Me contacter

Commentaires Récents

Intimement Emma

Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 03:45
En matière de sexualité je me rends compte que mes envies ont beaucoup évoluées. Je vous parlais  il y a peu  de mon envie de tenter une expérience avec une femme. Cette envie est très présente en moi et j'espère pouvoir trouver la femme qui acceptera de partager cette expérience avec moi mais pour le moment je n'en suis pas là.

Par contre il y a autre chose qui me tenterait bien. Auparavant quand je lisais des blogs de couple libertin, je ne comprenais pas leur pratique et d'où pouvait venir cette envie. Je ne concevais pas de partager une expérience sexuelle avec un autre couple ou avec une autre personne (de préférence une femme).

Aujourd'hui je dois avouer que cette idée me traverse l'esprit. Non pas que mon homme ne me suffise pas bien au contraire mais je trouve cela excitant de partager une telle expérience avec lui. Je ne vois pas le libertinage comme une façon de tromper mon homme sans culpabilité, j'y vois plutôt un moment privilégié avec un autre couple bien dans sa peau et qui a envie de vivre une sexualité épanouie sans tabou. Je ne ressens pas de notion de danger pour notre couple au travers du libertinage. Nous sommes un couple stable, bien dans sa tête, au clair avec nos sentiments. Donc je ne pense pas que le libertinage pourrait détruire notre couple bien au contraire il ne ferait que renforcer notre complicité.  Depuis que je suis beaucoup mieux dans ma sexulaité et dans ma tête je me sens beaucoup plus ouverte aux autres, j'ai moins peur de les affronter car je ne vis plus au travers de leur regard. Je pense que c'est grâce à cela que cette pratique me tente. Et mon homme me direz-vous? Et bien il voit la chose d'un bon oeil. Pour lui rien n'est tabou en matière de sexualité du moment que tout le monde est consentant  et que les choses sont faites dans le respect.  Pour lui comme pour moi le libertinage est  en quelque sorte une suite logique quand on s'aime, qu'on est certain des sentiments de l'autre et surtout quand l'envie commence à se manifester. Alors pourquoi se priver si l'envie est là et que tous les deux nous en avons l'envie. Maintenant il n'est pas si facile de trouver une ou des personnes pour partager ce désir. Nous ne nous voyons pas arpenter les clubs spécialisés à la recherche de la personne idéale. Alors pour le moment notre désir de libertinage va rester dans un coin de notre tête en attendant de voir ce que l'avenir nous réserve.

Je sais que certains de mes lecteurs ont le bonheur de connaitre les joies du libertinage, j'aimerai que vous me laissiez un petit mot pour m'expliquer votre démarche pour en arriver là, pour trouver un couple... Pour mes autres lecteurs je ne sais pas si vous comprendrez ce désir, si vous le partagez mais quoiqu'il en soit n'hésitez pas à vous exprimer, vous savez que sur ce blog tout le monde à la parole qu'il soit d'accord ou non avec moi.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 07:00
Voilà 4 mois que ce blog  est né. Né de mon mal être, d'un mal de vivre,  d'un sentiment  d'inutilité...  Alors 4 mois plus tard qu'en est-il?

Et bien pour tout vous avouer je me suis découverte. Jamais je n'aurai pensé être capable d'en arriver là. Moi qui était si timide et introvertie je commence à prendre confiance en moi, à m'imposer. Je me rends néanmoins compte que dans les moments difficiles mon manque de confiance en moi me fait encore défaut mais j'y travaille.

Je me suis découverte femme et mon dieu que c'est agréable. De se sentir jolie, désirable, de sentir les regards se  retourner sur moi, de sentir le désir de mon homme dans ses yeux. Je ne suis pas un canon mais  quand je suis habillée ainsi je me sens enfin moi-même. Au début  j'avais l'impression d'être déguisée quand je m'habillais ainsi désormais c'est lorsque je ne le suis pas que je ne me sens pas moi-même. Ce changement n'est pas passé inaperçu dans mon entourage avec plus ou moins de réticence et de remarque parfois désobligeante. Mais de cela j'en ai fait une force, cela m'a aidé à me détacher d'une emprise familiale qui me pesait.  J'ai dit détaché mais pas complétement occulté, disons que j'ai coupé le cordon et que ça me fait du bien vivre enfin comme moi je l'entends. Il m'aura fallu du temps pour imposer mes choix mais je pense que je touche au but et je ne peux que être fière de moi.

Au niveau de la vision de mon corps ça a également beaucoup évolué. Le sport n'est pas étranger mais au delà de cela je pense que depuis que j'ai appris à m'aimer et à me faire plaisir sans culpabilité, j'ai l'impression que ça a débloqué ce problème de poids. Mon corps j'en prends soin, je l'aime plus. Je me donne du plaisir quotidiennement sans culpabilité , c'est mon moment à moi. Je me ressource pendant ce moment, ça me détend, me destresse c'est un excellent anti-dépresseur la masturbation.

Ma vie de couple a également complétement changé. Cela je pense qu'au travers de mes écrits vous vous en êtes largement rendus compte. Notre vie sexuelle est un vrai bonheur au quotidien. Nous sommes en osmose tous les deux. Notre complicité n'en est que plus grande, nous nous aimons de plus en plus. Et c'est un véritale bonheur de vivre à ses côtés. Merci pour tout mon amour sans toi je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui.

Je profite de ce bilan pour vous remercier, vous fidèles lecteurs. Lecteurs de la première heure ou derniers arrivés vos commentaires sont toujours chaleureux. Au début je me disais que le fait d'être lue ou non avait peu d'importance mais je dois avouer qu'il est agréable de lire vos commentaires et de pouvoir échanger avec vous. Alors un grand merci à vous tous pour votre fidélité.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 03:45
Je reprends ma plume pour débuter cette semaine.  J'avais envie d'aborder un sujet  que ces messieurs devraient apprécier puisque j'y aborde un plaisir masculin qu'est la fellation.

Plus jeune bien avant que je ne sois avec "Mr Emma" je trouvais cette pratique étrange, dégradante pour  les femmes et elle ne me tentait pas du tout. Bien évidemment quand je repense à cela j'en souris car j'étais beaucoup plus jeune, je découvrais la sexualité et la sexualité orale avait quelque chose qui me faisait peur. Je pense que cette peur était légitime.

Quoiqu'il en soit depuis mon opinion sur le sujet a évolué, fort heureusement pour mon homme qui serait bien triste. La fellation tient une place importante dans notre sexualité. Je dois dire que c'est le pêché mignon de mon homme et moi je prends beaucoup de plaisir à lui prodiguer ce plaisir. Au fur et à mesure de notre relation, ma manière de pratiquer a beaucoup évolué. Au début, donc il y a 7 ans, je la pratiquais peu je crois que je n'aimais pas le contact de son sexe dans ma bouche, il faut dire que mon rapport à la sexualité n'était pas le même qu'aujourd'hui. Je pense que je le faisais plus pour lui faire plaisir. Puis peu à peu j'ai commencé à apprécier à connaitre les points sensibles de mon homme, à savoir comment il aimait que je pratique.

Mon homme adore quand j'effleure délicatement son sexe et que je le prends profondément en bouche. Parfois cela termine en fou rire quand je manque de vomir avec son sexe en bouche. Mais ni l'un ni l'autre ne sommes gênés quand cela se produit, nous nous connaissons bien, notre complicité est très grande et nous prenons cela avec beaucoup d'humour. J'aime voir le désir monter chez mon homme, moi-même cela m'excite beaucoup. Et puis vient le moment où le plaisir de mon homme est tellement grand qu'il jaillit dans ma bouche. J'adore le voir jouir ainsi , son visage empli de plénitude et de bonheur. J'adore cette sensation de contrôle que j'ai sur lui c'est moi qui accélère ou ralentit la cadence, j'ai le sentiment de contrôler la montée de ce plaisir.

Désormais la fellation est un réel plaisir pour lui et pour moi. Je pense que sans une grande complicité ce geste n'a pas la même connotation. J'aime mon homme et c'est une façon de lui prouver . 

Et vous chers lecteurs votre femme apprécie -t- elle de vous prodiguer ce plaisir ou est-elle réticente? Mesdemoiselles, mesdames  aimez-vous faire cela ou le faites vous seulement pour faire plaisir à votre homme.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 03:45
Depuis hier au niveau du moral c'est vraiment pas la grande forme. A cause de quoi me demanderez-vous? Si je le savais  ce serait beaucoup plus simple. Je pense que c'est l'amalgame de plusieurs choses.

Marre  de mon boulot et de ces horaires à la con ,marre de devoir me battre pour me faire écouter.  En somme une lassitude venant de tout et de rien. J'aimerai enfin pouvoir bosser là où j'en ai envie mais les places sont chères alors pour le moment je dois faire avec. Mais ça me pèse de ne jamais être à la maison en même temps que mon homme, de le laisser seul les weeks end pour aller au boulot. Marre de certaines collègues qui croient tout savoir sur tout. 

Que dire de plus pour expliquer ce coup de blues, rien je crois il faut juste attendre que ça passe. Que le soleil revienne  et qu'il me réchauffe le coeur. Attendre d'avoir des jours de repos en même temps que mon homme pour en profiter pleinement, attendre les prochaines vacances pour changer d'air .Je ne finis pas la semaine du blog  dans une grande gaieté mais bon c'est aussi cela la vie d'Emma: des périodes de doutes et de découragement qui je l'espère ne seront que temporaires. Je dois bien avouer que ces moments sont quand même beaucoup plus rares qu'auparavant mais  j'ai le sentment qu'ils sont d'autant plus diffiiles à vivre pour moi. Car ces doutes étaient très présents chez l'ancienne Emma et quelque part j'ai peur que dans ces moments elle ne reprenne le dessus et vienne  anéantir  tous mes efforts pour être enfin une femme épanouie. 
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 03:45
Pour continuer dans la lignée des nouveaux plaisirs  que je découvre, je vais parler de quelque chose que j'ai eu envie de découvrir à  la lecture d'autres blogs notamment celui de Margot. Celle-ci évoque souvent ces derniers temps les plaisirs liées aux pratiques SM notamment à la fessée.

Au départ à la lecture de ces posts je dois bien avouer que cela ne me tentait guère. En fait je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait tirer du plaisir dans la douleur. Et puis à force de lire de plus en plus de post sur ce sujet dans différents blogs, ma curiosité a été attisé. J'ai donc eu envie d'essayer l'art de la fessée. Mon homme n'étant pas du tout contre cette idée tout était donc parfait. Alors soyons clair il ne s'agit pas de fessée avec une cravache, un fouet ou tout autre objet. Mais bel et bien d'une fessée dans les règles de l'art donnée par la main de mon homme ou la mienne.

La fessée selon Emma et son homme comment ça se passe? La première fois je m'en souviens encore ça s'est passé comme cela. J'étais nue sur le canapé et je me suis installée sur mon homme les fesses bien en évidence. Il a commencé par me les caresser tout gentiment avec beaucoup d'attention. Puis d'un coup d'un seul j'ai senti sa main claquer sur mes fesses. Mélange de douleur et d'excitation lié au bruit que provoque cette main sur ma chair. Depuis les fessées sont un jeu pour nous. Mon homme aime quand je met ma croupe en valeur afin que la fessée soit la meilleure possible. La plupart du temps mon homme me donne la fessée puis c'est moi qui me la donne par la suite. Nous aimons comparer les bruits produits par chacun c'est à celui qui fera le plus beau.

La fessée au fond est un jeu bien sympathique. Une chose est sure même si j'en retire du plaisir je n'aimerai pas tenter ce petit jeu avec des objets. C'est que je suis une petite chose fragile tout de même. De même il y a des limites dans la manière dont mon homme me prodigue cette douceur, il n'est pas non plus question de se retrouver avec les fesses rouges écarlates à ne plus pouvoir s'asseoir. En fait je m'aperçois surtout que mes goûts évoluent en matière de sexualité. Avant je n'aimais que la douceur, la tendresse. Maintenant j'aime aussi quand les choses sont plus  sauvages, plus bestiales. Je pense que tout cela tient au fait que je me suis beaucoup libérée, je pense que cette part de ma personnalité a toujours été là mais bien enfouie à présent je l'assume et je profite de ces nouvelles découvertes.
 

undefined
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 07:00
Il y a peu de temps j'ai écrit un post sur le plaisir vaginal et clitoridien. Très justement  une personne a parlé du plaisir anal dans un des commentaires . J'avais déjà abordé très succintement ce sujet il y a un moment  mais je ne pense l'avoir que survolé donc je vais revenir dessus aujourd'hui.

Le plaisir anal, je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps. Jusqu'alors je me l'interdisais. Dans ma tête l'anus ne faisait pas partie des organes sexuels, il n'était pas fait pour avoir du plaisir. Je l'ai donc occulté pendant de nombreuses années. Comme souvent c'est grâce à mon homme que j'ai découvert que l'on pouvait en tirer du plaisir. Nous n'avions rien plannifié, il ne m'a rien imposé. C'est au détour d'un câlin inoubliable que mon homme s'est mis à effleurer cette zone. J'étais dans un tel état d'excitation que je ne percevais même plus où ses doigts se balladaient. Il s'est mis à accentuer ses caresses sur cette zone. Cela m'a beaucoup plus, je lui ai donc demandé de poursuivre. Peu à peu il s'est mis à me pénétrer et là ce fut l'extase. Je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup ces caresses. C'est un peu surprenant au début mais je crois que c'est la même chose pour tous les plaisirs et puis quand je sens le plaisir monter ainsi en moi je ne peux qu'aimer et en redemander.

Puis au fur et à mesure j'ai eu envie d'essayer la sodomie. Bon comme toujours mon esprit s'est rappelé à moi et je me suis mise en tête que cette pratique était tabou, sale... Il faut toujours que mon éducation refasse surface à un moment ou à un autre quand j'essaie de me libérer sexuellement. Alors j'en parle à mon homme afin d'excorciser tout ça. Car bien évidemment j'ai envie de tenter de nouvelles choses mais je n'ai pas envie de le faire dans la culpabilité. Donc après avoir discuté de cela avec mon homme je lui ai fait part de mon désir d'essayer. La première fois fut extrémement surprenante. J'ai qualifié cela ainsi: "on dirait une glace salée". Ca a la fraicheur de la glace mais un arrière goût très surprenant. Mon homme a beaucoup aimé cette expression. Et puis nous avons reessayé et au fur et à mesure le plaisir est de plus en plus intense. Le plaisir monte très vite, je ne peux m'empêcher d'exprimer mon plaisir de manière peu discrète ;) Mon homme aussi apprécie beaucoup cette pratique.

Je trouve cela merveilleux d'enfin m'autoriser à vivre de nouvelles expériences en toute harmonie avec mon homme. Je ne sais pas comment vous percevez cette pratique. Est ce que vous la pratiquez ou non? Votre compagne apprécie t-elle? Et vous mesdames, mesdemoiselles aimez-vous, vous exprimez vous aussi de façon très bruyante? Merci de partager avec moi vos expériences.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 04:00
Le post d'aujourd'hui m'est venu suite à une  conversation avec une amie . Nous parlions de nos différences qui fait la richesse de notre amitié et nous en sommes venues à aborder de notre vision de l'instant présent.

Je suis quelqu'un  de très organisée, j'aime prévoir les choses  à l'avance que tout soit prévu et carré. Je déteste  être en retard, je suis toujours  en avance que ce soit  au travail au sport...  Je suis en quelque sorte la fourmi des fables de la Fontaine. Bon ce trait de caractère n'est pas toujours facile à vivre que ce soit pour mon homme ou pour  moi. J'ai parfois le sentiment de ne pas profiter pleinement de la vie et des  instants que j'attends avec impatience.  Je trouve que je me projette beaucoup trop dans le futur et parfois ça me rend triste.  L'exemple type concerne mon désir d'enfant. Je sais parfaitement que pour le moment étant donné mon travail ce ne serait pas raisonnable  de concevoir un enfant. Et pourtant  en me projetant comme je le fais je me démoralise toute seule en me disant que ça ne va pas être pour tout de suite et que je serai "âgée" quand j'aurai mon premier enfant. Alors que quand je relativise et que j'arrête de me projeter  je me dis que ma vie actuelle me plait que j'y suis très heureuse et que j'ai envie de profiter de la nouvelle Emma. 

Je ne sais pas comment il vaut mieux être j'ai tendance à admirer  les gens qui sont insouciants et qui vivent au jour le jour . Je me dis  que ça doit être agréable de se laisser porter par la vie.  De ne pas craindre le lendemain, de profiter pleinement  de chaque  moment. 

Alors désormais j'aimerai réussir à modérer mon côté  fourmi et à devenir plus cigale.  A profiter au maximum de  chaque instant  afin d'être encore plus en accord avec la nouvelle moi  pour enfin tirer un trait sur mon passé d'Emma mal dans son corps et dans  sa vie.  Et vous êtes vous plutot cigale ou fourmi?
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 04:00
Si il y a une question que beaucoup de femmes se posent, je pense que c'est celui de son plaisir intime. Vient il du vagin ou du clitoris?

Cette question je me la pose depuis peu, depuis que je me découvre et m'épanouis  sexuellement.  De prime abord je dirai que je suis principalement clitoridienne.  La stimulation de cette partie de mon intimité me fait démarrer à coup sur au quart de tour.  Bien sur il n'est pas question de s'y prendre n'importe comment pour le stimuler. J'aime quand mon homme démarre doucement et que la stimulation monte en intensité. Mon moment favori est celui qui se situe entre l'excitation maximum mêlé à une douce douleur. Et là mon homme a tout interet à me maitriser car je deviens folle tellement le plaisir est intense. Sentir mon bouton se gonfler de sang et être réceptif au moindre contact est un bonheur absolu. Quand je me procure du plaisir seule je commence toujours par le stimuler .

Question plaisir vaginal c'est un peu plus long.  Je prends du plaisir mais il est moins immédiat qu'avec le clitoris, le démarrage est plus lent.  Quand je me doigte seule il faut vraiment que j'y aille franchement  sinon  je ne parviens  à trouver du plaisir.  Peu à peu je sens que je prends de plus en plus de plaisir au niveau vaginal. Je pense aussi que le plaisir vaginal s'apprend. Je m'explique, dans cet apprentissage les boules de geisha sont  vraiment bien . Elles massent tout en douceur  et en vibration. Hier je les ai mise  pendant un bon moment ,  cela a fait plaisir à mon homme de constater que je prenais du plaisir à les utiliser. Le plaisir avec les boules de geisha est vraiment subtile, je trouve que ça stimule tout  en douceur et ça apprend à découvrir le plaisir vaginal.

Voilà en ce qui concerne mon plaisir intime. J'aimerai bien savoir d'ou vient votre plaisir et si vous pensez vous aussi qu'on peut  apprendre  à prendre du plaisir différemment?  Bon avec cette question il est certain que je  cible plus mes lectrices  mais messieurs ne vous sentez pas exclus, dites moi ce que votre compagne apprécie.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 04:00
En rentrant du travail j'avais envie de pousser un coup de gueule, mauvaise après-midi , collègue infecte et j'en passe et puis finalement  je me suis orientée vers un sujet beaucoupl plus sympathique. Pourquoi ce revirement de situation. Et bien tout simplement parce qu'en rentrant je me suis mise nue et j'ai eu le droit à toutes les attentions de mon cher et tendre. Il est rare que je me ballade nue à la maison, trop frileuse mais finalement  je pense que ça va devenir une très  bonne habitude... 

Avec mon homme ce soir nous avons vécu un instant  magique, un réel instant de grâce. Comment vous expliquez cela ce que j'ai ressenti. Tout à commencer avec une extrême douceur, caresses, effleurements. Et puis bien entendu la machine s'est emballée pour notre plus grand plaisir. Et  là nous avons eu la sensation extraordinaire de nous découvrir comme lorsque notre première fois. C'était étrange et magnifique en même temps. Les yeux de mon homme pétillaient de bonheur, son large sourire en disait  long sur son bonheur. Je me sentais emplie de son bonheur, de joie de vivre. Comme vous pouvez le comprendre ce fut un instant magique. Cette impression de se redécouvrir au bout de 7 ans d'amour est vraiment extraordinaire.

Vous est-il déjà arrivé de resssentir cela, d'être dans cet état d'osmose. Si ce n'est pas encore le cas, si vous n'avez pas trouvé votre moitié je vous le souhaite de tout coeur.

Petit apparté, un grand merci à Hélaura  pour son adorable post accompagné d'une de mes photos. Pour le voir c'est  par  ici : http://paysdesfees.canalblog.com/
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 08:00
A ma grande surprise mon blog est en compétition pour être élu blog du mois de décembre dans le journal des blogs.  Donc si vous aimez mon blog je vous invite à voter pour lui et puis si ces concours vous indiffére n'y allez pas. Ca me surprend d'être dans ce concours car les blogs en compétition font beaucoup plus blogs pour adultes que le mien mais bon il en faut pour tout le monde. Je ne considère pas mon blog comme étant réservé aux adultes mais plus comme un journal intime.

Sinon il y a aussi une surprise pour vous. Aujourd'hui nous avons enfin pu faire une séance photo avec mes cadeaux de Noêl. Jusqu'alors ce n'était pas possible car nous avions eu un soucis avec un des cadeaux et je ne savais pas si on allait me l'échanger ou pas donc impossible de le porter. A partir de demain vous verrez donc ces photos, je crois que ce sont mes favorites depuis le début. Mon homme est vraiment doué pour me mettre en valeur mais bon je ne vous en dis pas plus je vous laisserai juger sur pièce demain.

Je voulais en profiter pour vous remercier de l'interêt que vous portez à mon blog. J'ai pu constater que mon post sur l'amitié vous avez beaucoup inspiré. C'est très agréable de se savoir lu et de pouvoir échanger ainsi avec vous. Je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas et c'est vraiment très rassurant.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés