Me contacter

Commentaires Récents

Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 04:00
Petit jeu de mot pour vous présenter la suite du duo avec Margot... Comme vous avez pu le constater nous avons choisis de ne pas publier nos photos les mêmes jours afin de faire durer le plaisir. Le lundi et le vendredi vous nous retrouverez chez Margot et le mardi et jeudi chez moi.

J'espère que cette série vous plait, il est vrai que parfois les photos se ressemblent mais chacune d'entre nous aime le petit détail en plus qui change.

Je vous offre la photo du jour en noir et blanc pour mettre encore plus en avant le contraste.




Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 05:00
Pour ce début de semaine je vous propose la suite de la série du moulins. Toujours en arrière plan des branchages, Emma se révèle recto-verso. Les branchages apparaissent tels des barbelés qui m'emprisoneraient, j'aime beaucoup cet effet mais rassurez-vous on enferme pas aussi facilement Emma...

Pour le moment je manque un peu d'inspiration pour les textes alors j'attends qu'elle revienne toute seule. Je vous donne rendez-vous demain pour la suite du duo avec Margot...




Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 03:45
Emma toujours juchée sur sa fenêtre fait la part belle à la nature environnante. Focus sur ces branchages qui parcourent mon corps tels des barbelés.

Je reviens à mes premiers amours en publiant cette photo en couleur et en noir et blanc.



Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 03:45
Cet article fait suite à plusieurs commentaires que j'ai eu dernièrement. Le premier commentaire me demandais ce que je pensais du candaulisme et le second fait suite à la photo avec Margot. Pedro a posté ce commentaire "Pour votre ami qui prend les photos c'est un plaisir candauliste, certes soft mais candauliste quand même".

Suite à cela je me suis posée pas mal de questions sur cette pratique que j'ai découverte grâce à un très beau blog, si ça vous intéresse je vous conseille d'aller y faire un tour.

Le candaulisme qu'est ce que c'est. Petite cession de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas. Le candaulisme est une pratique sexuelle liée à l'excitation de voir son ou sa partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne. Sans même le savoir avant de connaitre cette pratique je pense avoir une âme candauliste.Je m'explique vous savez très bien qu'un de mes fantasmes est d'avoir une relation avec une femme mais en présence de mon homme. De même qui si cela venait à se transformer en trio je pense que j'apprécierai de voir mon homme avec une autre femme. Vous allez peut etre penser que c'est facile à dire alors que je n'ai pas vécu cette expérience mais le fait est que je ne suis pas jalouse. Je sais très bien ce que mon homme ressent pour moi. Je trouve que cette pratique est pleine d'amour et de respect pour son compagnon. Je m'explique je trouve cela merveilleux de pouvoir partager un tel moment avec celui qu'on aime pouvoir s'abandonner en sa présence à quelque chose de très rassurant pour moi. De plus le partenaire connaissant l'existence de cette relation extra-conjuguale je trouve cela très différent de l'adultère. Car après tout, je pense qu'on peut aimer son ou sa partenaire et avoir envie de pimenter sa vie de couple mais en toute honnêteté et sans le cacher à l'autre. Bien entendu je pense que c'est une philosophie de vie et que tous les couples ne sont pas prêts à en arriver là, il faut une sacrée dose de confiance pour y parvenir. A mon avis cela peut tout aussi bien renforcer le couple que le détruire.

Ce qui pourrait me différencier des témoignages de candauliste que je lis? Tout simpement le fait que je ne ressens pas le besoin d'aller avec un autre homme. Je n'ai pas trouvé de témoignages de couple ayant vécu cette expérience avec une femme. Peut être que grâce à cet article j'en saurai plus.

Maintenant je reviens sur le commentaire de Pedro. Je ne sais exactement ce qu'a ressenti Mr Emma a ce moment. Je ne sais si ce terme peut s'appliquer à une séance photo. Je pense qu'il a été heureux que le courant passe entre nous, qu'il a apprécié que l'on s'amuse pendant la séance rien de plus à mon avis.

Je ne sais pas si vous connaissiez cette pratique alors j'aimerai avoir votre avis la dessus.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 03:39
Me voici dans un nouvel endroit du moulin, il s'agit d'une des fenêtres qui le compose. Sur ce cliché on ne s'en rend pas bien compte mais elle est assez haute du coup il m'a fallu escalader juchée sur mes talons pour y arriver .Chose qui n'est pas aisée avec des hauts talons et lorsque l'on a le vertige.  Que de sacrifices pour faire de jolie cliché mais je pense que ça en vaut la peine.

J'espère que ça vous plaira...



Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 04:00
Voilà 6 mois que ce blog a vu le jour et je voulais profiter de cette occasion pour vous remercier vous tous mes chers lecteurs. Lorsque j'ai crée ce blog, je ne pensais pas que ce que je pourrai raconter puisse intéresser quelqu'un. Je faisais ce blog pour moi pour me sentir bien. Et puis de fil en aiguille les visites et les commentaires ce sont faits de plus en plus nombreux. J'ai trouvé un véritable soutien grâce à mes écrits, je me sens comprise sans être jugée. Bien entendu tout le monde n'est pas toujours d'accord avec ce que je dis ou fait mais c'est cela qui fait la richesse de ce blog. Je suis heureuse de voir que vous vous y sentez aussi bien et que vous osez exprimer votre opinion. Dans la mesure du possible je réponds à vos commentaires pour encore plus d'interactivité.

Ce blog m'a permis de tisser des liens d'amitié avec certains d'entre vous, vous vous reconnaitrez je ne citerai personne. Je ne pensais pas cela possible mais voilà j'ai rencontré des personnes que je n'aurai peut être jamais connu dans la vie réelle. J'ai l'impression que grâce à ce blog les gens sont plus avenants avec moi. Moi qui me sentait tellement seule les choses ont bien changé. Je pense que cela vient également du fait que je me dévoile beaucoup sur ces pages du coup il est plus simple d'engager la conversation, j'ai l'impression que les tabous et les barrières tombent.

Je ne retire que du positif de ce blog, les gens qui me connaissent dans la vie réelle et qui me lisent sont surpris, ils ne m'imaginaient pas comme cela. Je voudrais remercier ces personnes qui ne m'ont pas jugé, qui me lisent réguliérement, qui commentent et avec qui je me sens bien. Je suis heureuse de partager ce morceau de ma vie avec vous. Et puis bien entendu je voulais remercier mon homme qui m'a permis de me libérer et sans qui ce blog n'existerait pas. Chéri je t'aime plus que tout, merci d'être présent à mes côtés, de me soutenir et de m'aimer comme tu m'aimes.De me mettre en valeur au travers de tes clichés tout en précisant bien que tu es photographe amateur. Mes chers lecteurs j'espère que vous continuerez à me suivre et à m'encourager. Ce blog a encore de beaux jours devant lui.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 08:00
"Il était une fois au pays des blogs, deux jeunes bloggueuses que tout semblaient opposer. D'un côté la belle Margot qui connaissait la blogosphère depuis un certain temps déjà et qui délectait ses lecteurs de superbes photos et textes. De l'autre il y avait Emma, toute jeune venue dans ce monde, cherchant à être mieux dans sn corps et prête à dévoiler sa vie dans ces pages. Tout semblait opposer ces deux jeunes femmes et pourtant Emma prit son courage à deux mains en envoyant une missive à Margot. A sa grande surprise la belle y répondit et fut sa première lectrice. De fil en aiguille les deux jeunes femmes apprirent à se connaitre, à s'apprécier, se découvrant finalement pas mal de points communs. Margot a été la première fidèle lectrice d'Emma, toujours prête à l'encourager et à la soutenir dans sa quête. Emma fut très touchée par tant d'attentions, elle qui se sentait si seule. Le temps faisant les deux jeunes femmes eurent envie de se rencontrer, de voir si la blogosphère ne faisait qu'amplifier leur amitié ou si celle-ci était bien réelle.

Rendez-vous fut donc pris. Il y a presque un mois les deux belles ce sont données rendez-vous dans la capitale anglaise. Leurs hommes respectifs étant bien entendu présent. Et là ce fut comme si elles se connaissaient depuis toujours, pas de peur, pas d'appréhension, seulement deux amies t heureuses de se rencontrer et qui papotent comme des folles ...comme deux filles normales en somme.

Les deux jeunes femmes eurent envie d'immortaliser cette rencontre. Pour leur plus grand plaisir et celui de leurs lecteurs, elles se prêterent au jeu de la séance photo en posant devant l'objectif de Mr Emma. Les deux belles ayant préparé cette séance, décidérent de se parer de la même tenue, un joli bustier noir rehaussé d'un boa. Le contraste entre les deux jeunes femmes fut saisissant. Margot arborant une peau mate et une longue chevelure ondulée couleur geai. Emma, sa peau presque diaphane et ses cheveux blonds comme les blés. Tous les ingrédients étaient réunis pour une séance photo inoubliable marquée par une grande complicité.

Ce moment magique nous vous le faisons partager aujourd'hui et pour quelques temps. Parce que les contes de fées n'existent que si on les partage avec d'autres personnes..."

Merci à toi Margot de nous avoir fait partager un petit bout de ta vie...

Rendez-vous chez Margot pour en voir un petit peu plus sur notre rencontre...





Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 03:45
Toujours sous mon arche mais dans une autre pose. Je vous laisse apprécier la couleur et le noir et blanc.

Bon dimanche...




Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 03:45
J'explore encore un peu plus les moindres recoins du moulin en ruine. Je vous fais aujourd'hui découvrir l'intérieur de celle-ci. L'accés n'est pas aisé quand on est en haut talon et que le sol est légérement boueux, heureusement mon photographe m'a aidé afin que je ne me retrouve pas les fesses par terre. Si vous êtes observateur vous remarquerez qu'un coup de vent a eu raison de ma jupette.

Sur cette photo je pose dans une des nombreuses fenêtres du moulin celle-ci est une des plus basses, j'en escaladerai une plus haute un peu plus tard.

 A l'intérieur le soleil se faisait plus rare et vous verrez dans des prochains clichés l'effet que cela produit sur moi...


Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 41 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 04:00
Les titres sont parfois trompeurs, il ne s'agit pas d'un bijou mais de mon homme. Comme vous le savez déjà si vous me lisez régulièrement ce fut un coup de foudre entre nous et puis es années ont passé, la routine a fait son apparition. Tout en étant amoureux l'un de l'autre quelque chose manquait. Mon mal-être me rongeait et je ne parvenais pas à me libérer même avec mon homme. Pour lui ça a du être dur, il a su se montrer patient. Il a toujours été là pour m'écouter, m'épauler, me soutenir.

Depuis quelques mois tout cela est encore plus fort. Il y a une chose qui a changé c'est que désormais je me sens bien, je me suis libérée grâce à mon homme qui m'a aidé à me découvrir. Avec beaucoup de patience et d'amour il m'a guidé et m'a permis de me dévoiler, de me sentir bien, belle. Nous nous sommes découverts tous les deux, notre relation n'en est que plus merveilleuse. Nous sommes encore plus fusionnels que nous ne l'étions auparavant. Il fait partie de moi, il sait ce que je pense sans même me parler, il sait lire dans mes yeux comme personne n'a jamais su le faire. Il sait quand j'ai besoin de tendresse, quand je suis plus coquine et que j'ai envie d'une douce violence. Il me comprend comme personne et c'est tout ce dont je rêvais. Je suis heureuse d'avoir à mes côtés un homme à qui je peux parler de tout, sur qui je peux compter en toutes circonstances.

Il ne faut pas l'oublier sans lui ce blog n'existerait pas, je serai toujours enfermée dans ma coquille. Merci à toi d'avoir su voir celle qui était tout au fond de moi et d'avoir trouvé la solution pour la faire sortir de sa cachette. Merci de me rendre belle au travers de ton regard et de tes clichés, de m'avoir redonné confiance en moi. Merci d'être à mes côtés tout simplement...



Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés