Confessions Intimes

Je reprends ma plume pour débuter cette semaine.  J'avais envie d'aborder un sujet  que ces messieurs devraient apprécier puisque j'y aborde un plaisir masculin qu'est la fellation.

Plus jeune bien avant que je ne sois avec "Mr Emma" je trouvais cette pratique étrange, dégradante pour  les femmes et elle ne me tentait pas du tout. Bien évidemment quand je repense à cela j'en souris car j'étais beaucoup plus jeune, je découvrais la sexualité et la sexualité orale avait quelque chose qui me faisait peur. Je pense que cette peur était légitime.

Quoiqu'il en soit depuis mon opinion sur le sujet a évolué, fort heureusement pour mon homme qui serait bien triste. La fellation tient une place importante dans notre sexualité. Je dois dire que c'est le pêché mignon de mon homme et moi je prends beaucoup de plaisir à lui prodiguer ce plaisir. Au fur et à mesure de notre relation, ma manière de pratiquer a beaucoup évolué. Au début, donc il y a 7 ans, je la pratiquais peu je crois que je n'aimais pas le contact de son sexe dans ma bouche, il faut dire que mon rapport à la sexualité n'était pas le même qu'aujourd'hui. Je pense que je le faisais plus pour lui faire plaisir. Puis peu à peu j'ai commencé à apprécier à connaitre les points sensibles de mon homme, à savoir comment il aimait que je pratique.

Mon homme adore quand j'effleure délicatement son sexe et que je le prends profondément en bouche. Parfois cela termine en fou rire quand je manque de vomir avec son sexe en bouche. Mais ni l'un ni l'autre ne sommes gênés quand cela se produit, nous nous connaissons bien, notre complicité est très grande et nous prenons cela avec beaucoup d'humour. J'aime voir le désir monter chez mon homme, moi-même cela m'excite beaucoup. Et puis vient le moment où le plaisir de mon homme est tellement grand qu'il jaillit dans ma bouche. J'adore le voir jouir ainsi , son visage empli de plénitude et de bonheur. J'adore cette sensation de contrôle que j'ai sur lui c'est moi qui accélère ou ralentit la cadence, j'ai le sentiment de contrôler la montée de ce plaisir.

Désormais la fellation est un réel plaisir pour lui et pour moi. Je pense que sans une grande complicité ce geste n'a pas la même connotation. J'aime mon homme et c'est une façon de lui prouver . 

Et vous chers lecteurs votre femme apprécie -t- elle de vous prodiguer ce plaisir ou est-elle réticente? Mesdemoiselles, mesdames  aimez-vous faire cela ou le faites vous seulement pour faire plaisir à votre homme.
Lun 4 fév 2008 11 commentaires
coucou tout comme toi j'adore le faite de plus sentir ces réactions dans ma bouche et aussi le faite d'avoir le contrôle .....ça c'est le pied !! Biz Lou
Lou - le 04/02/2008 à 07h57
j'ai l'impression de me reconnaitre sur beaucoup de choses Emma le seul truc que je deteste c'est son sperme dans ma bouche et c'est la que je peux vomir, je ne peux pas aller plus loin mais il le sait et ne me l'impose pas.par contre il est vrai que c'est leur péché mignon.
charlotte - le 04/02/2008 à 08h58
Tout comme Lou, le fait d'avoir le controle de son plaisir, etc..., c'est super! J'adore arreter quelques secondes juste avant qu'il vienne et reprendre tout doucement ensuite... Il est en mon pouvoir, et j'adore ca! C'est quelque chose que je fais par plaisir, tres souvent, a tel point que Monsieur se sent gené d'etre autant soliicité...
Margot - le 04/02/2008 à 13h30
Oui, moi aussi, j'aime pratiquer! Mon homme a l'air d'apprécier ...;) Bisous Velouria
Velouria - le 04/02/2008 à 20h56
Bonsoir à toutes et à toi aussi bien sur Emma. je vais pouvoir vous donner un point de vue purement masculin... Et oui en effet on adore ça, et en lisant ton post Emma je me suis demandé pourquoi? Le contact de la langue, le mouvement des levres le vas et viens de la bouche feminine sur une verge gonflé par le desir est inexprimable. Dans tous les cas aucune autre caresse n'est comparable à celle-ci en ce qui nous concerne Han et moi, la pratique n'est pas régulière elle découle vraiment de l'envie de ma femme, moi j'en ai toujours envie alors evidemment je me laisse faire, par contre cette caresse intime ne ma conduit qu'une fois à "l'éjaculation". pourtant je ne pense pas que ça ai quelque chose à voir avec la façon de faire mais c' est je pense psycologique, je bloque et en plus j'ai honte de pouvoir prendre mon plaisir sans en donner a ma femme que j'aime trop pour la laisser sur sa fain. Mais si vous le faites vraiment par plaisir alors je ne peux que vous encourager car c un vrai bonheur pour nous les hommes. Par contre j'ai une question pour vous les filles! recevez vous toujours du plaisir quand vous faites l'amour? Et comment l'exprimez vous? peut etre que ce theme sera prochainement abordé dans l'un de vos post. Bisous à toutes et surtout à toi Emma. Chris
Han et Chris - le 04/02/2008 à 21h00
Qui contrôle qui? C'est là toute la question... Et bien moi, j'aime que ce soit lui qui me contrôle, qui domine son plaisir et qu'il mène la danse... ah...je m'y vois déjà, vivement 23h...!
oxanne - le 05/02/2008 à 20h44
Mon commentaire rejoindra celui sur "le plein de protéines"... Le corps de l'être aimé est fait pour être parcouru sans honte et sans limite, avec les doigts, la bouche. Que ce soit pour l'homme ou la femme, pourquoi s'arrêterait-on au pied de cette obélisque, ou à l'entrée de cette grotte, quand on a décidé que la complicité serait faite d'une longue découverte de cette carte aux doux reliefs... Je suis contre la fellation ! Mais j'adore qu'elle me dévore des pieds à la tête !... Et je lui rends bien... Baisers complices.
Sultan - le 07/02/2008 à 23h52
Bon, mon avis. C'est une pratique que j'adore, tout comme le cunilingus. J'aime me faire sucer longuement, allongé, les yeux dans les yeux et jouir dans la bouche de la fille. Je ne pourrais jamais être avec une fille qui ne pratique pas, je l'avoue...
Arnaud - le 10/02/2008 à 23h03
cela pose des questions ? le cunni ne m'en pose pas… j'aime c tout
yoyostereo™ - le 11/02/2008 à 15h27
Je n'aimais pas ça du tout non plus ...mais depuis que je suis avec lui , rien ne me fait peur, j'aime tout , particulièrement le sucer , alors que j'avais ça aussi en horreur ...
petiteChrysalide - le 19/03/2008 à 22h24