Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 10:02
Voilà environ une semaine que je  vous ai dévoilé le défi qui consiste à me masturber quand et ou j'en ai envie. Bien entendu ce défi va durer beaucoup plus longtemps qu'une semaine donc je  fais un petit bilan de ce que j'ai déjà fait depuis la semaine dernière.

Bon déjà j'essaie de me masturber  à un  autre moment que le matin au réveil. Je l'ai déjà fait l'après-midi ou le soir, en somme quand ça me chante. Au niveau des différents lieux: devant l'ordinateur, sous la douche lorsque mon homme était à lamaison. Et enfin pour garder le meilleur pour la fin, un lieu auquel à priori je ne l'aurai jamais fait: dans les toilettes du boulot. Après une journée très chargée et stressante, j'ai ressenti le besoin d'aller me détendre un peu. Bien évidemment ce fut bref mais ça m'a fait un bien fou. Je ne pensais pas que je serai capable de le faire là mais l'envie a étét plus forte. Je me suis sentie tellement mieuxx ensuite que j'ai remis ça le lendemain.

Pour moi cette semaine ce fut ma plus grande victoire c'est là que je vois que je suis plus libérée par rapport à mon corps. J'ai compris que la masturbation me faisait du bien donc j'en use et en abuse. Et vous vous, est ce qu'il vous ai déjà arrivé de vous toucher dans des endroits un peu spéciaux ou à des moments qui ne s'y pretaient pas?
Par Emma - Publié dans : Les défis d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 10:09
Aujourd'hui je voulais revenir sur quelque chose que j'ai découvert en vacances cet été et que j'ai survolé dans d'autres post. J'avais déjà évoqué le fait que pendant les vacances je n'avais pas porté de sous-vêtement, que cela était une grande première.

A la base cette idée était de mon homme j'étais comme à mon habitude assez réticente. Dans ma tête les questions se bousculaient: et si les gens le remarquaient, je ne peux pas faire ça, c'est mal... Après m'avoir rassuré, m'avoir dit qu'il resterait à mes côtés, je décide de le faire.

Première sortie sans culotte le jour du marché. Pour une première fois je porte une robe longue, très légère avec des volants. Tout se passe bien nous sortons de la voiture et là ce satané mistral décide de se lever. premier coup de vent, Emma se retrouve les fesses à l'air. Super gênée car un couple a du voir mon petit numéro et était mort de rire. De plus nous étions en vacances avec de la famille qui fort heureusement n'a rien vu. Pendant que cela est arrivée mon homme était retourné à la voiture. Quand il est revenu je lui ai dit ma mésaventure. Résultat pendant tout le temps où nous étions au marché il me tenait fort contre lui en tenant la robe pour éviter que ce la ne se reproduise.  Cette expérience aurit pu me refroidir et me dissuader de continuer mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Cela m'avait fait rire et quand j'ai vu comment mon homme se comportait avec moi à ce moment là j'ai vraiment été rassuré.  Du coup je n'ai plus porté de sous-vêtement de tout le séjour.

En plus je ne sais pas si vous vous êtes déjà promené nu sous les habits mais c'est une sensation extraordinaire de liberté et de bien être. Sentir le vent s'engouffrait sous ma jupe j'adorais ça. Et puis il y a aussi un mélange d'excitation car j'avais quand même peur que l'on voit mon manège. Il faut dire que mes jupes en été sont très courtes ; ) Toutes les occasions étaient bonnes pour ne pas mettre se sous-vêtement. Je me souviens d'un retour de plage où nous avions envie d'aller boire un verre au port. J'ai discrètement enlevé mon bas de maillot et mis mon paréo, situation vraiment très excitante car le paréo s'envole très très facilement. Après cela devenait un jeu. Le must pour moi reste le fait d'être nue dans l'eau, mon petit plaisir quand nous étions à la plage. Mon homme rigolait à chaque fois car dès que je tombais le maillot, je nageais partout comme une folle. Il me disait que la moule aimait bien être en liberté lol.

 Et vous vous arrive t-il te vous livrer à ces petits jeux? En tout cas je trouve que cela apporte encore plusde complicité dans le couple, je trouvais mon homme beaucoup plus attentionné, aux petits soins ( et oui encore plus que d'habitude). Et puis au niveau de la vie sexuelle c'est assez excitant. En clair j'ai hâte que les beaux jours revienennt que je puisse recommencer à porter des jupes courtes sans rien en dessous pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 08:00
Ce blog m'a permis de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité.

En parcourant les blogs de certains d'entre vous je me suis rendue compte que j'appréciais les textes érotiques. Alors je précise tout de suite je n'aime pas les textes trop hard avec moultes détails sur la manière dont une femme a été prise. Non ce que j'aime ce sont les histoires vécues ou inventées racontées avec subtilité, où l'auteur prend le temps de poser le décor, de présenter les personnages... J'aime quand une scène est décrite avec précision mais il faut aussi que mon esprit puisse vagabonder et imaginer la suite. Quand il y a trop de détail il n'y a plus de place pour l'imagination et je trouve que c'est dommage. Moi qui n'avait jamis lu de texte érotique je m'aperçois que je me laisse prendre au jeu du narrateur. Par moment je me glisse totalement dans la peau du personnage et j'imagine que ces aventures m'arrive. Ce qui est drôle c'est que la plupart du temps je n'oserai jamais faire ce qui est raconté mais je me laisse prendre au jeu. C'est comme quand on lit un bon bouquin on est totalement absorbé par l'histoire et bien quand les textes sont bien écrits c'est ce qu'il m'arrive.   

Je dois avouer que ces textes ont tendance à m'émoustiller. J'ai parlé de ce que je ressentais à lal ecture de ces textes à mon homme  en lui disant que je culpabilisais mais lui il trouve cela normal. Et vous est ce que ça vous fait quelque chose quand vous lisez ces textes? 

J'aimerai passer à l'étape suivante en lisant un roman érotique. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de livre intéressant. Ni trop trash ni trop fleur bleu. Dites moi ce que vous pensez de ces lectures, est ce que ça vous plait, est ce que vous lisez des romans. ou au contraire est ce que vous trouvez cela sans intéret.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 08:00
Petite nouveauté sur le blog je vais lancer la première newsletter cette semaine. Certains d'entre vous y sont déjà inscrits. Pour les autres, il n'est pas trop tard.  Si vous voulez recevoir des surprises en avant première, filez vite vous inscrire je pense que vous ne serez pas déçus.

J'en profite aussi pour rajouter  des liens  de certains blogs que j'aime particulièrement.  Tout d'abord celui d'Elastoblog, qui fait de sympathiques caricatures inspirées de ce qu'il voit sur d'autres blogs. il y a aussi celui d'Erose avec des  textes érotiques très bien écrits . Et enfin celui de Lou qui nous offre de bien jolie photo.

Je vous invite à aller y faire un petit tour si ce n'est déjà fait. Bonne lecture!!
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 08:00
Cela fait environ un mois et demi que ce blog existe et aujourd'hui j'ai envie de tirer le bilan de ma sex thérapie. Tout d'abord je ne peux dire qu'une chose c'est que ma vie a énormément changée. Tant au niveau physique, psychologique que sexuel. J'ai découvert une Emma libérée, bien mieux dans sa tête et qui a  compris qu'elle pouvait se lâcher et qu'elle en était capable. Et ça ça me fait un bien fou.

Du coup je me sens bien mieux dans ma tête, bon tout n'est pas encore résolu, je manque encore de confiance en moi et j'ai du mal à m'affirmer mais je sens que ça vient et que bientôt j'en serai capable. J'ai déjà fait un grand pas puisque j'ai envie que ma situation change et que j'en ai assez d'être trop bonne trop conne. Je me suis rendue compte que ça ne me rendait pas service et que ce n'est pas pour ça que les gens m'aimaient plus, bien au contraire. Et à toujours vouloir dire oui aux autres j'oublie ce que moi je veux réellement.

Au niveau sexuel aussi beaucoup de choses ont évoluées, je prends de plus en plus de plaisir à me donner du plaisir. Du coup  les relations avec mon hommes sont beaucoup plus intenses car je me connais mieux et je sais dire ce que j'aime. Du coup mon homme est de plus en plus fou de moi, pour rien au monde il ne voudrait retrouver la chérie d'avant même si parfois il trouve que je l'épuise ;) 

Le rapport avec mon corps a aussi évolué, je suis partie avec un corps que je n'aimais pas du tout à un corps que je respecte plus et que j'apprends à aimer.  Le fait de m'être libérée par rapport à ma nudité a été une grande avancée. Je n'ai plus honte de mon corps, je ne le trouve pas parfait non plus mais j'apprends à l'aimer. Le défi chez l'esthéticienne a été un grand pas car avant je n'aurai jamais osé me mettre nue, alors que là je n'étais pas du tout gênée. Et puis aller dans un sex shop seule montre aussi que je suis à l'aise avec ce que je suis devenue. Je me sens plus femme, j'ai envie d'une autre garde robe plus féminine. A moi les petites jupes et les talons!!

En clair en très peu de temps beaucoup de choses ont changées et j'en suis ravie, la nouvelle Emma se sent bien dans sa tête et dans son corps. Et puis vos commentaires sur ce blog me prouve que ce que je fais peut aussi aider d'autres femmes à avancer. Quand certaines personnes me demandent ce qu'elles peuvent dire à leur compagne pour qu'elles soit plus libérées je ne peux leur donner qu'un conseil: lisez mon blog. Les recettes toutes faites n'existent pas, avant d'en arriver là nous sommes passés par des échecs, mais je crois qu'il faut persévérer et que la confiance et l'amour du partenaire est primordial. Je ne serai pas parvenue jusque là sans l'amour de mon homme.

Mon chéri je t'aime ...
Par Emma - Publié dans : Bilans d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 08:00
Voilà l'heure du nouveau défi pour cette semaine. Il va concerner  la masturbation. Une chose est sure à ce niveau là les choses ont beaucoup évoluées mais néanmoins je pourrai encore faire mieux.

Ce défi est venu d'une discussion que j'ai eu avec mon homme. Je lui disais que parfois  certaines choses pouvaient m'émoustiller et  que j'aurai envie de me faire un câlin à ce moment là mais que je n'ose pas la  faire.  C'est vrai que en lisant des textes un peu érotiques ou en voyant certaines choses je peux être un peu excitée mais il y a toujours quelque chose qui me retiens pour me faire un câlin à  ce moment là.  Il y a encore une certaine inhibition, par contre me faire un câlin le matin au réveil je le fais sans problème. Je me suis aperçue que ma manière de me donner du plaisir était encore très ritualisée donc je vais essayer de casser un peu ce rythme.

Mon défi sera donc de me donner du plaisir quand j'en ai envie quel que soit l'endroit où je me trouve. Et cela même si mon homme est à la maison ou que nous regardons la télévision ensemble... Le but étant d'écouter mon corps et ses envies sans crainte. Sans avoir honte de penser que quelque chose m'excite en dehors des pensées que j'ai pour mon homme.
Par Emma - Publié dans : Les défis d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 08:00
C'est le post de Margot sur le SM qui m'a donné l'idée du thème d'aujourd'hui. Comme quoi ça sert de se balader sur d'autres blog, soit dit en passant c'est toujours un plaisir de voir ce que les autres écrivent. Margot faisait l'éloge du SM et de sa vision de la chose, du coup cela m'a donné l'idée d'expliquer ma vision des choses en matière d'amour et de sexualité avec mon homme.

A dire vrai je suis un peu tout le contraire de Margot bien que je sais que pour elle le SM n 'est pas une pratique quotidienne. Avec mon homme j'aime la douceur et la volupté, nous sommes très ambiance bougie, lumière tamisée. J'aime que l'on prenne notre temps, j'aime sentir l'excitation monter aussi bien chez moi que chez mon homme. Les préliminaires sont souvent longs, les jouets sont parfois de la partie cela dépend de notre humeur. On papote aussi beaucoup au moment des préliminaires, je suis une grande papoteuse, c'est pas possible pour moi de ne pas parler. J'aime sentir le corps de mon homme contre moi, il est si grand que je me sens comme dans un cocon toute protégée bien à l'abri tel un oisillon dans son nid. Et oui je suis une petite chose fragile. J'adore être lovée au creux de ses bras c'est une sensation merveilleuse.

J'aime la douceur mais il y a des moments où j'aime quand les choses s'accélerent, quand le côté bestial de l'homme reprend le dessus. Lorsque l'on s'abandonne totalement au désir et que l'on ne contrôle plus rien, là c'est super. On se retrouve tous les deux en osmose nos corps se mêlent et s'entremêlent pour ne faire plus qu'un. Et là toutes les positions sont les bienvenues, nous ne faisons pas trop dans l'acrobatique mais j'ai mes préfèrences... Pendant ces moments là je me sens encore plus en osmose avec mon homme, nous sommes encore plus complices. J'adore ces moments qui n'appartienent qu'à nous deux, la terre peut s'écrouler on est là pour personne.

Pour revenir à ce que Margot disait à propos de la fessée, je ne dis pas que nous n'avons jamais essayé mais c'est plus une petite tape gentillette sur les fesses qu'une véritable fessée. Les cravaches c'est pas mon truc ça fait bien trop mal et moi si j'ai mal je ne ressens pas de plaisir, maintenant je comprends que l'on puisse aimer cela mais je crois aussi qu'une relation sexuelle ne doit pas être basé que sur cela. Le principal étant toujours de respecter l'autre et ses envies, de faire ce qu'on a envie du moment que l'on est en harmonie avec l'autre et qu'on ne se détruit pas.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 08:00
Dimanche dernier j’annonçais mon nouveau défi de la semaine qui était d’aller faire épiler ma partie la plus intime chez l’esthéticienne. Je n’avais volontairement pas dit quand j’avais rendez-vous puisque je voulais garder la surprise pour mon homme. Sauf que j’ai craqué et que je lui ai dit hier quand était mon rendez-vous. Donc ce fameux rendez-vous était hier matin. Un bon coup de stress avant d’y aller, peur d’avoir mal (on ne m’a pas vraiment rassuré sur ce point :p ), de dévoiler mon intimité à une inconnue, d’être super gênée, crispée... J’y suis tout de même allée, je n’avais pas envie de me dégonfler et ça me tenait vraiment à coeur de me prouver que j'étais plus à l'aise avec mon corps et la nudité.

Au final l’esthéticienne a vraiment été adorable, elle a su me mettre à l’aise rapidement, ces gestes étaient très professionnels. Je ne me suis pas sentie scrutée comme je m’imaginais l’être. Et pour terminer j’ai eu très peu mal, ça n’a vraiment pas duré longtemps, moi qui m’attendais à une séance de torture ça n’a vraiment pas été le cas. Comme quoi quand on s’imagine le pire on est moins déçue. Le résultat est sympa et me plait beaucoup, l’esthéticienne m’a dit qu’elle ne faisait quasiment plus que de l’épilation intégrale.

Vous les filles vous en pensez quoi, ça vous tente ou vous trouvez que ça fait trop petite fille. Et vous messieurs vous préférez avec ou sans poil. En tout cas pour moi le choix est clair je préfère sans et je suis contente d’avoir mené mon défi à bien. Finalement ça n’a pas été si terrible que ça. Je précise  que je m'épile intégralement depuis longtemps mais que j'avais mon esthéticien personnel qui n'est autre que mon homme ;)
Par Emma - Publié dans : Les défis d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 08:52
Aujourd'hui l'inspiration n'est pas là alors j'ai opté pour une photo faites rapidement hier soir.



lingerie1.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 09:00
Dans des articles précédents j'ai un peu abordé la question de mes jouets comme j'aime les appeler. Je ne suis  pas fan du mot sex toys, le mot jouet est plus ludique et la connotation sexuelle est moins présente.

Cela fait peu de temps que je me suis mise au jouet. C'est mon homme qui comme souvent a initier cette démarche. J'étais très réfractaire à cela je n'en voyais pas l'intérêt puisque j'étais accompagnée et épanouie dans ma vie sexuelle. Le premier jouet nous l'avons commandé sur le net. Il n'était même pas concevable que je me rende dans un sex shop ( les choses ont changé depuis...). C'était un vibro violet tout simple. Pas trop gros surtout car là taille de ces choses là avait tendance à s'affoler. J'avais toujours peur que ça ne rentre pas mais je crois que je ne suis pas la seule fille à penser ça. J'avoue ce vibro je m'en suis très  peu servie il était pas top. Il faisait limite mal.

Donc un jour nous nous sommes rendus avec mon homme dans le sex shop du coin, bon il est assez soft t il se nomme magasin érotique, c'est pas un truc tout glauque rempli de pervers. Et oui pour moi seuls les pervers se rendent au sex shop. Bon ça c'était ma vision avant d'y aller. Je me suis vite rendue compte qu'il n'y avait pas que des pervers qui y allaient mais des jeunes couples tout comme le  mien .  Donc voilà on a fait notre choix parmis tous ces objets qui me semblaient gigantesques...  On a opté  pour un petit vibro appelé joliment "finger lady", un petit lapin vibrant, un poisson pour le bain et un vibro très réaliste. Bon celui là je ne le voulais pas mais mon homme a insisté et il a bien fait car au final s'est mon préféré.  Puis la collection s'est allongée au fur et à mesure. Généralement on va dans le magasin et on ressort avec pleins de choses. Quant à y aller autant ne pas rigoler lol.

Sinon comment et quand j'utilise mes jouets. Cela peut paraitre surprenant mais j'aime beaucoup m'en servir quand nous faisons un calin avec mon homme. Parfois on sort un objet et je m'amuse ou il s'amuse avec. Au début j'étais un peu génée de m'en servir en sa présence mais il m'a rassuré sur ce point en me disant qu'au contraire ça lui faisait plaisir de me voir m'amuser avec. Il est vraiment formidable mon homme, j'ai vraiment beaucoup de chance. Sinon je les utilise aussi seule, au début ils m'ont été d'une grande aide pour apprendre à me masturber, désormais j'en ai moins besoin.

J'aimerai bien savoir quelles sont vos relations avec les jouets et comment vous les utilisez, seule ou en couple. Est ce que pour vous c'est quelque chose d'honteux ou au contraire ça peut pimenter la vie de couple. Moi je trouve que ça apporte un plus, je n'ai pas spécialement besoin de cela pour prendre mon pied mais de temps à autre ça apporte une autre dimension aux câlins.
Je compte bien m'offrir un de ces petits objets demain , c'est une petite sucette vibrante c'est  très mignon qui peut même se glisser dans le sac à main au cas où... Je vous raconterai cela plus tard.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés