Me contacter

Commentaires Récents

Intimement Emma

Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 03:00
A l'heure où vous me lirez je serai certainement sur la route des vacances. Enfin si tout va bien parce que nous on est jamais pressé de partir et on a tendance à tout faire à la dernière minute.

J'adore les préparatifs liés au départ en vacance, le linge à laver et repasser, la valise a préparé. La valise qu'on arrive pas à fermer ;) Et puis vérifier si on a rien oublié et là vous avez toujours un dute qui persiste durant tout le voyage. Et c'est comme par hasard quand vous arrivez à destination que vous vous souvenez ce que vous avez oublié.

Je vais vous avouer une e mes petites lubies, un truc que j'adore et qui représente pour moi les vacances. Non ne riez pas c'est profondément débile mais moi j'adore ça : les aires d'autoroute. Mais attention pas n'imprte quelle aire. Il faut qu'elle soit grande, qu'il y ait un magasin pour aller fouiner et manger un ti truc. Mon homme sait que j'adore ça et même quand on fait des petits trajtes il me fait ce plaisir de s'y arrêter.

Et oui ça casse le charme lol. Mais pour moi ce sont des petits plaisirs simples de la vie. Voilà c'était un petit post un peu rigolo. Pensez à moi qui vais être dans les embouteillages aujourd'hui et moi je penserai à vous quand je me ferai bronzer sur la plage. Et restez à l'affût des nouveautés sur mon blog vous risquez d'avoir des surprises.

Grosses bises à vous tous!

Signé: une vacancière heureuse.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 03:00
Comme me l'a dit mon homme en lisant mon post d'hier "il n'y a pas vraiment de suspens". J'avoue il n'a pas tort mais je crois que j'avais envie de créer une attente chez vous et de ce fait envie de me faire désirer ( tiens c'est bizarre ça me fait penser à quelqu'un qui se reconnaitra).

La plupart d'entre vous auront deviné que nous avons sauté ce pas. Très justement vous avez relevé le terme de mélangisme l'opposant à celui d'échangisme. Il est sur que quand je pensais à ce moment à nous quatre je ne savais pas trop dans quelle direction tout cela allait s'orienter d'où le choix de ce terme. Bon assez de bavardage revenons en à ce qui vous intéresse, cette fameuse soirée. Vous ne lirez pas ici moultes détails sur ce qui s'est passé entre nous  mais comme à mon habitude mes émotions ressenties.

 Avec nos voisins nous aimons nous retrouver autour d'un verre lorsque nos plannings nous le permettent. Ce fut le cas ce soir là. Nous avions envie de fêter la création et la réussite du blog d'Elsa. Champagne et cocktails étaient au rendez-vous. L'ambiance était un peu particulière, nous étions plus tendus qu'à notre habitude comme si nous sentions que c'était ce soir que tout allait se passer. Après quelques verres l'ambiance changea, Elsa donna le coup d'envoi en nous proposant un strip tease endiablé. Mr Emma puis Jeff y eurent droits , moi j'étais sur le canapé, ce petit jeu me faisait un sacré effet. Et puis Elsa m'invita à moi aussi faire un strip alors là je dois bien avouer que j'ai voulu me défiler, je me sentais pas du tout de faire un strip après sa performance et puis finalement je me suis lancée. Nous étions toutes les deux avec nos hommes respectifs, je l'avoue je me suis sentie ridicule au départ et puis après je me suis un peu lâchée. Et puis mine de rien Elsa a échangé les rôles je me suis retrouvée nue face à Jeff, petit moment de panique, situation incongrue. Sentir ses mains se ballader sur mon corps m'a surprise. Depuis huit ans je ne connais que les mains de mon homme on se connait par coeur et là c'était très différent. Nous voilà donc dans l'ambiance, tout le monde est bien chaud, des barrières sont tombées, la soirée peut commencer.

Juste quelques minutes de pause histoire de préparer l'ambiance de la chambre, quelques bougies changent tout et moi j'apprécie cela. Début tout en douceur avec Elsa, comment me mettre dans le bain sans crainte, son corps je le connais il ne m'effraie pas. Et puis nos hommes ce sont joints à nous. Le reste de la soirée nous appartient. Il n'a pas seulement s'agit de mélangisme mais également d'échangisme. Ce que j'ai ressenti? Pas de crainte réelle, juste la surprise de me retrouver dans les bras d'un autre homme. Plus âgé que le mien , très différent aussi bien physiquement que dans sa manière de faire. Du plaisir nous en avons tous pris. Le plus excitant à mon goût étant de se retrouver ainsi à quatre, de voir son partenaire avec une autre. Là j'avoue que ça m'a vraiment beaucoup excitée, je ne pensais pas que ça me plairait autant d'ailleurs, je me découvre un peu plus tous les jours... Et voilà un autre cap de passer, qui aurait cru que j'en arriverai là un jour, je n'aurai pas parié là dessus à l'ouverture de mon blog.

Elsa et Jeff, petits mots à votre attention. Merci à vous pour ces moments passés ensemble, tout est clair entre nous. Nous prenons le plaisir comme il vient, un peu surpris tout de même d'en être arrivé là mais que de bonheur partagé. Merci à vous deux d'être comme vous êtes et de partager plein d'autres bons moments avec nous en dehors du sexe.


Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Mardi 17 juin 2 17 /06 /Juin 03:00
Je vais aujourd'hui me dévoiler encore un peu plus à vous.  Comme vous le savez déjà j'ai expérimenté il y a peu une relation sexuelle au féminin avec ma douce amie Elsa. Doux moments entre femmes sous le regard amoureux de nos hommes. Entre nous quatre le courant passe merveilleusement bien, de simple relation amicale entre voisins, nous sommes passés à des confidences en leur dévoilant mon blog et de ce fait une partie de ma personnalité dont ils ne connaissaient pas l'existence. Et puis Elsa a eu envie de se lancer dans l'aventure du blog. Mon homme étant son photographe attitré je suis présente à quasiment toutes les séances photos ce qui est source de bon nombre de rigolades. La complicité entre nous quatre est totale, nos hommes s'entendent à merveille, une passion commune les réunis . Quant à Elsa, j'ai trouvé en elle une amie sincère à qui je peux parler en toute confiance, pas seulement de sexe mais de beaucoup d'autres choses, je l'aime beaucoup et elle le sait (enfin j'espère).

De ce fait l'envie de se lancer dans le mélangisme à germer dans nos esprits. Enfin au départ dans le mien et celui de Mr Emma, nous étions un peu dans le flou en ce qui concerne nos voisins. Nous savions que c'etait quelque chose qui les attiraient puisqu'ils s'étaient déjà rendus dans un club mais de là à passer le cap avec des amis c'est autre chose. Et puis au fur et à mesure de nos conversations je me suis rendue compte que eux aussi y pensaient. Mais je n'avais rien envie de brusquer , si il devait se passer quelque chose je voulais que cela se fasse le plus naturellement possible.

 Et puis j'étais pleinement consciente que si on se retrouvait tous les quatre, il était plus que probable que j'ai une relation sexuelle avec un autre homme que le mien. Si vous me lisez depuis un bout de temps vous savez que j'ai dit à plusieurs reprises  que pour le moment je n'en ressentais pas le besoin et je n'étais pas prête. De mon côté il a donc fallu que  j'y réfléchisse. J'en ai parlé avec Mr Emma et plus j'y pensais et plus je me disais que après tout pourquoi pas. Il est certain que je préfère une relation avec une femme mais ça me tentait tout de même, l'excitation de se retrouver ainsi tous les quatre était plus forte que mes craintes. Maintenant nous n'avions pas envie de prévoir le moment où cela se passerait , les opportunités ne manquaient pas et nous avons laissé les choses se faire le plus naturellement du monde.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui, je vous laisse décider si vous voulez connaitre ou non la suite, savoir si nous sommes effectivement passés à l'action ou si nous attendons encore ce moment.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 03:00
J'ai de nombreux défauts mais si il y a bien un que je n'ai pas c'est la jalousie. Avant d'être en couple avec mon homme je l'étais très certainement parce que je n'avais pas trouvé l'homme qui pouvait me rassurer sur les sentiments qu'il a pour moi. Aujourd'hui je suis très au clair sur mes sentiments pour lui et je sais ce qu'il ressent pour moi du coup je trouve que tout devient beaucoup plus simple. J'accepte sans aucun soucis de le voir regarder une autre femme ou photographier d'autres femmes. Pour moi il n'y a pas de doute c'est moi qu'il aime et puis la plupart du temps je l'accompagne lorsqu'il regarde une autre femme.

Je me dis que j'ai énormément de chance d'avoir un homme comme lui qui n'est pas jaloux non plus. Je ne connais pas beaucoup d'homme qui accepterait de voir leur femme faire l'amour à une autre femme sans participer à ce petit jeu. Il me laisse prendre du plaisir et pour moi c'est la plus belles des preuves d'amour. Il pourrait vouloir me garder rien que pour lui mais au lieu de cela il me laisse vivre mes fantasmes. De mon côté je le laisse faire aussi même si il n'a pas encore sauté le pas avec une autre femme il sait très bien ce que j'en pense et tout est très clair entre nous depuis un bon moment déjà. Personnellement je préfère qu'il aille voir ailleurs si vraiment il en ressent le besoin plutot que d'être frustré et que notre vie de couple s'en ressente. Alors je ne sais pas si j'ai une réaction normale ou pas, je pense que de nombreuses personnes vont penser que je suis folle et que ce petit jeu peut être dangereux mais pour moi la prise de risque est minime.

 Quand je vois des couples qui se déchirent à cause de la jalousie je trouve que c'est un beau gachis. Pourquoi se déchirer si on s'aime , pourquoi ne pas laisser un peu plus de liberté à l'autre. Peut être que tout simplement j'ai l'âme libertine et que c'est pour cela que je conçois l'amour comme ça. Mais je vois déjà ce que vous allez me dire que je suis comme ça depuis le blog. Et bien détrompez vous le fait d'autoriser mon homme à aller voir ailleurs remonte à de nombreuses années, alors finalement mon âme libertine je pense que c'est seulement maintenant que je l'assume tout simplement. J'aime cette liberté qui existe dans notre couple, j'aime mon homme je ne veux pas l'enfermer dans une cage dorée. Il me laisse ma liberté, je lui laisse la sienne. Tout ce que je demande c'est que l'on soit sincère l'un envers l'autre. Pas de cachoterie entre nous car là pour moi il y a tromperie et ça je l'accepterait très mal.

Voilà je ne sais pas si vous pensez cela vous aussi de la jalousie ou si au contraire vous êtes des jaloux compulsifs. Mais quoiqu'il en soit exprimez-vous , comme d'habitude vous savez très bien que je ne vous juge pas mais que j'aime ces moments privilégiés d'échanges avec mes lecteurs. A vos claviers!
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 03:00
Il y a quelques temps je vous avais parlé de mon ras le bol du boulot et de mon désir d'en changer sans pour autamt oser me lancer ( cession de rattrapage ici ) . Finalement je me suis bougée les fesses et j'ai été ravie   faire car ça a un peu porté ses fruits. Il faut croire que je me suis bougée à un bon moment puisque deux annonces m'attendaient sagement sur un site bien connu des demandeurs d'emploi. Deux entretiens ont suivi bon malheureusement ils ont abouti sur deux refus mais ce qui me console c'est que mes compétences n'ont pas été remise en cause. Et oui pour ceux qui me connaissent bien vous savez que la confiance en moi ce n'est pas trop mon fort alors frocément je me dis que je suis nulle et qu'on ne voudra pas de moi. Visiblement mon cv a fait bonne impression, une expérience professionnelle que j'aurai pensé insignifiante a joué en ma faveur.

 eul hic ma disponibilité, difficile le se libérer avant les grandes vacances. Bien entendu l'annonce a été dure à digérer c'est pour cela que je n'ai pas voulu en parler ici tout de suite, il fallait que je me laisse du temps pour encaisser. Avec le recul je me dis que finalement ce n'était peut être pas le poste idéal pour moi sachant qu'une autre opportuuité s'offre à moi dans un laps de temps plus long mais bon je me dis qu'il faut que je me montre patiente. Ces entretiens m'ont tout de même permis de me rendre compte que et bien non je ne suis pas nulle, oui je peux correspondre à ce type de poste et oui c'est exactement cela que je souhaite faire. Et puis un entretien aide toujours pour le suivant, on affine ses réponses, ses motivations.

Alors voilà au lieu de tout voir en gris je préfère le voir en bleu, jolie philosophie n'est ce pas? Je vous remercie du soutien que vous m'avez apporté lors de la parution du premier article, s'est rassurant de ce sentir épaulé même si ce n'est que virtuellement. Et je vous remercie de m'être aussi fidèle même pendant mon absence du au bug.

Je profite de ce post pour envoyer mes plus tendres pensées à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et dont les mots et le soutien me sont précieux, Charlotte je pense à toi tout simplement...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 03:00
Me revoilà donc après cette petite absence. Celle-ci m'a permis de réfléchir à l'avenir de ce blog est une chose est sure je souhaite le poursuivre le plus longtemps possible. Même si parfois je me dis que je n'ai peut être plus grand chose à dire ou que peut être ce que je peux avoir à dire n'intéresse pas et bien qu'importe ce petit univers je le construis avant tout pour le plaisir de partager ma vie avec vous.

Cet article j'y avais réfléchi une nuit au boulot et oui parfois mon esprit vagabonde et les idées me viennent à l'heure où bon nombre de vous sont dans les bras de morphée. Je réfléchissais donc à mon pseudo coup de gueule de la semaine dernière concernant le peu de commentaire ( qui depuis ont bien augmenté) sur mon dernier récit érotique.Je vous avais dit que pour moi ce moyen d'expression était un moyen de mieux me connaitre, ayant survolé ce sujet la dernière fois je m'y attarde un peu aujourd'hui. Et oui un peu de lecture pour mon retour les amateurs de photos devront patienter.

 Pour moi il est important de conserver une part d'écriture dans ce blog. A la base il n'aurait du s'agir que de cela puis la confiance en moi arrivant j'ai eu envie de me lancer ce défi de me montrer à vous. Il serait pour moi beaucoup plus simple de ne vous proposer que des photos, ça demande moins de temps que de  chercher quoi vous raconter. Attention je ne dénigre pas les bloggueuses qui ne font que des photos bien au contraire. C'est juste que la ligne directrice de mon blog est avant tout de me dévoiler en mot et que j'ai envie de continuer ainsi. En fait je souhaite que vous m'appréciez pour ce que je suis , je n'ai pas envie d'être uniquement jugée sur mon physique. Car dans la vraie vie je ne m'arrête généralement pas que sur le physique quand je souhaite vraiment connaitre une personne je m'attarde beaucoup sur sa personnailté. Je n'ai jamais aimé qu'on me juge sur mon physique peut être parce qu'il y a peu je le jugeais plus qu'inintéressant bon de ce côté là je me suis améliorée. Mais pour moi le "t'es bonne" est vraiment tout sauf un compliment. Je me dis que le physique fâne avec les années qui passent et que l'on ne peut pas baser une relation amoureuse là dessus, j'aime savoir que mon homme m'aime comme je suis même si parfois il aime à dire que l'on voit vraiment que je suis une vraie blonde ( et oui on ne peut pas être parfaite tout le temps).

Tantôt fois femme enfant et femme fatale, fleur bleue, amoureuse, sincère,  hyper sensible, un brin naive, un brin pénible par moment à se poser des questions existentielles là où il n'y en a pas. Je suis tout ça  à la fois, je pense que ceux qui me suivent depuis un bon moment on pu se rendre compte de mes différentes facettes. Je les assume, j'aime vous faire partager mes états d'âmes comme l'ont dit Libertango il y a peu . J'essaie au maximum d'être authentique dans ce que je vous livre après on aime ou on aime pas mais c'est moi tout simplement.

Alors voilà vous êtes prévenus Emma n'est pas prête d'arrêter de parler, d'échanger avec vous, de vous demander votre avis sur tout et n'importe quoi. N'hésitez donc pas à me poser des questions si quelque chose vous vient à l'esprit j'y réfléchirai et essaierai d'en faire un post.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Jeudi 29 mai 4 29 /05 /Mai 03:00
J'ai finalement décidé de publier la suite de mon récit d'avant-hier. J'ai hésité à le faire hier pour la simple et bonne raison que je craignais que la première partie ne vous ai pas plu et que je n'avais pas envie d'être ridicule en publiant une suite. Vos commentaires d'hier m'ont encouragé à me lancer. Comme tu l'as très bien dit dans ton commentaire Crousty l'important est que je me fasse plaisir. C'est le mot d'ordre de mon blog faire comme j'en ai envie mais par moment j'ai besoin de savoir que ce que je fais plait . Alors je rejoins totalement ceux qui me disent que les textes sont plus difficiles à commenter mais pour moi ces textes sont aussi une manière de me dévoiler encore un peu plus. Disons que je n'ai pas juste envie d'être jugé sur mon physique mais aussi pour ceux que j'ai dans la tête ( même si je suis blonde). Si ce débat vous intéresse j'en reparlerai prchainement. En attendant je vous livre la fin de mon récit.

"Elisa rejoigna Vincent sous la douche il leur fallait bien ça après un tel moment. L'eau sur leur corps eut l'effet réparateur attendu. ils riaient comme des enfants en s'éclaboussant.

"ça te dirait une petite ballade photographique?" lui lança t-elle sous la douche. L'idée n'était pas pour lui déplaire. Taquin comme il est Vincent lui dit qu'il serait heureux de pouvoir aller photographier quelques insectes. Il ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort que lui. Elle s'approcha de lui et l'embrassa voluptueusement.

Plus de temps à perdre il était déjà tard et Elisa ne voulait pas râter ce beau soleil. Elle avait envie d'un champ de colza mais le hasard voulut qu'ils se situent tous en bordure de route. Question tranquillité il y a mieux, i fallait trouver un autre endroit.  Et pourquoi pas ce petit coin de verdure traversée par un petit ruisseau. L'endroit était idéal. Elisa était toute guillerette. Elle aimait se prêter à ce petit jeu. C'était un excellent moyen pour emoustiller le photographe. Elisa avait pour l'occasion revêtu une petite robe légère très vaporeuse, son décolleté avantageait sa poitrine voluptueuse. Le voile dansait au grés du vent, elle se sentait belle et elle s vait que Vincent la mettrait encore plus en valeur. Elle se deshabillait lentement, langoureusement, lançant des oeillades effrontés à son homme. Il lui souriait et continuait à photographier.

 Elisa ôta ses sandalettes et alla patauger dans la rivière, entièrement nue. Elle faisiat glisser de l'eau sur son corps, le soleil la réchauffait très rapidement. cette situation l'excitait terriblement. Ses mains glissaient le long de son corps, elle se caressait lentement, pincant ses têtons entre ses doigts. Elle aimait jouer ainsi avec sa poitrine, les sensations étaient immédiates et intenses. A ce moment là elle ne prêtait plus aucune attention au photographe. Elle était à l'écoute de son plaisir naissant et du désir qui l'envahissait. Sa main glissait inexorablement vers son intimité, son petit bouton était turgescent. Elle le caressait avec délectation, elle sentait ses joues rosir sous l'effet du plaisir. Ses doigts se perdaient au tréfond de son ventre lui arrachant de doux gémissements. Elel contnua ainsi seule un long moment laissant son plaisr transparaitre sur les clichés de son homme. Et puis elle sentit Vincent s'approchait d'elle, elle n'avait pas vu qu'il avait posé son appareil et enlevé ses chaussures pour la rejoindre dans l'eau.

 Ce moment était magique, leurs deux corps entremêlés dans ce somptueux décor naturel. Le bruit de l'eau venant accompagner le son de leur plaisir partagé. Vincent l'attira en dehors de l'eau et l'allongea dans l'herbe. Ces baisers étaient aussi doux que l'herbe qui venait lui chatouiller le dos. Elle se sentait autant en osmose avec Vincent qu'avec la nature environnante. Ce moment ne fut que douceur et volupté, pas d'envie de douce violence en ce lieu idyllique. Du plaisir rien que du plaisir et une terrible envie de recommencer encore et encore..."


Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 03:00
Comme promis voilà un nouveau récit érotique. Finalement j'ai écouté la plupart d'entre vous en choisissant un lieu familier. Et puis je dois avouer que Lady Naamah m'a bien inspiré avec son commentaire de dimanche. Tu as une imagination débordante ma belle on va voir si la mienne fait le poids.

" Voilà bien longtemps que les rayons du soleil ne l'avait pas réveillé. La grisaille et la pluie étaient légions ces derniers temps. Ce rayon de soleil mit Elisa de bonne humeur et lui donna des envies coquines. Envie de grand air et de nature. Envie d'un shooting au milieu de cette belle nature ensoleillée. Envie d'être nue au milieu d'un champ de colza et de se laisser réchauffer par le soleil. Vincent lui dormait toujours, Elisa espère qu'il partagera son envie de grand air. Il dort si paisiblement, sa respiration est lente et profonde aucun doute il n'est pas prêt de sortir des bras de morphée. Mais voilà Elisa n'est pas décidée à le laisser dormir en paix.

Elisa commence par l'embrasser tendrement sur le visage,elle adore sa bouche charnue, il a de très jolies lèvres qui ne demandent qu'à être embrassé. Sa bouche se perd le long de sa nuque, lui dort toujours ou feint le sommeil Elisa ne saurait  le dire. Elle ne tarde pas à soulever délicatement son tee-shirt dévoilant son torse. Ses têtons, son ventrre , son nombril tout son corps appelle ses baisers. Elle se laisse aller à ce plaisir, elle découvre son corps du bout de sa langue comme si il s'agissait de la première fois. Visiblement ses caresses et ses baisers ne le laissent pas indifférent même si il dort toujours. Elisa caresse son sexe par dessus le boxer,   elle aime le deviner avant même  de le voir. Elisa aime par dessus tout sentir son sexe grandir entre ses mains.  L'excitation monte en elle également. Elle aimerai que  d'un coup il se réveille l'approche de lui et la prenne avec cette douce violence qu'elle aime tant. Mais non il n'en est rien. Elisa lui enlève délicatement ce morceau de tissus qui l'empêche d'accéder au trésor tant convoité. Doucement tout doucement son boxer glisse le long de ses jambes, elle ne veut pas  le réveiller de peur qu'il ne veuille plus de ses caresses. La voilà  enfin débarassé de l'intrus. Son sexe est là devant elle, proéminant, il la regarde fièrement il semble l'appeler. Sa bouche ne lui résiste pas longtemps. Sa langue s'attarde sur son gland elle s'en délecte lentement, jouant avec ses sillons. Vincent est toujours immobile mais ce n'est pas possible il doit le faire exprès, peut être a t-il peur qu'elle  ne s'arrête si il se réveille. Elisa continue donc comme si de rien n'était elle aime le sentir ainsi à sa merci... Sa langue se promène le long de son membre fièrement dressé, elle le prends délicatement en bouche,  le  tête, l'aspire. Les premières gouttes de son nectar font leur apparition.  Au fur et à mesure que ses caresses buccales se font plus intenses, Vincent s'éveille, ses jambes commencent à gigoter, son dos se cambre. Nul doute que ce réveil lui plait. Et puis il ouvre les yeux la découvrant avec son sexe en bouche, il a l'air surpris elle lit dans son regard qu'il en veut encore plus. Des gémissements sortent de la bouche de Vincent, son bassin suit la cadence de ses caresses. Elisa gémit elle aussi, elle sent son intimité trempée, elle ne tient plus et sa main libre se dirige vers ses lèvres. Tout en s'occupant de son homme elle se donne du plaisir et ses doigts font des va et vient en elle. Vincent est subjugué par ce spectacle, ses râles s'intensifient. il sent que la fin est proche. Il a envie de partager ce moment avec sa belle. Il l'attire vers elle et la pénètre violemment lu arrachant un cri de plaisir..."

Voilà pour la première partie de ce nouveau récit, j'attends votre avis avec impatience.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 03:00
C'est le commentaire d'Eve sur une des photos me mettant en scène avec Elsa qui m'a donnée l'idée de ce post. Eve disait aimer ce côté naturel qui me caractérise et le fait que je sois moi-même. Il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très sophistiqué. Je suis coquette j'aime m'habiller de manière sexy mais en ce qui concerne le maquillage je suis très naturel, juste ce qu'il faut pour réhausser mon tient un peu trop diaphane à mon goût. Pour les photos que je vous propose aussi je suis très nature, je ne me pomponne pas trois heures avant une séance car ce que je veux c'est que vous me voyez telle que je suis réellement avec mes petits défaits ou le cheveux en bataille par moment.

Il y a peu je repensais au début de ce blog. Je me disais que Emma et celle que je suis réelleement resterait bien distinct. Quelque part je voulais m'impliquer sans trop me livrer. Au fil du temps je me suis rendue compte qu'Emma avait toujours été en moi et que je n'arriverai pas à la différencier de celle que je suis. Ce qui fait que je me livre énormément sur ces pages, je ne sais pas toujours si les lecteurs apprécient ce côté très confidentiel. Il y a peu un lecteur m'a envoyé un mail en me disant qu'il n'osait pas commenter. Il comparait mon blog à un petit salon cosy et il craignait de perturber cette quiétude par des mots non adéquates. Ce genre de mail me fait plaisir car c'est comme cela que j'avais envie que mon blog soit, un lieu qui me ressemble, mon petit cocon où l'on aime venir flanner.

De même en ce qui concerne l'évolution de mes photos  où je cache beaucoup moins mon visage car j'ai aussi envie d'assumer pleinement ce que je fais, je suis comme ça j'ai ce côté exhib et coquin . Parfois je me demande qui cela dérange le plus, moi ou mes lecteurs. J'aimerai bien avoir votre avis là dessus. peut être qu'après tout vous préféreriez ne voir qu'un corps et ses formes et que le visage n'a que peu d'importance à vos yeux. En totu cas pour moi le fait de me dévoiler ainsi est le signe d'une confiance en moi grandissante, d'une envie d'être pleinement moi-même. Même si parfois les doutes sont encore très présents, je m'efforce d'al3ler de l'avant et de voir les côtés positifs de la vie.

En somme dans mon petit univers bloggesque vous me découvrez telle que je suis dans la vraie vie, une jeune femme toute simple, un peu timide ( bon d'accord on dirait pas au vue des photos...) qui aime les petits plaisirs de la vie. Et je compte bien rester comme cela. Je tenais à vous remercier pour vos commentaires qui m'ont inspiré ce post. Parfois l'inspiration n'est pas très présente mais un mt de vous peut m'aider dans mes écrits. Alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions, le positif, le négatif tout est le bienvenu. Chez Emma, un seul mot d'ordre RESPECT...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 03:31
Parfois je me dis qu'il y a des personnes qui ne sont vraiment mais vraiment pas pudique. Vous allez me dire que je suis gonflée de dire ça sachant que je me dévoile sur la toile au trois quart nu. Et bien vous n'aurez peut être pas tort. mais quoiqu'il en soit dans la vie de tous les jours je sais faire la part des choses.

Il nous arrive entre collègues de parler de sexe. C'est souvent bon enfant et souvent je ris intérieurement quandcertaines personnes parlent de sex toys en étant affligé et en se demandant quel plaisir on peut y trouver. Vous vous imaginez bien que je ne suis pas du style à leur faire un exposé là-dessus je lance des oeillades complices à ma collègue qui me connait "vraiment" et généralement ses phrases se ponctuent d'un: "les apparences sont trompeuses" qui me fait sourire. Tout ça pour dire qu'il y a des limites à ne pas dépasser, on est au boulot on est professionnel. Que ce soit au niveau vestimentaire ou parole on se doit d'être respectueuse. Et pourtant il y a des gens qui confondent tout. Je trouve cela limite vulgaire d'afficher sa vie sexuelle comme le font certaine, avec moultes détails croustillants ( position et j'en passe et des meilleurs...). Si il y a bien quelque chose que je déteste ce sont les personnes vulgaires tant dans leurs attitudes que dans leur habillement. Je prends toujours garde quand je m'habille sexy de ne pas tomber là dedans c'est vraiment ma hantise. Mr Emma est mon meilleur conseiller sur ce point. Donc cette personne n'ayant honte de rien et n'ayant aucun respect pour son intimité a apporté un de ses "jouets" pour le montrer à ses collègues. Et là je me suis imaginée en train de présenter mon vibro à mes collègues en en vantant les mérites. Non mais vraiment c'est super personnel, elle peut pas montrer ça à quelqu'un d'autre ou mieux encore le laisser dans sa table de nuit bien au chaud.

Pour moi ce genre de comportement signe un irrespect de soi-même, je veux bien qu'on aime le sexe et qu'on ait envie d'en parler. Mais voilà pas au boulot pas comme ça. Entre amis pas de soucis lors d'une soirée mais elle c'est au quotidien. Et puis je pense qu'on peut parler de sexe sans être vulgaire en y mettant le ton et en évitant les détails qui tuent.

Et vous connaissez vous des gens qui se comportent ainsi? Qu'en pensez-vous?
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés