Me contacter

Commentaires Récents

Intimement Emma

Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 03:50
Je ne vous ai jamais parlé me semble t-il d'un de mes plus gros défauts. Je suis très mais alors vraiment très gourmande. 

N'allez pas me proposer de bons petits plats mijotés cela ne m'intéresse absolument pas. Mais alors proposez- moi un mets sucré et là vous êtes certains de me faire plaisir.  Pour moi il est impossible de terminer un repas sans une note sucrée, j'y parviens rarement mais alors au prix d'un grand sacrifice ou parce que vraiment je n'en peux plus. Vous voulez connaitre mon pêcher mignon. Bon j'ai un peu honte car c'est très enfantin. Allez je vous avoue tout je ne suis plus à  ça près. J'adore le chocolat Kinder. Cette marque a eu une excellente idée en créant des moulages pour Noel et Pâques, ce qui sgnifie que  un mois avant les festivités je mange déjà du chocolat.  Après je me plains de mon bidou mais bon après tout je le cherche. Je ne suis pas difficile à satisfaire mon  homme sait quoi me ramener pour me faire plaisir.

Depuis peu je suis très gourmande au niveau sexuel égalemt. Avant tous ces changements  je crois que je faisais cela plus pour l'hygiène. Je sais c'est pas terrible comme expression mais quelque part c'était cela. Aujourd'hui les choses sont différentes, le sexe a une part entière dans ma vie, il participe à mon épanouissement et à mon bien être. Je me suis découverte plus joueuse avec mon homme, à la recherche de nouvelle expérience. Je pense que cela a toujours existé en moi et que je n'ai fait que le révéler.

Donc voilà comment me faire plaisir:  les câlins de mon homme et... un kinder bien sur.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 03:45
Aujourd'hui je n'avais pas prévu de poster un texte j'avais plutot envie d'une photo mais pour des raisons techniques  ce n'est pas possible. Qu'importe c'est toujours un plaisir  d'écrire surtout quandl'inspiration est là.

Je voulais commencer par vous remercier  pour vos visites et vos commentaires. L'évolution de ce blog va au delà de toutes mes espérances.  Je ne pensais pas atteindre  ce niveau.  Je suis également ravie de voir la diversité de mes visiteurs. Cela me permet d'avoir des avis différents sur ls sujets que j'abordent et cela est très enrichissant. Je rencontre également de plus en plus de personnes qui vivent les mêmes choses que moi. Moi qui croyait être la seule à me sentir comme cela, c'est très rassurant de savoir que d'autres vivent les mêmes choses et de pouvoir constater leur évolution. C'est la magie du net.

Je fais aussi la connaissance de personne qui ont les mêmes envies que moi. Je pense notamment à la fameuse relation avec une femme. Je pensais que c'était quelque chose d'assez isolé mais je m'aperçois au contraire que c'est une envie assez récurrente chez pas mal de femmes dont je lis les blogs. C'est vraiment très rassurant pour moi de pouvoir constater que je suis au final assez normal et que mes désirs sont légitimes. La normalité pour moi était quelque chose de très important. Etre normal c'est rentrer dans les cases, faire ce qu'on attend de moi... Désormais je ne cherche plus à être à tout prix normale ce que je veux c'est être moi, être bien dans ma peau.

En somme ce blog me fait énormément de bien il a changé beaucoup de choses dans ma vie. Je tenais donc à tous vous remercier chaleureusement. Merci de me lire, de me dire ce que vous en pensez que ce soit en bien ou en mal. Merci pour ces échanges fructueux que nous avons ensemble. Vous participez grandement à mon épanouissement et je tenais à ce que vous le sachiez.  Et  puis bien entendu un immense merci à Mr Emma sans qui le blog n'existerait pas et à Margot qui a été une grande source d'inspiration pour ce blog. Et merci à vous tous qui êtes là au quotidien et qui me font le plaisir de me laisser un commentaire même à des heures très matinales.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 05:01
Après avoir répondu à  la question de 502, je réponds aujourd'hui à Lou,  Stéphanie et Jean-Marie. Tous les trois ont orienté leurs questions vers  une relation avec une femme.

Je vais d'abord répondre à Lou et Steph qui s'intéresse à ce que j'attends d'une première relation homosexuelle. Bon comment expliquer cela. Cette envie d'une relation avec une femme m'est venue tout naturellement au fur et à mesure que je me suis découverte grâce au blog. Auparavant il me semblait saugrenue d'avoir envie d'une personne du meme sexe. Maintenant je vois cela différemment.

Qu'est ce que j'attends d'une première relation avec une femme? Bon déjà je m'imagine que cela sera très doux et très sensuel. La découverte d'un autre corps féminin m'excite beaucoup. Sentir des courbes différentes de celle d'un homme, une peau plus douce, plus fine. Des gestes qui seront à mon avis forcément différent. Avec un homme j'ai l'impression que l'on sait tout de suite où aller, quoi toucher et comment le toucher. Avec une femme quelue part il y a tout à réapprendre. Ma remière relation je la vois avec quelqu'un qui a déjà connu ce plaisir. Quelqu'un qui puisse me guider, m'apprendre où aller pour donner et prendre du plaisir. J'aime l'idée d'être guidée dans cette découverte. Je pense que je serai mal à l'aise face à une novice. Je me sentirai trop gauche. Maintenant Lou me demande ce que j'aimerai découvrir. Je pense que je serai prête à beaucoup de chose si la personne avec qui je le fais arrive à me mettre en confiance, j'ai besoin de me sentir protégé auprès d'elle. Maintenant tant qu'à découvrir les délices avec uen femme autant allez le plus loin possible.C'est d'ailleurs pour cette raison que je souhaite réelleement instaurer au préalable une relation complice avec cette femme pour pouvoir en profiter pleinement.

Maintenant j'en viens à la question de jean-Marie qui voudrait savoir ce que m'apporterait de plus une femme par rapport à un homme. Et qui me suggère de finir en trio pour ne pas oublier mon homme.Jean-marie je ne sais pas cmment expliquer ce que pourrait m'apporter de plus une femme. Pour le moment c'est un fantasme une envie de découvrir de nouveaux horizons et d'écouter mes désirs sans me dire que c'est bien ou mal. J'ai envie de dépasser les taboux que j'avais auparavant. Maintenant ne t'inquiète pas par rapport à mon homme, une femme ne le remplacera jamais. D'ailleurs l'idée de faire un trio avec lui et une autre femme m'a traversé l'esprit mais il faut trouver la femme qui sera d'accord pour partager ce fantasme.

Voilà pour la réponse j'espère qu'elle vous convient.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 06:00
Merci à vous qui avez pris le temps de me laisser un message  dimanche  et merci pour vos questions. Pour ceux qui n'auraient pas poster dimanche et qui ont tout de même des questions en suspens,n'hésitez pas à vous manifester, la demande tient toujours.

Pour aujourd'hui j'ai choisi de répondre à la question de 502. Non pas que les autres questions soient inintéressantes c'est seulement qu'en lisant sa question je me suis rendue compte que je n'avais encore jamais abordé cette question.

Pour rappel voici le commentaire laissé par 502 :" je suppose que vous trouvez un certain plaisir dans l'exhibition aussi artistique et artistique soit-elle. Comment pourriez-vous qualifier ce plaisir ou en parler? Il est probablement plus cérébral...mais après?Est-ce une libido d'objet? (faire bander ces messieurs, moi le premier). Est-ce une libido plus narcissique? (ce qui ne serait on ne peut plus légitime)"

Pour répondre aux questions de 502 je dirai en premier lieu que je ne fais pas de photos pour faire bander ces messieurs. Je n'y pense jamais quand mon homme me photographie, le but est loin d'être celui-là. Avec mon homme nous avons commencé à faire des photos dans l'objectif de me faire accepter mon corps. La première séance photo a d'ailleurs été une catastrophe je ne supportais pas l'image que me renvoyait l'objectif et toutes les images sont parties à la poubelle. Si je fais des photos c'est vraiment dans le but de m'accepter telle que je suis. Alors exhibition ou pas ça pour moi c'est difficile d'y répondre. Certes je publie mes photos sur le web et me dévoile ainsi à bon nombre de personnes mais lorsque je me fais photographire je ne pense pas vraiment à cela. Je ne me dis pas chouette tout le monde va me voir, va baver devant ou ça va faire un effet boeuf à ces messieurs. Pour moi chaque série faites me peret de me découvrir un peu plus. D'ailleurs si vous me suivez depuis le début vous avez pu constater l'évolution au niveau des tenues, des poses... Les photos d'aujourd'hui sont à l'opposé des photots du début, je pene que mon évolution mentale se ressent. Je suis beaucoup plus sure de moi, j'accepte pleinement ma féminité et je n'ai plus peur de le montrer.

En quelque sorte je fais ces photos dans le but purement égoiste de me sentir mieux Bien entendu je ne vais pas mentir en disant que je n'apprécie pas vos compliments. Ils m'aident à aller de l'avant. Mais parfois même encore maintenant je ne me plais pas toujours sur les photos, j'ai un oeil très critique par rapport à ce que je suis. Mon homme m'aide beaucoup à relativiser tout cela. En fait je pense que la différence dans mon blog tient dans le fait que tout ce que je fais à un but précis je ne fais pas les choses pour les autres mais réellement pour moi, pour me sentir mieux.

Voilà 502, j'espère avoir répondu à ta question. Maintenant je profite de ce post pour m'adresser à certaisn hommes qui jugent utiles de me décrire l'effet qu'on les photos sur eux d'une manière un peu crue. Je n'apprécie pas du tout ce genre de "compliment",d'ailleus ces commentaires se retrouvent à la poubelle donc ne vous acharnez pas à me décrire des scènes pas possibles cela ne m'intéresse absolument pas. Pour les autres lecteurs merci d'être aussi fidels, je suis ravie de voir l'évolution du blog, vos commentaires sont de plus en plus nombreux et m'encourage dans la voie de l'épanouissement


Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 03:45
Quand on tient  un blog comme le mien où  j'essaie de mêler photographies et textes je me rends compte qu'il n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration. Alors à ces moments là je suis tentée de ne publier que des photos mais la simplicité n'étant pas trop mon truc et je fais donc appel à vous chers lecteurs.

Depuis que mon blog existe ou que vous l'avez découvert il y a peut être des questions que vous aimeriez me poser ou des sujets que vous aimeriez que j'aborde. Bien entendu pour éviter tout débordement je me laisse un droit de réponse. Les questions vulgaires  ne trouveront pas de réponse. J'aimerai qu'il s'agisse d'un échange entre vous et moi sur un thème autour de la sexualité, bisexualité, masturbation féminine... bref tout ce que  j'aborde dans ce blog.  Je lirai avec attention vos propositions de post , y réfléchirai puis  j'essaierai de  concocter un article sur le sujet.

Alors je vous laisse à votre réflexion, n'hésitez pas  à me faire vos propositions, vous êtes ici un peu comme chez vous.

Bon dimanche  à vous tous...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 03:45
Pour ce post j'ai trouvé  mon inspiration grâce à la belle Etincelle.  En commentant un de ses posts elle m'a dit que j'étais une vraie diablesse, hier encore en commentant ma photo elle a mis en avant  cette facette de ma personnalité. J'ai donc réfléchis à cela et effectivement il y a deux facettes dans ma personnalité.

Quand on me voit en vrai on parle souvent de la candeur de mon visage, je fais plus jeune que mon âge. Cela m'a longtemps embêté et complexé et finalement maintenant je l'assume de plus en plus.  Ce côté femme enfant contraste avec ce que je suis au plus profond de moi et que j'ai découvert il y a peu. Alors quand on ne me connait pas comme vous me connaissez au travers du blog on peut voir en moi quelqu'un de coincée, pas porter sur le sexe. Il faut dire que dans la vraie vie je cache bien mon jeu. Par exemple cette semaine au boulot le sujet a dévié vers le sexe, les sextoys et moi j'ai fait comme si de rien n'était je me suis volontairement exclue de la conversation. En moi-même je jubilais je me disais que si les gens voyaient ce blog ils ne le croiraient pas. C'est mon côté angelot, Emma au dessus de tous les soupçons.

Et puis il y mon côté diablotin que je vous fais découvrir dans le blog. Je me lâche je me montre telle que je suis réellement. Provocatrice mais pas vulgaire. Sensuelle, plus sûre d'elle aussi comme certains me le font remarquer. Quand je vois les photos parfois je ne me reconnais pas, non pas que je n'assume pas ces photos. C'est plus que je ne me vois pas comme quelqu'un de jolie et les photos me renvoient une image différente de ce que mon esprit pense. Mon côté diable je l'assume, je suis beaucoup plus en phase avec ce que je suis au fond de moi. J'ai des grandes périodes d'excitation où j'ai envie de câlin en permanence, je ne me sens pas rassasié. J'ose vous avouer mes désirs les plus profonds comme cette envie d'une femme. 

Méfiez vous de l'eau qui dort, un visage d'ange ne signifie pas une âme d'ange bien au contraire. Alors mi-ange mi-démon j'aime cette dualité qui est en moi. J'en joue selon les circonstances. Et vous, vous sentez vous comme moi ?


Au fait pensez à faire un passage chez la belle Etincelle, une femme superbe à la plume  sublime. Un grand blog à ne pas louper!!!
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 04:45
L'idée  d'écrire ce post m'est venue suite à une discussion avec une de mes rares amies du monde réel concernant les hommes. Elle aussi est en couple, elle est heureuse mais ressent parfois le besoin d'aller voir ailleurs plus par jeu . Envie de mettre du piquant  dans sa vie certainement.

Cette amie me demandait si moi aussi je ressentais ce besoin. Et bien non. J'ai eu l'impression d'être une extra-terrestre lorsque je lui ai dit que je n'avais jamais eu envie d'un autre homme. Cette idée ne m'a même jamais traversé l'esprit. Ce n'est même pas pour une question de fidélité c'est seulement que je ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs. Ca fait 7 ans que je suis avec mon homme mais je suis tellement bien à ses côtés que je ne m'imagine pas dans les bras d'un autre homme. Je pense même qu'être avec un autre homme me ferait peur. Je connais mon homme par coeur chaque recoin de son corps du coup je pense qu'il me serait difficile de fusionner avec quelqu'un d'autre.

Je me retourne d'ailleurs rarement sur un homme dans la rue voire jamais en y réléchissant bien. Je serai plus du style à "fantasmer" sur des acteurs et encore là aussi c'est limité. Ces derniers temps j'avoue d'ailleurs plus me retourner sur une jolie jeune femme. L'idée d'une expérience avec une femme doit me titiller de plus en plus. Cela fait beaucoup rire mon homme d'ailleurs car quand il voit une jolie femme il me demande si je la trouve jolie voire plus... Comprenez ce que vous voudrez. On se découvre des goûts communs par rapport aux femmes c'est assez drôle. Comment réagit mon homme par rapport au fait que je regarde des femmes? Et bien parfaitement bien il n'est absolument pas jaloux, il trouve ça bien que j'assume cette envie et que je lui dise.

Voilà alors je ne sais pas si je suis une extra-terrestre mais je peux comprendre cette envie d'aller voir ailleurs même si je ne la partage pas. Je pense que dans un couple on est pas nécessairement en osmose au niveau sexuel, un des deux partenaires pouvant être plus gourmands que l'autre. Je ne fais pas ici l'apologie de la fidélité pour moi le principal est que chacun s'épanouisse dans ou en dehors de son couple, pour moi ce qui compte c'est l'honneteté. Pour ma part je comprendrai que mon homme ait envie à un moment ou à un autre d'aller voir ailleurs par contre j'aimerai vraiment qu'il m'en parle.

Et vous chers lecteurs quel est votre avis sur ce sujet. Fidèle, infidèle...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 03:45
Pour la saint Valentin je vous dévoile la suite de notre rencontre.

Je l'ai vu avancé vers moi. J'étais fébrile mélange de peur et d'excitation. Il s'approche de moi s'assure que je suis bien Emma et me fait la bise. Il est très grand j'adore ça je me sens protégée, il a un visage très doux, physiquement il me plait. Nous décidons d'aller nous promener. Nous allons boire un verre puis nous nous asseyons dans un jardin public. Le temps est superbe, je suis sous le charme de cet homme. Nous parlons de tout de rien nous apprenons à nous connaitre. Nous sommes tous les deux timides mais le courrant passe bien.  Pour moi c'est le coup de foudre il a un je ne sais quoi qui a fait chavirer mon coeur. L'heure de se séparer arrive nous faisons un bilan de cette rencontre, il me plait, je lui plais et pourtant je décide d'attendre avant de l'embrasser. Je passe mon concours dans peu de temps et je veux avoir la tête à cela. Nous continuons à nous envoyer des sms tout le week-end, je suis sous le charme, mon coeur bat la chamade quand je lis ces messages.

Le lundi arrive nous nous rejoignons sur le campus et là je craque et l'embrasse. Il est déboussolé ne semble pas comprendre ce qui se passe. Je lui dis que j'ai changé d'avis que je ne veux plus attendre et m'ouvrir à ce nouveau bonheur. Nous nous balladons main dans la main...et depuis nous ne sommes plus quittés.

Voilà le début d'une magnifique histoire placée sous le signe du destin et du hasard. Mon amour voilà 7 années que ce bonheur perdure. Depuis quelques temps notre relation est encore plus intense. Je te remercie de m'avoir aidé à me révéler, à m'accepter. Merci de me permettre de profiter pleinement de la vie et de ces plaisirs. Merci d'être là à mes côtés. Merci de m'aimer. Même si malheureuesement nous ne passons pas cette soirée ensemble, nous profitons tous les jours du bonheur d'être ensemble et de s'aimer en toute simplicité.

Je t'aime...

undefined

undefined
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 06:00
En cette veille de saint valentin j'avais envie de vous parler de quelque chose que je n'ai pas encore abordé. Il s'agit de ma rencontre avec Mr Emma.  Je trouve que c'est un bon jour pour revenir sur la naissance de notre amour.

C'était il y a 7 ans déjà. A l'époque je préparais un concours et j'allais étudier sur internet. Par moment je m'octroyais des pauses et j'allais sur un site de chat. Pas un site de rencontre genre meetic mais un chat tout simple.  Je ne cherchais vraiment pas une rencontre mais juste à discuter avec des gens de ma région.  Donc un jour je clique par hasard sur son pseudo, pourquoi celui là je n'en sais rien le hasard, le destin me direz-vous. Nous parlons une première fois sans plus et puis voilà.

Quelques jours plus tard je vois à nouveau son pseudo sur le chat donc je retourne lui parler. Je lui demande si il se souvient de moi et bien non, en même temps il y a tellement de monde sur les chats que je le comprends. Nous parlons plus et là ça accroche bien on se rend compte qu'on étudie sur le même campus, on se dit que ça pourrait être sympa de se rencontrer sans arrière pensée. On s'échange nos numéros de portable. A partir de ce moment  les sms ont fusés à peine me suis je déconnectée que déjà je lui envoyais un message. 

Ce petit manège a duré comme ça un peu près deux semaines, nous ne pouvions nous voir pour cause de maladie. On continuait donc à échanger des messages où on apprenait à mieux se connaitre. Pendant ce laps de temps nous n'avons  pas échangé de photo et on ne s'était pas téléphoné. Je ne savais absolument pas à quoi il ressemblait et  lui non plus. Tout s'est passé au feeling , le  physique ne comptait  pas.

Et puis vient la rencontre. Un  jour d'octobre, il faisait beau le soleil était au rendez-vous. Je l'attendais fébrilement  à notre lieu de rencontre, j'avais un peu peur. Nous nous étions donné rendez-vous dans un lieu fréquenté j'étais prudente je ne connaissais de lui que ces mots.  Et puis je l'ai vu arriver avec un peu de retard, auparavant d'autres homme étaient passés près de moi, je priais pour qu'il ne s'agisse pas de lui. Et puis je lui ai envoyé un sms pour savoir ce qu'il faisait. Et j'ai vu un homme approcher et qui regardait son téléphone. C'était lui...

Voilà chers lecteurs je garde un peu de suspens pour demain. Et vous comment vous êtes vous rencontrés?

undefined

undefined
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 03:45
Il y a trois jours je vous faisais l'éloge de la fellation. Mais il y a une chose dont je ne vous ai pas parlé. Et oui je ne vous ai pas dit ce que je faisais de la semence de mon homme. Pour tout vous dire et bien je l'avale. J'étais plutot réticente au départ comme bcp je pense, la première fois que j'ai essayé je l'ais fais pour faire plaisir à mon homme et pour voir si j'en étais capable. J'ai été surprise par plusieurs choses. Tout d'abord la vitesse à laquelle le sperme arrive en bouche, la première fois ça m'a surprise je ne m'attendais pas à ça, du coup je n'ai pas réussi à tout garder en bouche. Un autre détail surprenant, le goût. Je ne saurai comment vous le décrire, ce n'est pas acide ni amer ça a plus un goût acre. Selon les moments je trouve que le goût peut être différent parfois même sucré, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir cette différence alors j'attends votre avis.

Donc voilà pour mes sensations de la première fois. Maintenant je le fais vraiment très naturellement ça ne me dégoûte pas non plus c'est la suite logique de la fellation. Par contre je ne me force jamais à avaler si un jour je n'en ai pas envie je ne le fais pas mais ces jours là sont très rares. J'y prends du plaisir et comme dit mon homme ça me fait le plein de protéines pour la journée (d'où le titre de ce post...).

Mes chères lectrices comment trouvez-vous cette pratique. Est-ce que comme moi vous le faites ou au contraire cela vous dégoûte?
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés