Confessions Intimes

Il me semble que vous avez bien aimé vous tenir derrière cette porte à nous observer. Je voulais remercier Mr Emma pour cette excellente idée. Je ne pense pas que l'idée de se mettre ainsi à l'écart était seulement dans le but de faire de jolis clichés ou si il voulait nous laisser un peu seules mais en tout cas Angie et moi aimons beaucoup le résultat. Merci mon coeur.

Derrière la porte le chaleur est torride. Les gestes sont certes hésitants mais les battements de coeur de l'une et l'autre en disent long sur la tournure que pourrait prendre cet après-midi. J'ai chaud, très chaud, mon esprit est en ébullition. Je ne sais que faire, je n'ai pas l'habitude de prendre les devants. Jusqu'alors c'est moi que l'on guidait mais là la situation est différente. Je ne sais pas si j'oserai faire le premier pas, si j'oserai accentuer mes caresses pour lui faire comprendre que j'en ai très envie. D'ailleurs je n'ai pas à lui faire comprendre elle le sait ce n'est pas innocemment qu'elle m'a demandé à quoi je pensais ainsi lové contre elle. Je préfère ne pas répondre à sa question mon sourire gêné en dit beaucoup. Je ne veux rien brusquer j'aimerai que l'initiative vienne d'elle même si je sais qu'elle n'osera pas. J'aime le contact de ce corps à corps je ne veux pas gâcher cet instant et  même si il ne devait y avoir que ça j'aime la tendresse qui existe entre nous.

Je vous laisse apprécier ce cliché, je vous dévoile petit à petit mon ressenti. Plus que les photos c'est cela que j'aime à vous faire partager. Je vous laisse encore au pas de la porte de cette chambre mais d'ici peu vous serez peut être invité à venir nous rejoindre. là tout près de nous...




Jeu 11 sep 2008 26 commentaires
Très jolie photos. J'attends la suite. Amitiés bises
JCBiker - le 11/09/2008 à 01h04
Une ambiance tres erotique derriere cette porte bisous coquins
miss123 - le 11/09/2008 à 06h41
(sourire)..Encore une belle photo ou se dévoile complicité et tendresse..très belle façon de nous présenter votre vécu au travers de tes mots..merci beaucoup à vous deux pour ces moments de douceur féminine..et bien sûr au photographe..lol..DOUX BISOUSSSSSSSSSS
Caline - le 11/09/2008 à 08h11
je vois qu'on ressentait la même chose, on ne se concerte pas pour les articles, et on dit à peu près pareil de ces moments tendres et calins entre nous. Bisous Ma belle. Qui est Mr Gong dans ton com??
angie - le 11/09/2008 à 09h11
C'est justement ça qui est beau aussi dans votre histoire, l'approche, la délicatesse de l'acte photo mélangé à vos troubles physiques, l'avancée dans les gestes progressivement avec prudence et délicatesse, et cet instant partagé qui ressemble à la phrase de Clemenceau : "Le meilleur moment dans l'amour c'est auand je monte l'escalier..." Bises libertines derrière la porte...
Valmont - le 11/09/2008 à 09h30
C'est au seuil que tout s'éclaire... Une image pleine de sensualité, dont vous êtes tant coutumière. Merci, encore une fois.
Savinien - le 11/09/2008 à 10h00
Votre rencontre est vraiment très belle avec beaucoup de douceur c'est craquant bisous
Mademoiselle C. - le 11/09/2008 à 10h13
Vrai ? On va pouvoir entrer ? Mais on risque de vous déranger... alors chuuuuuuut les copains, restons discrets pour ne pas casser cette aura magique...
Cassiopée - le 11/09/2008 à 10h31
Qu'il est bon de contempler d'aussi belles silhouettes, un pur moment de plaisir visuel. Je profite également de mon passage pour annoncer l'exposition que nous organisons sur le thème de l'érotisme. (plus d'infos sur ma page). C'est une première pour nous et nous comptons en organiser une par an si celle-ci tourne bien. N'hésitez-pas à faire tourner l'info. Bises.
Kriss - le 11/09/2008 à 11h59
J'adore cette photo !!! On vous y devine ... instant de pure sensualité féminine ... et il y a de coté un peu voyeur qui se dégage de cette photo. Moi, je dis bravo à monsieur pour la photo mais aussi ... pour savoir s'effacer quand il le faut pour le plus grand bonheur d'emma ... Chapeau bas!
Lui45 - le 11/09/2008 à 12h57