Me contacter

Commentaires Récents

Intimement Emma

Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 03:00
Depuis mercredi dernier je dois avouer que je suis sur un petit nuage. L'annonce de ce nouveau travail tant attendu me galvanise. même si il va falloir que je patiente encore un petit peu avant d'intégrer ce nouveau post cette perspective d'avenir m'enchante. Erose dans le post précédent souhaitait que je parle un peu plus de cet avenir professionnel. Sans déviler de quoi il va s'agir ce que je peux vous dire c'est que cela va être très différent de ce que je fais actuellement. Tanrt au niveau des horaires: adieu week-end, nuit... Dans ce travail je ne serai plus un pion dans l'administration mais je vais être actrice. Mon avis va compter, je vais monter des projets, quelque part je vais avoir le sentiment d'exister réellement au travail.

 Et puis je ne suis pas quelqu'un qui court auprès de l'argent mais j'ai de l'ambition. Ce poste je le convoite depuis que j'ai commencé mes études. Je savais très bien quel parcours professionnel je voulais faire et ce à quoi je voulais aboutir. Ce nouveau poste est un pas de plus vers ce que je veux réelleement . Jamais contente Emma allez vous penser. Non loin de là c'est juste que je sais ce que je veux et que je veux me donner les moyens d'y arriver. Même si cela doit prendre du temps je suis patiente. Généralement j'ai plus de mal que les autres à arriver à ce que je souhaite mais je l'obtiens toujours. Je suis persévérante et cette qualité ne m'a jamais desservie. J'en garde cette rage d'y arriver, je sais ce qu'est le travail et ce que je réussis à obtenir c'est grâce à ce travail. Certaines personnes ont tout tout de suite et n'ont pas à se battre pour l'avoir, ce goût de l'effort elles l'ont moins et à un moment ou à un autre leur trop plein de confiance les dessert.

Ce poste je l'attend depuis octobre dernier. J'ai failli en obtenir un autre en juin mais ça ne s'est pas fait. la deception était belle et bien présente et puis je me suis dit que ce n'était pas mon destin de l'avoir. Pour ce poste je ne suis pas sortie convaincue de l'entretien qui a duré à peine vingt minutes. Devant ses quatre paires d'yeux je me sentais un peu démunie, je savais que nous étions nombreux à postuler et je me disais qu'il ne me prendrait pas. Et puis voilà le lendemain on m'appelait pour me dire que ce poste était pour moi. Visiblement j'ai été très convaincante, ma motivation et mon envie d'apprendre ont fait mouche et ont séduit. Un énorme soulagement pour moi, pour mon homme et pour ma famille.

Alors voilà une nouvelle vie s'ouvre à nous. Plus de temps pour nous deux, des projets qui vont pouvoir aboutir . En somme une vie toute simple comme tout le monde. Une vie sociale qui va aussi s'améliorer, plus la peine de prévenir trois mois à l'avance pour organiser quelque chose ou pour voir quelqu'un. Voilà vous en savez désormais un peu plus sur ce que sera mon avemir d'ici àquelques mois. En attendant je prends mon job comme il vient je ne me prends plus la tête.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 11:06
J'écris tardivement aujourd'hui mais l'inspiration a tardé à se manifester et je n'avais pas envie de poster pour poster et pas envie de mettre une photo non plus. Pas envie de grand chose vous allez me dire. En m'interrogeant sur ce ma être qui m'envahit en ce moment je me rends compte que je suis uncapable de vivre l'instant prsent. je suis sans arrêt en train de revivre mon passé ou de me projeter dans le futur. Du coup j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de chose.

Sans savoir pourquoi je repense souvent au passé, à des choses que j'ai perdu. Je ne me rémémore pas les instants joyeux mais plutot ce qui est triste. Il m'arrive souvent de rêver d'une très bonne amie d'enfance que j'ai perdu de vue. Je me réveille chaque fois avec ce sentiment de mal être. Mr Emma me dit d'arrêter d'y enser que ça ne changera rien. Il a raison et je ne sais pas pourquoi ça me touche à ce point. J'ai toujours cette peur de perdre les gens que j'aime et plus j'ai peur et plus je les perds. Je m'attache vite, trop vite et parfois la chute est douloureuse ce fut le cas pour cette amie d'enfance. C'est pareil pour le futur ça m'angoisse terriblement. Je me projette beaucoup trop loin et du coup je stresse, je crains de ne pas atteindre les objectifs que je me suis fixée. Aujourd'hui j'ai joué une partie de ce futur et là en rentrant je me sens vidée je me pose cent mille question alors que je devrai laisser faire et attendre puisque je ne peux plus rien y faire.

 Alors pour contrer ces angoisses je me suis préparée un bon petit déj je me suis installée confortablement et je profite. Je profite de ce temps de repos avant d'aller travailler. J'essaie de me vider la tête de tout ce qui me stresse en ce moment. Ecrire ce post est une façon pour moi de tout mettre à plat et de laisser les mauvaises pensées s'envoler. Je ne sais pas comment vous vous situez vous par rapport au passé et au futur. Avez vous des astuces pour vivre l'instant présent. Vos petits trucs seront les bienvenus et merci à vous qui répondez toujours présents malgré les vacances.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 04:45
Mon moral se croit à la fête foraine en ce moment, comme dans les montagnes russes, il monte et descend d’un jour à l’autre voire d’un moment de la journée à un autre. J’essaie de gérer ça du mieux que je peux mais sincèrement ce n’est pas évident. Je connais les causes de ce mal être je n’ai pas nécessairement envie de vous en parler. Et oui je garde une part de mystère si infime soit elle. Mais voilà pour le moment c’est comme ça et je ne peux rien y changer Parfois on est pas maître de la situation et le mieux et de laisser le temps faire son oeuvre. Alors j’essaie de ne pas m’en faire, d’attendre que les remous se calme.

 Mais par moment j’ai l'impression que tout s’écroule autour de moi et que je suis impuissante. Ce sentiment désagréable de faire fuir les gens, de ne pas mériter d’être aimé. Et je suis très paradoxal par rapport à cela parce que je rejette ceux qui veulent reprendre contact avec moi. Tout un paradoxe Emma, je suis très compliquée et je m’en rends compte. Dans ces moments là je me raccroche à mon pilier, Mr Emma, parfois je me dis qu’il doit en avoir ras le bol de mes  états d’âme, mais non il répond toujours présent, trouvant le mot, le geste qui me rendra le sourire. Il est d’une patiente inouïe avec moi, à sa place par moment j’aurai envie de me jeter contre les murs. Mais voilà c’est son amour pour moi qui parle dans ces moments là.

 Alors voilà en ce moment il y a des jours avec et des jours sans. Les jours sans j’essaie de me rendre mes journées plus légères:  un petit plat, cuisiné, un petit achat, un câlin... enfin voilà tout ce qui peut rendre une journée moins morose. Et puis je me dis que ma situation professionnelle changera peut être bientôt, j’essaie de me raccrocher à ce projet qui me tient à coeur. Il est certain que le travail n’est pas tout dans la vie mais quand on commence à y aller à reculons il est temps d’en changer mais voilà il faut tomber sur le bon moment la bonne opportunité. C’est à moi de jouer, de montrer ma motivation, je sais être convaincante quand je veux.

Voilà pour le petit post de ce lundi pas très gai certes mais ça fait tellement de bien de coucher ces maux sur le papier...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 05:00
Mon inspiration semble prendre des vacances en ce moment à mon grand regret. Alors pour cette fin de semaine un petit billet d'humeur sans prétention aucune. Tout d'abord dame gastro m'a quitté et l'appétit revient petit à petit, ces quelques jours de repos m'ont fait du bien, des bonnes grasses matinées, des journées tranquilles ça m'a fait un bien fou loin du tumulte du travail.

Autre chose: petite nouvelle de mon régime démarré il y a quinze jours. Et là j'ai le moral mes deux kilos se sont envoler, au prix de sacrifices quand même parce que quand on est gourmande c'est dur de se passer de certaines choses mais quand je vois le résultat je suis super contente. J'espère faire des photos prochainement pour vous faire constater cela. Maintenant il ne reste plus qu'à me stabiliser pour garder cette ligne qui me plait tant.

Et puis mon moral va un peu mieux aussi et oui tout est lié. Hier j'ai eu une grande conversation avec une femme que je connaissais peu jusqu'alors. Elle s'est révélée être une oreille très attentive et ça c'est une qualité que j'apprécie par dessus tout. On a parlé de nos vies, de nos craintes, de nos complexes et ça m'a fait du bien. Merci à toi qui te reconnaitra et je l'espère à très bientôt. Moi qui me sentait si seule je trouve de plus en plus de soutien autour de moi. Parfois il y a des hauts et des bas mais je sais que j'ai des gens autour de moi pour qui je compte et qui compte pour moi et c'est bien là le principal.

Voilà pour mon petit billet d'humeur, si vous en avez envie exprimez-vous sur ce que vous avez envie, sur ce que vous voudriez que j'aborde comme sujet prochainement. Comme je vous le dis souvent je souhaite que ce blog soit interactif  alors n'hésitez pas. D'ici là je vous souhaite un bon week-end qui devrait être ensoleillé. Bises à vous tous.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 03:00
Voilà deux semaines que j'ai repris le boulot et je suis déjà crevée. Pas vraiment eu le temps de me réadapter au rythme de travail, tout s'enchaine très vite, il faut être opérationnel, gérer des situations critiques, les humeurs des uns et des autres. Bref les bienfaits des vacances s'envolent à vitesse grand V. Hier matin quand je suis arrivée au boulot tout le monde m'a dit que j'avais une sale tête. Le truc super sympa à entendre quand on a peu dormi, qu'on a les cheveux en bataille. Mais bon moi je vais pas au boulot pour faire un défilé de mode et ma coiffure à 4h30 je m'en balance. Mon humeur se voit souvent à mes cheveux quand ça va pas ils sont, comme moi, dans tous les sens, comme hier matin. Va falloir que je pense sérieusement à en faire quelque chose mais je voulais les laisser pousser pour changer de look on va voir combien de temps je tiens.

Jusqu'à la fin de l'été j'ai un planning merdique et toujours aussi peu de week-end de libre. Et oui Sultan comme tu me le demandais hier plus de vacances avant un bon moment. Et puis je peux pas dire que chez moi le temps est très estival il est plutôt automnal et ça pour le moral c'est pas top. Mais bon c'est comme ça, on partira dans le sud quand on sera à la retraite. Courage plus que 30 ans à tenir. N'allez pas croire que je suis déprimée c'est juste un coup de fatigue passager. Hier après midi je me suis offert une petite sieste histoire de récupérer des nuits avec peu de sommeil. Je me motive en me disant que si tout va bien dans quelques mois ce rythme de fou ne sera plus qu'un mauvais souvenir, j'espère...

Voilà rien de bien neuf pour aujourd'hui j'ai pas trop d'inspiration à vrai dire, je vous livre mes états d'âmes en toute simplicité. Demain exceptionnellement je posterai une photo avec Angie. Alors ne me faites pas faux bond. Bonne fin de semaine!

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Mardi 15 juillet 2 15 /07 /Juil 03:00
Allez j'avoue je vous ai abandonné hier mais je n'étais pas très inspirée et assez fatiguée donc journée de repos. Je reviens donc vers vous en meilleure forme et surtout avec le moral. Ben oui en ce moment je me sens super bien, j'ai perdu un peu de poids je me sens mieux dans mon corps et plus disposée pour plein de choses.

Bon passons à l'article d'aujourd'hui. Il y a peu nous sommes allés à un mariage et c'est ce qui m'a inspiré pour cet article. Bien entendu il y a eu une célébration religieuse. Arrive le moment de l'échange des consentements et voilà que nos amis se jure fidélité. Et là coup d'oeil complice à mon homme. Dans ma petite tête je me disais que le jour où nous nous jurerions fidélité j'aurai le sentiment de mentir. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que ce que nous faisons n'est pas politiquement correct et que nos comportements sont à la base dictés par la religion. Et la religion elle elle prône la fidélité. Mais voilà je me demande si quand on est libertin on est considéré comme infidèle. Moi en tout cas je ne me considère pas comme telle. Infidèle je le serai si je faisais les choses en cachette, sans lui dire, en me cachant mais là ce n'est nullement le cas. Alors voilà les préceptes religieux ont un peu tendance à me faire bondir. Voilà comment on impose un carcan à des personnes en leur impossant des préceptes qui de nos jours me semblent souvent désuets. Ne voyez pas cet article comme une manière de critiquer la religion, je ne me le permettrai pas par respect des gens croyants. Je pense juste qu'aujourd'hui la fidélité est une érésie. C'est dans ces moments là que je em dis que moi et mon homme sommes un couple atypique. A force de cotoyer des gens comme nous par l'intermédiaire de ce blog on en vient à penser que tout le monde est comme nous.

 Ce mariage nous a remis dans la réalité, nous sommes différents certes mais plus heureux que la moyenne des gens. Nous suivons nos désirs, nous avons tous les deux les mêmes envies et je trouve ça formidable. Peu de couple peuvent se vanter d'avoir les mêmes envies que leur conjoint, notre amour nous le vivons pleinement dans le respect des désirs de chacun. Je ne sais pas ce que vous pensez de tout cela alors je vous laisse vous exprimer librement comme vous avez l'habitude de le faire et comme vous le faites si bien.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 09:25
J'ai envie de vous dire aujourd'hui tout le plaisir que je prends à faire ce blog. Malgré 9 mois d'existence je ne suis pas à cours d'idée. Au départ je ne pensais pas que j'arriverai à trouver tous les jours des idées et puis maintenant elles viennent petit à petit sans même que j'y pense. Au cours de la journée une idée germe dans mon esprit et quand je rentre à a maison j'écris vite ce qui me passe par la tête. Parfois je me dis que ça ne plaira certainement pas et puis à la fin de la journée je suis souvent surprise de voir que j'arrive à vus faire entrer dans mon univers.

 C'est parfois troublant de se dire qu'on se dévoile ainsi à des inconnus. Vous qui me lisez vous me connaissez certainement mieux que mon entourage proche qui n'imagine pas celle qui se cache derrière mon visage d'ange. En même temps il est plus simple de se confier à des gens que l'on connait peu, pas de risque d'être déçu de leur réaction, de les choquer, de les froisser. Alors j'en profite et je me lâche. Mes coups de gueule, mes coups de coeur, vous savez tout et vous me soutenez la plupart du temps. Ce soutien m'est précieux et je vous en remercie.

Un blog mine de rien c'est aussi un sacré boulot. On a pas l'impression quand on en a pas, on se dit que c'est vite fait mais ce n'est pas le cas. Il faut prendre du temps pour poster au quotiiden, faire des séances photos, investir dans du matériel si on veut vraiment évoluer. Et la plus belle des récompenses pour un administrateur de blog: ce sont les commentaires et aussi les statistiques. C'est un des moments que j'aime découvrir qui est venu me voir, combien vous étiez, d'où vous veniez, de quoi assouvir ma curiosité.

Alors voilà merci à vous de faire vivre ce blog de me donner le courage de continuer et d'avancer dans ma quête. Allez promis si vous êtes sages demain vous aurez droit à une photo..
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 03:00
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps j'ai découvert ma bisexualité. Découverte étonnante, un peu déroutante aussi. Il faut dire qu'en y réfléchissant ce penchant est présent en moi depuis de nombreuses années. Depuis l'adolescence, j'ai souvenir de regarder les filles qui se changeaient dans les vestiaires quand je faisais de la danse. Nous étions toute un peu comme cela et parfois les soirées pyjama se transformait en soirée à fantasme où tout était dans les mots. Assez étrange quand on a 15 ans et que l'on a jamais connu d'hommes, pas facile de savoir de quel bord on est.

Donc voilà aujourd'hui j'assume cette facette de ma personnalité. J'ai envie de multiplier les expériences mais il n'est pas simple de trouver la fille de mes rêves. Je ne demande pas un canon de beauté, juste que le feeling et la complicité soient au rendez-vous. Alors lundi j'ai pris les choses en main, j'ai longtemps hésité avant de le faire et puis là je me suis lancée. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour libertin. Un peu d'appréhension par rapport à ce genre de site, peur de tomber sur des tarés mais après tout je m'y suis bien inscrite alors il doit y avoir d'autres personnes comme moi. Je ne sais pas si par cet intermédiaire je ferai plus de rencontre rien n'est sur, je  ne veux pas me vendre à la première venue, ce n'est pas mon style. Mais bon l'envie est là assez forte, pas envie de me sentir frustré, pas non plus envie de ne faire que ça mais envie de suivre mon désir. Mon homme est tout a fait d'accord dans cette démarche ce qui est super je trouve, il ne me met pas de barrière et j'apprécie vraiment. Dans l'idéal j'aimerai que l'on puisse profiter tous les deux de cette rencontre mais au vue de ce que j'ai lu sur ce site ce n'est pas simple, l'avenir nous dira...

Voilà peut être que certains d'entre vous vont trouver que je vais trop loin dans ma démarche moi je ne pense pas. Si certains d'entre vous ont déjà fait des rencontres par cet intermédiaire je serai très intéressée de connaitre votre opinion.

Bonne journée à tous!


Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 03:00
Me voilà de retour de vacances, toute bronzée ( j'en connais un qui va râler, n'est ce pas Arnaud), pleine de bonnes intentions. Je me donne du courage comme je peux avant la reprise du boulot en me fixant des objectifs.

Tout d'abord être enfin et définitivement bien dans ma peau, en prenant soin de moi, en me faisant du bien, en prenant la vie du bon côté tout simplement. Ras le bol de me gâcher la vie pour rien, j'ai envie que ma vie soit douce et belle. Alors je repars gonflée à bloc pour ne pas me faire bouffer par la routine du quoitidien. Après tou il n'y a pas que le boulot dans la vie même si le mien n'est pas drôle tous les jours, je pense que je peux y vir les bons côtés au lieu de voir ce qui ne va pas. Toute une philosophie de vie en somme.

Et puis je me prends en main au niveau physique. Lors de ma rencontre avec Angie elle m'a fait découvrir un régime J'ai trouvé un site et je me suis inscrite au coaching. Je ne veux pas perdre dix kilos c'est sur, il y en a juste deux qui me gênent vraiment. Ca va peut être faire sourire pas mal de mes lecteurs mais voilà parfois il suffit de peu pour se sentir mieux. Et plutot que de pleurnicher sur mon sort je me prends en main. Malgré le sport depuis un an je ne parviens pas à les perdre, là je vais me faire aider. Et puis je suis comme ça j'ai besoin de me sentir soutenu et épauler, ce bog en est bien la preuve, sinon je me décourage.

Donc me voilà de retour avec plein d'idées en tête. Pour aujourd'hui pas de photos, pas envie mais j'ai pensé à vous pendant mes vacances.

Bon début de semaine à vous!
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Jeudi 3 juillet 4 03 /07 /Juil 13:08

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos commentaires. Merci à ceux qui ce sont exprimés pour la première fois grâce à cet article. Vos encouragements m'ont fait un très grand bien, certains d'entre vous ont été un peu plus vindicatif en me remontant les bretelles ( gentillement) et parfois j'en ai aussi besoin donc merci à vous. Pour ceux qui se posaient la question par rapport à l'avenir du blog je peux vous dire qu'il va continuer, je pense qu'il va se recentrer sur ce qu'il a été au début et que j'ai un peu perdu de vue depuis quelques temps. J'ai recommencé à prendre soin de moi et il n'y a pas à dire mais la différence se fait vite sentir, je me sens plus joyeuse, plus complice avec mon homme et je compte bien continuer sur cette voie et profiter à fond de tous les jours pour ne rien regretter.

Je profite de ces remerciements pour dire un énorme merci à deux personnes qui font partie de mon monde réelle et qui m'ont montré leur soutien ces derniers jours. Les filles je ne vous cite pas mais je suis certaine que vous vous reconnaitrez. Vous êtes là pour moi chacune avec votre façon de dire les choses et vous me faites du bien. Je vous adore tout simplement... Autre message perso à toi Charlotte, tu es courageuse et tu vas t'en sortir ma belle, la confiance est la clé de tout :)

Je vous offre la suite de ma pause pipi prolongée, quelque chose me gêne sur cette photo mais voilà je ne suis pas parfaite et j'essaie de l'assumer.

Un grand merci à vous tous pour votre fidélité.


Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés