Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 04:00
Pour vous mettre de bonne humeur en ce début de semaine voilà une photo que nous avons faites pour tester la luminosité de la pièce. Du coup le cadrage est un peu surprenant mais elle me plaisait beaucoup donc j'ai décidé de la publier. En couleur puis en noir et blanc puisque hier vous avez apprécié la version couleur.

undefined

undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 04:00
Je continue aujourd'hui la série de photo consacrée à mes cadeaux de Noël. Vous avez été nombreux à me demander de les voir en couleur. Pour vous montrer que je prends en compte vos commentaires, voilà votre souhait exaucé. Bon j'ai un peu triché car je l'ai quand même mise en noir et blanc.

A propos des commentaires je vais essayer de vous répondre un peu plus il est vrai que je ne prends pas toujours le temps de le faire et que l'on me l'a gentiment fait remarquer. Désormais je vais me montrer plus assidue à cette tâche.

Alors quelle version préfèrez-vous?

undefined
undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 04:00
En rentrant du travail j'avais envie de pousser un coup de gueule, mauvaise après-midi , collègue infecte et j'en passe et puis finalement  je me suis orientée vers un sujet beaucoupl plus sympathique. Pourquoi ce revirement de situation. Et bien tout simplement parce qu'en rentrant je me suis mise nue et j'ai eu le droit à toutes les attentions de mon cher et tendre. Il est rare que je me ballade nue à la maison, trop frileuse mais finalement  je pense que ça va devenir une très  bonne habitude... 

Avec mon homme ce soir nous avons vécu un instant  magique, un réel instant de grâce. Comment vous expliquez cela ce que j'ai ressenti. Tout à commencer avec une extrême douceur, caresses, effleurements. Et puis bien entendu la machine s'est emballée pour notre plus grand plaisir. Et  là nous avons eu la sensation extraordinaire de nous découvrir comme lorsque notre première fois. C'était étrange et magnifique en même temps. Les yeux de mon homme pétillaient de bonheur, son large sourire en disait  long sur son bonheur. Je me sentais emplie de son bonheur, de joie de vivre. Comme vous pouvez le comprendre ce fut un instant magique. Cette impression de se redécouvrir au bout de 7 ans d'amour est vraiment extraordinaire.

Vous est-il déjà arrivé de resssentir cela, d'être dans cet état d'osmose. Si ce n'est pas encore le cas, si vous n'avez pas trouvé votre moitié je vous le souhaite de tout coeur.

Petit apparté, un grand merci à Hélaura  pour son adorable post accompagné d'une de mes photos. Pour le voir c'est  par  ici : http://paysdesfees.canalblog.com/
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 00:25
Ces derniers temps Emma a un peu tendance  à  oublier de s'occuper d'elle. Entre le boulot, les petits soucis et le blog qui mine de rien me prend beaucoup de temps, j'oublie de prendre soin de moi. Et oui les petits câlins solitaires sont un peu rares en ce moment. On va dire que c'est ne petite rechute que l'ancienne Emma esaie de reprendre le dessus mais ça ne se passera pas comme ça.Et oui je sais c'est pas bien ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne prends pas le temps de le faire. Mon homme se rend vite compte quand je ne m'occupe plus de moi. Je suis beaucoup plius irritable et beaucoup mons bien. Ca peut vous paraitre étonnant mais c'est véridique.

Donc  avec mon homme nous reprenons les choses en main si je puis dire. Il est hors de question de laisser la routine s'installer à nouveua et que je redevienne comme avant. En plus je prends vraiment beaucoup de plaisir à m'occuper de moi. Ca me libère de mes tensions, je suis beaucoup plus calme et plus zen, alors pourquoi me priver de cela. Donc voilà on reprend le dessus et on prend du temps pour soi, pour se faire plaisir. Désormais je vais m'accorder une pause câlin d'une demi-heure par jour, une demi heure pour me faire plaisir seule ou avec un jouet, un bouquin érotique.

Et oui Emma a encore besoin d'être coaché par son homme, ses défis sont importants pour moi. Je ne peux même plus parler de défi parce que je sais que je peux les relever mais parfois au milieu du quotidien je m'oublie, je n'écoute plus mon corps et ses désirs qui pourtant se manifeste grandement. Allez aux les coeurs Emma on repense un peu à soi pour ne plus jamais se relacher.
Par Emma - Publié dans : Les défis d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 00:32
Avec la venue des soldes des envies de lingerie m'envahissent. Auparavant  la lingerie je m'en fichais je me disais qu'avec mon peu de poitrine cela ne servait à rien d'investir dans de jolis dessous. Auourd'hui les choses ont évoluées.  Je prends de plus en plus de plaisir à faire ces achats, si je m'écoutais je n'arrêterai pas d'en acheter. Après tout ce n'est pas parce que les seins sont petits qu'il ne faut pas leur offrir un joli écrin ;) Alors voilà je pense que je vais me lâcher pendant les soldes. Adieu les soutiens gorge en coton blanc, à la poubelle et plus vite que ça. A moi les jolis bustiers en dentelle, les soutiens gorge en tissus précieux. C'est fou comme quand on se sent bien dans sa tête on se sent bien mieux dans son corps. Et vous savez ce qui est le mieux c'est quand un proche vous dit "tu as l'air de te sentir beaucoup mieux en ce moment , tu es épanouie". Et c'est là que je me dis et oui ce que je suis à l'intérieur commence à se ressentir à l'extérieur.

Désormais Emma ne s'aime plus quand elle est habillée de manière banale. La mini jupe et les bottes à talons sont devenues comme une seconde peau. Pour mon plus grand plaisir et celui de mon cher et tendre. Qu'il est bon d'être une femme, pourquoi n'ai je pas découvert ce plaisir plus tôt mais bon rien n'est perdu et il n'est jamais trop tard.

Petite apparté concernant les photos, je fais volontairement durer le plaisir. En fait je me rends compte que moins je publie de texte et moins j'ai d'inspiration donc j'alterne. Et puis j'ai lu dans vos commentaires que vous aimeriez voir des photos couleurs pour apprécier la lingerie à sa juste valeur. Vos souhaits seront exaucés mais un peu de patience j'attends la photo idéale où vous verrez au mieux l'ensemble. En voilà une nouvelle pour mon plaisir et  un peu aussi pour le vôtre!

undefined
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 00:34
Après de multiples péripéties je peux enfin profiter de mes cadeaux de noël et les partager avec vous. Pour le détail il s'agit d'un bustier Chantelle rouge et noir. Il est magnifique je  l'adore. Très chic avec sa jolie dentelle et très confortabe ce qui ne gâche rien. C'est fou comme un bustier change une femme, l'allure est complétement différente, je suis ravie de l'effet que ça produit.

Notre dimanche après-midi fut donc consacré à cette séance photo. Nous en avons fait beaucoup et le résultat est très réussi donc je pense que cette série va être très longue, plus de 50 vont être publiées sur une longue période. Pour mon plus grand plaisir et j'espère un peu pour le votre également. J'ai choisi de les publier en noir et blanc, elles sont beaucoup plus jolies ainsi.


undefined

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 08:00
A ma grande surprise mon blog est en compétition pour être élu blog du mois de décembre dans le journal des blogs.  Donc si vous aimez mon blog je vous invite à voter pour lui et puis si ces concours vous indiffére n'y allez pas. Ca me surprend d'être dans ce concours car les blogs en compétition font beaucoup plus blogs pour adultes que le mien mais bon il en faut pour tout le monde. Je ne considère pas mon blog comme étant réservé aux adultes mais plus comme un journal intime.

Sinon il y a aussi une surprise pour vous. Aujourd'hui nous avons enfin pu faire une séance photo avec mes cadeaux de Noêl. Jusqu'alors ce n'était pas possible car nous avions eu un soucis avec un des cadeaux et je ne savais pas si on allait me l'échanger ou pas donc impossible de le porter. A partir de demain vous verrez donc ces photos, je crois que ce sont mes favorites depuis le début. Mon homme est vraiment doué pour me mettre en valeur mais bon je ne vous en dis pas plus je vous laisserai juger sur pièce demain.

Je voulais en profiter pour vous remercier de l'interêt que vous portez à mon blog. J'ai pu constater que mon post sur l'amitié vous avez beaucoup inspiré. C'est très agréable de se savoir lu et de pouvoir échanger ainsi avec vous. Je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas et c'est vraiment très rassurant.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 10:29
Si il y a bien un domaine dans lequel Emma n'est pas très douée c'est bien celui de l'amitié. Je m'attache vite, trop vite aux gens, je leur donne toute ma confiance  et au final  on me trahit. Et cela c'est depuis toute petite  j'ai souvent essayé d'en comprendre la raison sans jamais la trouver. Pour moi cela a longtemps été difficile  vivre.  Je me dévalorisais beaucoup par rapport à cela je me disais que je ne méritais pas d'avoir des amis que je n'étais pas assez bien. 

Et puis il y a des amitiés qui se défont sans que l'on sache pourquoi et cette amitié qui s'est arrêtée m'a fait beaucoup de mal. Nous étions amies depuis le collège, elle n'était pas comme les autres  filles. Très artiste, très garçon manqué tout le cotraire de moi  et pourtant nous étions comme les doigts de la main. Et puis tout d'un coup plus de nouvelles, il n'y avait pas eu de clash auparavant rien  qui puisse me faire  dire que ça allait s'arrêter. Je pense souvent  elle, j'ai essayé de la recontacter en vain. Tant pis j'ai fait une croix dessus mais un sentiment étrange m'envahit quand j'y repense.


Voilà  les vraies amies il y en a peu je peux les compter sur une main mais je sais qu'elles seront là pour moi. Et puis avec ce blog je me sens aussi nettement moins seule. J'ai rencontré des gens qui ont su me comprendre et même si ce n'est que virtuel  ils ont de l'importance pour moi.  Avec certains ce n'est que le début  d'une  amitié  mais je sais que  c'est sincère. Avec d'autres c'est déjà bien avancé et j'ose me dévoiler. Alors merci à vous d'avoir chercher réellement  à savoir qui je suis. Et merci aux gens de la vraie vie sur qui je peux compter.  Je me demande si il y a une recette magique pour avoir des amis  sincers quand j'entends des gens qui ont une multitude d'amis je sais pas comment ils font, je ne l'ai envie pas mais  ça me pose question. Peut être que certain d'entre vous qui sont dans ce cas pourront répondre à  ma question. Longtemps j'ai eu honte de dire que j'avais peu d'amis maintenant je me décomplexe par rapport à cela. La dernière fois j'en parlais au travail et mes collègues étaient étonnées. Pour moi c' était important de me montrer telle que je suis réellement.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 10:24
Il y a quelque chose que j'aimerai expérimenter avec l'arrivée de la nouvelle année. Cette idée me traverse l'esprit depuis un moment déjà. Je pense qu'elle est dûe au fait que je connais de mieux en mieux mon corps et que  je n'ai plus de tabou. 

En fait j'aimerai tenter une expérience avec une femme, je me demande comment cela pourrait être  cela m'interroge et suscite ma curiosité. Alors je me dis que j'aimerai bien me lancer et tenter cette expérience. Bien entendu  cela se ferait avec l'accord de mon homme. Nous en avons déjà parlé ensemble. Au début je n'osais pas lui avouer cette envie  car je me disais que c'était  mal. Et puis par un moment quand j'étais plus jeune je me croyais attiré par les filles, je faisais un sport qu'avec des filles et parfois nous délirions la dessus. Du coup pour moi c'était quelque chose de mal. Mon homme m'a rassuré là dessus en me disant que c'était normal qe cette envie me vienne maintenant que je suis mieux dans mon corps et plus sûre de moi. Bien entendu si je venais à essayer cela je voudrais qu'il soit présent.  Sans lui cela ne serait pas pareil, j'aurai l'impression de le tromper alors qu'au contraire  je voudrais partager cette expérience avec lui. De toute manière toutes les nouvelles hoses que j'aurai envie d'expérimenter se feront en la présence de mon homme car sans lui cela ne nous intéresse pas. Cette expérience m'attire je me dis que ça ne fera que renforcer ma confiance en moi et la connaissance e mon corps et de celui d'une autre femme.

J'ai eu l'occasion de partager certaines expériences avec d'autres filles qui ont vécu cette expéience c'est important pour moi de connaitre ce qu'elles ont ressenti. Je me dis qu'avec une fille ce doit quand même être étrange mais en même temps on connait notre corps et on sait où aller pour donner du paisir à l'autre. Par contre je pense que si je devais le faire je ne voudrais pas choisir une personne au hasard, je ne pourrai pas faire cela avec la première venue. C'est comme avec un homme je ne me livre pas comme cela la première fois donc je crois qu avec une femme ce serait pareil. J'aurai besoin de la connaitre, qu'une complicité ce soit installée entre nous. Maintenant je me dis que la perle rare doit être difficile  trouver mais j'espère que 2008 m'aidera dans ma quête car je me rends compte que ce désir est de plus en plus présent en moi.

Je me rends compte que je me livre de plus en plus sur ce blog. J'ai un peu hésité avant d'écrire ce post quelque part j'ai peur de choquer mais après tout j'ai toujours été sincère donc je continue dans ma lancée.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 07:30
Lorsque je lis vos commentaires je me rends compte qu'un adjectif revient souvent à  propos  de mon couple. Il s'agit du mot "complicité". Avant ce blog je ne me rendais pas compte que nous étions aussi complices. Je savais que mon homme m'aimait, qu'il serait toujours là pour moi et qu'il tenait à moi. Mais avec la création du blog il y a désormais un petit quelque chose en plus  entre nous qui est la complicité.

Ce blog nous a rapproché par le fait que c'est en quelque sorte notre petit secret. Dans notre entourage  personne n'en connait son existence et cela à un côté très excitant. C'est notre jardin secret et nous le cultivons ensemble. Et puis mon homme prend beaucoup de plaisir à faire ce blog, le nouveau design beaucoup plus sympa (ça je pense que tout le monde l'a remarqué :p), à me photographier, à faire en sorte que j'y paraisse jolie. Toutes ces attentions me touchent énormément et me montre à quel point il s'implique dans cette démarche.

Avant hier par exemple il a passé beaucoup de temps pour me préparer la petite mise en scène  de la photo du nouvel an. Lorsque qu'il m'a montré la surprise j'étais émue aux larmes. Cela peut  paraitre ridicule  mais quand j'ai vu sa mise en scène j'ai ressenti toute l'attention  qu'il avait mis dans cette surprise.  C'était sa manière de me féliciter pour ce que je suis devenue mais sans lui je n'aurai jamais réussi à dépasser ces taboux et à être ce que je suis aujourd'hui.

Effectivement  la complicité définit parfaitement notre couple. Nous sommes heureux ensemble et j'espère bien que cela va durer encore très longtemps. Et puis quand on s'amuse, comme c'est notre cas, c'est vraiment fabuleux. Mon homme me soutient à 100% dans ma quête, il aime lui aussi découvrir vos commentaires, c'est notre petit moment à  nous. Il pourrait être jaloux ou ne pas vouloir publier mes photos mais bien au contraire il m'encourage à me dévoiler de plus en plus grâce à ces jolies photos.  Je me rends vraiment compte que j'ai beaucoup de chance d'être au côté d'un homme tellement attentionné.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés