Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 04:50
Je vous avais parlé il y a quelqu'un temps de  l'achat de mes boules de geisha. Je vous avais promis de revenir sur ce plaisir donc ce sera chose faites après cet article.

Tout d'abord qu'est ce qui m'a amené à avoir envie d'essayer ce jouet. Je dois avouer que je suis très curieuse de nature, ma curiosité a été aiguisé en lisant des posts sur cet objet. En fait dès le début je savais que je voulais en acheter de la marque fun factory parce que à ce que j'en lisais elle semblait bien plus confortable que les autres. Malheureusement quand je me suis rendue dans mon "supermarché" préféré elles n'y étaient pas. Je m'étais donc  tournée vers une autre marque. Mais bon franchement elles n'étaient pas très top, assez bruyantes, pas super confortable... Donc  après un peu d'attente et de patience j'ai découvert un autre magasin qui  en vendait. Et là je me suis ruée dessus.

Maintenant que je vous explique le plaisir qu'elles me procurent. En lisant les impressions de certaines demoiselles je me suis rendue compte que je ne ressentais pas nécessairement les mêmes choses. Je dois avouer que ces boules ont un effet très agréable sur moi mais de là à grimper au plafond, non. Je dirai qu'elles me préparent bien à une soirée coquine. J'aime cette sensation d'être pleine. Les boules fun factory sont un peu différentes des autres car elles ne sont pas rondes mais elliptiques. Du coup je trouve qu'elles s'adaptent mieux à mon intimité. De plus elles ont des parties un en relief ce qui est vraiment très agréable. Leur matière est douce. Bon vous me direz que je fais de la pub pour ces boules mais pour en avoir essayé d'autres auparavant je dois dire que ce n'est pas comparable. Alors c'est sur qu'au départ une fois que je l'ai introduit j'ai tendance à marcher comme un canard j'ai le sentiment d'être géné et puis une fois que je marche que le massage commence, je mouille de plus en plus jusqu'a ne plus me rendre compte que je les porte. Je sens une agréable sensation à l'intérieur de moi, il n'est pas facile de décrire ce que je ressens en les portant.  Un grand bien être, je me sens super zen, l'excitation monte petit à petit à mesure que je remue mes fesses. Et  oui j'avoue lorsque je les porte j'adore bouger mes fesses, à ce moment je les sens vibrer en moi et c'est le bonheur.

Pour le moment je ne les ai porté qu'à la maison mais mon prochan défi va être de faire une petite après-midi avec mon homme en les mettant. Je vous tiendrai au courant.

Et mon homme qu'est ce qu'il en pense. Vous savez ce qu'il aime faire quand je les porte. Tirer sur la ficelle pour les  sortir un peu et pouvoir les rentrer à nouveau. Il me fait gigoter du popotin pour entendre les petites billes cogner à l'intérieur.  Seul bémol à ces boules . le moment que je n'aime pas c'est quand  je les enlève, j'ai l'impression de pondre un oeuf. Je ne sais pas si les utilisatrices ressentent la même chose mais j'appréhende un peu ce moment .

Alors si j'avais un conseil à donner aux personnes qui n'ont jamais essayé ce petit plaisir, offrez-vous en, faites-vous en offrir mais surtout ne vous privé pas de ce plaisir si ça vous tente. Pour les utilisatrices  plus averties que moi  dites moi ce que vous ressentez et quand vous utilisez vos boules.

Voici mes boules de geisha photographiées par mon homme.

undefined
Par Emma - Publié dans : Achats coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 03:45
J'espère que tous les amoureux ont profité de la saint valentin enfin j'espère surtout que vous faites en  sorte que chaque jour qui passe auprès de votre bien aimé(e) soit un jour de fête. Pour ma part  je n'étais pas avec mon homme, je me rattraperai ce soir. Je vous offre encore des photos  de moi en bustier. je pense faire durer encore un peu la série puisqu'il y a d'autres photos sans le bustier qui sont très jolies et qui me plaisent beaucoup.

undefined

undefined

undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 03:45
Pour la saint Valentin je vous dévoile la suite de notre rencontre.

Je l'ai vu avancé vers moi. J'étais fébrile mélange de peur et d'excitation. Il s'approche de moi s'assure que je suis bien Emma et me fait la bise. Il est très grand j'adore ça je me sens protégée, il a un visage très doux, physiquement il me plait. Nous décidons d'aller nous promener. Nous allons boire un verre puis nous nous asseyons dans un jardin public. Le temps est superbe, je suis sous le charme de cet homme. Nous parlons de tout de rien nous apprenons à nous connaitre. Nous sommes tous les deux timides mais le courrant passe bien.  Pour moi c'est le coup de foudre il a un je ne sais quoi qui a fait chavirer mon coeur. L'heure de se séparer arrive nous faisons un bilan de cette rencontre, il me plait, je lui plais et pourtant je décide d'attendre avant de l'embrasser. Je passe mon concours dans peu de temps et je veux avoir la tête à cela. Nous continuons à nous envoyer des sms tout le week-end, je suis sous le charme, mon coeur bat la chamade quand je lis ces messages.

Le lundi arrive nous nous rejoignons sur le campus et là je craque et l'embrasse. Il est déboussolé ne semble pas comprendre ce qui se passe. Je lui dis que j'ai changé d'avis que je ne veux plus attendre et m'ouvrir à ce nouveau bonheur. Nous nous balladons main dans la main...et depuis nous ne sommes plus quittés.

Voilà le début d'une magnifique histoire placée sous le signe du destin et du hasard. Mon amour voilà 7 années que ce bonheur perdure. Depuis quelques temps notre relation est encore plus intense. Je te remercie de m'avoir aidé à me révéler, à m'accepter. Merci de me permettre de profiter pleinement de la vie et de ces plaisirs. Merci d'être là à mes côtés. Merci de m'aimer. Même si malheureuesement nous ne passons pas cette soirée ensemble, nous profitons tous les jours du bonheur d'être ensemble et de s'aimer en toute simplicité.

Je t'aime...

undefined

undefined
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 06:00
En cette veille de saint valentin j'avais envie de vous parler de quelque chose que je n'ai pas encore abordé. Il s'agit de ma rencontre avec Mr Emma.  Je trouve que c'est un bon jour pour revenir sur la naissance de notre amour.

C'était il y a 7 ans déjà. A l'époque je préparais un concours et j'allais étudier sur internet. Par moment je m'octroyais des pauses et j'allais sur un site de chat. Pas un site de rencontre genre meetic mais un chat tout simple.  Je ne cherchais vraiment pas une rencontre mais juste à discuter avec des gens de ma région.  Donc un jour je clique par hasard sur son pseudo, pourquoi celui là je n'en sais rien le hasard, le destin me direz-vous. Nous parlons une première fois sans plus et puis voilà.

Quelques jours plus tard je vois à nouveau son pseudo sur le chat donc je retourne lui parler. Je lui demande si il se souvient de moi et bien non, en même temps il y a tellement de monde sur les chats que je le comprends. Nous parlons plus et là ça accroche bien on se rend compte qu'on étudie sur le même campus, on se dit que ça pourrait être sympa de se rencontrer sans arrière pensée. On s'échange nos numéros de portable. A partir de ce moment  les sms ont fusés à peine me suis je déconnectée que déjà je lui envoyais un message. 

Ce petit manège a duré comme ça un peu près deux semaines, nous ne pouvions nous voir pour cause de maladie. On continuait donc à échanger des messages où on apprenait à mieux se connaitre. Pendant ce laps de temps nous n'avons  pas échangé de photo et on ne s'était pas téléphoné. Je ne savais absolument pas à quoi il ressemblait et  lui non plus. Tout s'est passé au feeling , le  physique ne comptait  pas.

Et puis vient la rencontre. Un  jour d'octobre, il faisait beau le soleil était au rendez-vous. Je l'attendais fébrilement  à notre lieu de rencontre, j'avais un peu peur. Nous nous étions donné rendez-vous dans un lieu fréquenté j'étais prudente je ne connaissais de lui que ces mots.  Et puis je l'ai vu arriver avec un peu de retard, auparavant d'autres homme étaient passés près de moi, je priais pour qu'il ne s'agisse pas de lui. Et puis je lui ai envoyé un sms pour savoir ce qu'il faisait. Et j'ai vu un homme approcher et qui regardait son téléphone. C'était lui...

Voilà chers lecteurs je garde un peu de suspens pour demain. Et vous comment vous êtes vous rencontrés?

undefined

undefined
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 06:00
Je continue  la série  saint Valentin.  Cette semaine  j'ai décidé de me reposer en vous proposant des photos plutôt que des textes. Pour moi c'est une semaine chargée au travail et mes neurones vont avoir du mal à se connecter pour  écrire quelque chose.  Donc plutot que d'écrire n'importe quoi ej préfère publier des photos. Je ne pense  pas que vous vous en plaindrez.

Pour aujourd'hui ( J-2 avant la saint Valentin) vous avez droit à la spécialité d'Emma de la couleur et du noir et blanc. Vous savez déjà vers quoi va ma préfèrence mais la couleur vous permet d'apprécier la teinte du bustier...

undefined
undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 06:00
Bon pour ceux qui ne le saurait pas voici une petite piqûre de rappel, jeudi nous sommes le 14 février. Qui dit 14 février dit... Saint Valentin. Mais si vous savez cette fête des amoureux, super commerciale, où en un jour  les fleurs connaissent une inflation record!!

Réjouissez-vous chez Emma  la saint Valentin ne vous coutera rien du tout, c'est cadeau!! Je remercie Charlotte qui m'a donné l'idée de faire une série de photo sur ce thème. Pour la première photo vous me découvrez avec mon nouveau bustier rose que j'adore...

Petit message à Mr Emma ce n'est pas parce que je trouve cette fête très commerciale qu'un cadeau ne sera pas le bienvenue ;)

undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 03:45
Bon dimanche à vous tous chers lecteurs, j'espère que vous aurez la chance de pouvoir profiter de ce jour pour flemmarder comme je le fais sur cette photo. Pour moi ce ne sera qu'un rêve puisqu'aujourd'hui c'est boulot-boulot. 

Hier le soleil était au rendez-vous nous en avons profité pour faire de jolies photos dans un cadre très sympathique, vous verrez ça prochainement. Patience...


undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 03:45
C'est Mr Emma qui a eu la bonne idée de m'offrir des gants pour  cette série de photo. Sur celle-ci le contraste entre le noir du gant et le blanc des draps et de ma peau est encore plus flagrant. J'adore cette photo elle ne me dévoile pas beaucoup mais j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. Après cet argumentaire vous comprendrez aisément que j'ai choisi de la mettre uniquement en noir et blanc. 


undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 03:45
Il y a trois jours je vous faisais l'éloge de la fellation. Mais il y a une chose dont je ne vous ai pas parlé. Et oui je ne vous ai pas dit ce que je faisais de la semence de mon homme. Pour tout vous dire et bien je l'avale. J'étais plutot réticente au départ comme bcp je pense, la première fois que j'ai essayé je l'ais fais pour faire plaisir à mon homme et pour voir si j'en étais capable. J'ai été surprise par plusieurs choses. Tout d'abord la vitesse à laquelle le sperme arrive en bouche, la première fois ça m'a surprise je ne m'attendais pas à ça, du coup je n'ai pas réussi à tout garder en bouche. Un autre détail surprenant, le goût. Je ne saurai comment vous le décrire, ce n'est pas acide ni amer ça a plus un goût acre. Selon les moments je trouve que le goût peut être différent parfois même sucré, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir cette différence alors j'attends votre avis.

Donc voilà pour mes sensations de la première fois. Maintenant je le fais vraiment très naturellement ça ne me dégoûte pas non plus c'est la suite logique de la fellation. Par contre je ne me force jamais à avaler si un jour je n'en ai pas envie je ne le fais pas mais ces jours là sont très rares. J'y prends du plaisir et comme dit mon homme ça me fait le plein de protéines pour la journée (d'où le titre de ce post...).

Mes chères lectrices comment trouvez-vous cette pratique. Est-ce que comme moi vous le faites ou au contraire cela vous dégoûte?
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 03:45
En matière de sexualité je me rends compte que mes envies ont beaucoup évoluées. Je vous parlais  il y a peu  de mon envie de tenter une expérience avec une femme. Cette envie est très présente en moi et j'espère pouvoir trouver la femme qui acceptera de partager cette expérience avec moi mais pour le moment je n'en suis pas là.

Par contre il y a autre chose qui me tenterait bien. Auparavant quand je lisais des blogs de couple libertin, je ne comprenais pas leur pratique et d'où pouvait venir cette envie. Je ne concevais pas de partager une expérience sexuelle avec un autre couple ou avec une autre personne (de préférence une femme).

Aujourd'hui je dois avouer que cette idée me traverse l'esprit. Non pas que mon homme ne me suffise pas bien au contraire mais je trouve cela excitant de partager une telle expérience avec lui. Je ne vois pas le libertinage comme une façon de tromper mon homme sans culpabilité, j'y vois plutôt un moment privilégié avec un autre couple bien dans sa peau et qui a envie de vivre une sexualité épanouie sans tabou. Je ne ressens pas de notion de danger pour notre couple au travers du libertinage. Nous sommes un couple stable, bien dans sa tête, au clair avec nos sentiments. Donc je ne pense pas que le libertinage pourrait détruire notre couple bien au contraire il ne ferait que renforcer notre complicité.  Depuis que je suis beaucoup mieux dans ma sexulaité et dans ma tête je me sens beaucoup plus ouverte aux autres, j'ai moins peur de les affronter car je ne vis plus au travers de leur regard. Je pense que c'est grâce à cela que cette pratique me tente. Et mon homme me direz-vous? Et bien il voit la chose d'un bon oeil. Pour lui rien n'est tabou en matière de sexualité du moment que tout le monde est consentant  et que les choses sont faites dans le respect.  Pour lui comme pour moi le libertinage est  en quelque sorte une suite logique quand on s'aime, qu'on est certain des sentiments de l'autre et surtout quand l'envie commence à se manifester. Alors pourquoi se priver si l'envie est là et que tous les deux nous en avons l'envie. Maintenant il n'est pas si facile de trouver une ou des personnes pour partager ce désir. Nous ne nous voyons pas arpenter les clubs spécialisés à la recherche de la personne idéale. Alors pour le moment notre désir de libertinage va rester dans un coin de notre tête en attendant de voir ce que l'avenir nous réserve.

Je sais que certains de mes lecteurs ont le bonheur de connaitre les joies du libertinage, j'aimerai que vous me laissiez un petit mot pour m'expliquer votre démarche pour en arriver là, pour trouver un couple... Pour mes autres lecteurs je ne sais pas si vous comprendrez ce désir, si vous le partagez mais quoiqu'il en soit n'hésitez pas à vous exprimer, vous savez que sur ce blog tout le monde à la parole qu'il soit d'accord ou non avec moi.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés