Me contacter

Commentaires Récents

Intimement Emma

Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 03:00
Encore une fois je me sers de ce petit espace d'écriture pour me défouler. Non pas contre mon boulot, ma famille mais contre moi-même. Je n'ai besoin de personne pour m'énerver puisque je le fais toute seule comme une grande. Ca fait déjà un moment que je me plains de mon boulot, des conditions de travail... J'ai postulé pour un nouveau job il y a déjà un bout de temps et puis ça n'a rien donné. Alors j'attends, j'attends sans rien faire, je me lamente sur mon sort au lieu de me bouger les fesses!!!

Donc aujourd'hui je me suis enfin décidée à prendre le taureau par les cornes. J'ai repris mon courage à deux mains et refait des lettres de motivation. Mon problème voyez-vous c'est que je suis une trouillarde et qu'en plus je n'ai pas énormément confiance en moi. Ce nouveau job je le veux, j'en rêve mais en même temps j'ai très peur. Peur de ne pas être à la hauteur, qu'on ne me trouve pas assez qualifiée. Et moi quand j'ai peur je me fige, je me cache dans ma coquille et j'attends que l'orage passe. Au lieu de me bouger et de chercher des solutions.J 'en ai ras le bol de cette peur qui est toujours présente en moi, bien mins qu'avant mais dans certaines situations comme celle-là elle se rappelle à moi. Et puis après tout pourquoi je serai moins capable qu'une autre. Je sais que tout ça c 'est dans ma tête et que tant que je ne m'enlevérai pas ces idées noires ça n'ira pas mieux. En plus ce nouveau job ce serait la promesse d'une nouvelle vie. Des weeks end à la maison, des nouveaux projets qui pourraient se concrétiser. Enfin que du positif mais pour ça il faut bouger ses fesses. Donc voilà c'est fait les lettres sont parties maintenant il ne reste plus qu'a espérer qu'une opportunité s'offre à moi et que je sache la saisir.

Je sais pas si il y a des personnes qui me lisent qui sont dans mon cas mais si vous êtes comme moi et que vous avez rune solution pour sortir de l'immobilisme et ne plus avoir peur je veux bien votre recette.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 03:44
Ouf ce fameux dimanche que je redoutais tant est passé. Dimanche redouté car jour de fête et un membre de ma famile que je n'avais pas vu depuis longtemps allait être présent. Une situation plus que conflictuelle entre nous. Des mails assassins échangés, des excuses que je n'ai jamais eu et de la rancoeur beaucoup de rancoeur. Je passe pour la méchante de l'histoire alors que je suis loin de l'être. Seulement Emma a grandi, elle en a marre de se faire prendre pour une conne. Alors c'était décidé,  je ne lui adresserai pas la parole.

Le moment de la confrontation approche, dans la voiture le stress commence à monter. Je ne veux pas de clash, c'est un jour de fête et je ne veux pas tout gâcher mais je veux tenir l'engagement que je me suis fait à moi-même. Pour moi il n'y a rien de pire que l'indifférence. Indifférente je le serai c'est la pire des attitudes à mon avis. Ras le bol de me remettre en question alors que lui ne fait rien pour changer. Je le vois il est là, un bonjour très sec de sa part comme de la mienne, de même à sa femme. Nous nous éloignons pour ne plus les regarder de l'après-midi. Mr Emma fera comme moi, nous sommes inflexibles. Je lui offre son cadeau pas même un merci, tant pis je sais à quoi m'en tenir au moins on ne pourra pas dire que je suis mauvaise langue et que je me fais des idées. Il apporte de l'eau à mon moulin et c'est tant mieux. Nous resterons ainsi plus que distants toute l'après-midi cela nous aura permi de ne pas mous gâcher cette belle journée et de profiter de gens que nous voyons peu.

19h nous repartons un "au revoir" jeté à la va-vite. Nous nous retrouvons dans la voiture, soulagés et heureux d'être enfin tous les deux. Au moment où j'écris cet artice je suis très fière de moi. Il y a encore quelques temps j'aurai fait ce qu'on attendait de moi. Etre docile, lui parler comme si de rien n'était mais il n'en a pas été ainsi. Je pense que mon attitude l'a surpris il ne me connait pas comme ça.  Mr Emma n'a même pas tourné la tête vers eux, il laisse les cons où ils sont. Je suis soulagée aussi car on ne m'a pas forcé à être différente j'avais prévenu certaines personnes que je ne ferai pas d'effort que même si ils insistaient c'était hors de question de me faire prendre pour une conne une fois de plus. C'est trop simple de jouer la victime et de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne veux plus rentrer dans son jeu.  Voilà pour le post du jour je reviens à mes premiers amours qui sont l'écriture. Pas de sexe juste moi, ma vie, mes états d'âme, envie de confier cela à la toile et de vous dire à quel point je suis fière d'être enfin moi-même.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 03:50
Je suis de plus en plus à l'écoute de mes désirs depuis la création de ce blog. Je n'ai plus envie de m'interdire ce qui me fait envie. Un duo avec une femme me faisait envie depuis un moment déjà je vous en avais parlé et bon nombre d'entre vous m'avait encouragé dans cette direction. Je n'avais pas envie de rechercher une femme par l'intermédiaire d'un site, je n'osais pas faire ce cheminement, je préférais attendre que cela se fasse naturellement. Finalement j'ai bien fait de suivre mon intuition.

Jamais je n'aurai pensé faire cela avec cette jeune femme, je la connais bien nous parlons beaucoup de sexe avec elle et son homme, je connaissais ses penchants sexuels mais je ne pensais pas que je l'intéresserai. Elle connaissait mes envies et oui elle lit mon blog du coup je ne peux rien lui cacher. Cette demoiselle a décidé de se lancer dans l'aventure du blog et c'est comme cela que l'opportunité s'est présentée. A décours d'une séance photo nos corps se sont frôlés, nous étions l'une et l'autre assez gênées, nous nous connaissons bien mais cette situation est assez cocasse. Nous nous apprivoisons au fur et à mesure que les minutes passent, nous sommes de plus en plus à l'aise. La lingerie tombe rapidement  et nos dernières barrières par la même occasion.

Bizarrement je n'ai pas eu peur, je trouvais tout cela assez naturel, je me suis laissée porter par elle qui est plus expérimentée. Ces baisers sont doux, apaisants, elle me rassure. Elle ne le dit pas mais ses yeux parlent pour elle. Ses mains parcourent mon corps, je suis un peu plus timide je ne la touche pas tout de suite. Je sens le désir monter en moi. Ces caresses sont très agréables, je m'abandonne dans ses bras, mon homme n'est pas loin il se fait discret il me laisse tout à mon plaisir. Je commence moi aussi à me lâcher sous l'effet du plaisir,  nos baisers se font plus intenses. C'est drôle d'embrasser une femme mais ça ne me gêne pas je trouve cela naturel, je ne me pose pas de questions. J'explore toutes les facettes de son corps, sa poitrine beaucoup plus pulpeuse que la mienne, je la mordille ça la fait rire. Et oui je suis une mordeuse j'adore ça. Et puis nos mains arrivent au coeur de nos intimités, l'excitation est là on ne peut le nier. Comme pour me montrer la voie à emprunter elle se rend au plus près de mon intimité, sa langue se promène délicatement, mon bouton ne tarde pas à sortir de sa cachette. Nos doigts cherchent la voie du plaisir, à voir nos visages je pense que nous l'avons trouvé.

Vous en dire plus sur ce que nous avons fait je n'en vois pas l'interet, nous avons fait ce que deux femmes font dans ces moments là. Le plus important pour moi c'est mon ressenti. Je craignais de ne pas être à la hauteur, d'être gênée, de ne pas savoir comment en arriver là. Finalement tout s'est passé le plus naturellement du monde. J'ai adoré la douceur de ces instants. L'une comme l'autre nous avons apprécié cet instant. J'avais un peu peur que ce moment gâche quelque chose entre nous mais il n'en est rien, nous sommes retournées vers nos hommes comme si de rien n'était. Nous remerciant mutuellement pour ces doux moments passés ensemble.

Je suis heureuse d'avoir écouté mes désirs, d'avoir trouvé quelqu'un avec qui j'étais proche pour partager ce moment. Je ne regrette absolument rien. Mr Emma était à mes côtés comme je le souhaitais. Merci à toi jolie Elsa pour ce doux moment.

Il n'est pas facile d'écrire un tel article j'avais envie de vous en parler mais sans trop en dire pour ne pas gâcher la magie du moment et tomber dans la vulgarité, j'espère que j'ai réussi à vous transmettre ce que j'ai ressenti.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 03:37
Suite à mon post sur ma première fois certains d'entre vous ont souhaité que j'évoque mon premier plaisir. Ce sujet est un peu difficile à aborder. La raison est assez simple. Je pene que sexuellement je prends vraiment du plaisir depuis peu. Je m'explique auparavant je pensais prendre du plaisir mais je me suis rendue compte il y a peu que ce n'était pas du plaisir tel que je me l'imaginais.

Comme vous le savez ma vie sexuelle a été pendant longtemps dépendante de beaucoup de tabou. J'étais assez classique en matière de sexualité. Rien de débridé, des positions assez basiques et surtout un énorme blocage psychologique qui m'empechait de prendre du plaisir. Pour moi l'acte sexuel était très culpabilisant cela vient très certainement de mon éducation. En somme j'avais des relations sexuelles qui me satisfaisaient à l'époque parce que je ne connaissais rien d'autre. Depuis que j'ai parcouru tout ce chemin avec Mr Emma je me rends compte que pendant de nombreuses années je suis passée à côté ue plaisir, le vrai. Je ne peux pas vraiment dire que ce manque de plaisir soit lié à mes partenaires, je pense que le problème était ancré au plus profond de moi-même et qu'un étalon n'y aurait rien changé.Aujourd'hui je connais le vrai plaisir celui lié à une complète libération psychologique par rapport à de nombreuses choses, un plaisir lié à une prise de conscience de mon corps . Et surtout le principal un plaisir total lié au fait que j'ai trouvé ma moitié. La personne avec qui je peux être totalement moi-même. Alors au risque de choquer certains d'entre vous j'ose dire sans crainte que le plaisir je l'ai découvert il y a peu.Depuis je m'autorise de nombreuses choses, je n'ai plus peur d'écouter mes désirs. Mr Emma m'accompagen dans cette quête, sans lui tout cela n'aurait pas été possible.

J'espère que j'aurai répondu à votre question. Ces deux articles sont un bon tremplin pour un prochain article où j'aborderai un désir que j'ai depuis un moment déjà et que j'ai eu l'occasion d'assouvir il y a peu. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit, si vous êtes des fidèles ce ne devrait pas être dur à trouver.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 03:50
Voilà un sujet dont je ne vous ai pas encore parlé dans ce blog: ma première fois. J'y ai repensé il y a peu en me demandant si cette étape décisive et ô combien importante pour des jeunes gens pouvait influencer durablement sur notre vie sexuelle.

Dans mon éducation la première relation sexuelle est quasiment un mythe. Laissez moi vous expliquer la conception du sexe que m'ont transmis mes parents. Bon comme je crois l'avoir déjà dit le sexe est chez moi relativement tabou. Je n'ai pas de souvenir de ma mère me parlant de cela qu'en ces termes. Pour elle il ne fallait surtout pas gâcher sa première fois, s'offrir au premier venu... Bon sa théorie n'est pas dénuée de bon sens mais comment savoir à 17 ans et demi que l'on gâche sa première fois, quand on est amoureux on se dit que c'est pour la vie. Euh je m'emballe là, petit retificatif quand je tombais amoureuse je croyais que c'était l'homme de ma vie. Et oui je m'attache extremement vite ce qui m'a valu certaines déconvenues. Donc voilà le décor est planté sur mes connaissances concernant l'acte sexuel. Vous aurez compris qu'elles étaient limitées, de plus étant assez prude à cette époque c'est un sujet que je n'abordais pas avec mes amies.

Venant en au fait. Cela s'est passé en été j'avais 17 ans et demi. Ce garçon de mon âge je l'avais rencontré à la soirée suivant un spectacle de danse. Sa mère que je connaissais bien faisait de la danse également. Allez savoir comment au milieu de la soirée je me suis retrouvée sur ses genoux à l'embrasser. Tout d'un coup sans que je comprenne ni pourquoi ni comment mes hormones se sont rappelées à moi. L'amourette a débuté ce soir là. Mes parents connaissant les siens tout fut assez simpe en fait. En toute confiance ils me laissaient aller dormir chez eux puisque de toute façon cela ne risquait rien, pensaient-ils . C'était sans compter sur nos hormones et les conseils plus ou moins avisés de son frère ainé et de sa petite amie. Nous avons continué comme cela pendant 3 semaines, apprenant à nous connaitre un peu plus intimement par l'intermédiaire de bains à deux... Et puis un jour cela nous a toqué, c'était décidé nous allions passer à l'acte. Vous pourrez remarquer que cela n'était pas du tout calculé, bonjour la spontanéité. Petite précision c'était également la première fois pour ce jeune homme. Moi je n'étais pas très rassurée à cette idée, je crois que j'avais plus envie de le faire pour lui faire plaisir plutot que pour mon propre plaisir. Plein de questions me venaient à l'esprit, j'avais peur de saigner, d'avoir mal... Je me souviens d'avoir entendu une camarade de classe dire qu'elle avait imprégné le drap de son sang. Beurk de quoi me faire flipper encore plus. Donc nous y voilà à ce fameux moment attendu par tant d'adolescent. C'était un après-midi tout était calme dans la maison familiale ( elle était immense pas de soucis pour être tranquille). Je me souviens de ne pas être détendu mais alors pas du tout :) Je n'ai pas vraiment eu mal mais cela n'a pas non plus était l'extase totale. J'en garde un souvenir mitigé. D'un côté j'étais heureuse d'avoir sauté le pas, de l'autre ça n'avait pas été à la hauteur de mes espérances. Au final pas énormément de tendresse ni d'enthousiasme de la part de mon partenaire. Bref une première fois en somme.

En y repensant maintenant je me dis que j'aurai peut être du attendre un peu plus mais est ce que ça aurait vraiment changé quelque chose, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit après cette première fois je me suis un peu ravisée. Avec les hommes qui ont suivi j'ai pris mon temps, j'ai appris à mieux les connaitre avant de sauter le pas. Avec mr Emma nous avons attendu deux mois pour certain cela peut sembler long mais pour moi c'était essentiel. Le désir est monté crescendo et le moment venu c'était une explosion de sensations.

Et vous racontez moi. pensez-vous que cette première fois détermine notre sexualité adulte? Si ça vous dit racontez moi votre première fois. J'avais envie de donner mon point de vue sur les ados et la sexualité aujourd'hui, Cela vous tente? Sinon donnez moi une idée autour de ce thème et j'essaierai d'y réfléchir.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 03:56
Les beaux jours commencent enfin à faire leur apparition et avec eux les grandes vacances reviennent à mon esprit. lL soleil, la plage, les glaces j'ai hâte d'y être. J'ai un super souvenir de l'année dernière, ces vacances ont été l'électrochoc qui m'ont amené à tous ces changements. De ce fait je me dis que ces vacances risquent d'être encore mieux et que je risque d'être encore plus coquine. Tout nous est permis puisque nous partons en location et non en club.

Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à être nue dans l'eau l'année dernière. J'ai mis du temps à arriver jusque là mais une fois que j'ai commencé j'y ai pris goût. A peine dans l'eau à une certaine distance de la plage tout de même, j'otais mon slip de bain que je glissais dans la poche du caleçon de mon homme et hop c'était parti. Monsieur Emma me disait toujurs que les moules ça aime la liberté mdr. C'est vrai que quand j'enlevais tout je me retrouvais à nager comme une petite folle, je me sentais super libérée, complétement différente. Une chose est sure cette année je n'attendrais pas les derniers jours pour me lâcher j'ai envie de profiter de tous les instants. J'ai envie de pimenter ces vacances en tentant de nouvelle expérience.

Il y a quelque chose qui me plairait beaucoup. J'aimerai passer une journée sur une plage naturiste. Pouvoir me balader en tenue d'Eve toute la journée tout en étant pas gênée puisuqe tout le monde se balade ainsi. Je me dis que je serai peut être gênée la première heure, il faut que je précise que je suis gênée sur la plage quand je fais du seins nus j'ai l'impression que tout le monde me dévisage. Là ce serait une sorte de défi que je me lancerait, en même temps je suis très différente de l'année dernière donc je pense que ce ne serait pas si difficile que cela. Si je pouvais je ferai du naturisme sur une plage classique où il y aurait très peu de monde mais je ne me leurre pas en plein été c'est une denrée plus que rare donc la plage naturiste me semble la plus adaptée.  J'ai quand même des préjugés sur les naturistes liées à ce que l'on voit à la télé. Vous savez ces gens qui font leurs courses nus dans les supermarchés, ça je déteste, je trouve cela super crade. Je me dis que tant que je n'ai pas essayé je ne peux pas juger donc autant se lancer, rien ne m'empêche de partir si je ne me sens pas à l'aise.

Maintenant il ne me reste plus qu'a voir ce que monsieur Emma pense de cela, je ne sais pas si il se sentirait à l'aise. Pour un homme je pense que c'est plus difficile surtout si il y a de jolies femmes dans le coin. J'aimerai savoir si vous avez déjà tenter cette expérience et comment vous l'avez vécu que vous soyez un homme ou une femme.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 03:55
Je me lance à nouveau dans le récit érotique cela a eu l'air de vous plaire. Pour celui d'aujourd'hui je m'inspire de mon vécu.

"Jusqu'à il y a très peu de temps, le plaisir solitaire était inconnu pour Elisa. Elle ne comprenait pas comment on pouvait se donner du plaisir, les rares fois où elle avait essayé elle se trouvait gauche, cela durait deux minutes et elle abandonnait. Aujourd'hui c'était différent, elle considérait ce moment comme un instant rare et privilégié dans la journée. Un moyen de se retrouver face à elle-même, de se déstresser, de se réveiller en douceur. Ce jeudi était un peu différent des autres, elle avait envie de se donner du  plaisir à elle et à son homme. Elisa savait le plaisir que Vincent prenait à la voir ainsi . Le soleil était de la partie, il réchauffait ses sens. Elisa proposa à Vincent une petite séance photo coquine. Bien entendu Vincent ne résista pas à cet appel. Elle laissa le photographe s'installer et jauger la lumière. Elisa avait tout prévu pour faire de ce moment un grand moment. Roman pornographique, godemichet tout était réuni pour passer un doux moment.

Elle s'installa sur le lit, les rayons du soleil réchauffait sa peau. Elle se mit sur le ventre et commenca sa lecture. Elisa sentait le désir montait en elle au bout de quelques lignes. Ses lèvres enflait au fur et à mesure. Elle ne voyait déjà plus Vincent, elle était toute ouverte à cette émotion qui s'emparait d'elle. Elle se retourna sur le dos et commenca à se caresser délicatement. Les seins puis le ventre jusqu'à son intimité. Son sexe s'épanouissait sous ses caresses, son souffle s'accélérait. Vincent immortalisait cet instant, tout en discrétion il ne voulait pas briser la magie de l'instant. Elisa s'empara de ce petit god qu'elle aimait tant. Elle titillait son bouton, tout son corps frémissait de plaisir. Elle décalotta son bouton pour appuyer son god dessus l'effet fut immédiat, elle se sentit partir, abandonnée à ce plaisir. Elle avait du mal à laisser le god en place tant les sensations ressenties étaient fortes, s'en était presque douloureux mais elle continua. La chaleur envahissait son corps. Elisa abandonna son god pour se caresser avec ses doigts, elle était très humide, elle entra sans difficultés et se masturba un long moment. Elisa sentait le regard de Vincent sur elle, il ne laissait rien paraitre mais elle sentait son émoi. Cela ne fit que décupler son plaisir elle accélèra ses mouvements, son souffle était de plus en plus saccadé. Elle gémissait, se tortillait, elle réitéra ses caresses sur son bouton il lui semblait énorme tant il était gonflé par son plaisir. Ces dernières caresses lui furent fatales, un cri s'échappa d'elle. Vincent immortalisa ce moment de plaisir intense. Elisa se sentait merveilleusement bien mais malgré ses caresses intenses, son désir était encore présent et se rappelait à elle. Vincent sentit son appel silencieux et s'approcha d'elle..."

Je vous laisse imaginer la suite de cette histoire. Pour accompagner cette histoire une petite photo de moi, je vous laisse deviner en quelle circonstance elle a été prise.



Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 03:50
Etant donné que la première partie a eu l'air de vous plaire je vous livre la suite et fin de ce récit. J'espère que mon inpiration me permettra de vous en offrir d'autres. En tout cas merci à vous pour vos encouragements.

"Elle se trouvait sur le seuil de cette somptueuse chambre d'hôtel Son coeur battait la chamade, tout se bousculait dans sa tête. Cette homme elle le désirait, un besoin charnel l'envahissait. En même temps la culpabilité la rongeait. Une fois ce pas franchit elle ferait partie de ces femmes qui trompent leur mari. Cette idée l'envahit l'espace d'un oment jusqu'à ce qu'il la prenne par les hanches et l'invite à entrer . A partir de cet instant sa décision était prise, elle ne serait plus la "femme de.." mais "l'amante de...". La chambre était vaste, décorée avec goût. Il avait pris la peine de faire amener une bouteille de champagne et des chocolats, son pêché mignon. Il lui tendit un verre de champagne, elle sentit les bulles envahir tout son corps et elle se sentit mieux. Elle s'excusa un instant et alla se rafraichir dans la salle de bain. Elle se regarda dans la glace, se jaugea, elle remit ses cheveux en place et un trait de rouge à lèvre. Elle se trouvait tremblotante devant ce miroir, mélange de désir et d'anxiété. Elle se décida enfin à ressortir de la salle de bain pour aller le rejoindre.

Il se tenait près de la fenêtre et regardait le soleil couchant. Il l'invita à la rejoindre et la pristdans ces bras. Elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Il la serrait fortement contre lui, elle pouvait sentir son sexe dur contre elle.Peu à epu il commenca à l'embrasser d'abord dans le co puis sur la joue, le obe de l'oreile, ses baisers la faisaient trésaillir. Puis il la retourna face à lui et l'embrassa à pleine bouche, elle sentait sa langue s'immiscait en elle. Leur désir était désormais incontrolable. Elle prit l'initiative de lui déboutonner sa chemise petit à petit pour faire monter le désir en lui. Elle sentit sa respiratio ns'accélérer. Avant même qu'elle ne puisse terminer, il lui enleva sa robe, cette douce violence l'avait surprise mais elle appréciait ce geste fougueux. Elle se retrouve face à lui en sous- vêtement. Il commenca par lui caresser les seins au travers de la ingerie. Elle sentit ses têtons se durcir et pointer. Le feu montait à ses joues, elle se sentait devenir écarlate, cette situation le fit sourire cela lui plaisait de sentir le désir chez cette femme. D'une main experte il dégraffa son soutien-gorge et pris sa poitrine à pleine main. La caressant avec plus ou moins de force. Elle eut l'impression de revivre dans les bras de cet homme, ses caresses lui faisaient un bien fou, elle s'abandonnait de plus en plus à lui.

Il la guida vers le lit, l 'allongea et lui enleva son string. Il admira un instant son intimité. Elle était intégralement épilée il appréciat. Il s'approcha de son mont de vénus et l'embrassa. Puis il descendit frôla ses lèvres, il prit plaisir à la goûter, la lécher. Le plaisir était total pour elle comme pour lui. Il continua à la goûter jusqu'a ce que son petit bouton pointe le bout de son nez. Il le prit entre ses doigts et le fit sortir de son capuchon. La vue de ce petit bouton rosée ne fit qu'intensifier son érection. Il aimait s'occuper de cet endroit qui amenait les femmes au septième ciel. Il le caressa lentement, il l'entendait gémir cela ne faisait que l'encurager à continuer. Il le titilla du bout de sa langue, le prit en bouche, l'aspira. Elle gigotait sous ses coups de langue, il devait la retenir pour ne pas qu'elle échappe à ses caresses. Il continua en tapotant son clitoris, elle adorait ça, elle ne contrôlait plus rien elle se surprenait à crier, à être obsène. Il la doigta en même temps, un doigt puis deux, elle était trempée c'était un régal d'y enfouir ses doigts, de dcouvrir les moindres recoins. N'y tenant plus elle lui lâcha un " baise-moi" qui le surprit. Il s'approcha d'elle et lui demanda d'abord de s'occuper un peu de lui. Elle se diriga vers sa queue, elle était longue et d'un diamètre honorable, elle ne l'effrayait pas. Elle la prit en bouche et commenca ses va et vient. Elle y alla délicatement elle l'effleurer sur toute sa longueur, alternant avec des petits coups de langue sur son gland. Il prenait son pied c'était clair et net.

 Elle s'approcha de la table de nuit et prit un préservatif qu'elle lui enfila. Elle se mit à califourchon sur lui et enfonca lentement son sexe en elle, elle adorait sentir ses chairs se distendre, une douce chaleur l'envahit. Elle en voulait plus elle voulait qu'il la prenne violemement. Il le lut dans son regard et luis proposa de se mettre à quatre pattes, elle s'executa. Qu'elle ne fut pas sa surprise de constater qu'il glissa son sexe dans son petit trou, un cri de surprise et de plaisir sortit de sa bouche. Son mari ne la sodomiser que très rarement et pourtant elle adorait ça. Son amant y allait franchement ne la ménageant pas. Elle hurlait, tout l'hôtel devait l'entendre. ses cris le galvanisait, il voulait faire durer le plaisir et ralentit la cadence. Elle n'en pouvait plus. De son autre main il s'occupait de son bouton, elle se sentait complétement partir l'orgasme n'était pas loin elle le sentait. De nouveau il accélèra, ses cris s'accentuèrent encore, cette fois ceux de son amant l'accompagnait. L'orgasme arriva quasi simultanément, la tête lui tournait elle était épuisée.

ils restèrent un moment allongés l'un à côté de l'autre sans dire mots. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient, la tension était apaisée. Elle se leva se dirigea vers la salle de bains. L'eau qui coula sur sa peau l'apaisa, elle se sentait bien. Elle se rhabilla puis partit sans dire un mot. Elle ne voulait pas d'une relation suivie cela était clair pour eux deux. Elle sortit de la chambre sans un regard pour lui, elle retourna à sa vie de femme  modèle..."

Alors conquis ou déçus???
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 03:50
Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans l'écriture d'histoire érotique fictive. Je ne m'en sentais pas capable alors que l'envie était là. Aujourd'hui je me lance, je ne sais pas si ça vous plaira si je parviendrai à vous faire entrer dans mon univers. Les mots me sont venus naturellement. Je vous invite à découvrir cette première partie selon vos impressions je publierai ou non la suite. Ne soyez pas trop durs envers moi je débute.

"Il était enfin là en face d'elle dans le bar d'un grand hôtel où ils s'étaient donnés rendez-vous. Elle était anxieuse à l'idée de cette rencontre elle se trouvait en face d'un homme qu'elle connaissait à peine et qu'elle désirait pourtant intensément. Son profil sur ce site de rencontre l'avait séduite. Il était marié elle le savait, il souhaitait faire de nouvelles rencontres pour sortir de ce quotidien qu'il ne supportait plus. C'était exactement ce qu'elle voulait. Elle aussi était mariée, son mariage battait de l'aile mais elle ne trouvait pas le courage d'abandonner mari et enfants. Elle était certaine que son mari allait lui aussi voir d'autres femmes, c'est ce qui l'a aidé à s'inscrire sur ce site. Avant lui elle avait parlé avec d'autres hommes mais elle n'avait pas réellement d'affinités avec eux. Avec lui c'était différent sans qu'elle sache expliquer pourquoi. Ils ont rapidement décidé de se rencontrer, elle sentait le désir s'immiscer en elle, il fallait qu'elle le voit cela devenait vital. Trop de mois sans relations sexuelles avait eu raison de sa libido. Elle sentait qu'elle était au bord de l'implosion.

Elle s'était parée de ses plus beaux atours pour cette première rencontre. Ils ne s'étaient vus qu'en photo, elle ne voulait pas le décevoir. Elle avait minutieusement choisi ses dessous, de la dentelle noire, sobre mais chic. Elle avait enfilé cette petite robe noire moulante qui met sa poitrine et ses fesses en valeur. Elle était arrivée en avance au rendez-vous, le cherchant du regard et puis il lui apparu. Les photos n'avaient pas menti, elle le trouvait très classe, bel homme. Au moment où elle le vit elle sentit son bas ventre se rappeler à elle. Elle ne tarda pas à sentir son string trempé par son désir mais elle ne voulut rien laisser paraitre. Ils parlèrent un long moment de tout de rien, de sexe. Elle n'était pas attentive à la conversation. Elle n'avait qu'une envie sentir son sexe en elle, qu'il la prenne avec violence. Elle avaitt envie de se sentir vivante sous ses coups de rein, se sentir femme. Visiblement elle lui faisait également beaucoup d'effet, il paraissait troublé par sa présence. Il prit les devants et l'invita à monter dans la suite qu'il avait réservé. Il eut l'air gêné de dire qu'il avait réservé cette chambre, ce n'était pas prévu au programme de cette première rencontre mais qu'importe tous deux en avaient envie. Elle accepta et le suivit..."
A vous de juger...

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 03:50
Je dois vous l'avouer j'ai eu beaucoup de mal à trouver quoi publier auourd'hui. Mon cerveau légèrement endormi et abruti n'avait pas vraiment la tête à écrire un artice très recherché. Promis je fera mieux ces prochains jours.

C'est en visitant les blogs de Lilou et Angie que j'ai découvert un site assez drôle qui se propose de critiquer les blogs. Ni une ni deux je me suis piquée au jeu et voilà le résultat.

"N'y allons pas par quatre chemins, Confessionsintimes est proprement hallucinant. D'un point de vue esthétique ce blog est soigné, propre et d'un goût très sûr. D'un point de vue littéraire il mériterait l'équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides d'Emma. Ca donne véritablement envie de visiter sa région et pourquoi pas un jour rencontrer Emma.."

Bon ben c'est pas mal je trouve comme critique, bon je ne me leurre pas ce n'est qu'un robot et je ne sais pas trop la fiabilité de celui-ci. Quand à dire que je mériterai le prix Goncourt là aussi j'émets quelques réserves mais bon c'est ludique c'est ce qui compte.

Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience voici l'adresse du site http://blog.lisabuzz.com/

J.e profite de ce post pour vous faire également découvrir trois nouveaux blogs que j'ai mis en lien. Tous trois sont  composés de textes plus ou moins érotiques que je trouve vraiment très très bien écrit. Le premier c'est celui de Lady Naamah puis celui d'Effrontée et enfin celui de Cara Mia. Des blogs de qualité, mis à jour régulièrement, écrits avec beaucoup de talents par ces trois demoiselles, à visiter absolument.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés