Me contacter

Commentaires Récents

Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 16:34

Voiçi comme chez Angie une  photo présentée pour le concours photosensualité sur le thème
"Courbes et rondeurs"
A noter que depuis hier, je n'ai plus de connection Internet jusqu'à nouvel ordre. Cet article étant posté par Angie (oui oui c'est moi, aux commandes )
Pour voter, c'est ici ( pour nous bien sûr...)
Bisous les coquins de la part d'Emma qui espère revenir bientôt


Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 00:01
Envie de vivre, de croquer la vie à pleine dents, de ne plus me poser de questions. Vivre tout simplement profiter des instants de bonheur. Voir le côté positif plutôt que ce qui ne va pas. Cesser de me projeter et de m'angoisser...

 Envie d'être avec lui, tout le temps, tous les jours, de sentir sa peau contre la mienne, son odeur, sa respiration sur ma peau. Envie de ses bras, de ses mots... De corps à corps voluptueux... Envie de le surprendre, de lui faire perdre la tête...

Envie de voir mes douces  amies qui sont loin de moi, de les prendre dans mes bras, de les toucher, de papoter comme des folles...

Envie de prendre soin de moi, de me faire pomponner, de me laisser aller dans une douce torpeur...

Envie d'écrire même pour ne pas dire grand chose, de jeter sur du papier ce qui me passe par la tête...

Envie d'échanger, de partager ces moments avec vous...

Des envies lancées pêle-mêle comme des bouteilles à la mer. Peut être les trouverez-vous et me dirait à votre tour quelles sont vos envies du moment...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 00:02
Vendredi, 8h, je me réveille un peu trop tôt à mon goût. Je pensais dormir du sommeil du juste mais la nuit fût plutôt agité. Tout ce tsress qui retombe m'a empêché de tomber dans les bras de morphée. Ce midi j'ai rendrez-vous avec Mr Emma. J'aime quand on se retrouve ainsi comme lorsque nous ne vivions pas ensemble et que l'on se retrouvé pour déjeuner ensemble. J'ai envie de le faire craquer, d'être sexy en diable. Ces derniers temps je n'avais pas trop la tête à prendre soin de moi, trop de soucis. Aujourd'hui j'ai envie de me rattraper.

Je fouille dans mon armoire, je ressors mes jupes d'hiver. Même si le soleil est au rendez-vous les tempéraures sont fraiches. Je choisis cette petite jupe en lainage que je n'ai pas beaucoup mise l'hiver dernier. Mon petit haut noir moulant avec la cravate. Mais là où j'ai vraiment envie de lui sortir le grand jeu ce sont pour les dessous. J'aurai pu ne rien mettre mais ça aurait été trop préviible. Non j'ai envie de l'étonner. Mon bustier rouge et noir en dentelle avec les porte jarettelle et mes bas Chantal Thomass devrait être du plus bel effet. Après 15 bonnes minutes à enfiler rien que le bustier et les porte jarettelle, je me jauge dans la glace, pas mal du tout cela faisait longtemps que je n'avais pas porté ce bustier et je le regrette en voyant la ligne qu'il me fait. Je regarde l'heure qui a filé à toute allure. Je vais être en retard, vite mes bottes à talons et je file dans la voiture en route vers le lieu du rendez-vous.

Arrivée au lieu dit avant Mr Emma je sens les regarde de hommes se poser sur moi. Voilà longtemps que je n'avais pas ressenti de tel regard d'inconnu sur moi. Jeune ou moins uene je sens les regards sur moi. Un petit surire aux hommes un eu plus agés qui me regardent. Je me dis toujours que cela leur apporte un rayon de soleil dans leur journée alors je leur souris sans complexe. Le regard des autres hommes me dérangent un peu plus. Et puis il y a aussi les femmes qui me scrutent. D'un oeil plus ou moins gentil sur moi, mais qu'importe je me trouve jolie, sexy sans être vulgaire j'assume la femme que je suis.

Je vois mon homme arriver au loin, je le rejoins, il me regarde de haut en bas visiblement ravie de me voir ainsi. Il me lance un "tu es jolie" qui me ravie. Nous allons déjeuner tous les deux,  nous sommes bien, détendus de voir les ennuis dernière nous. Nous avons passé une excellente après-midi ainsi,entre le restaurant et les magasins Mr Emma m'a gâté comme à son habitude. Le retour à la maison fût des plus délicieux comme vous pouvez vous l'imaginer.

Voilà c'était la chronique d'un après-midi en RTT, alléchant n'est ce pas? Vive les RTT Bon lundi à vous tous, je vous embrasse...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Jeudi 18 septembre 4 18 /09 /Sep 23:32
Un post un peu tardif me direz-vous et vous avez raison. Je n'ai pas voulu poster quelque chose hier mes idées étaient trop noires, je n'avais pas envie de déverser tout ça ici. Je me sentais à bout nerveusement et j'avais envie de surmonter cela seule. Heureusement les choses ce sont arrangées, il était temps après quasiment un mois de lutte j'ai eu ce que je voulais. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai affronté ce que je craignais. Et finalement cela s'est passé beaucoup plus simplement que je ne l'imaginais.

Hier j'ai réagi comme je le faisais quand j'étais enfant et que j'avais peur d'annoncer une mauvaise note ( ah les maths!!!), un pas en avant un en arrière pour rentrer à la maison. Et bien hier c'était pareil j'y vais 'y vais pas, cette hésutation a duré deux bonnes heures jusqu'à ce que le bon moment se présente. Et puis c'était trop difficile de rester avec cette angoisse. Cette boule à l'estomac qui ne me quittait pas ces derniers temps.Finalement je me suis montrée diplomate, j'ai essayé de ne pas être agressive avec cette personne. J'ai fait preuve d'empathie comme on dit dans mon métier. Je comprends parfaitement ces soucis mais je lui ai demandé de comprendre les miens aussi. Du coup voilà je peux le dire le job de mes rêves me tend les bras, enfin je peux vraiment y croire. Cela va changer beaucoup de choses dans ma vie. Maintenant en attendant j'ai beaucoup de chose à faire, pas mal de choses à potasser mais j'aime ça apprendre, je suis une bosseusse, le travail me galvanise. Je pense que vous lirez moins mes maux ici je me sens libéré.

En tout cas merci à tous pour vos messages de soutien et d'encouragement. Petite parenthèse par rapport à ceux qui rencontrent des soucis de lecture à cause de la pubicité en haut à gauche. Il semblerait que cela soit du à internet explorer, sus firefox ce soucis ne se produit pas. En attendant pour résoudre le problème j'ai déplacé la publicité vous ne devriez plus etre gêné.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end. Un merci spécial à celles qui sont toujours là pour moi et qui se reconnaitront, bisous à vous.



Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 00:02
Le temps s'égraine, les battements de nos coeurs rythment cette chaude après-midi. Mon désir pour Angie grandit. J'ai envie de la toucher, de la caresser, de l'embrasser...

Je me lance enfin, ma main glisse le long de sa colonne vertébrale. D'abord doucement, du bout des doigts. peut être a t'elle l'impression que c'est seulement ma main qui se déplace mais non c'est la naissance d'une caresse. Petit à petit mon geste se fait plus ample plus sur. Je suis à l'affût des moindres réactions d'Angie, un seul geste de sa part et je stoppe tout.  Je ne veux pas gâcher ce qui nait entre nous. Mais non pas de réaction de rejet, le souffle de la belle devient plus saccadé, je sens son souffle contre ma peau. La chair de poule commence à parcourir sa peau. Son visage est juste là niché au creux de mon épaule, je sens qu'elle s'abandonne. J'ai l'impression que ce contact lui plait. Ma main glisse jusqu'à la naissance de ses fesses. Douces, rebondies, musclées, je prends beaucoup de plaisir à lui faire découvrir ses caresses au féminin. Et visiblement ce plaisir est réciproque. Je ne sais pas jusqu'où la belle se laissera guidé, je la laisse décider...

Voilà un cliché de cet instant, je crois que je n'ai pas besoin de vous dire à quel point je suis heureuse à ce moment, la photo parle d'elle-même.

Désormais nous faisons durer le plaisir et les publications de notre duo seront hebdomadaire. Une façon pour nous de prolonger la joie de cette rencontre. Merci à vous tous pour vos adorables commentaires.




Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 00:05
C'est le coeur plus léger que je vais au travail aujourd'hui, non pas que de bonnes nouvelles soient arrives hier non c'est différent. Aujourd'hui j'y retrouve quelqu'un de cher à mon coeur, longtemps absente mais pas dans mon esprit... La première à qui j'ai dévoilé l'existence d'Emma sans trop savoir comment elle réagirait. Mais au fond de moi je savais que nos histoires étaient semblables. Ce secret nous a rapproché, c'est drôle comme parfois la vie nous réserve des surprises, jamais je n'aurai pensé être si proche d'elle même si je m'entendais très bien avec. Mais là notre amitié prend une forme différente, attention je vous reprends tout de suite car je sais que la question va arriver, pas d'attirance sexuelle entre nous deux, juste une très belle amitié.

Aujourd'hui elle sera à mes côtés, la bataille va être moins rude et elle sait que je serai moi aussi présente pour elle. Je te dédie cet article et cette photo ma belle, un petit rayon de soleil pour nous donner du courage pour cette matinée qui s'annonce chargée.

Bonne journée à vous tous et puis vous avez aussi le droit de profiter de la photo...




Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 00:10
Le week-end est terminé, nous voilà reparti pour une semaine de folie. Cette semaine je l'appréhende particulièrement, elle devrait m'ammener un lot de bonnes ou de mauvaises nouvelles je ne sais pas encore quelle option choisir. Je me dis qu'elle ne va pas être simple à gérer, que les conflits vont certainement éclater avec certaines personnes. J'aimerai les éviter mais malheureusement ce n'est pas toujours possible alors je vais prendre sur moi et faire face.

A l'heure où je vous écris la  langueur du dimanche soir m'envahit. Toute jeune déjà je n'aimais pas le dimanche soir, je me souviens compter les heures qui me séparaient du lundi matin et de la reprise de l'école. J'ai toujours été mélancolique le dimanche soir et aujourd'hui encore ça ne change pas. Je trouve que ce dimanche est pire que les autres certainement parce que mes vrais week-end à la maison sont rares et que j'aimerai qu'ils ne finissent pas. Mais c'est ainsi on a pas le choix il faut reprendre le train train du boulot. En attendant j'essaie de me changer les idées pour ne pas penser que demain matin il faudra y retourner. Une petite séance photo a agrémenté cet après-midi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé mais vous verrez le résultat plus tard j'ai encore pas mal d'autres photos à vus faire découvrir avant.

Dites moi ressentez vous le même sentiment que moi à la fin du week-end ou au contraire recommencez-vous la semaine le coeur léger? Je vous souhaite bon courage pour la reprise. Bises à vous tous.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 00:05
Dans ses bras le temps semble s'être arrêté. Nous sommes dans notre bulle, intouchables. Mr Emma est entré dans la chambre s'est installé au pied du lit pour continuer les clichés mais nous ne nous en sommes même pas rendus compte.

Ainsi lové mon esprit vagabonde, mes mains aimeraient la caresser, lui faire comprendre ce que je ressens mais rien je ne fais rien. J'attends son feu vert, nous ne sommes qu'en début d'après-midi rien ne presse. Aussi près de nous pouvez vous entendre ce que nous nous murmurons à l'oreille, pouvez-vous sentir l'ambiance qui règne dans cette chambre, voyez vous le sourire enchanteur d'Angie? Et les regards complices que j'échange avec Mr Emma. Je pense à Angie qui aimerait tellement que Mr Xing soit là lui aussi. Il n'est pas là mais nos pensées à tous les trois sont tournées vers lui. Nous le remercions de nous avoir confié sa petite femme.

Et moi je remercie mon homme de nous mettre autant à l'aise toutes les deux, il ne dirige rien nous laisse faire. A ce stade nous ne nous rendons même plus compte qu'il s'agit d'une séance photo. C'est bien plus c'est un joli moment de sensualité entre femmes, un moment de pur tendresse où un souffle de désir règne dans la pièce. Je pense que ces photos nous n'aurions pas pu les faire lors de notre première rencontre où nous ne nous connaissions peu. Là c'est différent le feeling est bel et bien là, nous nous sentons toutes les deux en confiance ce qui change tout...



NB: article modifié car la photo n'apparaissait pas, toutes mes excuses...
Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 00:05
Il me semble que vous avez bien aimé vous tenir derrière cette porte à nous observer. Je voulais remercier Mr Emma pour cette excellente idée. Je ne pense pas que l'idée de se mettre ainsi à l'écart était seulement dans le but de faire de jolis clichés ou si il voulait nous laisser un peu seules mais en tout cas Angie et moi aimons beaucoup le résultat. Merci mon coeur.

Derrière la porte le chaleur est torride. Les gestes sont certes hésitants mais les battements de coeur de l'une et l'autre en disent long sur la tournure que pourrait prendre cet après-midi. J'ai chaud, très chaud, mon esprit est en ébullition. Je ne sais que faire, je n'ai pas l'habitude de prendre les devants. Jusqu'alors c'est moi que l'on guidait mais là la situation est différente. Je ne sais pas si j'oserai faire le premier pas, si j'oserai accentuer mes caresses pour lui faire comprendre que j'en ai très envie. D'ailleurs je n'ai pas à lui faire comprendre elle le sait ce n'est pas innocemment qu'elle m'a demandé à quoi je pensais ainsi lové contre elle. Je préfère ne pas répondre à sa question mon sourire gêné en dit beaucoup. Je ne veux rien brusquer j'aimerai que l'initiative vienne d'elle même si je sais qu'elle n'osera pas. J'aime le contact de ce corps à corps je ne veux pas gâcher cet instant et  même si il ne devait y avoir que ça j'aime la tendresse qui existe entre nous.

Je vous laisse apprécier ce cliché, je vous dévoile petit à petit mon ressenti. Plus que les photos c'est cela que j'aime à vous faire partager. Je vous laisse encore au pas de la porte de cette chambre mais d'ici peu vous serez peut être invité à venir nous rejoindre. là tout près de nous...




Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 02:00
A force de vous montrer plein de série de photos en même temps il y en a  qui passent à l'as. C'est le cas du cliché d'aujourd'hui que nous avions fait avec une lumière rouge. je ne sais pas pourquoi je l'avais complètement oublié. Certainement parce qu'avec les beaux jours j'avais plus envie de cliché d'extérieur. Et pourtant j'aime beaucoup cette série que l'on a eu beaucoup de mal à réaliser et qui a demandé beaucoup de travail à Mr Emma.

Alors aujourd'hui je me rattrape. Et puis cette couleur va bien avec mon humeur volcanique du moment.

Merci à vous pour vos commentaires et votre soutien. Bonne journée.


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés