Me contacter

Commentaires Récents

Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 00:19
C'est drôle de voir à quel point la découverte de sa sexualité peut nous apprendre des choses sur nous-même. Vous qui me suivez régulièrement vous savez que je suis assez fleur bleue. J'aime le romantisme, la sensualité, les longues caresses. Je déteste tout ce qui est hard, les films pornos avec son déballage de sexe, de sperme, où les femmes ne sont que des objets sexuels.

De ce fait je devrais détester le genre de roman érotique que je lis en ce moment où les mots sont crus, la femme est l'objet de viol. Et pourtant vous savez quoi ce genre de roman me fait un effet fou. Je suis un peu honteuse d'avouer cela mais à peine quelques lignes lues que mes doigts ne peuvent  s'empêcher d'aller se loger au creux de mon intimité. Je ne m'explique pas cela, pour moi le viol est tout sauf un fantasme.  C'est assez dérangeant pour moi de me dire que ce genre de scène me met dans cet état, j'ai un peu de mal à l'accepter.  Je pense à ces femmes qui en sont vicimes et qui vivent avec ce drame.

La morale, l'éducation, le politiquement correct nous inculque le fait que le viol est un acte odieux. Alors pourquoi les auteurs décrivent en long et en large ce genre de scène. C'est qu'ils savent très bien l'effet qu'elle va produire sur le lecteur. Inconsciemment ce genre de texte nous émoustille, il fait appel aux interdits que l'on ne peut braver. Il titille notre côté pervers. Oui je pense qu'a fond de nous nous avons tous un petit côté pervers qui sommeille mais que nous contrôlons grâce à la morale. Mais je pense qu'il vaut mieux laisser ce côté s'exprimer ce penchant au travers de lecture plutôt que de passer à l'acte. Après il faut juste pouvoir accepter nos pulsions les plus primaires. En ce qui me concerne la honte disparait au fur et à mesure que je me donne du plasir. Et je finis par remercier l'auteur et son imagination féconde qui me permet de passer de doux moments lorsque je suis seule.

Maintenant j'aimerai savoir si je suis la seule à ressentir cela ou si vous aussi vous avez des situations qui vous font fantasmer alors qu'elles sont immorales. Allez on peut tout s'avouer on est entre nous.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end, je m'accorde un jour de repos supplémentaire cette semaine. Je laisse mon inspiration au repos. Vous pouvez en profiter pourme proposer des thèmes à aborder j'aurai le temps d'y réfléchir...

NB: j ai modifié ( fantasme inavoué) le titre de l'article car ce que je ressens ne s'assimile pas a un fantasme. Ce que j'ai ressenti a la lecture de cet acte m' a troublé et j ai eu envie de vous en parler. Je ne voudrai pas que mes propos soient mal interprétés.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 00:01
Angie & Emma : le  duo touche bientôt à sa fin.

 Les caresses et les baisers ont pris la place des sourires gênés. Les barrières entre nous sont tombées. Nous sommes toutes les deux prêtes à recevoir les caresses de l'autre. J'embrasse la belle avec grand plaisir, j'aime la douceur de sa peau. Un cliché tout en douceur une main qui glisse vers les fesses de la belle, mon visage tourné vers elle, prête à la couvrir de baiser, mon visage est en arrière plan mais on peut y deviner mon sourire, le bien-être qui m'envahit.

 Nous pourrions continuer ce duo plus longtemps ce ne sont pas les clichés qui manquent mais ce qui s'est passé par la suite fais partie de notre intimité et je pense que de vous le dévoiler casserait le côté magique de cette rencontre. Nous nous sommes beaucoup dévoilées par les mots, je pense que les photos n'apporteraient rien de plus.

Une page va bientôt se refermer, un moment de grand bonheur, je vous laisse apprécier l'avant dernier chapitre du livre de notre amitié naissante...

PS: petit clin d'oeil à JC Biker et Dkresses qui ce sont emmêlés les pinceaux entre mon blog et celui d'Angie dans leurs commentaires d'hier, ça m'a beaucoup fait rire, bises à vous deux.



Par Emma - Publié dans : Partenariats - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Mardi 4 novembre 2 04 /11 /Nov 00:01
L'automne est bel et bien là. Les jours raccourcissent à vue d'oeil, la pluie est majoritairement présente sur le pays. Rien de tel pour avoir le moral dans les chaussettes. Alors pour pallier à ce manque de soleil moi je vous l'offre en photo.

Je vous donne rendez-vous demain pour un des derniers clichés avec Angie.




Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 00:01
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois je me suis inscrite sur différents sites de rencontres libertins à la recherche d'une jeune femme bi pour mon homme et moi. Petit bilan après environ 4 mois d'inscription.

Et bien vous savez quoi? Je suis vraiment déçue et je m'interroge. Bon nous ne partons pas sur une recherche des plus simples puisque nous ne souhaitons pas rencontrer de couple. Vous allez me dire que nous pourrions faire des concessions. Ben oui mais c'est un peu difficile de se retrouver face  un couple et de dire à l'autre homme que je ne souhaite pas qu'il me touche. Donc pour éviter tout quiproquo pas de couple.

Donc nous cherchons...une aiguille dans une botte de foin. Oui oui c'est comme cela que je qualifie la recherche d'une jeune femme dans ce genre de site. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce genre de site vous allez peut être être étonné mais c'est pourtant la réalité. Remarquez je me dis que les femmes seules qui se présentent doivent être assaillies de proposition. Plusieurs fois nous avons cru trouver la perle rare. Mais il faut croire que nous sommes bien naifs. Moi j'avais tendance à penser que dans ces sites "tout le monde est beau et gentil," c'est mon côté blonde qui ressort. Et bien en fait je suis tombée de très haut. Car en fait de femmes seules il s'agit souvent d'hommes qui se font passer pour des femmes. Vous vous en rendez vite compte quand comme par hasard ils vous demandent d'allumer votre webcam mais que la leur ne marche pas. Au bout d'un moment vous flairez le coup mais au début ben on se fait avoir.

Maintenant je suis très échaudée et je me dis que cela serait du pur hasard si nous trouvions une complice par cet intermédiaire. D'un autre côté j'aime la spontaneité qui a caractérisé mes rencontres comme ca a été le cas avec Angie. Je me demande comment pourrait se passer une rencontre avec une personne de ce site, peut être que ce manque de spontaneité me couperait totalement dans mes élans. Cette complicité que j'ai connu avec mes complices sera t elle présente dans une de ses rencontres.

Autant de questions auquelles je ne trouve pas de réponse. Mais peut être que parmis mes lecteurs certains ont déjà fait des rencontres par cet intermédiaire ( pas seulement de femmes) et qu'ils pourraient m'en dire plus sur ce qu'ils ont vécu. Peut être allez vous me dire qu'il faudrait que nous allions en club. Seulement voilà l'ambiance club ne nous tente pas, je suis certaine de ne pas y être à l'aise. Je n'aime déjà pas les ambiances boite de nuit alors une boite de nuit libertine ne risque pas de me plaire.

Je sais je suis compliquée. Mais en fait non le seul soucis c'est que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et je n'ai pas envie de faire de concession. Après tout j'ai appris à m'aimer et à m'accepter comme je suis ce n'est pas pour renoncer à cela pour une histoire de fesses. Alors j'attends, j'attends celle qui saura nous séduire tous les deux... Et j'attends vos témoignages.

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 00:01
Cette année pas de série  spécifique à halloween mais je trouvais que celle ci pourrait correspondre. Je vous souhaite un très bon week-end.

Bises à vous tous...


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 00:01
Emma en demi-teinte, un nouveau cliché issue de la série faites sur fond noir. J'espère qu'elle vous plaira tout autant que la première. Je vous la décline en deux versions car je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère.





Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile... - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 00:01
Je repense souvent à notre rencontre, à ces doux moments passés en ta compagnie. A ces deux journées ensoleillés que nous avons passés tous les trois. A ton sourire et ta bonne humeur.

 Il y a une question que je me pose souvent . Je  m'imagine souvent notre prochaine rencontre mais c'est bizarre car je ne sais pas dans quel état d'esprit nous pourrions nous trouver. Amie-amante, je te considère plus  comme mon amie d'ailleurs parce que pour nous ce doux moment nous a beaucoup rapproché et que notre relation est bien plus qu'une relation charnelle. Alors difficile de m'imaginer comment on pourrait se retrouver.

 Nous retrouverons nous comme nous nous sommes quittées avec ce petit sourire un peu gêné et un doux baiser ou alors comme deux amies nous nous serreront dans les bras et nous ferons une chaste bises. a réponse à cette question je ne la connais pas , peut être que toi belle Angie tu la connais?

Un cliché tout en douceur pour accompagner ce petit texte dédié à ma douce amie.


Par Emma - Publié dans : Partenariats - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 00:01
Ces images reviennent en moi régulièrement lorsque je m'endors. Mon esprit lâche prise et ce passé ressurgit en moi teinté de mélancolie.

Images de mon adolescence, de ces instants passés à la barre, de ces heures de travail et de douleur. De ces autres filles avec moi. Premiers émoi avec elles. Lettres échangées, premières envies jetées sur le papier. Envie de découvrir nos corps féminins.  Pensions nous vraiment ce que nous écrivions? Je ne le sais pas, la sexualité s'éveillait en nous. Etant souvent ensemble cette envie de s'écrire ces choses nous étaient venues naturellement sans arrière pensée, sans perversité. Juste des adolescentes  en proie à ce flot d'hormones, avides de découvrir leurs corps sans jamais passer à l'acte. Première envie de femme qui a été stoppé net par la découverte de ces lettres. Incompréhension, réprimande, menaces. Voilà ce que mon  envie de femme avait provoqué. Je me suis tue que pouvais je faire d'autres, j'ai fait profil bas. J'ai réprimé cette envie, me persuadant que tout cela était mal, envie enfouie mais pas disparue.

Plus de dix ans plus tard ces mots résonnent encore en moi et pourtant j'ai dépassé mes tabous, mes appréhensions pour laisser éclore celle que je suis réellement. Alors suis pour autant perverse, non assurément pas. Je suis seulement à l'écoute de mes désirs, de mes envies. Pourtant tout le monde n'est pas près à entendre cela, je sais que ce que je suis réellemnt pourrai en choquer plus d'un dans mon entourage.

 C'est le décalage entre ce que j'exprime ici et ma réalité, parfois j'aurai envie de crier qui je suis mais je sais que ce n'est pas possible. Alors cette amertume profite de ma faiblesse au moment de l'endormissement pour ressurgir, je me bats pour ne pas l'écouter parce que je suis heureuse, tout simplement heureuse comme je suis. Tout simplement parce que la personne la plus importante à mes yeux comprend mes envies et pour moi c'est tout ce qui compte...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 18:57
Un peu de nouveauté sur ce blog ne peut nuire à personne. J'ai donc décider de créer ma propre communauté.

Une cmmunauté qu'est ce que c'est?  Cession de rattrapage pour ceux qui ne connaitraient pas. Une communauté est un rassemblement de plusieurs blogs unis par un même thème. Les participants peuvent y publier des articles selon leur envie et ces derniers sont visibles par toute la communauté, un excellent moyen pour se faire connaitre.

Je précise que seuls les blogs faisant partie d'erog ou d'over-blog peuvent y adhérer. Et d'ailleurs j'en suis bien triste car il y a de nombreux blogs amis qui ne font pas partis de cette plate-forme. Pour adhérer il suffit de cliquer sur "communauté" sur votre droite juste au dessus de mes liens. Ensuite vus allez être redirigé vers votre administration et votre requête m'est soumise avant l'acceptation. Bon je pense que c'est un peu près clair si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me contacter. Ah oui petit point important lorsque votre blog est accepté dans la communauté vous avez possibilité d'ajouter un onglet communauté sur votre blog, pour cela il faut vous rendre dans l'administration sur le module configurer puis mise ne page.

Vous allez me dire cette communauté elle va parler de quoi. Et bien d'un thème qui m'est cher: la sensualité. Petite présentation:

" Sensualité & Simplicité :communauté rendant hommage à la Sensualité sous toutes ses formes... 
Récits, photos, confessions, réel, imaginaire autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi tous vos sens, vos désirs et vos passions.
La force de cette communauté? La simplicité et la sincérité, épices indispensables pour atteindre la quintessence de la Sensualité.
Venez enrichir la communauté de votre univers, de votre perception de la Sensualité... en toute simplicité..."

Alors séduit par cette petite présentation écrite à quatre mains ( merci mon coeur), alors rejoignez-moi dans cette belle aventure. Et pour représenter cette communauté j'ai choisi une photo que j'aime beaucoup comme vous pouvez le constater.


Par Emma - Publié dans : Intimement Emma - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 00:01
Il y a des jours comme ca où certaines choses m'excédent et là la coupe est pleine et il est temps que tout cela sorte. Pouvez vous me dire pourquoi certaines personnes principalement de la gente masculine ne peuvent s'empêcher de m'envoyer des mails  que je qualifierai de vulgaires et sans intêret?

Pourquoi sous prétexte que je me dévoile sur le net certains ne peuvent s'empêcher de penser que je cherche obligatoirement des aventures. Et voilà comment on se retrouve polluer par des mails plus nuls les uns que les autres
où ces messieurs prennent un malin plaisir à me décrire ce qu'il me ferait, m'invite pour une aventure d'un soir, laisse des commentaires où j'apprends que je suis leur fantasme absolu et qu'il me prendrait bien. Bref je vous passe les détails. Je pense que je ne suis pas la seule bloggueuse à recevoir ce genre de chose.Mais là on va dire qu'en l'espace de quelques jours ils ce sont accumulés et là ça me gonfle.

Je vais m'adresser ici à ces messieurs. Attention je ne mets pas tous les hommes dans le même sac, certais envoient des mails charmants. Je ne voudrai pas que tous les hommes qui me lisent se sentent viser. Il s'agit là d'une minorité qui m'enquiquine,Donc messieurs, sachez une chose je ne fais pas ce blog pour trouver un autre homme ni même un coup d'un soir. Je suis très heureuse en amour. Que croyez vous en m'envoyant de tels mails? Que je vais vous sauter au cou, répondre que oui je vous rejoins de suite. Ces mails je les survole et ils vont directement à la poubelle. Vous allez me dire que je vous cherche en m'exhibant nue sur ce blog. Si vous prenniez ne serait ce que trois minutes pour me lire vous comprendriez mes motivations. Donc sachez bien que vos mails ne trouveront pas de réponse. Ne me proposez pas non plus de photo je ne suis pas intéressée du tout.

Voilà pour le coup de gueule du jour, ils sont rares mais au bout d'un moment il faut que ça cesse. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça dans ces mails sinon je vous promets que je fermerai tout de suite. Mais il y a aussi  des gens très corrects et ça ça fait du bien.

Bonne journée.
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés