Me contacter

Commentaires Récents

Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 13:18
Un moment de calme dans ma journée. J'aime cette acalmie où le silence règne. Où le calme suit les moments d agitation. C est pour moi un instant hors du temps que j apprécie beaucoup. Je me ressource a leur contact. Mon esprit vagabonde. J avais bien besoin de cela après les journées agitées qui viennent de passer. Je réfléchis à mon blog. Je ne vous cache pas que c est assez frustrant d être passé en accès privé. Non pas que votre présence n est pas agréable mais le but de mon blog était aussi de faire partager mes expériences à des personnes pouvant vivre les memes choses que moi. Pour le moment c est comme ça je pense que ce blog va desormais vivre differemment. Il reste tout de même ce lieu privilegié où je peux coucher mes pensées ou je peux me dévoiler à vous. Je connais désormais tous mes lecteurs je sais que vous respecterai ce lieu et ce que j' y dis. Je vous remercie d'avoir répondu présent suite a ce changement. Je craignais un peu vos réactions. Je vous remercie aussi d'avoir su faire preuve de discrétion en ne me demandant pas de m expliquer sur les raisons de ce changement. Un grand merci à vous pour votre présence et a très vite. Je retourne me ressourcer...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 20:56
Un nouvel univers, plus restreint, un cocon sécurisant où je vais être encore plus libre de m'exprimer. Vous serez peu à avoir accès à cet espace. C'est un choix, le choix de partager mon intimité avec ceux qui en ont fait la demande et qui me suivent depuis un moment déjà. J'espère que vous vous sentirez à l'aise ici tout comme vous l'étiez auparavant.

J'espère que vous vous sentirez à l'aise ici tout comme vous l'étiez auparavant et que cette proximité entre vous et moi sera d'autant plus propice aux échanges et aux questionnements, j'ai d'autant plus envie de rendre ce lieu vivant. Car mine de rien il n'est pas simple de passer de beaucoup de lecteurs à un nombre restreint même si je sais que la qualité sera au rendez-vous.

Je ne veux pas revenir sur ce qui nous a poussé à rendre ce blog privé. J'ai juste envie de protéger mon jardin secret...

Merci à vous qui avez décidé de me suivre, j'apprécie votre présence.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Mercredi 28 janvier 3 28 /01 /Jan 22:56
Les microbes sortent peu à peu de mon corps. Je me suis accordée un jour de repos puis retour au boulot. Merci pour vos voeux de rétablissement.

Pour vous remercier me voilà en écolière sexy. J'aime beaucoup cette série même les photos plus sages ont un petit quelque chose d'aguicheur... Je vous laisse juger.


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Mardi 27 janvier 2 27 /01 /Jan 11:03
Voilà un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles et pour cause depuis jeudi dernier mon organisme est mis à rude épreuve. Ca a commencé par un rhume puis il s'est transformé en une toux associée à une voix digne de celle de Dark vador et depuis hier rien ne va plus. Résultat aujourd'hui je reste bien au chaud. Je n'aime vraiment pas ça moi être malade, je déteste ne pas aller au travail mais là ce ne serait vraiment pas raisonnable.

Nous n'avons toujours pas eu le temps de tester le nouvel appareil photo et je crois que ce sera encore une fois foutu pour le prochain week-end. C'est fou ça plus on a de week end à la maison et moins on a de temps. promis on va se caler un créneau, les fêtes étant loin le petit bidon disgracieux a disparu. Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille me réinscrire à la salle de sport, c'est pratique à deux pas du travail de quoi  garder une jolie ligne et puis ça fait tellement de bien au moral aussi.

Je voulais aussi vous remercier d'être présent malgré mes posts très espacés. Certains d'entre vous regrettent mon manque d'assiduité et je les comprends. Mais il est vrai que j'ai moins de choses à vous dire et que je n'ai pas envie de poster pour poster. Maintenant moi je ne vois rien à vous raconter mais peut être que vous vous auriez envie que je vous parle de quelque chose. Je ne suis pas opposée à vous répondre bien au contraire dans la mesure où vos questions sont intéressantes il n'y a pas de soucis.

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et retourner bien au chaud, je vous embrasse mais de très loin...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 00:01
Merci pour vos adorables commentaires. Je suis moins présente certes mais je pense à vous. Voici un cliché pris à la lueur de la bougie, je pense qu'il devrait vous plaire.

A très bientôt.


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 33 commentaires
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 08:16
Me voilà de retour après un excellent week-end en compagnie de mon cher et tendre. Le shopping a été peu productif, la seule chose que j'avais repéré était à peine soldé donc tant pis j'attends encore un peu parce que franchement malgré la crise les magasins se moquent un peu du monde. Bref il n'y a pas mort d'homme, vous n'aurez juste rien de neuf à vous mettre sous la dent. Quoique en y réfléchissant bien il y a pas mal de choses que je ne vous ai pas encore montré. Il va falloir mettre un futur week-end à contribution pour faire de nouveaux clichés.

Sinon quoi vous racontez de neuf, j'ai un peu l'impression de vivre à 100 à l'heure depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot. Non qu'il soit particulièrement stressant, mais je suis toujours harponné par la demande de l'une ou de l'autre. Difficile de se concentrer sur une seule tache mais par chance j'arrive à bosser même avec beaucoup de bruit et de demande. Et puis après je filtre les infos parce que je vous dis que les boulets on en retrouve partout. Et moi là j'en ai un bon de boulet. Pas méchant mais très chiant. Ca me change de mon ancien job où le boulet en plus d'être chiant était méchant. On est pas tous égal dans la vie c'est ce que je me dis quand elle me pose une question qui peut me sembler comme dire... con. Mais bon je veux pas la prendre en grippe, alors quand je la vois arriver je respire un grand coup et je dégaine mon plus beau sourire. Sinon avec les autres collègues tout se passe bien pour le moment, on y retrouve de tout: la boute en train, la mère de famille posée, celle qui sort des étdes et qui est tout feu tout flamme, la fille qui se donne un air introverti et qui quand on gratte un peu se lâche très rapidement: une carapace en somme. Et voilà au milieu de tout ce monde il y a moi. Qui au final évolue comme un poisson dans l'eau. Bon hier matin j'étais pas fière c'était ma première demi-journée réellement seule et mon ventre me la rappelé. Anxieuse je suis anxieuse je reste.

Et le blog dans tout ça et bien je suis contente de pouvoir vous y racontez tout cela, ma nouvelle vie, mes nouveaux bonheurs. Pendant longtemps il a été un défouloir où j'y écrivais plus mes états d'âme que mes bonheurs. Je change un peu de registre. J'espère ne pas vous lasser.
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 11:43
Emma pensive et en grande discussion avec son Bourriquet. Oui je l'avoue Bourriquet à sa place au côté de moi dans mon lit. Quoique ces derniers temps il est relégué dans une autre pièce mais c'est seulement parce que j'oublie de le prendre.

J'espère que votre semaine s'est bien passée. La mienne a été chargé, je ne l'ai pas vu passé. Aujourd'hui c'est journée shopping en amoureux.

Bon week-end à vous tous.




Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Mardi 13 janvier 2 13 /01 /Jan 17:03
Petit coucou à tout le monde, j'espère que votre début de semaine s'est bien passé. Pour moi tout roule à la perfection. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'écris beaucoup moins ici. J'en ai moins besoin, mon mal être qui peut être présent par moment s'estompe très nettement ces derniers temps. Je me sens à ma place là où je suis. Je prends plaisir à être au travail, je suis ravie de partager du temps avec mon homme. J'apprends tous les jours différentes choses et je m'épanouis ainsi.

Pour le moment le stress à l'air d'avoir disparu de mon vocabulaire et j'en suis ravie. Finis les maux de ventre avant d'aller travailler, le bonheur quoi. Et ne faites pas vos rabats joie en me disant que c'est le début et que j'idéalise. Et alors on a pas le droit de trouver la vie belle et de ne pas avoir envie de se projeter plus loin. Je prends les choses comme elles viennent, ce qui est très rare me concernant moi qui me projette toujours 30 ans plus tard. En somme je profite.

 Et comme je suis de bonne humeur vous en profitez également. On dit merci qui?


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 43 commentaires
Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 17:42
Voilà le week-end touche déjà à sa fin. C'est fou comme il passe vite quand je suis avec mon homme. Un réel bonheur de partager ces instants avec lui. Lui rien que lui voilà le plus important.

En attendant de retourner au boulot je ressors un cliché pris il y a déjà quelques mois avec le fond noir.  Emma tout en courbes et en rondeurs. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le nouvel appareil photo mais nous allons nous y mettre prochainement, le temps que les excès des fêtes s'estompent.

Bonne semaine et bon courage au travail, moi j'y vais avec beaucoup d'entrain...


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 21:07
Bon j'avoue j'abandonne un peu mon univers virtuel ces derniers temps.  Je ne vais pas vous sortir l'arsenal d'excuses mais il est vrai que j'ai moins de temps.

Je voulais vous poster ce cliché hier mais l'ordinateur a fait de la résistance et a refusé de s'allumer. mais bon sachez que ce lieu me tient toujours à coeur et que je compte toujours m'y consacrer et écrire mes pensées ici. Il faut juste que je prenne mes marques et que l'agitation autour de moi se calme un peu.

Pour me faire pardonner d'être trop peu présente voilà un nouveau cliché d'une série que vous avez l'air d'apprécier

Excellent week-end à vous tous...



Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés