Confessions Intimes

Je vais aujourd'hui me dévoiler encore un peu plus à vous.  Comme vous le savez déjà j'ai expérimenté il y a peu une relation sexuelle au féminin avec ma douce amie Elsa. Doux moments entre femmes sous le regard amoureux de nos hommes. Entre nous quatre le courant passe merveilleusement bien, de simple relation amicale entre voisins, nous sommes passés à des confidences en leur dévoilant mon blog et de ce fait une partie de ma personnalité dont ils ne connaissaient pas l'existence. Et puis Elsa a eu envie de se lancer dans l'aventure du blog. Mon homme étant son photographe attitré je suis présente à quasiment toutes les séances photos ce qui est source de bon nombre de rigolades. La complicité entre nous quatre est totale, nos hommes s'entendent à merveille, une passion commune les réunis . Quant à Elsa, j'ai trouvé en elle une amie sincère à qui je peux parler en toute confiance, pas seulement de sexe mais de beaucoup d'autres choses, je l'aime beaucoup et elle le sait (enfin j'espère).

De ce fait l'envie de se lancer dans le mélangisme à germer dans nos esprits. Enfin au départ dans le mien et celui de Mr Emma, nous étions un peu dans le flou en ce qui concerne nos voisins. Nous savions que c'etait quelque chose qui les attiraient puisqu'ils s'étaient déjà rendus dans un club mais de là à passer le cap avec des amis c'est autre chose. Et puis au fur et à mesure de nos conversations je me suis rendue compte que eux aussi y pensaient. Mais je n'avais rien envie de brusquer , si il devait se passer quelque chose je voulais que cela se fasse le plus naturellement possible.

 Et puis j'étais pleinement consciente que si on se retrouvait tous les quatre, il était plus que probable que j'ai une relation sexuelle avec un autre homme que le mien. Si vous me lisez depuis un bout de temps vous savez que j'ai dit à plusieurs reprises  que pour le moment je n'en ressentais pas le besoin et je n'étais pas prête. De mon côté il a donc fallu que  j'y réfléchisse. J'en ai parlé avec Mr Emma et plus j'y pensais et plus je me disais que après tout pourquoi pas. Il est certain que je préfère une relation avec une femme mais ça me tentait tout de même, l'excitation de se retrouver ainsi tous les quatre était plus forte que mes craintes. Maintenant nous n'avions pas envie de prévoir le moment où cela se passerait , les opportunités ne manquaient pas et nous avons laissé les choses se faire le plus naturellement du monde.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui, je vous laisse décider si vous voulez connaitre ou non la suite, savoir si nous sommes effectivement passés à l'action ou si nous attendons encore ce moment.
Mar 17 jun 2008 28 commentaires
Pas sure que tu ai passée ce cap, si la situation actuelle vous convient a tous les quatre , moi je crois que pour que ce soit bien, il ne faut jamais rien forcer.... bisous coquins
miss123 - le 17/06/2008 à 05h12
Bonjour chère Amie, Pour ma part, je pense également que vous êtes passés à l'acte... Il y'a un moment où les pulsions se font de plus en plus fortes, de plus en plus oppressante... Un moment où les doutes, les question, la crainte s'en vont... Nous sommes alors sur un petit nuage et on se laisse porter... On se laisse porter par ses mains, ses langues qui nous caressent. Et nus sommes bien. Juste bien.
Lady Naamah - le 17/06/2008 à 05h51
Oui, je veux la suite! Et je veux des photos!
Arnaud - le 17/06/2008 à 06h45
comment ne pas vouloir la suite!!!!
berrtand - le 17/06/2008 à 07h34
Bonjour Emma Pour ma part je pense qu'il s'est passé quelque chose entre vous quatre car tu ne prendrais pas le risque d'écrire cela sur ton blog tout en sachant qu'Elsa le lit. Alors oui, vite ! la suite Bises
Yannick - le 17/06/2008 à 07h45
Tu nous abandonne...sans suite ! Vite reviens nous raconter ton aventure à quatre, même sans sexe elle restera une très belle expérience pour vous. Gros bisous Emma
JCBiker - le 17/06/2008 à 08h10
Je pense aussi que tu as sauté le pas, comme une suite (logique ?) de l'exploration de vos désirs. Et après tout, pourquoi pas ? ;-)
libertango - le 17/06/2008 à 09h00
C'est un beau roman,c'est une belle histoire comme dit la chanson, à toi de voir si tu veux nous dévoiler la suite, en tout cas cette passion naissante est très belle, bises, jean jacques ,de retour.
jeanjacques - le 17/06/2008 à 09h40
Ce qui importe, c'est la complicité et la confiance que vous avez entre vous quatre. Vous êtes bien dans vos têtes... tout se fera ou ne se fera pas!
M et A - le 17/06/2008 à 11h07
Bien sur que nous voulons la suite ;-) Il me semble tout de même que d'échanger les partenaires était de l'échangisme, le mélangisme reste à mes yeux faire l'amour côte à côte sans changement de partenaire... juste quelques effleurements peut être. Tu me diras si je me trompe ? A bientôt.
Ce jour - le 17/06/2008 à 11h08