Me contacter

Commentaires Récents

Intimement Emma

Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 00:02
Vendredi, 8h, je me réveille un peu trop tôt à mon goût. Je pensais dormir du sommeil du juste mais la nuit fût plutôt agité. Tout ce tsress qui retombe m'a empêché de tomber dans les bras de morphée. Ce midi j'ai rendrez-vous avec Mr Emma. J'aime quand on se retrouve ainsi comme lorsque nous ne vivions pas ensemble et que l'on se retrouvé pour déjeuner ensemble. J'ai envie de le faire craquer, d'être sexy en diable. Ces derniers temps je n'avais pas trop la tête à prendre soin de moi, trop de soucis. Aujourd'hui j'ai envie de me rattraper.

Je fouille dans mon armoire, je ressors mes jupes d'hiver. Même si le soleil est au rendez-vous les tempéraures sont fraiches. Je choisis cette petite jupe en lainage que je n'ai pas beaucoup mise l'hiver dernier. Mon petit haut noir moulant avec la cravate. Mais là où j'ai vraiment envie de lui sortir le grand jeu ce sont pour les dessous. J'aurai pu ne rien mettre mais ça aurait été trop préviible. Non j'ai envie de l'étonner. Mon bustier rouge et noir en dentelle avec les porte jarettelle et mes bas Chantal Thomass devrait être du plus bel effet. Après 15 bonnes minutes à enfiler rien que le bustier et les porte jarettelle, je me jauge dans la glace, pas mal du tout cela faisait longtemps que je n'avais pas porté ce bustier et je le regrette en voyant la ligne qu'il me fait. Je regarde l'heure qui a filé à toute allure. Je vais être en retard, vite mes bottes à talons et je file dans la voiture en route vers le lieu du rendez-vous.

Arrivée au lieu dit avant Mr Emma je sens les regarde de hommes se poser sur moi. Voilà longtemps que je n'avais pas ressenti de tel regard d'inconnu sur moi. Jeune ou moins uene je sens les regards sur moi. Un petit surire aux hommes un eu plus agés qui me regardent. Je me dis toujours que cela leur apporte un rayon de soleil dans leur journée alors je leur souris sans complexe. Le regard des autres hommes me dérangent un peu plus. Et puis il y a aussi les femmes qui me scrutent. D'un oeil plus ou moins gentil sur moi, mais qu'importe je me trouve jolie, sexy sans être vulgaire j'assume la femme que je suis.

Je vois mon homme arriver au loin, je le rejoins, il me regarde de haut en bas visiblement ravie de me voir ainsi. Il me lance un "tu es jolie" qui me ravie. Nous allons déjeuner tous les deux,  nous sommes bien, détendus de voir les ennuis dernière nous. Nous avons passé une excellente après-midi ainsi,entre le restaurant et les magasins Mr Emma m'a gâté comme à son habitude. Le retour à la maison fût des plus délicieux comme vous pouvez vous l'imaginer.

Voilà c'était la chronique d'un après-midi en RTT, alléchant n'est ce pas? Vive les RTT Bon lundi à vous tous, je vous embrasse...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Jeudi 18 septembre 4 18 /09 /Sep 23:32
Un post un peu tardif me direz-vous et vous avez raison. Je n'ai pas voulu poster quelque chose hier mes idées étaient trop noires, je n'avais pas envie de déverser tout ça ici. Je me sentais à bout nerveusement et j'avais envie de surmonter cela seule. Heureusement les choses ce sont arrangées, il était temps après quasiment un mois de lutte j'ai eu ce que je voulais. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai affronté ce que je craignais. Et finalement cela s'est passé beaucoup plus simplement que je ne l'imaginais.

Hier j'ai réagi comme je le faisais quand j'étais enfant et que j'avais peur d'annoncer une mauvaise note ( ah les maths!!!), un pas en avant un en arrière pour rentrer à la maison. Et bien hier c'était pareil j'y vais 'y vais pas, cette hésutation a duré deux bonnes heures jusqu'à ce que le bon moment se présente. Et puis c'était trop difficile de rester avec cette angoisse. Cette boule à l'estomac qui ne me quittait pas ces derniers temps.Finalement je me suis montrée diplomate, j'ai essayé de ne pas être agressive avec cette personne. J'ai fait preuve d'empathie comme on dit dans mon métier. Je comprends parfaitement ces soucis mais je lui ai demandé de comprendre les miens aussi. Du coup voilà je peux le dire le job de mes rêves me tend les bras, enfin je peux vraiment y croire. Cela va changer beaucoup de choses dans ma vie. Maintenant en attendant j'ai beaucoup de chose à faire, pas mal de choses à potasser mais j'aime ça apprendre, je suis une bosseusse, le travail me galvanise. Je pense que vous lirez moins mes maux ici je me sens libéré.

En tout cas merci à tous pour vos messages de soutien et d'encouragement. Petite parenthèse par rapport à ceux qui rencontrent des soucis de lecture à cause de la pubicité en haut à gauche. Il semblerait que cela soit du à internet explorer, sus firefox ce soucis ne se produit pas. En attendant pour résoudre le problème j'ai déplacé la publicité vous ne devriez plus etre gêné.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end. Un merci spécial à celles qui sont toujours là pour moi et qui se reconnaitront, bisous à vous.



Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 00:10
Le week-end est terminé, nous voilà reparti pour une semaine de folie. Cette semaine je l'appréhende particulièrement, elle devrait m'ammener un lot de bonnes ou de mauvaises nouvelles je ne sais pas encore quelle option choisir. Je me dis qu'elle ne va pas être simple à gérer, que les conflits vont certainement éclater avec certaines personnes. J'aimerai les éviter mais malheureusement ce n'est pas toujours possible alors je vais prendre sur moi et faire face.

A l'heure où je vous écris la  langueur du dimanche soir m'envahit. Toute jeune déjà je n'aimais pas le dimanche soir, je me souviens compter les heures qui me séparaient du lundi matin et de la reprise de l'école. J'ai toujours été mélancolique le dimanche soir et aujourd'hui encore ça ne change pas. Je trouve que ce dimanche est pire que les autres certainement parce que mes vrais week-end à la maison sont rares et que j'aimerai qu'ils ne finissent pas. Mais c'est ainsi on a pas le choix il faut reprendre le train train du boulot. En attendant j'essaie de me changer les idées pour ne pas penser que demain matin il faudra y retourner. Une petite séance photo a agrémenté cet après-midi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé mais vous verrez le résultat plus tard j'ai encore pas mal d'autres photos à vus faire découvrir avant.

Dites moi ressentez vous le même sentiment que moi à la fin du week-end ou au contraire recommencez-vous la semaine le coeur léger? Je vous souhaite bon courage pour la reprise. Bises à vous tous.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 03:00
La fin de semaine a été très rude nerveusement pour moi. Je me sens vidée, épuisée moralement . J'ai le sentiment de me battre contre les moulins à vent qui font preuve d'une très grande mauvaise foi. Ce nouveau travail qui m'attend est un rêve mais en attendant pour l'atteindre je dois me battre pour des choses que l'on me doit. Un paradoxe me direz-vous. Alors cette semaine encre je vais me battre, passez des coups de téléphone à droite et à gauche pour trouver de solutions, essayer de trouver des compromis entre collègue. J'ai l'impression de devoir me prostituer pour avoir ce que je veux. Je déteste faire ça mais là je n'ai guère le choix. J'essaie de garder mon sang froid de ne pas leur montrer que j'ai envie de leur cracher au visage. J'ai du temps pour atteindre mon but alors si je craque maintenant c'est mort. Donc j'essaie de rester zen au maximum.

Et puis j'ai eu de quoi me changer les idées ce week-end je n'avais pas envie de gâcher ces instants avec Mr Emma a cause de ces conneries. Alors samedi petit repas sympa, ciné, soirées coquines. Et hier une journée entière à flemmarder ensemble, entre le lit, le canapé et la télé. Tout cela me change les idées ça m'évite de broyer du noir et de commencer à me tourner des films catastrophes. Les moments les plus durs sont quand je m'endors ou je me réveille, l'angoisse a tendance à me submerger.

Alors voilà je commence cette semaine avec une bonne dose de courage. J'embrasse ceux qui sont là pour moi dans ces moments difficiles. Je me suis toujours battue pour avoir ce que je voulais et je l'ai toujours obtenu alors je me dis qu'i n'y a pas de raison que je n'y arrive pas cette fois.

 Bon début de semaine et à demain pour un doux moment de sensualité et de légéreté.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 03:00
Vous le savez je me pose beaucoup de questions, j'aime analyser ce qui m'arrive. Je réfléchis peut être trop mais je suis comme ça j'aime tout savoir tout comprendre. Je repense souvent à ce qui a fait ma vie, les étapes qui l'ont jalonné, les difficultés, les rencontres que j'ai faite. Je me dis que tout cela n'était pas là par hasard. Peut être que sur le coup on peut se dire que c'est le hasard qui a mis cet obstacle ou cette personne sur notre route mais au fil du temps rétrospectivement on se rend compte que tout était en quelque sorte écrit.

Si je prends l'exemple de mon job. Jamais ô grand jamais je ne voulais faire mon métier, on me disait trop fragile, pas assez mûre, pas assez sûre de moi. Personne ne pariait sur ma réussite quand j'ai décidé de passer le concours Et pourtant tout s'est fait très simplement, je l'ai obtenu du premier coup. J'ai passé brillamment mes examens chaque années. Même moi je n'en revenais pas. Tout cela était le fruit de mon travail certes mais je me dis que ce métier c'était ma destinée, une évidence. Je me suis épanouie là où je pensais me forger une carapace. Fin des études, premier job. Un job dont je ne voulais pas mais je n'avais pas le choix rien d'autre au moment là. Beaucoup de responsabilités pour une nouvelle diplomée. Je me disais qu'il me desservirait pour la suite de ma carrière que c'était un mauvais choix mais il faut bien vivre. Et étrangement c'est après plusieurs entretiens d'embauche que je me suis rendue compte que ce travail je ne l'avais pas eu par hasard. C'est mon joker qui fait la différence qui montre ma détermination.  Ma faculté a faire des concessions pour parvenir à mes fins.C'est bizarre quand on y pense. Le destin m'a joué des tours il y a peu il s'est mis en travers de mon chemin, me refusant un job pour finalement me proposer quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Voilà un exemple qui sera peut être plus parlant  pour vous qui peut etre croyez plus au hasard qu'au destin. Je pourrai vous en développer d'autre comme ma rencontre avec Mr Emma mais je préfère vous faire réfléchir à votre expérience personnelle et la partager avec moi si ça vous dit. Je pense que si on fait regarde retrospectivement dans son passé on peut tous trouver des traces du destin il suffit de le chercher.

 Mais peut on échapper à son destin me direz vous? Voilà une vaste question digne d'un sujet de philo. Certains auront une vision pessimiste du destin et diront que l'on a beau faire on ne peut y échapper. Moi je pense que le destin est le fil conducteur de notre existence, il en trace les grandes lignes. Après à chacun de nous de tracer les axes secondaires.

Je pense que ce texte suscitera en vous des interrogations et des réflexions. J'ai eu du mal à l'écrire difficile de trouver la tournure adéquate d'où l'utilisation d'un exemple personnel que je trouve plus parlant et approprié à ce genre de réflexion.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 03:00
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit récit érotique. L'inspiration n'était pas là. Aujourd'hui je vous offre un de nos fantasmes. Pour l'instant ce n'est qu'un fantasme, j'espère qu'il se réalisera un jour...

"Elle était là au pas de notre porte. Cette femme que nous attendions depuis si longtemps. L'objet de nos fantasmes. Jusqu'au dernier moment nous n'étions pas surs de sa venue mais elle était bien présente au jour et à l'heure dites. Des mois de recherche pour la trouver, celle qui acceptera d'être notre complice de jeu pour une nuit ou plus, qui sait.

Nous l'invitons à rentrer. Elle ôte son manteau et nous offre pour seuls vêtements un très beau bustier porte-jarretelle. Elle aime la belle lingerie, ça tombe bien nous aussi. Nous la complimentons sur sa tenue, ses joues rosissent. Nous nous mettons à l'aise autour d'un verre. Les bulles de champagne, les bougies, la musique d'ambiance nous aident à nous détendre.  C'est une première pour elle aussi, les premiers instants sont difficiles, nous sommes tous gênés de nous retrouver ainsi en face à face. Nous nous connaissons peu, quelques échanges sur le net puis au téléphone. Juste assez pour savoir qu'elle aussi a envie d'un couple pour elle toute seule et que le feeling passe.  Et puis sans trop y réfléchir je prends les devants, cela ne me ressemble pas mais je l'ai trop attendu. Ma main glisse le long de sa cuisse. Pas de réaction, elle n'enlève pas sa main. Je continue mon ascension en prenant soin d'éviter sa partie intime. Je veux prolonger mes caresses, la laisser apprécier. Mon homme me jette un coup d'oeil complice. Il ne tarde pas à se joindre à moi. Nos mains se balladent sur son corps. Elle s'abandonne à nos caresses. Ses yeux sont clos, sa respiration de plus en plus saccadée. Je peux sentir nos coeurs battre à l'unisson. L'excitation monte chez nous trois.

 Après ces longues caresses nous nous dirigeons dans la chambre. Je la deshabille tendrement, doucement, les agrafes de son bustier me résiste, rires impatients. Nous sommes désormais nus tous les trois. Nos bouches se promènent sur le corps de mon homme. Voilà longtemps que j'avais envie de lui offrir deux femmes. Tout a son plaisir il se laisse faire, nous regarde prendre soin de lui. Ses yeux se plongent dans les miens je sens tout l'amour qu'il me porte. Il me caresse les cheveux et m'attire vers lui pour m'embrasser. L'apothéose de ce moment se passera entre lui et moi, pas de place pour quelqu'un d'autre . Elle nous regarde et  à l'écart. Elle  ne cherchera pas à nous séparer. Elle sait que rien ne pourra ne séparer.

Nous nous endormons tous les trois dans le même lit, nus. Elle nous quittera le lendemain matin. Reviendra t-elle? Nous ne le savons pas. Ce que nous savons c'est qu 'un de nos fantasmes s'est réalisé..."

NB: je vous transmets les remerciements de maitre Décadent pour l'accueil que vous avez fait à sa contribution.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Lundi 18 août 1 18 /08 /Août 03:00
C'est une conversation avec une lectrice de mon blog qui m'a donné l'idée de ce post. Elle me disait les difficultés qu'elle avait à confier ses sentiments, son ressenti, qu'elle intériorisait beaucoup. Elle me disait apprécier ma manière d'écrire, de dévoiler ainsi mes sentiments. Il est vrai que je mets à nue devant vous. Tant au niveau physique que psychologique d'ailleurs. Et à mon avis c'est ce dernier qui est le plus difficile. Après tout poser nue devant un objectif n'a rien de bien sorcier, au début on est gêné, on se sent parfois un peu ridicule puis par la suite cela devient un jeu auquel on se pique avec plaisir. Et puis si on voit que l'on plait et bien je trouve qu'il n'y a pas trop de risque, globalement le cliché plait ou ne plait pas.

Alors qu'avec les mots c'est déjà plus compliqué. Il est difficile de sauter le pas et d'oser retranscrire ce que l'on pense au plus profond de soi. J'avais très peur au début où j'ai commencé à me dévoiler ainsi. Peur de paraitre ridicule, de  n'intéresser personne. Après tout c'est vrai c'est parfois pénible aussi de lire les états d'âme de quelqu'un. Je suis très critique envers moi-même, je n'aime pas relire mes articles. La plupart du temps je les écris sur un coup de tête comme ils me viennent. Lorsqu'il m'arrive de les relire je les trouve fade. Et puis ce n'est pas simple de retranscrire par écrit ce que l'on pense, je l'ai déjà constaté, les mots sont parfois mal choisi et le lecteur comprend mal ce que j'ai voulu dire. Mais malgré tout je persiste dans cette voie qui me plait tant. Ce blog est comme un journal intime que je partage avec des inconnus qui au fil du temps ne le sont plus trop. Peut être cela est il mal vu de se dévoiler ainsi? Peut être que je devrai confier tout cela à d'autres personnes? Sauf que voilà, je n'ai pas honte de l'avouer, des amis réels j'en ai peu et je me verrai mal leur confier tout ce que je vous confie. Il y a quelques temps cette simple phrase j'aurai eu toutes les difficultés du monde à la dire, tout simplement parce que pour moi avoir peu d'ami signifiait que je n'en valais pas la peine. Maintenant je tourne le problème à l'envers, je me dis que peut être que ces personnes n'ont pas su voir qui j'étais réellement, peut être qu'à force de trop vouloir plaire je ne me suis pas montrée telle que je suis. Certains d'entre vous ont cherché à gratter un peu plus celle qui se cache derrière Emma, ces personnes ont gagné ma confiance, je sais que je peux compter sur elles et elles sur moi. C'est certainement une des plus belles choses que m'a apporté ce blog...

Tout cela pour vous dire que l'écriture est pour moi un merveilleux moyen de faire passer mes émotions, de décharger aussi bien le positif que le négatif. Je pense que la personne à qui est dédiée cet article se reconnaitra. Je ne puex que l'encourager à se dévoiler un peu plus, ce n'est pas facile au début mais c'est comme tout il faut perséverer. Tu verras que le plaisir sera au rendez-vous et que tu vas découvrir des choses que tu n'imaginais même pas avoir en toi...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 03:00
Qualifier Emma de curieuse est un mot bien faible. Je suis pire que ça. Je sais la curiosité est un bien vilain défaut mais je suis comme ça et j'ai l'impression qu'avec l'âge ça ne s'améliore pas. Je pense que même certains d'entre vous qui ne me connaissent que virtuellement ce sont  rapidement rendue compte de ce trait de caractère. Allez un peu de courage vous pouvez l'avouer je ne me vexerai pas ;)

Chez moi la curiosité est maladive, j'aime savoir en permanence ce qui se trame autour de moi. Quand mon homme ne me dit pas ce qu'il a choisi de m'offrir comme cadeau je lui fais une vie pas possible et lui s'en amuse. Il me fait encore plus tourner en bourrique en me guidant vers de faux indices et bien entendu je ne marche pas je courre. Oui en plus d'être curieuse je suis un brin naive. Que des qualités me direz-vous?

Mais bon la curiosité ça a du bon aussi. Quand je faisais mes études lors de mes rapports de tage on me notait souvent "grande curiosité intellectuelle". Et oui je mettais ma curiosité en avant et j'avais envie de tout comprendre, du coup là elle jouait en ma faveur. Mais je suis aussi consciente qu'au quotidien ça peut être fatiguant. Quand mon homme rentre du travail j'adore savoir tout ce qu'il a fait, ce qu'il a mangé... le pauvre il a l'impression de subir un interrogatoire en bonne et due forme. Quand on va manger au restaurant je suis souvent très intéressée par les conversations des voisins de table. Et ça, ça énerve mr Emma mais c'est plus fort que moi. J'ai des oreilles à la place des radars. Ce défaut je l'ai depuis toute petite je me souviens des périodes de noêl où je retournais toute la maison à la recherche de mes cadeaux. Bien entendu je pensais que mes parents ne se doutaient de rien mais pensez-vous donc ils n'étaient pas dupes. Voilà je suis curieuse je l'assume j'essaie de ne pas trop saouler mon entourage avec ce défaut j'essaie de me contenir au maximum mais parfois la soupape de sécurité explose...

Alors chers lecteurs, curieux, pas curieux. Est ce que ce défaut vous agace ou vous fait rire? Quelque part vous devez ltous être un peu curieux  pour venir quotidiennement me rendre visite. Tout comme moi je suis curieuse de voir ce que me réserve mes bloggueurs favoris... Allez passez une bonne journée les petis curieux.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 03:00
Cet article fait écho à un post d'Effrontée qui demandait à ses lecteurs quels élèments de la séduction les faisaient fondre à coup sur. J'ai donc eu envie de développer un peu cela chez moi. Effrontée j'espère que tu ne m'en veux de m'inspirer chez toi. Merci aussi à maitre décadent de m'avoir donné cette idée.

Je trouve que la séduction est primordiale dans toute rencontre. Je n'aime pas les gros lourds qui draguent ouvertement pour moi c'est clairement rédhibitoire. Je n'aime pas être telle une proie face au chasseur, traquée dans ces derniers retranchements avant la mise à mort. J'aime que l'homme en face de moi fasse preuve de finesse et d'élégance. J'aime sentir l'alchimie se créer le plus naturellement du monde. Notre rencontre avec mr Emma s'est passée comme cela. On ne s'est pas dragué, on a appris à se connaitre tout simplement . Dès lors un jeu de séduction s'instaure. Pour moi beaucoup de chose passent par le regard. Des yeux qui pétillent, un regard malicieux qui regarde discrétement mon décolleté, mes jambes. Juste ce qu'il faut pour me faire comprendre que je plais mais rien d'insistant. J'aime la finesse chez les hommes qu'ils se montrent délicats et attentionnés. La séduction passe aussi par l'humour, je crois que n'importe quelle femme craque avec cette arme. Enfin pour moi en tout cas ça marche. Voilà c'est comme cela que j'ai étét séduite par mr Emma, ajouté à cela l'intelligence, un physique agréable même si ce n'est pas ma priorité et voilà melle Emma heureuse en amour depuis huit ans bientôt.

Et puis il existe aussi un jeu de séduction entre les femmes. Enfin ce petit jeu existe surtout lorsque l'on est bi comme moi. C'est un peu plus difficile avec une femme car j'ai toujours cette crainte de ne pas plaire, d'être rejeté. Je ne me lance que si je suis certaine que la femme en face de moi à des envies de saphisme. Pour le moment les choses ce sont faites très naturellement avec les femmes que j' ai connu. A chaque fois je pensais qu'il ne se passerait rien et au final je me suis trompée. La séduction nait petit à petit. Des regards, des caresses innocentes qui se transforment en caresses plus insistantes. Entre femmes on sent très vite si l'autre en a envie. Le langage du corps parle généralement pour nous. Ce petit jeu de séduction entre femmes me plait beaucoup j'aime la tendresse qui s'en émane. Au final je ne suis pas tant à la recherche d'une relation sexuelle avec une femme mais plus d'une relation complice, tendre.

J'aime me sentir désirable dans les yeux d'une femme. J'aime que mon homme me désire mais j'ai plus de mal à lire le désir des autres hommes pour moi. J'ai tout de suite l'impression d'être considéré comme un bout de viande. Même si j'aime le sexe j'adore prendre mon temps. Je n'ai jamais couché  avec un homme le premier jour ni même la première semaine. J'ai toujours pris mon temps. J'ai ce besoin de connaitre la personne pour me lâcher et apprécier encore plus le moment. Alors voilà sèduction signifie aussi patience pour moi.

L'art de la séduction  ne cesse pas quand on a conquis l'homme de ses rêves, il faut tous les jours le cultiver afin de préserver cette petite lueur dans les yeux de l'autre...
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 03:00
Et voilà comment on donne des mauvaises habitudes aux gens. Hier ma chère collègue Charlotte est revenue travailler et qu'entends je???? Je me fais gentillement ouspillé parce que je n'ai rien publier mardi. Et bien oui elle a  pris l'habitude de me lire quotidiennement du coup mon absence l'a surprise.  Je l'avoue mardi je me suis octroyée un jour de repos. C'est vrai que c'est très rare que je ne publie pas la semaine mais voilà j'ai fait une exception à la règle. Il y a aussi une autre raison c'est que je souhaite privilégier la qualité plutôt que la qualité. Je n'ai pas envie de me forcer à publier pour dire que j'ai publié.

Ecrire un post est pour moi un réel plaisir, j'espère que ça se ressent à la lecture. Je n'ai pas envie de gâcher ce plaisir. Avec la création de ce blog je me suis découverte une passion pour cet exercice  même si je ne fais pas de la grande littérature.Auparavant je n'avais jamais écrit de journal intime ou quelque chose qui y ressemble mais là c'est en quelque sorte ma bouffée d'oxygène. C'est également très agréable de lire vos réactions. Je me dis très souvent en écrivant que ça n'intéressera surement pas mais je suis la plupart du temps très surprise de vos réactions. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à vivre tout cela et c'est très rassurant. Parfois je me dis qu'un jour je n'aurai pas d'inspiration et au fil du temps je m'aperçois que l'inspiration est tout autour de moi. Elle nait d'une discussion entre collègue ou amis, d'un reportage vu à la télé, entendu à la radio, il suffit de savoir la cueillir et de laisser l'esprit faire le reste...

En tout cas je dois bien avouer que c'est très agréable de savoir qu'il y a des accros à mon blog, ça me surprend vraiment. Je me demande ce qui peut pousser les gens à aimer lire la vie, les états d'âme ( nombreux!!!) d'une jeune femme. Visiblement vous devez y trouver votre compte puisque vous êtes nombreux à me suivre et à m'encourager. Quant à moi je suis aussi accro au blog, j'ai mes petits chouchous dont j'attends les publications avec impatience, petite préfèrence pour les écrits érotiques sans pour autant dénigrer les autres. J'aime juste quand mon imagination vagabonde et pour cela certains sont vraiment très doués...

Charlotte je te dédie cet article, toi qui semble accro à ma plume.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés