplement, est primordiale. Je déteste aussi la vulgarité... Bises libertines.
Valmont - le 13/08/2008 à 09h35
Bonjour Emma, J'ai la même perception de la séduction que toi, tu as très bien résumé! pour ma part je rêve de vivre ces instants de séduction avec une femme ça doit être merveilleux.... bises
Mademoiselle C. - le 13/08/2008 à 10h22
(sourire)..Coucou Emma..en te lisant je me dis que j'aurai pu écrire tes mots car je penses et ressent les mêmes choses que toi..(sourire)..tout comme toi je suis pour la séduction..la tendresse..la délicatesse..les regards intenses..le plaisir de découvrir l'autre personne de ces manières..(sourire)..concernant les femmes je ne suis pas bi..du moins je ne le pense pas..lol..mais à te lire cela donnerai presque envie de découvrir cette douceur féminine dont tu parles..(sourire)..merci encore une fois à toi de t'être dévoilée à nous de cette manière..bonne journée..DOUX BISOUSSSSSSSSSS
Caline - le 13/08/2008 à 11h28
Oh oui Emma, laissons de côté les lourds pour n'accorder notre attention qu'à ceux qui nous séduisent de façon légère et/ou originale. Avec Orion, lors de notre première rencontre (après 6 mois de "tchat"), nous ne nous sommes pas vraiment séduits : dîner, discussion à bâtons rompus, faire mieux connaissance, regards simplement heureux... fin de soirée à la plage avec une bonne bouteille, allongés dans les dunes chacun de part et d'autre de mon chien... merveilleux chien ! c'est sur son pelage que par hasard (???) nos doigts se sont frôlés... puis attrapés... par-dessus le chien nos lèvres rapprochées... Bon, ensuite c'est moi qui ai fait la lourdingue lol, au lieu de la ramener jusqu'à son véhicule je l'ai kidnappé (mais nous les femmes, quand nous sommes "lourdes", on ne nous le reproche pas, on nous complimente en disant qu'on a pas froid aux yeux !)
Cassiopée - le 13/08/2008 à 12h40
Je te cite : "L'art de la séduction ne cesse pas quand on a conquis l'homme de ses rêves, il faut tous les jours le cultiver afin de préserver cette petite lueur dans les yeux de l'autre... " Voilà qui rejoins mon post sur le regard des hommes dont les femmes ont oublié de cultiver cet art. Je suis entièrement d'accord avec toi, il ne faut jamais oublier que la séduction ça se travaille au quotidien; même si on n'est pas au top tous les jours, c'est d'abord essentiel pour soi même, pour celui ou celle qui partage notre vie, nos désirs. Quant au jeu de séduction entre femmes, je ne fais que le découvrir, l'approcher doucement...je te laisse en parler, si bien d'ailleurs. Bisous Angie
Angie - le 13/08/2008 à 13h54
Séduira, séduira pas;) J'aime le jeu du chat et de la souris meme si je préfére etre le chat..:p Surtout quand la souris donne sa langue au chat!!!
Etinc'Elle - le 13/08/2008 à 14h46
coucou ma belle !! oui comme tu le dit dans une vie de couple, il faut toujour séduir sa moitié. Je suis de ton avis c'est important mieux. gros bisous ma belle
divine - le 13/08/2008 à 17h19