Me contacter

Commentaires Récents

Intimement Emma

Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 04:00
Drôle de titre que celui de ce post me direz-vous. Et pour cause il s'agit du titre d'un roman pornographique signé Esparbec. Ce roman je l'ai depuis noël. Je ne l'ai ouvert qu'il y a peu, le temps de terminer le livre de Lucie Lux qui s'intitule "Je ne m'ennuie jamais toute seule". J'avoue avoir été déçue par ce roman un peu trop soft à mon goût, intéressant mais rien de bien excitant. Du coup je me suis fait conseiller et me voilà avec Esparbec entre les mains.

Ces derniers temps j'ai eu envie de me replonger dans cette lecture que j'avais commencé il y a plus d'un mois. Lorsque j'ai ouvert les premières pages de ce roman je me suis tout de suite dit qu'il allait être très différent de celui de Lucie Lux. L'ambiance est rapidement posée dès les premières pages. L'auteur commence par nous présenter les différents personnages d'une manière pour le moins explicite. Je m'installe donc confortablement sur le canapé et je commence. Pour vous donner une idée de ce que je lis, le passage raconte le viol d'une jeune collègienne pas vraiment prude par deux violeurs notables. Moultes détails étoffent la scène, description très précise de l'état de la jeune femme... Je voulais quelque chose de moins soft me voilà servi. Je me surprends même à être excitée par la scène. Pendant un instant cet état que provoque cette lecture me gêne, je ne me laisse pas aller et je réfrène mes pulsions. J'ai un peu honte d'être excité par une scène de viol ( qui entre nous est plus ou moins consenti). Au bout d'un moment n'y tenant plus je décide de me laisser aller et je vais farfouiller dans mon tiroir afin de trouver l'objet de mes désirs. Je choisis mon petit vibro spécial clito et je poursuis ma lecture en sa compagnie. Autant l'avouer j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur ma lecture...

Mais ce calin en solitaire a été un peu particulier. Je me lance je vous dis tout même si c'est quelque peu gênant. Donc voilà lorsque j'ai commencé à jouer avec mon petit vibro sur mon petit bouton j'ai ressenti un plaisir très intense et tout d'un coup je me suis retrouvée trempée. Mais pas comme d'habitude j'ai eu la sensation qu'on avait ouvert un robinet en moi, le liquide s'est écoulé jusque sur la couverture du canapé. C'était très étrange ça m'a un peu effrayé. Lorsque j'en ai parlé avec mon homme il m'a parlé d'éjaculation féminine alors c'est difficile de dire si c'état vraiment ça ou pas puisuqe j'étais seule à ce moment. J'avais envie de vous parler de ce moment très particulier pour savoir si certaines d'entre vous avez déjà vécu cela.

Sincérement je ne pensais pas que ce genre de lecture pourrait me plaire ni même m'exciter. J'ai été assez surprise d'être excité par une telle scène mais après tout ce genre de lecture est faite pour cela. Je suis contente de m'être laissé aller et d'avoir écouté mon corps et ses désirs. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de lecture et si vous appréciez alors faites moi partager vos expériences. J'ai une autre question pour les amateurs de BD érotique cette fois, que pourriez vous me conseiller? J'ai entendu parler de la bande dessinée "filles perdues" de Moore mais malheureusement elle n'est plus disponible. si quelqu'un la possède pourriez vous me dire si ça vaut le coup de l'acheter.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 03:45
Cet article fait suite à plusieurs commentaires que j'ai eu dernièrement. Le premier commentaire me demandais ce que je pensais du candaulisme et le second fait suite à la photo avec Margot. Pedro a posté ce commentaire "Pour votre ami qui prend les photos c'est un plaisir candauliste, certes soft mais candauliste quand même".

Suite à cela je me suis posée pas mal de questions sur cette pratique que j'ai découverte grâce à un très beau blog, si ça vous intéresse je vous conseille d'aller y faire un tour.

Le candaulisme qu'est ce que c'est. Petite cession de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas. Le candaulisme est une pratique sexuelle liée à l'excitation de voir son ou sa partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne. Sans même le savoir avant de connaitre cette pratique je pense avoir une âme candauliste.Je m'explique vous savez très bien qu'un de mes fantasmes est d'avoir une relation avec une femme mais en présence de mon homme. De même qui si cela venait à se transformer en trio je pense que j'apprécierai de voir mon homme avec une autre femme. Vous allez peut etre penser que c'est facile à dire alors que je n'ai pas vécu cette expérience mais le fait est que je ne suis pas jalouse. Je sais très bien ce que mon homme ressent pour moi. Je trouve que cette pratique est pleine d'amour et de respect pour son compagnon. Je m'explique je trouve cela merveilleux de pouvoir partager un tel moment avec celui qu'on aime pouvoir s'abandonner en sa présence à quelque chose de très rassurant pour moi. De plus le partenaire connaissant l'existence de cette relation extra-conjuguale je trouve cela très différent de l'adultère. Car après tout, je pense qu'on peut aimer son ou sa partenaire et avoir envie de pimenter sa vie de couple mais en toute honnêteté et sans le cacher à l'autre. Bien entendu je pense que c'est une philosophie de vie et que tous les couples ne sont pas prêts à en arriver là, il faut une sacrée dose de confiance pour y parvenir. A mon avis cela peut tout aussi bien renforcer le couple que le détruire.

Ce qui pourrait me différencier des témoignages de candauliste que je lis? Tout simpement le fait que je ne ressens pas le besoin d'aller avec un autre homme. Je n'ai pas trouvé de témoignages de couple ayant vécu cette expérience avec une femme. Peut être que grâce à cet article j'en saurai plus.

Maintenant je reviens sur le commentaire de Pedro. Je ne sais exactement ce qu'a ressenti Mr Emma a ce moment. Je ne sais si ce terme peut s'appliquer à une séance photo. Je pense qu'il a été heureux que le courant passe entre nous, qu'il a apprécié que l'on s'amuse pendant la séance rien de plus à mon avis.

Je ne sais pas si vous connaissiez cette pratique alors j'aimerai avoir votre avis la dessus.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 04:00
Voilà 6 mois que ce blog a vu le jour et je voulais profiter de cette occasion pour vous remercier vous tous mes chers lecteurs. Lorsque j'ai crée ce blog, je ne pensais pas que ce que je pourrai raconter puisse intéresser quelqu'un. Je faisais ce blog pour moi pour me sentir bien. Et puis de fil en aiguille les visites et les commentaires ce sont faits de plus en plus nombreux. J'ai trouvé un véritable soutien grâce à mes écrits, je me sens comprise sans être jugée. Bien entendu tout le monde n'est pas toujours d'accord avec ce que je dis ou fait mais c'est cela qui fait la richesse de ce blog. Je suis heureuse de voir que vous vous y sentez aussi bien et que vous osez exprimer votre opinion. Dans la mesure du possible je réponds à vos commentaires pour encore plus d'interactivité.

Ce blog m'a permis de tisser des liens d'amitié avec certains d'entre vous, vous vous reconnaitrez je ne citerai personne. Je ne pensais pas cela possible mais voilà j'ai rencontré des personnes que je n'aurai peut être jamais connu dans la vie réelle. J'ai l'impression que grâce à ce blog les gens sont plus avenants avec moi. Moi qui me sentait tellement seule les choses ont bien changé. Je pense que cela vient également du fait que je me dévoile beaucoup sur ces pages du coup il est plus simple d'engager la conversation, j'ai l'impression que les tabous et les barrières tombent.

Je ne retire que du positif de ce blog, les gens qui me connaissent dans la vie réelle et qui me lisent sont surpris, ils ne m'imaginaient pas comme cela. Je voudrais remercier ces personnes qui ne m'ont pas jugé, qui me lisent réguliérement, qui commentent et avec qui je me sens bien. Je suis heureuse de partager ce morceau de ma vie avec vous. Et puis bien entendu je voulais remercier mon homme qui m'a permis de me libérer et sans qui ce blog n'existerait pas. Chéri je t'aime plus que tout, merci d'être présent à mes côtés, de me soutenir et de m'aimer comme tu m'aimes.De me mettre en valeur au travers de tes clichés tout en précisant bien que tu es photographe amateur. Mes chers lecteurs j'espère que vous continuerez à me suivre et à m'encourager. Ce blog a encore de beaux jours devant lui.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 04:00
Les titres sont parfois trompeurs, il ne s'agit pas d'un bijou mais de mon homme. Comme vous le savez déjà si vous me lisez régulièrement ce fut un coup de foudre entre nous et puis es années ont passé, la routine a fait son apparition. Tout en étant amoureux l'un de l'autre quelque chose manquait. Mon mal-être me rongeait et je ne parvenais pas à me libérer même avec mon homme. Pour lui ça a du être dur, il a su se montrer patient. Il a toujours été là pour m'écouter, m'épauler, me soutenir.

Depuis quelques mois tout cela est encore plus fort. Il y a une chose qui a changé c'est que désormais je me sens bien, je me suis libérée grâce à mon homme qui m'a aidé à me découvrir. Avec beaucoup de patience et d'amour il m'a guidé et m'a permis de me dévoiler, de me sentir bien, belle. Nous nous sommes découverts tous les deux, notre relation n'en est que plus merveilleuse. Nous sommes encore plus fusionnels que nous ne l'étions auparavant. Il fait partie de moi, il sait ce que je pense sans même me parler, il sait lire dans mes yeux comme personne n'a jamais su le faire. Il sait quand j'ai besoin de tendresse, quand je suis plus coquine et que j'ai envie d'une douce violence. Il me comprend comme personne et c'est tout ce dont je rêvais. Je suis heureuse d'avoir à mes côtés un homme à qui je peux parler de tout, sur qui je peux compter en toutes circonstances.

Il ne faut pas l'oublier sans lui ce blog n'existerait pas, je serai toujours enfermée dans ma coquille. Merci à toi d'avoir su voir celle qui était tout au fond de moi et d'avoir trouvé la solution pour la faire sortir de sa cachette. Merci de me rendre belle au travers de ton regard et de tes clichés, de m'avoir redonné confiance en moi. Merci d'être à mes côtés tout simplement...



Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 04:00
J'avais envie de me dévoiler un peu plus à vous en vous parlant d'un trait de personnalité qui me caractérise. De puis que je suis enfant on dit de moi que je suis une enfant chétive à cause de mon petit gabarit. J'ai toujours été très émotive, très sensible. J'ai des souvenirs d'école primaire où je me m'étais dans des états pas possibles par peur de mon instit du moment. J'en vomissais tous les matins c'est pour dire à quel point j'étais impressionnable. le pire étant que cette personne ne s'en prenait jamais à moi mais je ne supportais pas quand elle haussait le ton...

Cette hypersensibilité me poursuit encore, j'ai la larme très facile. Cela aurait pu me porter préjudice quand j'ai choisi ma voie professionnelle. Mon entourage était très scpetique me jugant trop sensible, trop fragile pour faire cela. Pour moi sensibilité et fragilité ne vont pas de pair. Je suis certes sensible mais quand j'ai un objectif je fais tout pour y parvenir, j'ai une volonté de fer et cela m'aide beaucoup. Donc j'ai commencé mes études avec toutes ces craintes de mon entourage et je crois qu'à ce moment je les ai bluffé. J'ai tout de suite était mise devant des grandes difficultés mais je ne suis pas démontée. Pour moi cette sensibilité n'est pas un handicap mais plus une force, elle me permet de comprendre les gens que j'ai en face de moi. On m'avait prédit que j'allais me blinder, être moins humaine mais ce ne fut pas le cas et j'en suis fière. Je n'ai pas envie d'être un robot sans émotion, on est des êtres humains alors pourquoi ne pas être humain dans son métier.

Dans ma vie personnelle beaucoup de gens ont profité de cette sensibilité pour me rabaisser malheureusement je n'ai pas souvent su les remttre à leur place. Cela m'a couté ma plus grande passion. On a réussi à me dégouter de quelque chose que j'aimais depuis toute petite et pour laquelle j'ai sacrifié beaucoup de temps. Des regrets par rapport à cela j'en ai beaucoup. J'ai essayé de recommencer ailleurs mais le coeur n'y était plus. Tant pis je suis passée à autre chose. Il faut avancer ne pas vivre avec des regrets, c'est pour cela que ce blog m'aide énormément. Pour moi il est mon défouloir, le lieu où je peux tout dire sans être jugé. Et quand bien même je serai jugée cela m'est égal je n'ai pas envie de me censurer. Tout ce que j'exprime dans ce lieu je ne peux pas toujours l'exprimer dans la vie réelle à cause des gens et de leur vision des choses.

Emma est à fleur de peau et est fière de l'être c'est ce qui fais que je suis comme je suis aujourd'hui. Ce que les gens considérent comme un défaut ne l'est pas nécessairement on peut le transformer en une grande force.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 04:00
J'écris ce post aujourd'hui parce que parfois j'aimerai me laisser aller et exprimer toute la colère qui est en moi. J'ai beaucoup évolué depuis l'existence de ce blog mais j'ai encore du mal à mettre les points sur les "i" quand il le faudrait. Résultat j'en souffre, je rumine, je m'en veux de n'avoir rien dit.

Petit exemple concret Au travail je suis très discrète quasi effacée c'est un choix je n'ai pas trop envie de me dévoiler sauf avec une personne qui se reconnaitra. Je  peste à longueur de journée contre une collègue qui me rend la viie quasi insupportable mais voilà au lieu de l'affronter je m'écrase. je suis hypocrite avec elle.  ce qu'il y a c'est que je cherche en permanence à éviter les conflits, je n'aime pas ces situations je ne sais jamais comment m'en sortir. Donc voilà je me tais et je m'énerve toute seule dans mon coin.  Pourtant en début d'année j'ai essayé de faire changer les  choses,  je em suis un peu rebellé par rapport à une situation que je trouvais injuste. Au lieu d'être entendu  ça s'est retourné contre moi et je le paie aujourd'hui. Alors bien sur je ne le paie pas au prix fort mais voilà  on me fait des choses qu'auparavant on ne me faisait pas. Après cetet situation je em dis que quelque part ça ne sert à rien que je me batte puisque ça se retourne contre moi. A mon avis le problème vient du fait que les gens ne comprennent pas que Emma habituellement si douce, si arrangeante ne se laisse plus faire. Et oui Emma change petit à petit, pas encore assez à mon goût mais ça va venir j'en suis sûre.

J'envie ces gens qui sont très sûres d'eux et qui osent  dire ce qu'ils pensent.  Bien sur cela doit aussi avoir ces revers mais en attendant je me sentirai peut êtreplus sereine si j'arrivais à sortir tout cela. Mais bon je m'améliore tout de même,  avec mes proches j'ai fait des grands pas en avant et j'en suis assez fière. Je me suis déjà enlevé une bonne épine du pied , il ne me reste plus qu'à transcrire cela dans le monde professionnel.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 04:00
Voilà ce que je pensais au fond de moi lorsque Margot publiait ces articles sur le SM et notamment  sur la fessée administrée à coup de cravache.  Nous en avons longuement discuté toutes les deux, à échanger nos points de vue sur le sujet. A force d'en parler Margot m'a donné envie de me piquer à ce nouveau jeu. Je dois bien avouer que  la fessée donnée par mon homme me plaisait déjà beaucoup, j'adore lui tendre mes fesses pour recevoir ma "punition". En plus monsieur se prête sans rechigner à la tâche il adore me voir ainsi: coquine et pétillante.

Donc voilà j'avais envie d'aller un peu plus loin dans ces petits jeux et l'experte en la matière étant Margot j'ai pris conseil auprès d'elle pour choisir mon "arme". Le choix est large en la matière: badine, martinet, cravache... Moi j'avais envie de quelque chose de soft, envie de pimenter un peu la fessée sans non plus me retrouver marqué au fer rouge. Margot m'a donc conseillé d'essayer la cravache pour commencer. Après il faut trouver l'outil idéal et là ce n'est pas une mince affaire car je voulais une cravache avec un bout en cuir et je ne trouvais pas cela. Je me suis donc tournée vers les sites spécialisés. Autant vous le dire ce qu'on trouve sur ce genre de site ne me fait vraiment pas envie, j'ai vu des choses assez immondes, à côté de cela je suis une petite joueuse avec ma cravache. J'ai donc attendu avec une impatience non dissimulée l'arrivée de mon colis. Je fus un peu gênée quand la factrice m'a tendu le paquet mais ça n'a pas duré. Je l'ai déballé frénétiquement afin d'admirer le fruit défendu. Cette cravache est vraiment de bonne qualité en fait c'est une vraie cravache d'équitation, du solide quoi. Mon homme n'a pas manqué de l'essayer. Bien entendu il n'y va pas comme un bourrin mais juste comme il faut pour avoir un peu mal et être bien excité. Désormais la cravache est rentrée dans nos petits jeux coquins. J'en redemande même. Lorsque je râle parce que je n'ai pas envie de faire telle ou telle chose (j'entends par là des taches ménagères)  Monsieur me dit  " bon tu le fais sinon c'est la cravache".  Et là je me précipite vers la chambre pour lui donner la cravache, cela le fait bien rire. Il a été très étonné de me voir prendre autant de plaisir grâce à la cravache, lui aussi me découvre un peu plus tous les jours. Je me suis découverte parl a même occasion, je ne pensais pas pouvoir prendre du plaisir en ayant mal. En fait je crois que ce qui m'excite beaucoup c'est plus le petit jeu qui s'instaure entre mon hommme et moi.

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, c'est cela aussi la magie de s blogs on se découvre un peu plus grâce aux expériences des autres. Merci à mademoiselle de m'avoir conseillé dans cette découverte. Bon rassurez vous je n'ai pas complétement tourné vers le sado masochisme, je prends beaucoup de plaisir dans la douceur et la tendresse. Pour nous c'est seulement une manière de pimenter nos jeux. J'aime les nouvelles découvertes je trouve cela galvanisant pour le couple. Merci à toi Margot d'avoir su me faire découvrir ce plaisir, je ne dirai plus que tu es folle désormais ;)
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 05:00
Je reprends un peu ma plume pour vous parlez d'un de mes petits plaisirs.  Si il y a bien quelque chose que j'apprécie par dessus tout ce sont les caresses intimes de mon homme.

Laissez moi vous présenter les mains de mon homme: des doigts longs et très fins digne d'un pianiste parfaitement adaptés à l'anatomie d'une petite chose comme moi ;)  Avec ses doigts mon homme me procure énormément de plaisir. Généralement on s'arrête à deux doigts, non pas que trois ce soit de trop mais après je trouve qu'il peut moins bien jouer à l'intérieur. Mon homme aimant  énormément jouer avec ses doigts en moi c'est une grande partie de plaisir partagée par nous deux. J'adore quand il me pénétre très profondément à ce moment il arrive à toucher le col de l'utérus à jouer avec et là moi je fonds littéralement, il peut me dire n'importe quoi je ne suis plus dans la pièce.  Dès lors, je me transforme en fontaine . J'adore le son que cela produit, c'est comme si mon homme patauger dans la baignoire sauf que en l'occurence il ne s'agit pas d'une baignoire mais de mon  vagin. C'est une merveileuse sensation de plaisir et de bien-être parofis j'ai l'impression de sortir de mon corps tellement le plaisir est intense. J'adore me laisser porter par cette vague de plaisir, ne plus rien contrôler, je le laisse faire à sa guise je  le laisse me guider vers le chemin de l'extase et le plus souvent nous y parvenons

Je pense que je ne suis pas la seule à aimer cela. Est-ce que vos hommes prennent autant de plaisir que le mien à vous procurer des caresses ou est-ce qu'ils rechignent à la "tâche"? Et vous mesdames comment appréciez-vous cette caresse, pour vous le nombre idéal de doigt ce serait combien? Et oui je sais je suis une vilaine curieuse mais voilà je me dévoile beaucoup et j'aime donc en savoir beaucoup sur mes lecteurs...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 05:00
Il y a peu sortait dans un grand magazine féminin les résultats d'un sondage sur la sexualité des français. Ce genre de sondage me fait toujours sourire.

Exemple de question "combien avez-vous de rapports sexuels par mois?" Réponse  8,7 fois par mois. En même temps soyons hônnetes, on vous appellerait pour ce genre de sondage oseriez-vous réellement dire que vous avez  un rapport par mois?Non bien sur, pour moi ces sondages ne reflètent pas réellement nos  comportements sexuels.  Il ne faut pas se leurrer c'est encore un sujet tabou dans notre société même si les choses évoluent.  Parler de ces pratiques sexuelles ce n'est pas si simple, cela implique d'être au clair avec soi-même, d'assumer ce que l'on fait, ses désirs, ses envies. Selon moi il n'est donc pas possible que ces dondages reflètent ce que les français pensent réelleemnt de leur sexualité. Autre question qui me fait sourire: durée de l'acte sexuel, en moyennne 29 minutes. Parce que vous vous avez votre chrono à côté de vous. Et puis qu'est ce qu'on entend par  acte sexuel, cela inclue-t-il les préliminaires... En somme vous l'aurez compris les sondages de ce style ne sont guères convaincaints à mes  yeux. Ce que j'aime c'est partager mon expérience avec vous et voir ce que vous en pensez.

Pour moi il n'y a pas de fréquence idéale, l'amour ça se fait quand on le sent et comme on le sent. Je peux rester très sage pendant une semaine puis être déchainée la semaine suivante.  Je le vis très bien  je ne me pose pas la qestion de savoir si je le fais asez souvent ou pas, quand j'en ai envie je sais très bien le faire comprendre à mon homme. Pour la durée sincèrement je n'en ai aucune idée, je regarde rarement l'heure à ce moment là. 


Si vous voulez en savoir plus sur ce sondage je vous invite à aller voir par et si vous souhaitez que j'approfondisse une question n'hésitez pas à le dire, j'y consacrerai un autre article ( l'idée de cet article m'tant venue tardivement je n'ai pas le courage d'en dire plus...) Et bien sur si vous avez envie de me parler de vous il n'y a aucun soucis...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 03:50
Face à la recrudescence de commentaires me faisant remarquer que l'on voit de plus en plus mon visage, j'ai décidé de m'exprimer sur ce sujet.

Et oui effectivement  je m'assume de plus en plus et pour moi il est naturel de montrer peu à peu mon visage. Partant du principe que les  gens qui me connaissent me reconnaitraient de toute manière, je me lâche et me dévoile. En plus je trouve que les photos où l'on voit mon visage sont bien plus jolies. Je comprends vos réflexions, vous vous dites que c'est risqué que si l'on me reconnait on va me juger. Et bien oui je prends ce risque mais désormais je suis en phase avec ce que je suis à l'intérieur et à l'extérieur et je n'ai plus envie de me cacher. Sans crier au monde entier que j'ai un blog érotique, j'en suis fière je pense que j'ai de quoi, ce blog me ressemble. Il est sensuel, on m'y voit comme je suis tous les jours, il n'y a rien de pornographique donc pas de quoi avoir honte.

Désormais deux personnes sont au courant que j'ai un blog, je suis heureuse de pouvoir partager cela avec des personnes de confiance, je sais qu'elles comprennent ma démarche et pour moi il est important de pouvoir en parler avec des personnes qui me connaissent. J'ai déjà réfléchi à la probabilité que des proches tombent sur ce blog. Je pense qu'ils en seraient étonnés, ils ne comprendraient peut être pas cette démarche. Je me dis que de toute façon ils ne tomberont pas dessus par hasard. Donc je prends ce risque, celui de montrer à ce qui me connaissent que oui je me suis épanouie, je suis enfin sortie de ma coquille. Je suis moi-même, j'assume mes ambivalences et je m'offre à la vue de tous afin de me sentir encore mieux.

Voilà chers lecteurs j'espère que cette réponse vous conviendra, qu'elle vous permettra de mieux comprendre ma démarche. Je comprends également que d'autres bloggeurs ne partagent pas mon avis, ils peuvent me le donner sans aucun soucis je suis ouverte à la discussion, selon vos commentaires il y aura peut être une suite à ce post, les cartes sont entre vos mains...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés