Confessions Intimes

Je crois qu'on a tous un petit côté voyeur en nous, qu'on l'exprime ou qu'au contraire on le réprime par peur de ce que pourrait en penser les autres. Ce côté voyeur je l'ai découvert en moi au fil de nos expériences libertines, sommes toutes très réduites certes. Mais tout de même je me suis rendue compte de ce que cela provoquait en moi. Je prends presque plus de plaisir à participer à une "scène" qu'à l'observer. J'adore voir mon homme avec une autre femme, je trouve cela très excitant. C'est presque comme se voir en train de faire l'amour. Je ne sais comment l'expliquer mais mon esprit vagabonde et cherche à se mettre à la place de la partenaire.


Cela me fait repenser à une soirée passer dans un club échangiste, il y a très longtemps, bien avant que l'idée de libertiner ne soit présente dans mon esprit. Ne me demandez pas comment j'ai attéri dans ce lieu ce serait compliqué à expliquer. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'au moment où nous y étions il n'y avait pas de libertinsNous avons dons pu visiter tranquillement ce lieu qui été un lieu de débauche à ce moment là de ma vie. J'ai été très intriguée par les différentes salles notamment celles avec les miroirs sans tain. Je m'imaginais en train de regarder ce qu'il pouvait se passer dans cette petite pièce confinée. Je me mettais à la place de ces personnes observées. Que pouvaient elles bien ressentir ainsi exposées à la merci de ses paires d'yeux avides d'en voir encore plus. Pour ceux qui fréquentent les clubs, dites moi si vous aimez regarder et si ce genre de salle sont très prisées.


J'ai le sentiment que le voyeurisme est très présent dans les clubs mais n'étant jamais allées vérifier par moi-même c'est une question que je me pose. Je crois que si je devais me rendre en club je ne ferai que cela: matter. Participer je ne le conçois pas, parce que j'ai besoin de connaitre un minimum les gens. Mais les regarder je pense que cela m'émoustillerait beaucoup.  En attendant je me contente de regarder ce qu'on me propose à voir sur différents blogs et je dois avouer que certaine spersonnes sont très surprenantes et n'ont vraiment pas froid aux yeux.


Alors y a t il d'autres voyeurs parmis mes lecteurs ou suis-je la seule à avouer ce vice?




Mar 25 nov 2008 22 commentaires
Voir me lasse vite, je préfère faire... :) Bisous ma belle
Cara Mia - le 25/11/2008 à 00h37
Tu n'est pas la seul, Emma bien venu au club mais participer cela à aussi sont charme... Amitiés bises
JCBiker - le 25/11/2008 à 01h03
je te rejoins totalement....
Passion Lingerie - le 25/11/2008 à 01h25
Voir est une forme d'amour, c'est déjà par le regard que l'on désire
saturnin - le 25/11/2008 à 07h21
Je trouve ca très fort de pouvoir regarder son homme faire l'amour avec une autre....Moi, je m'en sens incapable...Ce n'est pas un manque de confiance en son amour mais bel et bien de moi.... Par contre en ce qui concerne le voyeurisme....je ne l'ai jamais pratiqué mis à part sur les blogs, biensur!!! Mais , j'avoue que cette idée m'émoustiile de plus en plus comme on dit.... J'ai encore pleins d'expériencs à découvrir je crois...Non c'est sur même....Mais ca me plait...Prendre le temps de découvrir..... Bisous et bonne journée belle...
cassie - le 25/11/2008 à 09h14
Non je pense que le voyeurisme fait partie en beaucoup de nous du plaisir de voir ou d'être vu(e), en tout cas le voyeurisme rentre aussi dans une part des visites de blogs, et être vu(e) - quand la complicité est partagée entre une, ou plusieurs, personnes - est je trouve très exitant au-delà des éventuels sentiments, en plus parfois. Bises libertines.
Valmont - le 25/11/2008 à 10h02
coucou je ne suis jamais allé en club libertin, mais je pense qu'on est tous un peu voyeur, et alors lol on fait pas de mal en plus c dans des circonstance un peu normal. surtout en club. c'est pas pareil, je regarderai aussi et surement y participer aussi lol.
divine - le 25/11/2008 à 10h04
On est tous plus ou moins voyeur je pense mais de la a participer je ne m'en sens pas du tout capable Mais je tecomprend tout a fait par contre Tendres Kisss
lala - le 25/11/2008 à 13h37
Arrr, tu connais déjà ma réponse ma belle;) Bisous et bonne semaine:p
Malicieuse - le 25/11/2008 à 14h39
He he... pour être photographe, il faut nécessairement un côté voyeur, je pense. Bon, on le sublime par la photo, mais évidemment qu'on prend du plaisir par le regard, sinon on ferait de la broderie :)
Gaël - le 25/11/2008 à 15h02