Me contacter

Commentaires Récents

Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 18:33
Une semaine s'est écoulée mais notre connexion n'est toujours pas revenue. Cinq appel au service client de notre fournisseur d' accès pour nous entendre dire qu'il faut être patient. Je veux bien mais bon une semaine pour regler le problème faut pas exagerer non plus. Gardons notre calme nos iPhone sont nos meilleurs amis pour le moment. Dommage pour le blog que je souhaitais alimenter en nouveau cliches pris en exterieurs, notre pêché mignon. Restons positifs et pensons que le problème sera vite résolu. Bon week-end a vous tous!
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 14:16
Je crois que les publications depuis l'iPhone vont perdurer puisque depuis hier nous n'avons plus Internet. La faute au mauvais temps je suppose. Bon comme d' habitude notre fournisseur d'accès nous dit qu'il traite le problème nous devons leur laisser jusque lundi. En attendant nous sommes bloques a la maison entre neige et verglas. Le retour a la maison hier soir valait le parcours du combattant d'ailleurs j'ai abandonne a 6kms de la maison appelant mr Emma au secours. Pourvu que la semaine prochaine soit plus calme. Moi qui n'ait pas voulu investir dans les pneus neige cette année je le regrette on ne m'y reprendra pas l'année prochaine. J'en profite pour vous remercier pour vos coms sur le dernier article, j'avais dit que je vous répondrai mais vous comprendrez bien que depuis l'iPhone c est un peu la galère. Bon week end a vous tous!
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 07:18
Je suis arrivée tôt au travail ce matin la faute a la neige qui a refait son apparition. Pas envie d' arriver en retard au travail pour le coup je suis bien en avance. Ça me laisse un peu de temps pour me poser. J'apprécie le silence autour de moi, les flocons dansent devant la fenêtre. C est beau l'hiver sauf quand il faut prendre la voiture.

Avant hier je traversais les villages qui jouxtent mon lieu de travail et mon esprit vagabondait. Je suis revenue dix ans en arrière. A l'époque un petit ami habitait dans le coin ou je travaille aujourd'hui. En traversant ces villages des images me sont revenues en tête, le nouvel an dans ce garage, la boulangerie du père d' une collègue de fac. A l'époque je n'étais pas du tout de ce coin quand la rupture a eu lieu je me disais que de toute manière je ne reviendrai jamais dans les environs et que cela n avait guère d' importance. Et aujourd'hui je me retrouve non loin de ces lieux.

Je suis même amenée a travailler avec le père de cet ex. Drôle de coïncidence, temps de panique la première fois ou je l'ai vu rentrer. M'a t-il reconnu? Je n'en doute pas vu la tournure qu'a pris la rupture. Quoiqu'il en soit il ne montre rien. Moi j'étais éenee au début maintenant ce n'est plus le cas je plaisante avec lui et puis il y a prescription...

C'est drôle la vie quand même... Cet après-midi je vais voir mes anciennes collègues de travail, ça me fait toujours plaisir ce sont des instants rares, nos emplois du temps sont très différents et nous avons souvent du mal a nous retrouver. Elles me manquent parce que nous avions une jolie complicité, le travail lui ne me manque absolument pas. Je suis heureuse et épanouie où je suis. Le silence commence a disparaitre l'heure de travailler approche. Le temps est passé vite, il faut dire qu'il faut du temps pour publier un article depuis son iPhone. Je vous souhaite une excellente journée...
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 19:57
Visiblement un grand nombre de mes lecteurs préférent Emma aux orchidées. Remarquez c'est assez flatteur pour moi.
Pour la peine voilà un vrai cliché d'Emma, juste à côté d'un tag d'ange, comme ça me correspond bien... ah oui il y a un démon aussi mais ça c'est pas moi ;)

Bonne soirée à vous, ici la neige revient ça va être la galère demain matin!!!!!

http://confessionsintimes.ifrance.com/albums/Naturellement/serie23-04.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 00:00
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de cliché, j'étais plutot d'humeur bavarde ces derniers temps mais voilà pour vous remercier de vos commentaires et de l'interactivité sur ce blog je me décide.

Un cliché tout en douceur pris dans le très bel hotel au mois de juin. Une jolie chambre avec une très jolie orchidée que Mr Emma a mis en valeur... à sa manière...

J'espère que ça vous plaira, bonne fin de dimanche.

http://confessionsintimes.ifrance.com/albums/Sensuellement/serie21-07.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Jeudi 14 janvier 4 14 /01 /Jan 09:57
Je vous parle souvent de mes envies plurielles, de trio et d' amour au féminin. Une photo reçue par lady avant hier m'a donnél idée de ce post.

Je considère les trios et le libertinage en général comme un plus dans un couple pas comme une fin en soi. Pas comme quelque chose qui doit de pratiquer tous les week-end. Pour moi c'est le petit bonus. Nos rencontres font que nous le pratiquons finalement assez peu, environ tous les deux mois selon les emplois du temps des uns et des autres. Parfois il est vrai j aurai envie d' un peu plus. Mais je pense qu il y a une part qu il ne faut surtout pas oublier c'est le couple. En me promenant sur les sites libertins je vois beaucoup de collectionneurs, reconnaissables au nombre de temoignage sur leur fiche ( petite précision ces témoignages sont laissés par les personnes rencontrées). Je me demande comment on vit sa vie de couple a deux lorsque l'on rencontre aussi souvent. Est ce que ça a la même saveur ou alors est ce une façon de retrouver l'adrénaline? Peut être qu'au bout d'un moment ces couples s ennuient a deux et que le libertinage est une façon de contrer cet ennui.

Voilà un extrême vers lequel je ne voudrai pas tendre. Je vis ces moments de libertinage comme des instants privilégies entre mon homme et moi. Car ce n'est pas si simple d' inclure quelqu'un dans son couple et la confiance doit être absolue. Pour ma part ces moments nous rapprochent encore plus, j'aime cet après où notre complice est partie et où nous nous retrouvons tous les deux. Moment de calme après la tempête des sens, moment où je sens tout l'amour qu'il me porte. Alors oui c'est excellent et je remercie les personnes qui nous on fait découvrir ces plaisirs . Je remercie aussi notre complice du moment...

 Mais l'essentiel est bien d' être heureux et en harmonie dans son couple et ça je crois que nous l'avons trouvé...

sex-bad-good-excellent
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 10:01
Je me suis toujours sentie en décalage par rapport aux gens de mon âge.

Adolescente je n'avais pas leurs préoccupations, les garçons ne m'intéressaient pas, les sorties non plus. je ne vivais que pour ma passion dévorante de la danse. 15 heures par semaine devant un miroir en plus des cours au lycée. Autant dire que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour autre chose. Mais je n'enviais pas les filles de mon âge, j'aimais ma bulle même si elle m'a apporté des desillusions. Je ne cotoyais presque que des gens plus âgés que moi, j'étais dans le bain pré-professionnel de la danse.: spectacle, stagess intensif pendant les vacances c'était ma vie.

Et puis j'ai grandi les injustices m'ont sauté à la figure et j'en ai eu marre. C'est à ce moment que j'ai rencontré Mr Emma. Lui aussi comme moi, pas un grand fan des sorties, assez solitaire, un gars sérieux comme je les aime.

Ce décalage à continuer pendant les études, j'ai toujours pris au sérieux ce que je faisais. J'avais en tête que j'avais des vies entre les mains. Alors que certains dans ma promo s'en moquaient royalement se disant que de toute manière ilas auraient du boulot car il y avait un manque de personnel. Je bossais comme une folle, me mettant la barre de plus en plus haut. Je suis comme ça très exigeante envers moi même, j'ai toujours été une élève moyenne mais là je me suis révélée. C'était ma voie tout simplement. Les études passaient avant mr Emma, pendant mes études nous ne nous voyons pas tous les jours. J'étais une bosseuse et lui un bosseur cdonc on se comprenaient.

Aujourd'hui je ne travaille quasiment qu'avec des filles un peu pus jeune que moi disons 3-4 ans et quand je les entends discuter, je me sens à mille lieux d'elle. Ma collègue principale a une quarantaine d'année et j'aime les discussions que nous avons ensemble. Elle est plus mûre me parle de ses enfants, de ses soucis de couple, elle sent bien mon côté libéré par rapport à beaucoup de choses et me parle donc facilement. Les autres collègues sont quasi toutes célibataire.s A leur âge j'étais déjà depuis belle lurette avec Mr Emma. Alors elle drague en boite s'attendant à y trouver le prince charmant. Elle raconte leur prise de tête avec leur mec du moment. Et moi tout cela ça me fait rire. Parce que je  'nai jamais eu le sentiment d'avoir été ainsi. J'ai 28 ans et déjà dix ans de couple derrière moi et je crois que ça change tout. Et puis il faut bien le dire notre vie de couple est bien différente de ce que ces demoiselles vivent et je me demande même si un jour elles auront l'occaion de vivre cela. Je leur souhaite mais malgré leur âge je les sens très optues dans leurs attentes. Il faut que la personne soit comme ça comme ci et surtout pas comme ça. Je me dis que si nous avions été aussi optus notre couple ne serait plus. Et oui un couple ça évolue avec le temps.

Au final je me rends compte que je suis beaucoup mieux avec des personnes plus âgées que moi, preuve en est si on prend mes amies, toutes plus âgées. Il y a aussi les autres bloggueurs avec qui je parle: plus âgés. Je me sens en adéquation avec eux.Parce que nous vivons un peu près les mêmes choses, les mêmes envies. Je ne sais pas vraiment si nous sommes jeunes pour faire partie du libertinage, sur les sites où je me rends je vois pas mal de gens de notre âge mais est ce si fréquent?

D'ailleurs dans mes lecteurs il y en a certains dont je connais l'âge et d'autre pas du tout, vous connaissez ma curiosité alors si vous pouviez l'assouvie ce serait sympathique.

D'autre part désormais je répondrais à vos commentaires peut être pas du tac au tac mais au bout de quelques commentaires je le ferai donc n'hésitez pas à revenir.

Comme vous le voyez l'envie d'écrire revient, je remercie les personnes qui m'inspirent pour des sujets. Passez un excellent week-end sous la neige, je vous embrasse.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 23:40
Il y a celle que je suis dans la vie quotidienne et celle que je montre sur le blog.

 Il y a Emma libérée et libertine et Emma de tous les jours, plus effacée, plus timide qui s'affirme moins.

Il y a Emma boudeuse, qui fait sa "princesse Sarah", qui râle  et boude pour un oui pour un non et croyez moi je suis tès forte à ce petit jeu. Je peux même bouder toute seule ;)

Il y a Emma qui aime ou qui déteste. Qui peut donner beaucoup si elle reçoit en retour et qui peut tout reprendre si elle se sent trahie.

Il y a Emma qui s'investit en amitié et qui attend pareil en retour. Des amies oui mais pas à sens unique. Pas des amitiés comme on veut quand on veut. Des amis c'est là dans les bons et les mauvais moments.

Il y a Emma au travail qui parfois a envie de hurler qui elle est réellement mais qui ne peut pas. Peur du qu'en dira t on, d'être rejetée, exclue. Mais cette part là est belle et bien en moi et parfois j'aimerai partager tout cela. Parce que oui je libertine, oui ma sexualité est atypique. Mais qu'est ce que c'est épanouissant de pouvoir vivre tout cela.

Il y a Emma émotive, sensible, un peu trop parfois, on joue avec cette corde sensible parce que l'on sait que ça me fera réagir. Sensible oui certes mais est ce pour autant qu'on ne peut pas s'opposer aux autres et défendre nos idées?

Emma est tout cela à la fois, force et fragilité, amour et haine... surtout amour...

Emma c'est un pseudo bien sur mais au fil du temps c'est devenu bien plus, tellement plus que même de très bonnes amies m'appelle Emma et non pas par mon prénom usuel. Parce que au fond Emma c'est celle que j'ai fait naitre, c'est celle qui est au plus profond de moi, finalement c'est moi tout simplement....

Et vous vous êtes comment?
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 11:51
Fini 2009, bonjour 2010!

 Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que cette année vous comble à tous les niveaux. Du bonheur encore et toujours, de l'amour plus que jamais. Un épanouissement personnel, de l'argent ( j'aime pas souhaiter ça mais il en faut un minimum) et du sexe un peu quand même ;)

Merci à mes lecteurs de me suivre encore et toujours et j'espère que vous serez présents en 2010.

Bises à vous tous!
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 13:20
Avant d'être un blog sexy ce blog est avant tout un journal intime où je livre ce qui va ou ne va pas. Aujourd'hui je m'en ser d'exutoire parce que je préfère sortir ce qui me bouffe de l'intérieur plutot que de ruminer. Même si oau fond ça n'arrangera pas mon problème ça me soulagera déjà un peu, c'est toujours ça de pris. Ce post n'appelle pas nécessairement de commentaire, il faut que ça sorte point barre.

Ah Noël, les repas en famile, les cadeaux sous le sapin... euh enfin pas sous tous les sapins où je suis allée. Ou alors le cadeau c'était une pluie de piques plus ou moins dissimulés. Et oui chers lecteurs sachez le Emma est une fille indigne. Si si je vous assure. Ben oui vous en connaissez beaucoup vous des files de 28 ans qui vont contre l'avis général, qui s'affirment et qui ne vont pas dans le sens de la marche, qui râlent à tout bout de champ.... mais non voyons y a que Emma pour être comme ça. Et oui je ne dis plus "amen" à tout, j'ose dire ce que je pense, je ne prends pas toujours des pincettes certes mais bon quand j'explose, j'explose. Et comme il est baucoup plus drôle de faire ce genre de reproches devant un parterre d'invités pourquoi s'en priver.... Oui je suis en colère, j'en ai assez qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas, que ce soit toujours les mêmes à qui l'on passe tout et qu'on accueille les bras ouverts comme si de rien n'était. Je sature là vraiment, en même temps je ne peux pas couper les ponts, j'ai beau expliquer j'ai tort alors à quoi bon... On me fait bien sentir que je fais chier mon monde, première année sans rien sous le sapin ( pas de la part de mon homme rassurez-vous), comment être plus clair. Je m'en fous des cadeaux mais bon c'est un signe qui ne trompe pas quand on a plus envie de faire plaisir...

Enfin comme on dit on choisit pas sa famille, on doit faire avec...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés