Me contacter

Commentaires Récents

Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 03:00
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité. Hier j'ai passé le cap des 5000 commentaires en moins d'un an. Merci à tous. Bravo à Elise et marc pour ce 5000ème commentaire.

Pour vous remercier une petite photo de mes vacances ou comment transformer un poste de secours en studio photo. Les rares promeneurs présents à cette heure matinale ont du se demander ce que je faisais. Etrangement certains repassaient plusieurs fois à proximité. Et les gens qui travaillaient dans le bar de plage non loin de là ont du bien commencer leur journée grâce à moi.




Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 03:00
Voilà un titre qui devrait attiser votre curiosité. De quoi pourrais je bien vous parler? De mes nuits torrides, de mes positions préférées??? Et non rien de tout cela rien de sexuel dans ce post ( ou presque...).

Si vous rêviez d'une nuit aux côtés d'Emma et bien sachez que ce n'est pas de tout repos. Non je ne suis pas une bête de sexe, je ne suis pas assez prétentieuse pour prétendre cela. Mais voilà vous savez que je suis bavarde et bien la uit il en est de même. Et oui je suis somnambule et croyez moi ce n'est pas de tout repos pour Mr Emma. Il était prévenu ben entendu dès notre première nuit ensemble. Mieux vaut prévenir je vous le dis car je ne me contente pas de parler, je crie aussi et je déambule. Jusque là je ne suis jamais sortie de la maison mais je me méfie toujours. Le problème du somnambulisme c'est que ça dérange tout le monde sauf le somnambule en question. Et comme on a l'impression que je suis réveillée ( grands yeux ouverts) allez faire comprendre aux gens que vous ne le faites pas exprès. Généralement je ne me souviens de rien non plus on alors cela vient par flash la journée suivante.

Jusque là rien de bien grave vous allez me dire. Sauf que depuis que je me suis découverte bisexuelle, il m'arrrive d'appeler des femmes dans mon sommeil. Mon homme s'en fiche il connait mes penchants. Là où cela devient plus gênant c'est quand ces crises de somnambulisme m'arrive au travail. Comment ça je dors au travail? Euh comment dire il m'arrive à 3h du matin d'être victime d'un bon coup de barre. Je me pose dans un fauteuil et parfois je m'endors. Jusqu'il y a peu de temps j'tais sage au travail pas un mot rien du tout. mais allez savoir pourquoi ces derniers temps je me montre bavarde et là c'est la honte. Bon j'ai déjà sortie des conneries du style "bleu, blanc, rouge" ( je suis patriote dans mon sommeil mdr) là ça fait rire les collègues et voilà. Non le plus gênant s'est produit il y a peu. Une des rares fois où je travaillais avec un collègue homme. Et c'est ce soir là que j'ai choisi de crier dans mon sommeil. Et mon collègue de me dire " je ne sais pas si c'était un cri de jouissance ou de peur". Et là Emma rouge comme une pivoine je ne savais plus où me mettre ni quoi répondre. J'aurai voulu être une petite souris et me cacher loin de là. Et bien entendu comme ce collègue est pour le moins taquin vous vous doutez bien que dès que je fais une nuit avec lui il ne peut s'empêcher de me relater cet épisode.

Voilà  vous en connaissez encore un peu plus sur moi. Ces petites anecdotes me fnt rire. Je pensais que le somnambulisme se calmait avec l'âge mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas. Ca dure depuis que je suis toute petite et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Curieuse comme je suis je me demande si certains de mes lecteurs sont somnambules ou si ils vivent avec un somnambule. Si c'est le cas livrez- moi vos anecdotes je suis certaine qu'l y en a.

Bon début de semaine.

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 03:00
Dernier jour de la semaine, dernière photo d'Emma en forêt. Un plan rapproché de mon buste, une vue sur une moue quelque peu boudeuse. Mais non je ne fais pas la tête sur les photos, c'est juste que je ne sais jamais si je dois sourire ou non. Alors voilà mais moi je l'aime bien cette petite pose, la tête légèrement penchée comme si je vous invitais à me rejoindre. J'ai déjà pu constater que vous étiez nombreux à vouloir vous remettre au vélo alors je suppose que prochainement les forêts vont se retrouver envahi de bloggueur.

Bon week-end à vous tous et à lundi.





Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 03:00
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit récit érotique. L'inspiration n'était pas là. Aujourd'hui je vous offre un de nos fantasmes. Pour l'instant ce n'est qu'un fantasme, j'espère qu'il se réalisera un jour...

"Elle était là au pas de notre porte. Cette femme que nous attendions depuis si longtemps. L'objet de nos fantasmes. Jusqu'au dernier moment nous n'étions pas surs de sa venue mais elle était bien présente au jour et à l'heure dites. Des mois de recherche pour la trouver, celle qui acceptera d'être notre complice de jeu pour une nuit ou plus, qui sait.

Nous l'invitons à rentrer. Elle ôte son manteau et nous offre pour seuls vêtements un très beau bustier porte-jarretelle. Elle aime la belle lingerie, ça tombe bien nous aussi. Nous la complimentons sur sa tenue, ses joues rosissent. Nous nous mettons à l'aise autour d'un verre. Les bulles de champagne, les bougies, la musique d'ambiance nous aident à nous détendre.  C'est une première pour elle aussi, les premiers instants sont difficiles, nous sommes tous gênés de nous retrouver ainsi en face à face. Nous nous connaissons peu, quelques échanges sur le net puis au téléphone. Juste assez pour savoir qu'elle aussi a envie d'un couple pour elle toute seule et que le feeling passe.  Et puis sans trop y réfléchir je prends les devants, cela ne me ressemble pas mais je l'ai trop attendu. Ma main glisse le long de sa cuisse. Pas de réaction, elle n'enlève pas sa main. Je continue mon ascension en prenant soin d'éviter sa partie intime. Je veux prolonger mes caresses, la laisser apprécier. Mon homme me jette un coup d'oeil complice. Il ne tarde pas à se joindre à moi. Nos mains se balladent sur son corps. Elle s'abandonne à nos caresses. Ses yeux sont clos, sa respiration de plus en plus saccadée. Je peux sentir nos coeurs battre à l'unisson. L'excitation monte chez nous trois.

 Après ces longues caresses nous nous dirigeons dans la chambre. Je la deshabille tendrement, doucement, les agrafes de son bustier me résiste, rires impatients. Nous sommes désormais nus tous les trois. Nos bouches se promènent sur le corps de mon homme. Voilà longtemps que j'avais envie de lui offrir deux femmes. Tout a son plaisir il se laisse faire, nous regarde prendre soin de lui. Ses yeux se plongent dans les miens je sens tout l'amour qu'il me porte. Il me caresse les cheveux et m'attire vers lui pour m'embrasser. L'apothéose de ce moment se passera entre lui et moi, pas de place pour quelqu'un d'autre . Elle nous regarde et  à l'écart. Elle  ne cherchera pas à nous séparer. Elle sait que rien ne pourra ne séparer.

Nous nous endormons tous les trois dans le même lit, nus. Elle nous quittera le lendemain matin. Reviendra t-elle? Nous ne le savons pas. Ce que nous savons c'est qu 'un de nos fantasmes s'est réalisé..."

NB: je vous transmets les remerciements de maitre Décadent pour l'accueil que vous avez fait à sa contribution.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 03:00
Suite de ma petite ballade en fôret. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais nous nous sommes faits surprendre par un cycliste lors de cette séance. Une situation quelque peu gênante puisqu'à ce moment j'étais totalement nue et qu'il métait impossible de me cacher sous un vêtement qui étaient à quelques mètres de là. Alors dans ces cas là on se recroqueville, on se colle au tronc de l'arbre, tout en sachant très bien que l'on nous a vu. Mais qu'importe cet épisode nous a fait rire et puis le cycliste ne s'est pas arrêté quelques mètres plus lin pour mater donc tout va bien.

Voilà donc l'avant dernier cliché de cette série, je l'aime beaucoup, je trouve que cette photo met bien en valeur ma poitrine menue, tout en douceur et en sensualité.

NB: Pas mal le jeu de mot pour le titre, quelle inventivité mdr...



Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 09:53
Rien de tel qu'une contribution pour vous faire découvrir un blog. Ce blog c'est celui de Maitre Décadent. Un blog fait par un homme c'est déjà rare mais quand en plus il est de quailté c'est encore plus rare pour le souligner. Chez lui pas de photo de lui mais des textes, beaucoup de textes, très bien écrit. En voici la preuve avec ce joli texte qu'il m'a offert en s'inspirant d'une de mes photos. Je vous laisse apprécier. merci cher Maitre de nous avoir moi et Mr Emma en scène dans ce texte. J'espère que vous apprécierez tout autant que moi.

"Emma par Emma

Monsieur Emma est là. Je le devine caché derrière l’objectif. J’aime son regard lorsqu’il me fait femme. Alors je me laisse porter. Je laisse prise à toute chose. Je me sens sereine, belle et sereine. Il appuie sur le déclencheur, une fois, deux fois… je ne sais plus combien. Moi tout ce que je vois c’est lui et moi. Je ne pense pas aux autres, je ne pense à pas à tout ceux qui pourront venir me visiter, je ne pense pas à tout ceux qui sont devenus depuis mes amis. Non, tout ce que je vois, c’est lui, l’amour qu’il me porte, le bien être qu’il me donne. Avec lui je me sens moi. Je me découvre enfin libre des contraintes de ce corps que j’apprivoise peu à peu. Avec lui je suis enfin femme, sans aucun voile, sans aucun fard.

Emma par Monsieur Emma

Je suis face à Emma, elle est allongée sur notre lit, l’appareil photo n’est jamais très loin. Je suis nu moi aussi, mais je prend le temps de saisir cet instant. Cet instant où Emma est prête à s’abandonner à moi. Elle ne saura jamais le plaisir et la joie qu’elle me donne. Emma n’a pas conscience de la douceur qui se dégage des lignes de son corps. Elle est nue, sans artifice, c’est ainsi que je l’aime, j’aime sa peau laiteuse, le désir constant de la lécher, de la toucher, de la caresser. Emma n’est que douceur et amour. Ma petite Emma… femme fragile, femme aimante. Je veux panser tes plaies, je veux embrasser ta vie. Que tu es belle Emma lorsque tu te livres à moi ainsi sans aucun voile, sans aucun fard."





Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Lundi 18 août 1 18 /08 /Août 03:00
C'est une conversation avec une lectrice de mon blog qui m'a donné l'idée de ce post. Elle me disait les difficultés qu'elle avait à confier ses sentiments, son ressenti, qu'elle intériorisait beaucoup. Elle me disait apprécier ma manière d'écrire, de dévoiler ainsi mes sentiments. Il est vrai que je mets à nue devant vous. Tant au niveau physique que psychologique d'ailleurs. Et à mon avis c'est ce dernier qui est le plus difficile. Après tout poser nue devant un objectif n'a rien de bien sorcier, au début on est gêné, on se sent parfois un peu ridicule puis par la suite cela devient un jeu auquel on se pique avec plaisir. Et puis si on voit que l'on plait et bien je trouve qu'il n'y a pas trop de risque, globalement le cliché plait ou ne plait pas.

Alors qu'avec les mots c'est déjà plus compliqué. Il est difficile de sauter le pas et d'oser retranscrire ce que l'on pense au plus profond de soi. J'avais très peur au début où j'ai commencé à me dévoiler ainsi. Peur de paraitre ridicule, de  n'intéresser personne. Après tout c'est vrai c'est parfois pénible aussi de lire les états d'âme de quelqu'un. Je suis très critique envers moi-même, je n'aime pas relire mes articles. La plupart du temps je les écris sur un coup de tête comme ils me viennent. Lorsqu'il m'arrive de les relire je les trouve fade. Et puis ce n'est pas simple de retranscrire par écrit ce que l'on pense, je l'ai déjà constaté, les mots sont parfois mal choisi et le lecteur comprend mal ce que j'ai voulu dire. Mais malgré tout je persiste dans cette voie qui me plait tant. Ce blog est comme un journal intime que je partage avec des inconnus qui au fil du temps ne le sont plus trop. Peut être cela est il mal vu de se dévoiler ainsi? Peut être que je devrai confier tout cela à d'autres personnes? Sauf que voilà, je n'ai pas honte de l'avouer, des amis réels j'en ai peu et je me verrai mal leur confier tout ce que je vous confie. Il y a quelques temps cette simple phrase j'aurai eu toutes les difficultés du monde à la dire, tout simplement parce que pour moi avoir peu d'ami signifiait que je n'en valais pas la peine. Maintenant je tourne le problème à l'envers, je me dis que peut être que ces personnes n'ont pas su voir qui j'étais réellement, peut être qu'à force de trop vouloir plaire je ne me suis pas montrée telle que je suis. Certains d'entre vous ont cherché à gratter un peu plus celle qui se cache derrière Emma, ces personnes ont gagné ma confiance, je sais que je peux compter sur elles et elles sur moi. C'est certainement une des plus belles choses que m'a apporté ce blog...

Tout cela pour vous dire que l'écriture est pour moi un merveilleux moyen de faire passer mes émotions, de décharger aussi bien le positif que le négatif. Je pense que la personne à qui est dédiée cet article se reconnaitra. Je ne puex que l'encourager à se dévoiler un peu plus, ce n'est pas facile au début mais c'est comme tout il faut perséverer. Tu verras que le plaisir sera au rendez-vous et que tu vas découvrir des choses que tu n'imaginais même pas avoir en toi...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 03:00
Qualifier Emma de curieuse est un mot bien faible. Je suis pire que ça. Je sais la curiosité est un bien vilain défaut mais je suis comme ça et j'ai l'impression qu'avec l'âge ça ne s'améliore pas. Je pense que même certains d'entre vous qui ne me connaissent que virtuellement ce sont  rapidement rendue compte de ce trait de caractère. Allez un peu de courage vous pouvez l'avouer je ne me vexerai pas ;)

Chez moi la curiosité est maladive, j'aime savoir en permanence ce qui se trame autour de moi. Quand mon homme ne me dit pas ce qu'il a choisi de m'offrir comme cadeau je lui fais une vie pas possible et lui s'en amuse. Il me fait encore plus tourner en bourrique en me guidant vers de faux indices et bien entendu je ne marche pas je courre. Oui en plus d'être curieuse je suis un brin naive. Que des qualités me direz-vous?

Mais bon la curiosité ça a du bon aussi. Quand je faisais mes études lors de mes rapports de tage on me notait souvent "grande curiosité intellectuelle". Et oui je mettais ma curiosité en avant et j'avais envie de tout comprendre, du coup là elle jouait en ma faveur. Mais je suis aussi consciente qu'au quotidien ça peut être fatiguant. Quand mon homme rentre du travail j'adore savoir tout ce qu'il a fait, ce qu'il a mangé... le pauvre il a l'impression de subir un interrogatoire en bonne et due forme. Quand on va manger au restaurant je suis souvent très intéressée par les conversations des voisins de table. Et ça, ça énerve mr Emma mais c'est plus fort que moi. J'ai des oreilles à la place des radars. Ce défaut je l'ai depuis toute petite je me souviens des périodes de noêl où je retournais toute la maison à la recherche de mes cadeaux. Bien entendu je pensais que mes parents ne se doutaient de rien mais pensez-vous donc ils n'étaient pas dupes. Voilà je suis curieuse je l'assume j'essaie de ne pas trop saouler mon entourage avec ce défaut j'essaie de me contenir au maximum mais parfois la soupape de sécurité explose...

Alors chers lecteurs, curieux, pas curieux. Est ce que ce défaut vous agace ou vous fait rire? Quelque part vous devez ltous être un peu curieux  pour venir quotidiennement me rendre visite. Tout comme moi je suis curieuse de voir ce que me réserve mes bloggueurs favoris... Allez passez une bonne journée les petis curieux.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 03:00
Cet article fait écho à un post d'Effrontée qui demandait à ses lecteurs quels élèments de la séduction les faisaient fondre à coup sur. J'ai donc eu envie de développer un peu cela chez moi. Effrontée j'espère que tu ne m'en veux de m'inspirer chez toi. Merci aussi à maitre décadent de m'avoir donné cette idée.

Je trouve que la séduction est primordiale dans toute rencontre. Je n'aime pas les gros lourds qui draguent ouvertement pour moi c'est clairement rédhibitoire. Je n'aime pas être telle une proie face au chasseur, traquée dans ces derniers retranchements avant la mise à mort. J'aime que l'homme en face de moi fasse preuve de finesse et d'élégance. J'aime sentir l'alchimie se créer le plus naturellement du monde. Notre rencontre avec mr Emma s'est passée comme cela. On ne s'est pas dragué, on a appris à se connaitre tout simplement . Dès lors un jeu de séduction s'instaure. Pour moi beaucoup de chose passent par le regard. Des yeux qui pétillent, un regard malicieux qui regarde discrétement mon décolleté, mes jambes. Juste ce qu'il faut pour me faire comprendre que je plais mais rien d'insistant. J'aime la finesse chez les hommes qu'ils se montrent délicats et attentionnés. La séduction passe aussi par l'humour, je crois que n'importe quelle femme craque avec cette arme. Enfin pour moi en tout cas ça marche. Voilà c'est comme cela que j'ai étét séduite par mr Emma, ajouté à cela l'intelligence, un physique agréable même si ce n'est pas ma priorité et voilà melle Emma heureuse en amour depuis huit ans bientôt.

Et puis il existe aussi un jeu de séduction entre les femmes. Enfin ce petit jeu existe surtout lorsque l'on est bi comme moi. C'est un peu plus difficile avec une femme car j'ai toujours cette crainte de ne pas plaire, d'être rejeté. Je ne me lance que si je suis certaine que la femme en face de moi à des envies de saphisme. Pour le moment les choses ce sont faites très naturellement avec les femmes que j' ai connu. A chaque fois je pensais qu'il ne se passerait rien et au final je me suis trompée. La séduction nait petit à petit. Des regards, des caresses innocentes qui se transforment en caresses plus insistantes. Entre femmes on sent très vite si l'autre en a envie. Le langage du corps parle généralement pour nous. Ce petit jeu de séduction entre femmes me plait beaucoup j'aime la tendresse qui s'en émane. Au final je ne suis pas tant à la recherche d'une relation sexuelle avec une femme mais plus d'une relation complice, tendre.

J'aime me sentir désirable dans les yeux d'une femme. J'aime que mon homme me désire mais j'ai plus de mal à lire le désir des autres hommes pour moi. J'ai tout de suite l'impression d'être considéré comme un bout de viande. Même si j'aime le sexe j'adore prendre mon temps. Je n'ai jamais couché  avec un homme le premier jour ni même la première semaine. J'ai toujours pris mon temps. J'ai ce besoin de connaitre la personne pour me lâcher et apprécier encore plus le moment. Alors voilà sèduction signifie aussi patience pour moi.

L'art de la séduction  ne cesse pas quand on a conquis l'homme de ses rêves, il faut tous les jours le cultiver afin de préserver cette petite lueur dans les yeux de l'autre...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Mardi 12 août 2 12 /08 /Août 03:00
Vous savez à quel point j'aime que ce blog soit interactif. Je m'y investis beaucoup, je m'y dévoile énormément et je prends beaucoup de plaisir à cela. Cet espace est le mien mais au fil des mois il est également devenu le vôtre. Certains y prennent quotidiennement leurs aises pour mon plus grand bonheur. D'autres sont plus discrets, ils passent en douce, prennent ce qu'il y a à prendre et repartent. Mais qu'importe à mes yeux chaque lecteur compte et est important.

Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai envie de vous laisser la parole. A vous de laisser vos impressions, vos envies, ce qui vous passe par la tête. De idées de textes, de photos, vos envies du moment , vos joies, vos craintes. Je vous invite à faire de mon lieu votre exhutoire d'un jour. Dans le respect de chacun cela va de soit. Je prendrai le temps de vous répondre comme à chaque fois. a réponse ne sera pas imédiate à cause de mon emploi du temps chargé de demain mais n'hésitez pas à revenir pour trouver un petit mot.

Voilà l'idée est lancée, à vous de travailler aujourd'hui. Et oui je suis fainéante par  moment... A moi de vous découvrir à présent.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés