Me contacter

Commentaires Récents

Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 00:02
La complicité de cette journée passée ensemble a été telle que j'avais très envie de revoir Angie avant la fin de nos vacances. Je n'ai pas caché à Angie l'émoi qui s'est emparé de moi pendant cette journée. Me retrouver là dans ses bras, enlacées. Sentir son souffle dans ma nuque, sa main sur mes seins. Il faisait déjà très chaud mais en moi la température ne faisait que grimper encore de quelques degrés. Mon coeur battait la chamade ce que n'a pas manqué de me faire remarqué Angie.

Le lendemain de notre rencontre nous avons pas mal papoté au téléphone, j'avais envie de connaitre ses impressions sur ce premier contact avec une femme. Elle m'avoua qu'elle avait beaucoup apprécié même si les premiers instants la gêne était présente. Je n'ai pas osé lui dire à ce moment là que j'avais très envie qu'on se revoit, je ne voulais pas qu'elle pense que je voulais la faire changer d'avis. J'avais simplement envie de profiter d'être avec une amie. Finalement je me suis décidée à lui lancer cette invitation très tardivement. Et bien entendu elle accepta de venir nous rejoindre. J'étais très fébrile à l'idée d'une nouvelle journée tous les trois.

A l'heure dite Angie était devant la porte. Petit haut moulant, petite jupe en jean son grand sourire et ses yeux pétillants nul doute elle était heureuse de nous retrouver et c'était réciproque. Déjeuner sympa, orchestré par Mr Emma au petit soin pour nous. Me laissant papoter avec mon amie alors qu'il faisait le service, quand je vous dit que c'est un amour.
Ce n'était pas prévu mais après une petite séance de bronzage nous avons eu envie de refaire une petite séance photo.

Pour vous nous entrouvrons la porte et vous invitons à nous rejoindre sur la route de la sensualité et du plaisir. Retrouvez ma douce amie chez elle pour avoir son point de vue sur cette nouvelle rencontre.



Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 03:00
La fin de semaine a été très rude nerveusement pour moi. Je me sens vidée, épuisée moralement . J'ai le sentiment de me battre contre les moulins à vent qui font preuve d'une très grande mauvaise foi. Ce nouveau travail qui m'attend est un rêve mais en attendant pour l'atteindre je dois me battre pour des choses que l'on me doit. Un paradoxe me direz-vous. Alors cette semaine encre je vais me battre, passez des coups de téléphone à droite et à gauche pour trouver de solutions, essayer de trouver des compromis entre collègue. J'ai l'impression de devoir me prostituer pour avoir ce que je veux. Je déteste faire ça mais là je n'ai guère le choix. J'essaie de garder mon sang froid de ne pas leur montrer que j'ai envie de leur cracher au visage. J'ai du temps pour atteindre mon but alors si je craque maintenant c'est mort. Donc j'essaie de rester zen au maximum.

Et puis j'ai eu de quoi me changer les idées ce week-end je n'avais pas envie de gâcher ces instants avec Mr Emma a cause de ces conneries. Alors samedi petit repas sympa, ciné, soirées coquines. Et hier une journée entière à flemmarder ensemble, entre le lit, le canapé et la télé. Tout cela me change les idées ça m'évite de broyer du noir et de commencer à me tourner des films catastrophes. Les moments les plus durs sont quand je m'endors ou je me réveille, l'angoisse a tendance à me submerger.

Alors voilà je commence cette semaine avec une bonne dose de courage. J'embrasse ceux qui sont là pour moi dans ces moments difficiles. Je me suis toujours battue pour avoir ce que je voulais et je l'ai toujours obtenu alors je me dis qu'i n'y a pas de raison que je n'y arrive pas cette fois.

 Bon début de semaine et à demain pour un doux moment de sensualité et de légéreté.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 00:05
Je vous présente Angie et Emma: 8 et 10 ans ... Et oui deux gamines ce jour là et je vous le donne en mille qui a commencé à éclabousser l'autre, euh bon j'avoue c'est moi. On aurait bien arrosé Mr Emma mais avec le matos photo ça craignait un peu.

Voilà comment s'est terminé notre journée ensemble. D'excellents souvenirs, beaucoup de complicité pour une première rencontre. Nous ne devions passés qu'une journée ensemble mais l'entente a été telle que nous n'avons pu résister à l'envie de nous revoir. Une autre journée, différente de celle que nous vous avons fait partagé. Des moments encore plus forts. Du papotage, bronzage intégral et encore et toujours des photos mais avant tout pour notre plaisir... Je vous laisse imaginer avant de vous montrer le résultat.

Bon week.end à vous tous et rendez-vous chez Angie pour un autre cliché.


Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 03:00
Si dans certains couples la complicité et la fantaisie laissent la place à l'indifférence au bout de quelques années, je peux dire qu'il n'en est pas de même chez nous.  Vous n'êtes pas sans savoir que Mr Emma et moi sommes très proches et que ce blog en est une jolie preuve. Bien entendu la "nouvelle" Emma n'est pas étrangère à cette plénitude dans notre couple. Un amour immense l'un pour l'autre,une bonne dose de respect et de tendresse, une vie sexuelle épanouie, des projets en commun telle est notre recette pour un grand amour. Mais il y a un ingrédient qui pimente un peu les choses: une énorme dose de taquinerie.

Nous sommes très taquins l'un envers l'autre. C'est notre petit plus à nous, un véritable mode de communication que Mr Emma manie avec brio. Il sait exactement quoi dire pour me faire démarrer au quart de tour et croyez moi il ne se prive pas. Il adore voir mes réactions à ces taquineries il savoure sa victoire quans il voit que je m'énerve alorrs qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Ces taquineries restent toujours très gentilles je suis certaine que si je ne courrais pas à chacune de ces remarques il s'en lasserait et arrêterait de m'enquiquiner. Mais bon je dois vous avouer une chose, j'adore quand il me taquine. C'est, entre autre, sa façon à lui de m'aimer. Il y a peu une amie est venue se joindre à nous pour déjeuner et elle était admirative devant tant de complicité, nous n'arrêtions pas de nous taquiner pendant tout le repas. Jusqu'au moment où je m'en excuse  de peur de la gêner. Et elle de me répondre qu'il est rare de voir autant de complicité au bout de 8 ans ensemble. Notre attitude l'a bien fait rire. J'aime voir que notre amour transparait ainsi quand on nous voit ensemble, c'est toujours agréable. Alors mon amour ne change surtout pas je t'aime comme tu es avec tes immenses qualités et tes touts petits petits défauts.

Et puis dans le style taquine je suis pas mal non plus sauf qu'avec mr Emma je ne suis pas trop crédible et j'ai plus fort que moi en face. Certaines diront que je suis une vraie chipie ( non non je ne vise personne) mais voilà moi aussi quand j'apprécie quelqu'un j'aime l'enquiquiner. Bon j'avoue ça peut être pénible par moment mais j'assume. Et puis si je dépasse les bornes la personne en face de moi sait me le dire. Les personnes qui me connaissent savent que c'est ma manière de faire. Et puis mieux vaut ça que d'être revèche. Quelque part c'est aussi une façon de combattre ma timidité, de la cacher derrière des pitreries.

Voilà pour ce vendredi dernière jur de la semaien pour bon nombre d'entre vous, premier pour moi. Je vous donne exceptionnellement rendez-vous demain pour la fin de la première partie du duo avec Angie et préparez-vous à être bluffé la semaine prochaine.

Bises à vous tous.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 03:00
Nous avons attendu la rentrée pour vous proposer la suite du duo avec Angie. Après les clichés dans le mas sous un soleil de plomb nous avions bien besoin de nous rafraichir. Un ruisseau se trouvant à proximité nous nous sommes dits que ce pourrait être un lieu sympa pour des photos. Certes il faisait une chaleur caniculaire ce jour là mais le ruisseau lui était gelé. D'où notre air un peu crispé sur les clichés et le peu de photo que nous vous proposerans dans cet endroit. Ce sont plus des photos clin d'oeil.

Miss Angie a trouvé la parade dans la pause de cette photo puisqu'elle est très peu dans l'eau alors que j'ai l'impression que l'on me plante des aiguilles dans les fesses et les doigts de pied. En tout cas cela reste un excellent moment de rigolade pour nous deux. N'est-ce pas ma belle?

Nous vous donnons rendez-vos samedi pour la dernière photo de cette série extérieur. Mais pas la dernière de notre duo puisque la semaine prochaine nous publierons des photos très très différentes qui devraient vous plaire.


Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 03:00
Vous le savez je me pose beaucoup de questions, j'aime analyser ce qui m'arrive. Je réfléchis peut être trop mais je suis comme ça j'aime tout savoir tout comprendre. Je repense souvent à ce qui a fait ma vie, les étapes qui l'ont jalonné, les difficultés, les rencontres que j'ai faite. Je me dis que tout cela n'était pas là par hasard. Peut être que sur le coup on peut se dire que c'est le hasard qui a mis cet obstacle ou cette personne sur notre route mais au fil du temps rétrospectivement on se rend compte que tout était en quelque sorte écrit.

Si je prends l'exemple de mon job. Jamais ô grand jamais je ne voulais faire mon métier, on me disait trop fragile, pas assez mûre, pas assez sûre de moi. Personne ne pariait sur ma réussite quand j'ai décidé de passer le concours Et pourtant tout s'est fait très simplement, je l'ai obtenu du premier coup. J'ai passé brillamment mes examens chaque années. Même moi je n'en revenais pas. Tout cela était le fruit de mon travail certes mais je me dis que ce métier c'était ma destinée, une évidence. Je me suis épanouie là où je pensais me forger une carapace. Fin des études, premier job. Un job dont je ne voulais pas mais je n'avais pas le choix rien d'autre au moment là. Beaucoup de responsabilités pour une nouvelle diplomée. Je me disais qu'il me desservirait pour la suite de ma carrière que c'était un mauvais choix mais il faut bien vivre. Et étrangement c'est après plusieurs entretiens d'embauche que je me suis rendue compte que ce travail je ne l'avais pas eu par hasard. C'est mon joker qui fait la différence qui montre ma détermination.  Ma faculté a faire des concessions pour parvenir à mes fins.C'est bizarre quand on y pense. Le destin m'a joué des tours il y a peu il s'est mis en travers de mon chemin, me refusant un job pour finalement me proposer quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Voilà un exemple qui sera peut être plus parlant  pour vous qui peut etre croyez plus au hasard qu'au destin. Je pourrai vous en développer d'autre comme ma rencontre avec Mr Emma mais je préfère vous faire réfléchir à votre expérience personnelle et la partager avec moi si ça vous dit. Je pense que si on fait regarde retrospectivement dans son passé on peut tous trouver des traces du destin il suffit de le chercher.

 Mais peut on échapper à son destin me direz vous? Voilà une vaste question digne d'un sujet de philo. Certains auront une vision pessimiste du destin et diront que l'on a beau faire on ne peut y échapper. Moi je pense que le destin est le fil conducteur de notre existence, il en trace les grandes lignes. Après à chacun de nous de tracer les axes secondaires.

Je pense que ce texte suscitera en vous des interrogations et des réflexions. J'ai eu du mal à l'écrire difficile de trouver la tournure adéquate d'où l'utilisation d'un exemple personnel que je trouve plus parlant et approprié à ce genre de réflexion.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 03:00
Septembre, le mois que je crois on aime pas beaucoup. Il signifie fin des vacances, rentrée des classes, retour au train train quotidien, fini les belles journées ensoleillées...

Allez allez on ne va pas tomber dans la nostalgie et la déprime. Je vous offre un peu de soleil pour vous donner du courage et un petite sourire en plus ( il est rare sur les photos).

Un petit avant goût de ce qui vous attend sur le blog ces prochains temps. Encore des photos des vacances il m'en reste quelques unes à vous faire découvrir. La fin de la première série de cliché faites avec Angie puis une nouvelle série plus intimiste de nous deux. Et comme toujours des textes au gré de mes envies et de mon inspiration.

Un grand merci à vous d'avoir répondu présent malgré les congés, merci du très bon accueil fait à nos clichés de vacances, tout cela ne peut que nous encourager à vous proposer des clichés toujours plus beaux.


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 03:00
Par l'intermédiaire de son blog Ambroisie m'a invité à partager ce petit jeu des questions-réponses. Je dois bien avouer que je ne suis pas une très grande fan de ce genre de choses mais pour une fois les questions me plaisaient bien donc je me suis lancée. Et pour tout avouer c'est avec un immense plaisir que j'ai pensé aux personnes que j'allais inviter à l à leur tour ce défi.

Voici donc mes réponses.

1/ si je devais être un sous-vêtement
J'adore les corsets, j'en ai quelques uns mais je trouve que ce n'est pas facile de les porter au quotidien. Mais j'aime beaucoup la soilhouette que ça fait et le fait qu'il faille être patient pour déshabiller la personne qui le porte. Et puis ces tissus précieuxx moi j'adore.

2/ si j'étais un sex toy
Des boules de geisha pour être bien au chaud toute la journée sans que personne ne soupçonne ma présence.

3/ si j'étais un fantasme
Un trio sans hésitation...

4/ Si je devais faire l'amour avec un animal
Même pas en rêve ce n'est vraiment pas mon truc je laisse ça aux autres.

5/ Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant l'amour
J'adore les mots d'amour mais par moment j'aime aussi beaucoup les mots crûs. J'aime être sa salope parce que je sais l'amour qu'il me porte. Venant d'un autre ça ne passerait pas.

6/ si j'étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel
J'aimerai avoir le corps de Clara Morgane, je dois bien avouer qu'elle me fait craquer. Maintenant avec mon cerveau qu'est ce que je ferai de plus? Voilà une question sur laquelle il va falloir que je me penche...

7/ si j'étais une zone érogène
le lobe de l'oreille...

8/ si j'étais un détail absolument irrésistible
euh... joker...

9/ Si j'avais une morale sexuelle
avant ce blog j'étais bourrée de tabou. Alors je me dis qu'on a tous notre morale sexuelle avec tous des limites différentes, j'ai dépassé les miennes. Il y a quelques temps je n'aurai même pas osé penser faire l'amour à une femme... Alrs sincèrement qu'est ce qu'on s'en fiche d'avoir une morale sexuelle du moment qu'on outrepasse pas la loi et la liberté d'autrui. Donc on se fait plaisir oui mais on fait attention à respecter l'autre et ses désirs.

10/  si je me réveillais demain sans pénis, ni vagin

La vie serait triste il y a d'autres zones érogènes mais bon ça va un temps.


Les heureuses élues sont donc:

- Angie: tu t'en doutais bien ma belle ;)

-Lady Naamah: sans rancune.

- Effrontée: et oui je sais je suis une chipie.

-Hélaura: pour en connaitre plus sur toi.

- Divine: pour te remercier de ta fidélité.
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 03:00
Petite pause  pendant notre séance photo du bord de plage. Ce pilier se prête bien à un petit instant de farniente à profiter des premiers rayons du soleil. Mr Emma ne semble pas décider à s'arrêter et continue à shooter et moi je joue le jeu même si je fais un peu la moue.

Chère Ambroisie quel bonheur pour moi que tu m'ais refilé le bébé je vais donc me mettre à la tâche pour la semaine prochaine. Pour voir de quoi il s'agit c'est par ici. Attention il se pourrait que je ne sois pas la seule à devoir me prêter à ce petit jeu.

En attendant je vous souhaite un excellent week-end. Pour moi comme souvent il sera synonyme de travail mais si tout va bien ce sera bientôt terminé. Merci à tous pour vos messages de soutien du prcédent post. Je me suis accordée un jour de pause j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :)


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 03:00
Il y a des jours comme ça où les contrariétés s'accumulent. C'était le cas pour moi hier. Une collègue qui essaie de me refiler le sale boulot prétextant une excuse bidon. Un concessionnaire qui se moque ouvertement de moi. Une réponse pour mon nouveau job qui se fait attendre. Ajoutez à cela des autres petites choses. Secouez le tout et vous obtenez Emma sur les nerfs. prête à sauter à la gorge de tout ceux qui lui adresse la parole.

Et comme si cela ne suffisait pas à m'énerver, je me mets encore la pression pour des conneries. Emma ou comment se gâcher la journée à ressasser des choses qui n'ont pas encore eu lieu. C'est dingue ça de réussir à s'énerver toute seule. Je suis vraiment une chieuse il n'y a pas à dire. Et j'ai beau me raisonner en me disant d'attendre avant de paniquer par rapport à une hypothétique situation et bien non rien à faire c'est plus fort que moi. Ce trait de caractère est vraiment difficile à vivre par moment j'essaie de prendre le dessus mais rien à faire les angoisses remontent à la surface. Alors dans ces moments j'essaie de déverser tout cela avec des amies, sur le blog. Comme pour mieux oublier cette journée merdique. J'espère qu'aujourd'hui sera plus rose qu'une bonne nouvelle viendra me redonner le sourire. mais ne vous inquiétez pas il m'en faut plus pour me gâcher la semaine.

Bon allez je ne veux pas vous plomber la journée, promis demain je reviens toute en forme :)
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés