Confessions Intimes

Le week-end est terminé, nous voilà reparti pour une semaine de folie. Cette semaine je l'appréhende particulièrement, elle devrait m'ammener un lot de bonnes ou de mauvaises nouvelles je ne sais pas encore quelle option choisir. Je me dis qu'elle ne va pas être simple à gérer, que les conflits vont certainement éclater avec certaines personnes. J'aimerai les éviter mais malheureusement ce n'est pas toujours possible alors je vais prendre sur moi et faire face.

A l'heure où je vous écris la  langueur du dimanche soir m'envahit. Toute jeune déjà je n'aimais pas le dimanche soir, je me souviens compter les heures qui me séparaient du lundi matin et de la reprise de l'école. J'ai toujours été mélancolique le dimanche soir et aujourd'hui encore ça ne change pas. Je trouve que ce dimanche est pire que les autres certainement parce que mes vrais week-end à la maison sont rares et que j'aimerai qu'ils ne finissent pas. Mais c'est ainsi on a pas le choix il faut reprendre le train train du boulot. En attendant j'essaie de me changer les idées pour ne pas penser que demain matin il faudra y retourner. Une petite séance photo a agrémenté cet après-midi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé mais vous verrez le résultat plus tard j'ai encore pas mal d'autres photos à vus faire découvrir avant.

Dites moi ressentez vous le même sentiment que moi à la fin du week-end ou au contraire recommencez-vous la semaine le coeur léger? Je vous souhaite bon courage pour la reprise. Bises à vous tous.
Lun 15 sep 2008 22 commentaires
Nous attendons avec impatience tes prochains cliches...pour ma part, je suis surement autant melancolique que toi...bises...Emilie
Emilie - le 15/09/2008 à 00h15
Je suis pareil mais vraiment pareil meme enfants.... bon courage pour cette semaine Emma gros bisousssss et courageeeeeee!!!!!
Passion Lingerie - le 15/09/2008 à 01h51
Je t'envoie un bisous matinal. Pour moi aussi reprendre le travail m'est un peu difficile, une ambiance travail par reluisante, mais bon faut y aller alors que diantre ouvrez la cage au tigre !! Bisous ma belle. N.
nymphe-decouverte - le 15/09/2008 à 07h23
Absolument, enfant avant de repartir au collège interne, je ressentais ça, horrible, je crois que j'en ai gardé ce sentiment aussi lors de situations, de retour ou à venir, espèce de malaise nostalgique emprunt d'une certaine tristesse... Avez-vous arrêté totalement votre série commune Angie et toi débutée la semaine dernière ? Ce serait dommage, car ce serait faire plaisir sans le vouloir à vos détracteurs qui feraient mieux de s'occuper de leurs fesses à eux (ou à elles) ! Bises libertines solidaires.
Valmont - le 15/09/2008 à 08h10
Personne n'aime le lundi je crois...le dimanche, moi aussi, parfois la nostalgie me gagne. C'est le lot de tout les bons vivants ;-) courage pour ta semaine folle, on pense à toi. bises Choupa
Choupa-Choup - le 15/09/2008 à 08h42
Coucou la belle, Bah non... ici chez moi, c'est pareil... pas envie de laisser arriver ce lundi matin !!! C'est l'automne, et trop de souci en cette période avec le job, vraiment pas envie... Je vais me commander une cargaison de courage, comme cela je pourrais t'en donner un peu !!! (en option un gros zeste de bonne humeur pour moi, pffff.. de mauvaise ce matin...) Grrr.. je me déteste quand je suis comme cela, si tu savais.. Allez ma belle, je retourne à mes soucis, et j'oublie pas de t'envoyer du courage !!! Gros bisous et passe tous de même une bonne semaine.. Amicalement Talon&Aiguille
Talons - le 15/09/2008 à 08h57
Moi pareil je n'aime pas le dimanche, encore moins le dimanche soir... mais il faut se faire une raison et essayer d'avoir la peche dès le lundi pour commencer au mieux la semaine!! (je dis ça mais je n'y arrive jamais lol) Allez bon courage pour ta semaine Emma ! Bisous
Mademoiselle C. - le 15/09/2008 à 09h48
Oh oui, Emma, tout pareil que toi ! Chaque dimanche soir, je suis ronchon... re-régler le réveil sur très tôt, penser à la semaine qui arrive et à sont lot d'emmerdements, se dire que décidément c'est passé trop vite et on a pas fait la moitié de ce qu'on voulait faire d'agréable, "blueser" sur le corps de mon amour en me disant que je ne pourrai que peu m'y scotcher d'ici au week-end prochain... Mais des fois, le lundi matin, on a de bonnes surprises ! Ce matin, par exemple, notre pique-assiette maison, en la personne d'un hérisson, s'était levé trop tard pour venir prendre son p'tit déj' dans la gamelle du chien... et était encore là quand à 5h30 j'ai déboulé dans la cuisine... trop mignoooooooooon ! N'as-tu pas trouvé toi aussi, Emma, un petit détail pour te mettre la joie au cœur en ce début de semaine ?
Cassiopée - le 15/09/2008 à 10h26
Bien que je travaille toute la semaine, week end compris ( je n'ai jamais été trés conventionnelle) je déteste le lundi ! Beurk ! Ca me rappelle quand j'allais à l'école... D'ailleurs il faut que je fasse un article sur le lundi matin.
luz - le 15/09/2008 à 10h36
(soupir)..Ah ben ma pauvre Emma..je suis comme toi en ce qui concerne le dimanche soir et la reprise de la semaine..je pense que beaucoup doivent être dans notre cas..lol..mais malheureusement c'est la vie qui veut ça et c'est pour ça que nous devons profiter de tout les petits moment de détente et de plaisirs qu'elle nous offre..(sourire)..aller bon courage pour cette nouvelle semaine..je te la souhaite plutôt agréable et qu'elle t'apporte de bonnes nouvelles..(sourire)..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS
Caline - le 15/09/2008 à 10h39