Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 08:45
J'ai toujours eu une relation compliquée avec mon corps, il ne m'a jamais réellement satisfaite. Quand j'étais plus jeune on se moquait beaucoup de moi à cause de ma petite taille, je le vivais très mal. A cette époque je faisais beaucoup de danse classique, mon corps souffrait quotidiennement pour atteindre la perfection. malgré cela je savais que la carrière de danseuse dont je rêvais tant me serait interdite à cause de ce corps trop petit. Ce fut une grande désillusion pour moi, la fin d'un rêve qu'au plus profond de moi je savais impossible sans vouloir m'y résoudre. Avec la poursuite des études j'ai du arrêter la danse. Et là le corps ce rebelle, le muscle devient graisse et avec cela je me suis retrouvée avec une image de moi complétement chamboulée.

C'est difficile de passer d'un corps beau et musclé à un corps qu'on ne parvient pas à regarder dans une glace. Je n'avais pas pris beaucoup de poids mais lorsque l'on est petite chaque kilos compte. Cela me pesait de plus en plus et il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour me sentir mieux. parce que lorsque l'on est mal dans son corps on est mal dans son couple, avec les autres personnes. On a pas envie de se montrer, on préfère se réfugier dans sa coquille et laisser le temps passer.

Depuis peu notamment avec la naissance de ce blog, j'apprends à m'accepter à nouveau. Tout d'abord me remettre au sport ça c'est important. J'ai repris depuis deux mois et je me sens bien mieux. Le résultat n'est pas encore flagrant mais se bouger ça fait du bien au physique et au moral. Et puis ce que je fais par l'intermédiaire de ce blog m'aide aussi beaucoup à me sentir mieux .Je ne pensais pas que ça m'aiderait autant mais je m'aperçois que si. Je me sens plus heureuse, plus coquine et surtout je râle beaucoup moins. Je vais aussi plus facilement au contact des autres, en fait j'ai tout simplement repris confiance en moi, il y a encore du chemin à parcourir mais il me semble beaucoup moins long et moins compliqué...


nature14.jpg
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 15:46
Après un petit jour de congé pour le blog, je reviens avec mon défi lancé par mon homme pour cette semaine. Les défis sont pour lui de plus en plus difficile à trouver  parce que tout ce qu'il avait prévu de me faire faire, je l'ai déjà fait ;)

Le défi de cette semain porte sur le rapport à mon corps et aux autres. Jusqu'à  présent mon homme s'occupait de l'épilation de ma partie la plus intime. Là il m'a demandé de me rendre chez l'esthéticienne pour le faire. Cela change toute la donne car pour moi le faire avec lui n'est pas un soucis mais prendre un rendez vous pour le faire faire par quelqu'un d'autre, c'est une autre histoire. Tout d'abord il faut avoir le courage d'appeler et de demander ce que je veux. Etant assez timide cette partie n'est déjà pas simple. Le pire va être de me retrouver dans la cabine de l'esthéticienne, là je flippe vraiment pour le coup. Je vais devoir prendre sur moi. J'essaie de ne pas trop y penser je verrais bien le jour venu comment cela va se passer.

Sinon hier après midi fut une après midi fort sympathique: petite jupe et talons furent au rendez-vous, un vrai plaisir pour moi et mon homme. Après-midi coquine également puisque je me suis achetée un petit objet très attachant ;) En voilà une petite photo.


menottes.jpg

Par Emma - Publié dans : Les défis d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 09:41
Voici la seconde partie de mon témoignage à Gaël. Cette partie aborde un sujet vraiment intime: la masturbation. Gaël me demandait de décrire de quelle façon je me masturbe et ce que je ressens.

" La masturbation était un de mes plus grands défis, je l’appréhendais beaucoup car je savais que c’était la clé de mon mieux être. J’ai d’abord commencé à me masturber en présence de mon ami lors de rapport. Il me montrait comment me donner du plaisir en me faisant découvrir mes points sensibles. Et puis au fur et à mesure j’ai commencé à le faire seule. D’abord avec des vibromasseurs, l’excitation venant plus vite je n’avais pas besoin de me demander si j’arriverai à m’exciter. A partir de là je trouve que les choses sont allés très vite, je suis passée de zéro masturbation à masturbation quasi quotidienne en prenant du plaisir et surtout sans culpabilité.

 Avec le temps j’utilise de moins en moins d' objets. Je commence par stimuler mon clitoris de bas en haut, j appuie fortement dessus et je tourne. Une fois que je sens que mon sexe est bien mouillé, je m’y plonge avec un doigt généralement. Je fais des mouvements de bas en haut puis circulaire, j’essaie d’aller le plus profondément possible mais mes doigts ne sont pas très longs. J’aime être sur le dos avec les jambes écartées lorsque je me masturbe, je me doigte généralement avec la main droite, la gauche touche soit mon clitoris soit ma poitrine. Il m’arrive aussi de me masturber sur le canapé devant la télé mais dans ce cas ce sont plus des caresses clitoridiennes.

J’aime me masturber le matin au réveil, ça me met en forme pour la journée. Mais selon comment je travaille le moment de la journée peut changer.

Mon rapport à la masturbation a changé en très peu de temps, de tabou s’est transformé en une pratique naturelle qui en devient presque un besoin. Cela me soulage m’aide à m’assumer, à avoir plus confiance en moi. Je me sens mieux avec moi-même, avec les autres, je me trouve plus coquine, plus ouverte. Pour moi c’est une nouvelle vie qui commence, j’ai l’impression de me découvrir tous les jours un peu plus. Je suis moins râleuse, moins insatisfaite.

Je n’ai pas spécialement de fantasme, d’images particulières  qui me viennent quand je me masturbe. Je pense que c’est encore trop tôt, que cette expérience est encore trop récente. Je me concentre plus sur ce que je ressens, ce qui me fait du bien, ce que j’aime. Généralement je pense à mon homme cela m’aide à m’exciter."

Pour m'aider à avancer dans mon cheminement sur la masturbation, j'aimerai avoir des témoignages d'autres femmes qui se masturbent. j'aimeri bien savoir comment vous vivez cetet pratique, si cela a été naturel pour vous ou si comme pour moi c'est venu tard. Cela étant assez personnel vous pouvez si vous le souhaiter me raconter cela par l'intermédiaire de mon mail. Messieurs si votre femme se masturbe, racontez moi ce que cela vous fait. Merci d'avance pour vos témoignages, c'est cela aussi un blog!

Je vous offre une photo de moi en pleine action, réalisée juste après la séance photo d'halloween, d'où la présence de la citrouille.


MasturbationHalloween.jpg

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 12:27
Voilà maintenant un mois que ce blog existe, j’avais commencé en me livrant, en parlant de mes doutes, de mon mal de vivre. Aujourd’hui et demain je vais revenir sur cela grâce à Gaël qui m’a permis de lui écrire un texte pour son site. Ce témoignage étant assez long, je l’ai scindé en deux parties. Il y est question de ma vie, de mon rapport au sexe et à la masturbation.

« J’ai 25 ans, je travaille dans le milieu hospitalier. Un job passionnant mais contraignant de part les horaires et la responsabilité que j’ai. Je vis en couple avec un homme de mon âge, nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous n’avons pas d’enfants mais l’idée fait son chemin...

Je n’ai pas de premier souvenir lié à la masturbation, puisque pour moi c’est une expérience récente. Le sexe a toujours été tabou dans ma famille. Jusqu'à ce que je lise votre livre je ne pensais pas que c’était une pratique répandue, bien que mon ami me dise le contraire. Je n’ai pas le souvenir d’avoir essayé d’expérimenter mon corps, de le toucher. Je ne connaissais mon corps qu’à travers l’activité physique puisque je faisais beaucoup de danse. Je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller voir ce qui se passait entre mes jambes.

Je me masturbe depuis peu, c’est mon ami qui m’a incité à essayer. Je n’étais pas du tout partante pour moi c’était un acte honteux, je n’en ressentais ni le besoin ni l’envie. J’ai dû me masturber pour la première fois il y a un an, j’éprouvais un certain plaisir mais la culpabilité était trop grande et je ne continuais jamais. Pourtant je pouvais constater que cela me faisais du bien mais pour moi me donner du plaisir n’était pas concevable. Je le faisais de temps en temps mais le besoin de le faire n’était pas là. Et puis au retour de vacances j’ai eu un gros coup de blues. Pendant les vacances je m’étais beaucoup lâchée. Je me sentais bien dans un lieu que je ne connaissais pas et ou on n’allait pas me juger. Alors je me promenais sans sous-vêtements avec des jupes très courtes, je ne portais rien sous mon paréo, J’étais beaucoup plus câline et coquine avec mon homme. Je me sentais libérée du poids du quotidien, le regard des autres m’étaient complètement indifférent alors qu’au quotidien j’y accorde beaucoup trop d’importance.

 Le retour des vacances a été très  dur,  un véritable coup de massue tout ce que j’avais gagné en coquinerie s’est noyé dans le train train quotidien. Je me sentais moche, grosse, sans aucun intérêt aux yeux des autres. Dès lors avec mon ami nous avons constaté que je me sentais beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête en étant plus coquine, alors nous somme partie en croisade contre les tabous. On a fonctionné avec des défis à réaliser, c’était une manière ludique d’aborder les choses cela  me convenait bien. Et puis mon homme a aussi eu l’idée de me créer un blog ou je raconterai mon mal être, ce que je fais pour me sentir mieux. Je crois que ce blog m’a beaucoup aidé à partir du moment où je savais que j’étais lu, les défis n’en étaient que plus piquants, je me sentais écouté et comprise. J’ai trouvé des oreilles attentives à qui parler. Bref je me suis tout simplement senti exister aux yeux des autres, ce qui me manquait terriblement jusque là. »

La suite c’est pour demain avec une petite photo ;).
Bon jour férié à tous ceux qui ont la chance de ne pas travailler.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 08:51
Aujourd'hui s'achève la série sur Halloween, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos, j'espère que ce plaisir fut partagé. Je vous offre cette dernière photo en attendant l'année prochaine ;)
La citrouille se fait dominer sur cette pose et elle a l'air d'apprécier.

Un grand merci et un grand bravo à Margot pour ce sympathique partenariat photographique. J'espère que d'autres projets comme celui-ci verront le jour. Ce fut très sympa de découvrir au jour le jour la photo de l'autre. Bises à ma sorcière bien aimée

Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 10:00
Aujourd'hui la sorcière a abandonné cape et balai pour se dévoiler totalement . Cette photo était libre au niveau de la tenue, avec ou sans sous vêtement à chaque sorcière de faire son choix selon l'envie du moment. Au départ je n'étais pas partie pour  me dévoiler entièrement et puis je me suis prise au jeu des photos et finalement j'ai choisi de publier celle-ci. C'est la première fois que je suis nue sur une photo. Etrange sensation que de se montrer ainsi aux autres. Pour moi c'est un pas de franchi vers l'acceptation de mon corps et de la nudité. Je ne pense pas qu'il y a un mois j'aurai pu faire ce genre de photo je l'aurai trouvé très laide. Je ne dis pas que je trouve celle-ci très jolie mais j'arrive à la regarder en me disant que je ne suis pas trop moche. C'est déjà pas mal comme avancée.

La série d'halloween prend bientôt fin plus qu'une photo avant de revenir à la série nature et à d'autres textes plus intimes, plus personnels.

Un petit coucou à la ma sorcière bien aimée!!

jour7.jpg
Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 10:00
Pour cette photo le balai était de rigueur, nous devions le chevaucher. Bon, pose assez acrobatique je dois bien l'avouer. Ce n'est pas la pose que j'ai préféré faire mais tant pis je vous la livre tout de même. Pas de suspens du côté de Margot étant donné que cette pose a déjà été publié samedi ;)

jour6.jpg
Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 28 octobre 7 28 /10 /Oct 10:27
Le thème de la  photo du jour " la provocation". Etant débutante en ce qui concerne les photos et la provocation, la photo n'a pas été simple mais le résultat me plait assez. Je ne sais pas si je suis très provocante mais j'ai fait de mon mieux. Je vais de ce pas voir ce que Margot a fait.

Hier nouvel exploit pour Emma. En entrant dans un magasin de chaussures mon homme me demande d'essayer des chaussures à talon, je tiens à préciser que je n'en ai aucune paire. En les essayant mon homme  est tout émoustillé tellement le changement est grand. Donc on se dit qu'il faut vraiment que je m'en achète.

Et là le parcours du combattant à commencer...pour mon homme que j'ai traîné dans toute la région pour trouver la paire de mes rêves. Je tiens à dire que j'ai un pied tout petit et que c'est donc la galère. Finalement à 19h j'ai trouvé la paire qui correspond à mes petits petons... dans le premier magasin où nous nous étions rendus dans l'après-midi ;) Le pauvre chéri était vert mais tellement content d'avoir enfin une vraie femme à ses côtés.

Le soir nous allions manger avec des amis, j'étais habillée en femme avec un beau pantalon habillée de ma marque fétiche, un petit chemisier blanc à capuche que je porte sur les photos dans la nature. Et bien évidemment mes talons. Bon à la fin de la soirée je n'avais plus de pieds mais je vais m'y habituer. En rentrant à la maison mon homme ne voulait plus que je me déshabille, j'aurais du dormir habillée ainsi lol.

En tout cas ça fait du bien de changer de style, je me suis sentie bien dans ma peau, presque désirable, en tout cas je sais qu'un homme dans la salle me désirai et quand il me regarde avec ces yeux là moi je craque!!!

jour5.jpg
Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Samedi 27 octobre 6 27 /10 /Oct 10:01
Pour la photo du jour nous devions être nue avec la citrouille cachant l'entre jambes et toujours sans soutien gorge bien entendu ;) Bon samedi à vous tous et ne loupez pas la photo de demain qui devrait tout particulièrement plaire à certains d 'entre vous lol ;) Personnellement c'est celle que je préfère...

Allons voir ce que Margot nous a réservé comme bonne surprise... Ah ben tiens elle a oublié de faire cette pose donc on a le droit à une autre: Bravo Margot!!!


jour4.jpg
Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 09:10
Pour la photo d'aujourd'hui nous sommes dans la même  position qu'hier sauf que le soutien-gorge s'est sauvé entre temps;)  pour ne plus revenir jusqu'a la fin de la série.

Sinon des nouvelles des boules de Geisha que j'ai finalement testé hier. Je suis allée faire mes courses avec, c'est fou comme les courses paraissent plus agréable et moins ennuyeuse. C'est une sensation étrange mais très agréable. 


Allez hop en avant pour la photo du jour, moi je file chez Margot !


jour3.jpg
Par Emma - Publié dans : Partenariats
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés