ATTENTION !

SITE / BLOG POUR ADULTES,
STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR

Ce site / blog est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

    Pour accéder à ce site je certifie sur l’honneur :
  • Etre majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site / blog ;
  • Admettre que ce site / blog a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique ;
  • Ne pas être choqué par aucun type de sexualité et m’interdis de poursuivre l'éditeur de toute action judiciaire sur le type de sexualité ;
  • Ne pas faire état de l’existence de ce site / blog et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs ;
  • Etre en la possibilité d’empêcher l’accès de confessionsintimes-ob.erog.fr à toutes personnes mineures ;
  • Assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site / blog à cause de négligence de ma part : absence de protection de l’ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité ;

Si toutefois ce site / blog présente un contenu litigieux, veuillez contacter l’auteur du blog et la société éditrice de ce site / blog.

J’ai lu attentivement les conditions d’accès ci-dessus de ce site / blog ayant un contenu strictement réservé aux adultes et accepte électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton ENTRER

SORTIRENTRER

Me contacter

Commentaires Récents

Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 03:00
Encore une fois je me sers de ce petit espace d'écriture pour me défouler. Non pas contre mon boulot, ma famille mais contre moi-même. Je n'ai besoin de personne pour m'énerver puisque je le fais toute seule comme une grande. Ca fait déjà un moment que je me plains de mon boulot, des conditions de travail... J'ai postulé pour un nouveau job il y a déjà un bout de temps et puis ça n'a rien donné. Alors j'attends, j'attends sans rien faire, je me lamente sur mon sort au lieu de me bouger les fesses!!!

Donc aujourd'hui je me suis enfin décidée à prendre le taureau par les cornes. J'ai repris mon courage à deux mains et refait des lettres de motivation. Mon problème voyez-vous c'est que je suis une trouillarde et qu'en plus je n'ai pas énormément confiance en moi. Ce nouveau job je le veux, j'en rêve mais en même temps j'ai très peur. Peur de ne pas être à la hauteur, qu'on ne me trouve pas assez qualifiée. Et moi quand j'ai peur je me fige, je me cache dans ma coquille et j'attends que l'orage passe. Au lieu de me bouger et de chercher des solutions.J 'en ai ras le bol de cette peur qui est toujours présente en moi, bien mins qu'avant mais dans certaines situations comme celle-là elle se rappelle à moi. Et puis après tout pourquoi je serai moins capable qu'une autre. Je sais que tout ça c 'est dans ma tête et que tant que je ne m'enlevérai pas ces idées noires ça n'ira pas mieux. En plus ce nouveau job ce serait la promesse d'une nouvelle vie. Des weeks end à la maison, des nouveaux projets qui pourraient se concrétiser. Enfin que du positif mais pour ça il faut bouger ses fesses. Donc voilà c'est fait les lettres sont parties maintenant il ne reste plus qu'a espérer qu'une opportunité s'offre à moi et que je sache la saisir.

Je sais pas si il y a des personnes qui me lisent qui sont dans mon cas mais si vous êtes comme moi et que vous avez rune solution pour sortir de l'immobilisme et ne plus avoir peur je veux bien votre recette.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 03:30
Sans que je le veuille cette semaine est la semaine des fins de série. Pour aujourd'hui je vous propose le dernier cliché du moulin. Ne soyez pas trop triste j'ai encore de jolis clichés à vous proposer et de belle surprise en perspective.

Voilà un gros plan qui devrait en ravir plus d'un ( enfin j'espère...)! En tout cas je vous remerci pour l'accueil que vous avez réservé à cette série, il ne me reste plus qu'à trouver d'autres jolis coin de nature pour mon plus grand plaisir et le votre.



Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 03:00
Des petits mots doux sussurés à l'oreille, est ce de cela dont il s'agit????

Très sincèrement  je ne m'en souviens plus ce que je sais c'est que cette photo je la trouve sublime. Elle ne montre rien de spécial, pas de seins pas de sexe mais elle témoignt de ce doux moment passé en la compagnie de Margot. Ce cliché est l' avant dernier de notre duo, la grande finale sera pour vendredi.

Bonne journée à vous tous et encore une fois merci de votre fidélité.



Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 03:44
Ouf ce fameux dimanche que je redoutais tant est passé. Dimanche redouté car jour de fête et un membre de ma famile que je n'avais pas vu depuis longtemps allait être présent. Une situation plus que conflictuelle entre nous. Des mails assassins échangés, des excuses que je n'ai jamais eu et de la rancoeur beaucoup de rancoeur. Je passe pour la méchante de l'histoire alors que je suis loin de l'être. Seulement Emma a grandi, elle en a marre de se faire prendre pour une conne. Alors c'était décidé,  je ne lui adresserai pas la parole.

Le moment de la confrontation approche, dans la voiture le stress commence à monter. Je ne veux pas de clash, c'est un jour de fête et je ne veux pas tout gâcher mais je veux tenir l'engagement que je me suis fait à moi-même. Pour moi il n'y a rien de pire que l'indifférence. Indifférente je le serai c'est la pire des attitudes à mon avis. Ras le bol de me remettre en question alors que lui ne fait rien pour changer. Je le vois il est là, un bonjour très sec de sa part comme de la mienne, de même à sa femme. Nous nous éloignons pour ne plus les regarder de l'après-midi. Mr Emma fera comme moi, nous sommes inflexibles. Je lui offre son cadeau pas même un merci, tant pis je sais à quoi m'en tenir au moins on ne pourra pas dire que je suis mauvaise langue et que je me fais des idées. Il apporte de l'eau à mon moulin et c'est tant mieux. Nous resterons ainsi plus que distants toute l'après-midi cela nous aura permi de ne pas mous gâcher cette belle journée et de profiter de gens que nous voyons peu.

19h nous repartons un "au revoir" jeté à la va-vite. Nous nous retrouvons dans la voiture, soulagés et heureux d'être enfin tous les deux. Au moment où j'écris cet artice je suis très fière de moi. Il y a encore quelques temps j'aurai fait ce qu'on attendait de moi. Etre docile, lui parler comme si de rien n'était mais il n'en a pas été ainsi. Je pense que mon attitude l'a surpris il ne me connait pas comme ça.  Mr Emma n'a même pas tourné la tête vers eux, il laisse les cons où ils sont. Je suis soulagée aussi car on ne m'a pas forcé à être différente j'avais prévenu certaines personnes que je ne ferai pas d'effort que même si ils insistaient c'était hors de question de me faire prendre pour une conne une fois de plus. C'est trop simple de jouer la victime et de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne veux plus rentrer dans son jeu.  Voilà pour le post du jour je reviens à mes premiers amours qui sont l'écriture. Pas de sexe juste moi, ma vie, mes états d'âme, envie de confier cela à la toile et de vous dire à quel point je suis fière d'être enfin moi-même.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 03:00
L'une contre l'autre Margot et moi prennons beaucoup de plaisir à prendre la pose. Notre duo s'achèvera vendredi prochain, j'espère qu'il vous aura plu et que vous nous conforterez dans notre envie d'en refaire un quand l'occasion se présentera.

Aujourd'hui encore un coup de coeur commun. Pour ma part je vous offre la version noir et blanc, je vous laisse apprécier.


Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 03:30
Encore un au moulin je trouve très joli, le ciel était d'un bleu magnifique alors que nous étions en février. Je ne vous en dis pas plus je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez.

Bon viaduc à vous qui avez la chance de profiter de ces quelques jours de congé.




Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 03:50
Je suis de plus en plus à l'écoute de mes désirs depuis la création de ce blog. Je n'ai plus envie de m'interdire ce qui me fait envie. Un duo avec une femme me faisait envie depuis un moment déjà je vous en avais parlé et bon nombre d'entre vous m'avait encouragé dans cette direction. Je n'avais pas envie de rechercher une femme par l'intermédiaire d'un site, je n'osais pas faire ce cheminement, je préférais attendre que cela se fasse naturellement. Finalement j'ai bien fait de suivre mon intuition.

Jamais je n'aurai pensé faire cela avec cette jeune femme, je la connais bien nous parlons beaucoup de sexe avec elle et son homme, je connaissais ses penchants sexuels mais je ne pensais pas que je l'intéresserai. Elle connaissait mes envies et oui elle lit mon blog du coup je ne peux rien lui cacher. Cette demoiselle a décidé de se lancer dans l'aventure du blog et c'est comme cela que l'opportunité s'est présentée. A décours d'une séance photo nos corps se sont frôlés, nous étions l'une et l'autre assez gênées, nous nous connaissons bien mais cette situation est assez cocasse. Nous nous apprivoisons au fur et à mesure que les minutes passent, nous sommes de plus en plus à l'aise. La lingerie tombe rapidement  et nos dernières barrières par la même occasion.

Bizarrement je n'ai pas eu peur, je trouvais tout cela assez naturel, je me suis laissée porter par elle qui est plus expérimentée. Ces baisers sont doux, apaisants, elle me rassure. Elle ne le dit pas mais ses yeux parlent pour elle. Ses mains parcourent mon corps, je suis un peu plus timide je ne la touche pas tout de suite. Je sens le désir monter en moi. Ces caresses sont très agréables, je m'abandonne dans ses bras, mon homme n'est pas loin il se fait discret il me laisse tout à mon plaisir. Je commence moi aussi à me lâcher sous l'effet du plaisir,  nos baisers se font plus intenses. C'est drôle d'embrasser une femme mais ça ne me gêne pas je trouve cela naturel, je ne me pose pas de questions. J'explore toutes les facettes de son corps, sa poitrine beaucoup plus pulpeuse que la mienne, je la mordille ça la fait rire. Et oui je suis une mordeuse j'adore ça. Et puis nos mains arrivent au coeur de nos intimités, l'excitation est là on ne peut le nier. Comme pour me montrer la voie à emprunter elle se rend au plus près de mon intimité, sa langue se promène délicatement, mon bouton ne tarde pas à sortir de sa cachette. Nos doigts cherchent la voie du plaisir, à voir nos visages je pense que nous l'avons trouvé.

Vous en dire plus sur ce que nous avons fait je n'en vois pas l'interet, nous avons fait ce que deux femmes font dans ces moments là. Le plus important pour moi c'est mon ressenti. Je craignais de ne pas être à la hauteur, d'être gênée, de ne pas savoir comment en arriver là. Finalement tout s'est passé le plus naturellement du monde. J'ai adoré la douceur de ces instants. L'une comme l'autre nous avons apprécié cet instant. J'avais un peu peur que ce moment gâche quelque chose entre nous mais il n'en est rien, nous sommes retournées vers nos hommes comme si de rien n'était. Nous remerciant mutuellement pour ces doux moments passés ensemble.

Je suis heureuse d'avoir écouté mes désirs, d'avoir trouvé quelqu'un avec qui j'étais proche pour partager ce moment. Je ne regrette absolument rien. Mr Emma était à mes côtés comme je le souhaitais. Merci à toi jolie Elsa pour ce doux moment.

Il n'est pas facile d'écrire un tel article j'avais envie de vous en parler mais sans trop en dire pour ne pas gâcher la magie du moment et tomber dans la vulgarité, j'espère que j'ai réussi à vous transmettre ce que j'ai ressenti.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 03:25
Encore une photo que j'aime beaucoup. Je me sens toute petite et toute protégée dans les bras de Margot. J'aime la version noir et blanc je la trouve encore plus touchante.


Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 03:37
Suite à mon post sur ma première fois certains d'entre vous ont souhaité que j'évoque mon premier plaisir. Ce sujet est un peu difficile à aborder. La raison est assez simple. Je pene que sexuellement je prends vraiment du plaisir depuis peu. Je m'explique auparavant je pensais prendre du plaisir mais je me suis rendue compte il y a peu que ce n'était pas du plaisir tel que je me l'imaginais.

Comme vous le savez ma vie sexuelle a été pendant longtemps dépendante de beaucoup de tabou. J'étais assez classique en matière de sexualité. Rien de débridé, des positions assez basiques et surtout un énorme blocage psychologique qui m'empechait de prendre du plaisir. Pour moi l'acte sexuel était très culpabilisant cela vient très certainement de mon éducation. En somme j'avais des relations sexuelles qui me satisfaisaient à l'époque parce que je ne connaissais rien d'autre. Depuis que j'ai parcouru tout ce chemin avec Mr Emma je me rends compte que pendant de nombreuses années je suis passée à côté ue plaisir, le vrai. Je ne peux pas vraiment dire que ce manque de plaisir soit lié à mes partenaires, je pense que le problème était ancré au plus profond de moi-même et qu'un étalon n'y aurait rien changé.Aujourd'hui je connais le vrai plaisir celui lié à une complète libération psychologique par rapport à de nombreuses choses, un plaisir lié à une prise de conscience de mon corps . Et surtout le principal un plaisir total lié au fait que j'ai trouvé ma moitié. La personne avec qui je peux être totalement moi-même. Alors au risque de choquer certains d'entre vous j'ose dire sans crainte que le plaisir je l'ai découvert il y a peu.Depuis je m'autorise de nombreuses choses, je n'ai plus peur d'écouter mes désirs. Mr Emma m'accompagen dans cette quête, sans lui tout cela n'aurait pas été possible.

J'espère que j'aurai répondu à votre question. Ces deux articles sont un bon tremplin pour un prochain article où j'aborderai un désir que j'ai depuis un moment déjà et que j'ai eu l'occasion d'assouvir il y a peu. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit, si vous êtes des fidèles ce ne devrait pas être dur à trouver.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 03:50
Merci à Gilles pour m'avoir donné une idée de titre, pas toujours facile de le trouver. Dans cette forêt enchantée se promènent des fées, des elfes, des lutins et par moment on peut croiser Emma mais pour cela il faut ouvrir l'oeil et être patient, la demoiselle est timide et attend les rayons du soleil pour se dévoiler...

Bon dimanche à vous tous!!!


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer