Confessions Intimes

Voilà environ une semaine que je  vous ai dévoilé le défi qui consiste à me masturber quand et ou j'en ai envie. Bien entendu ce défi va durer beaucoup plus longtemps qu'une semaine donc je  fais un petit bilan de ce que j'ai déjà fait depuis la semaine dernière.

Bon déjà j'essaie de me masturber  à un  autre moment que le matin au réveil. Je l'ai déjà fait l'après-midi ou le soir, en somme quand ça me chante. Au niveau des différents lieux: devant l'ordinateur, sous la douche lorsque mon homme était à lamaison. Et enfin pour garder le meilleur pour la fin, un lieu auquel à priori je ne l'aurai jamais fait: dans les toilettes du boulot. Après une journée très chargée et stressante, j'ai ressenti le besoin d'aller me détendre un peu. Bien évidemment ce fut bref mais ça m'a fait un bien fou. Je ne pensais pas que je serai capable de le faire là mais l'envie a étét plus forte. Je me suis sentie tellement mieuxx ensuite que j'ai remis ça le lendemain.

Pour moi cette semaine ce fut ma plus grande victoire c'est là que je vois que je suis plus libérée par rapport à mon corps. J'ai compris que la masturbation me faisait du bien donc j'en use et en abuse. Et vous vous, est ce qu'il vous ai déjà arrivé de vous toucher dans des endroits un peu spéciaux ou à des moments qui ne s'y pretaient pas?
Ven 16 nov 2007 14 commentaires
Je ne connais pas la masturbation au boulot mais à lire certains articles parfois je me dis que cela me soulagerait et me détenderait.....Bravo à toi et continue à te découvrir....Tu te fais plaisir et tu nous fais plaisir.... Bises
tomtom - le 16/11/2007 à 10h39
Emma, je vais te surnommer la SuperGirl de la masturbation... :-P Personnellement, je ne me suis jamais masturbée a la fac ou au boulot, j'ai besoin d'un minimum de temps pour me mettre en condition et surtout, ca ne doit pas etre evidenet, dans des toilettes publiques... Miss SexSupergirl, je vous decerne l'award des masturbations d'or!!
Margot - le 16/11/2007 à 12h23
Bonjour, Je voudrais connaitre l'origine de des défis. Est-ce ton homme qui te les a proposé ? Comment ? Si oui, as été réticente ? Je voudrais évidemment que ma femme suive ta voix, doucement, en confiance. Des conseils ? Chaleureuseusement, Un inconnu.
uninconnu - le 16/11/2007 à 14h32
Tu trouveras l'origine de ces défis dans mon blog. Au premier article et aussi dans d'autres.
Emma - le 16/11/2007 à 14h37
Et voilà, alors qu'on nous parle de travailler plus pour gagner je ne sais plus quoi (le droit de vivre, je crois), y'en a qui en profitent pour travailler moins... et jouir sans contrainte ! Bref, comme tu l'auras compris, c'est une forme de résistance au discours ambiant qui me plaît bien ;)
Gaël - le 16/11/2007 à 15h18
Bonjour Emma, Oui ca m'arrive de temps en temps, de me donner du plaisir sur mon lieu de travail... Ce sont des petits moments de bonheur qui m'appartiennent et qui embelissent ma journée... Il n'y a pas de mal à se faire du bien... Gros bisous
Friandises - le 16/11/2007 à 18h16
Merci friandises pour cette jolie confidence. c'est vrai que pour moi aussi ce moment embellie ma journée, ça me permet de me retrouver un peu mais si c'est assez bref:
Emma - le 16/11/2007 à 18h50
Nous avons hâte de lire la suite de vos aventures ;-p Emma et Chris
loli-almost - le 17/11/2007 à 00h34
coucou Tu t'amuses bien on dirais et tu as raison !!! Cela pourrait être sympa comme idée et je ne l'ai jamais dans ces conditions !! biz Lou
Lou - le 17/11/2007 à 13h53
Oui, dans la campagne, en regardant des vaches paître.
Thomas - le 17/11/2007 à 16h54